Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Felz ('tention il débarque ! :p)

Aller en bas 
+5
kayleen
Aniadra
Protoculture
Mortalis
felz
9 participants
AuteurMessage
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptySam 4 Juin 2011 - 11:02

Bonjour à tous cheers ! Petite présentation :

IG: Felzorath (appelez moi Felz Wink ), mage 50 dps, chloro à mes heures perdues
Mes expériences niveau Rift sont plutôt médiocres à cette heure ci,
je squatte le T2 quand il y a du monde et je me glisse de temps en
temps dans des groupes de failles, mais sans grand but. D'où mon arrivée dans la guilde
(je recherche pas forcement de "faut que j'me stuff, faut que je soit un PGM)
Mais surtout de la bonne ambiance et où on pourra voir une avancée au fils du temp
(qu'on soit pas tout les week end à se dire "bon, y'a lui de notre roaster qui a pas son Epée de fou, faut aller kill du gros)

Sinon autres mmo, j'ai joué à Wow (ah bon ? ^^) pendant toute sa période
(de la bêta jusqu'à avant Cata, dans des guildes plutôt renommées (on est pas là pour parler de ça ^^)
et à part ca j'ai joué à DDO online, LOR online, D2 (*larme à l’œil ^^) .... et j'en passe....


IRL (c'est là qu'il faut s'accrocher :p) : Cyril 23ans, vit sur Paris (A côté de Boulogne + précisément) dans un petit studio
pour ce qui est passe temps, comme on dit...A part Rift (:p) je passe mon temps à composer de la musique
et à la liver sur des beaux petits murs qui font danser la foule dans les champs ou en foret
(ou des fois en sale quand il pleut ^^), ....Pour le reste, viens me demander np Wink


A + derriere ou devant l'écran :p (et dsl pour le roman :p)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis




Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : PARIS 15 ème

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptySam 4 Juin 2011 - 12:36

bienvenue à toi Smile je te met les droits pour avoir accès a tout le forum de suite
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptySam 4 Juin 2011 - 13:04

bienvenue a toi =) j esperes que tu te sentiras bien parmis nous et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aniadra

Aniadra


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptySam 4 Juin 2011 - 13:08

Bienvenue Felzorath !
Mago power Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptySam 4 Juin 2011 - 15:23


Bienvenue Smile
et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
foudrokay

foudrokay


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : vendée

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptySam 4 Juin 2011 - 19:35

bienvenue a toi

dans cette superbe guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ventorage

Ventorage


Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:13

hellcome
Revenir en haut Aller en bas
Mandrine

Mandrine


Messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 101

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:41

Bienvenue à toi Felz^^ J'ai eu beaucoup de joie (et de fou rire derrière mon écran) à jouer avec toi - J'espère que tu te plairas avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis




Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : PARIS 15 ème

Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:54

Pareil j'ai fait un T2 ce weekend avec Felz c'était très sympa, en plus il a enfin eu son joli bâton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty
MessageSujet: Re: Le Felz ('tention il débarque ! :p)   Le Felz  ('tention il débarque ! :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Felz ('tention il débarque ! :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: