Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Elendrile

Aller en bas 
+8
Protoculture
omnia/fauun
Mandrine
kayleen
Rho
vermifuge
Aniadra
Maelindra
12 participants
AuteurMessage
Maelindra

Maelindra


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:38

Bonjour à tous et toutes !

Voila je pose ma candidature pour intégrer votre guilde qui m'a l'air d'avoir une bonne ambiance et correspond à mes critères au niveau des horaires, disponibilités, obligation de jeu...

IRL : Je m'appelle Mélody, j'ai 20 ans et je suis en école de commerce sur Paris. Je connais Kayleen IRL et nous nous sommes mutuellement trimballées de MMO en MMO comme Runes of Magic ou encore le MMO-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (WOW). Je suis blonde à forte poitrine (si ça peut aider pour la candidature ^^) ======> (calmez vous les mecs c'est pas vrai :p)

IG : Sinon IG je suis une petite magette de lvl 43 avec un rôle Nécromant, un rôle Pyro et un rôle Chloro (que je n'ai pas beaucoup utilisé pour le moment). Je cherche avant tout une guilde afin de m'amuser dans le jeu et pouvoir faire les donjons T1, T2 ainsi que les raids. J'étais dans une guilde qui est récemment morte, son nom est Wipe Lords si des gens connaissent.

Voila je pense que ma petite présentation est terminée.
J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Elendrile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniadra

Aniadra


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:51

Bonjour à toi Elendrile et bienvenue sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vermifuge

vermifuge


Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Drôme

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:08

Très bon apply alors deja +1 parceque t'es une copine a kayleen

IRL : +2 parceque t'es pas blonde lol! (je préfère les brunes)

IG : +3 parceque t'es motivée a faire du t1 t2 et du wipe avec nous en raid

Pour info on vient de s'essayer au raid de faille terreur des mort vivant dimanche soir et comme dit le proverbe on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, ça pourrait te donner un peu une idée de ce qu'on a fait meme si on a fini la faille xD

Je pense etre le porte parole de toute la guilde en te disant bienvenue chez nous puisqu'on recrute fortement les fill...heals

Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:49

Coucou et bienvenue^^

Vermi, elle n'a pas dit qu'elle voulait wipe Twisted Evil

J'espère que tu te plairas chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:48


Vermi on se calme, t'es pas porte parole :p


Ma dridriiile Very Happy Ta guilde est morte complètement alors... Tant mieux pour moi Wink

Hate de te revoir à la rentrée, et Bienvenue dans la guilde of the dead Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mandrine

Mandrine


Messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 101

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:45

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta postulation.
(Non je n'ai pas mis pustulation !)
J'espère à bientôt dans la guilde.

vermifuge a écrit:
Pour info on vient de s'essayer au raid de faille terreur des mort vivant dimanche soir et comme dit le proverbe on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, ça pourrait te donner un peu une idée de ce qu'on a fait meme si on a fini la faille xD
Vermi, tu as oublié de dire qu'on l'a attaquée en plein évênement de la mort et qu'on a perdu pas mal de dps à cause des gardiens en PvP qui attiraient bizarrement nos flèches et sorts offensifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omnia/fauun

omnia/fauun


Messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:51

+1 pour vermi mon mentor absolue
Revenir en haut Aller en bas
vermifuge

vermifuge


Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Drôme

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:00

de toute façon je porte n'importe quoi alors je peux porter la parole si je veux et pis depuis que je suis passé officier je me sens plus alors c'est moi qui décide nyark nyark

Non en fait tu vois ya le bras droit du chef (mortalis)
ya les bras gauche du chef (mandrine et galkis)
et pis ya moi je suis le bras du milieu de chef Surprised ALORS C'EST MOI QUE JE DECIDE DE DECIDER que si c'est une amie IRL alors on la guilde et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:29

Et bien voila une candidature qui fait revivre un peu notre forum ^^ =).

Ta présentation est bien sympathique. En plus tu connais Kayleen, donc cela me conviens parfaitement pour ma part.

Je ne te ferai donc pas de présentation rapide de la guilde, je pense que Kayleen à du le faire pour nous ^^.

Je " plussois " donc cette candidature. je t'invite donc à nous contacter " ingame "pour que l on puisse te guilder =).

J'ésperes que tu te sentiras bien parmis nous, si tu as besoins de quoi que se soit en jeux, n'hesite pas à demander sur le canal guilde.

A plus tard IG ^^ =)

( ps : c'est qui dejas vermifuge ? ) niark niark niark

Je viens de te donner l acces " membres " à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maelindra

Maelindra


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:11

Merci à tous pour vos messages. Je vois que j'avais raison, une bonne ambiance règne dans la guilde Very Happy

Au plaisir de tous vous voir IG

Elendrile
Revenir en haut Aller en bas
foudrokay

foudrokay


Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : vendée

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:24

salut

alors pour moi aussi +1 pour ton guildage

blonde a forte poitrine ca fait toujours son effet, a vérifier sur photo ( allez hop sort ton polaroid et fait nous une belle photo que nous verifions ca ) ^^

je déconne bien sur

tu verras tu va te sentir bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia

Ylenia


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:16

Bienvenue sur le fofo des Harkonnens !

Comme on dit le plus souvent les amis de mes amis sont mes amis donc bienvenue parmis nous Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre petite guilde modeste composée de gens bien sympa (bon pour certains il faut faire attention mais n'hésite pas à me w/ pour me demander quelque chose). ah oui petite précision fait très attention à Vermi il est très ... comment dire... enfin il est... bon tu verras bien assez tot).

A++ en jeu

Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:03

Bienvenu chez les fous cheers geek scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:27

je regarde regulierement si tu es connectée sous le pseudo " elendrile " mais je ne te trouve pas hesite pas a nous contacter. Je ne trouve pas trace de ton persos est tu sur le meme serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelindra

Maelindra


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:16

Je ne suis actuellement pas chez moi mais en Belgique où la connection à Internet se fait sur mon balcon donc pas très pratique :-)

Je rentre sur Paris fin juillet et je vous contacterai IG à ce moment la. De plus, mon cerveau de blonde a fait une petite erreur puisque le pseudo de mon mage n'est pas Elendrile mais Maelindra. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur Rift et j'ai donc confondu avec mon mage de WOW.

Merci a tous !

Maelindra

Revenir en haut Aller en bas
bastien




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 65
Localisation : Auvergne, pays des Volcans

Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:23

A très bientôt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elendrile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elendrile   Candidature Elendrile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elendrile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: