Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Guide TUSKENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatz



Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Guide TUSKENS   Mar 6 Fév 2018 - 0:23

Débloquer l'instance


1- Parlez au scientifique tusken Srimaur à l'extérieur du Starport de Mos espa à -2800,2259

2- Il faudra trouver trois reliques Tusken, dans une caverne à l'extérieur du Fort Tusken. La caverne est placée ici :-6982, 7068

2a. Le Ghastly Baton est placé à :-7038,6797


2b. La tête de Kray est à -6945,6933. Attention au pop de plusieurs Tuskens


2c. La Chieftans Head est à -7074, xxx


Revenez ensuite près du Tusken de Mos espa.


2e. Des Tuskens arriveront alors et, hum, ils ne sont pas vraiment contents. Allez parler au leader de la milice Kav Goldor à -3057,2086 (Instance fermée à partir de là)



Instance


La clef de cette instance est la coordination, les Boss ne sont pas si durs, mais ils ne vont pas s'aligner pour être tués comme dans les anciennes instances, soyez attentifs aux membres du groupe et soyez prêts à vous déplacer adroitement.

L'instance se décompose en trois phases: libérer d'abord la ville, la seconde sécuriser la ville; la dernière, s'occuper du Roi Tusken.

L'instance a lieu dans une copie de Mos Espa. Pour accéder à l'instance, il faudra d'abord parler au tusken dans le hall d'Aurilia, faire les missions simples qu'il donne jusqu'à ce qu'il vous dise d'avertir le leader de la milice, qui est au début de l'instance. Kav (le leader de la milice) se trouve dans la cour de l'université et lui parler vous permettra d'entrer. NB : Chacun dans le groupe doit avoir fait les pré-quêtes, ce n'est pas comme avec HK où seulement une personne a besoin de l'accès. Notez aussi que si vous êtes lents à réagir et que le groupe part sans vous, le leader peut vous inviter de l'intérieur de l'instance. Il peut être utile d'avoir une copie de la carte ci-dessous. Ce sera pratique pendant la mission, particulièrement pour ceux qui vont s'occuper des (voir ci-dessous)



Dans la phase 1, votre équipe devra progresser vers l'est de la ville. Les Tuskens errent dans et autour de la ville. A ce stade, l'objectif est d'abord simple :

ATTEIGNEZ LE CANTINA

Ne vous arrêtez pas, ne passez pas par la case départ, et ne collectez pas 200€ ! Sautez dans un speeder, affolez les compteurs et ignorez les Tuskens entre vous et la cantina.

Une fois dans le cantina, nettoyez-la: il y a un Boss à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, Kav entrera dans la cantina et le combat reprendra. Maintenant, pour la partie principale de la phase 1, il faut que le groupe se sépare en deux équipes.

Le job de l'équipe 1 est simple : maintenir Kav en vie. Il faut donc que le sous-groupe soit constitué d'un medic et de daux autres personnes. Des vagues d'un élite et d'un certain nombre de Tuskens normaux arriveront dans la cantina avec l'idée d'atomiser Kav n'est pas une mauviette, il pourra tenir de lui-même contre une vague, mais il sera battu si deux vagues arrivent ensemble ou si une vague arrive avant que la précédente ne soit terminée (il se heale magnifiquement, mais en dehors du combat!). Donc aidez-le à nettoyer les vagues. est battu (il guérit grand du combat) mais le mieux juste tuer le tuskens. Une bonne technique est de mettre un combattant à chaque porte et le medic qui qui se déplace entre eux, mais c'est à vous de décider .
Les vagues seront infinies tant que l'équipe 2 n'aura pas fini sa part.

Le job de l'équipe 2 est tout autre. Leur boulot est d'aller rapidement faire le tour des 7 bâtiments inscrits dans le journal de mission et de nettoyer chacun des Tuskens qui s'y trouvent. Il y a des Boss dans chaque construction, restez donc bien ensemble et vous aurez bientôt libéré la ville. Le meilleur circuit semble être : l'Université, le Med Center, l'Hôtel, Cloning Centre , Combat Hall, Watto, Starport . Certains préfèrent faire le starport d'abord, je le préfère en dernier parce qu'il a deux Boss, et qu'il est mieux de chauffer le groupe sur des bâtiments plus faciles d'abord.

Une fois terminé, il sera temps de se regrouper, se réorganiser et prendre de nouveaux rôles pour la phase 2

Phase 2

1) Garder les bâtiments - Il y a trois bâtiments-clefs,

* Le premier est l'Hôtel particulier, au sud de la ville,



* La seconde est la maison solitaire,



* La troisième est le taudis près de Watto.



Chaque bâtiment a besoin d'un membre du groupe qui va le garder. Vous devez absolument rester à 50-100m du bâtiment à tout moment. Kav annoncera quand les attaques doivent arriver. Quelques secondes plus tard, des "Tusken fleshrippers" arriveront et ce sera le travail des gardes de les intercepter avant qu'ils n'atteignent le bâtiment (ils poppent dans les 20m du bâtiment). La difficulté, c'est qu'outre les « experts » qui poppent eux directement DANS les bâtiments en question, des citoyens popperont aussi. Ces idiots pensent qu'une petite promenade au milieu d'une bataille est sans danger (après tout, C-3PO et R2-D2 étaient bien capables de le faire!) et ils flâneront comme si de rien n'était de leur maison pour se rendre à l'hôtel.

Si pendant leur gentille promenade, ils tombent nez-à-nez avec un tusken, ils supposeront qu'une petite baston à coup de poings règlera l'affaire, malheureusement ils n'ont jamais dépassé le novice brawler, du coup le Tusken n'en fera qu'une bouchée...

Si 10 CITOYENS OU EXPERTS MEURENT VOUS PERDEZ !

2) Le contrôleur expert : cette personne est la seule personne qui va parler aux "experts". Les experts poppent dans les bâtiments ci-dessus (Notez que dans le taudis ils sont seulement au dernier étage, dans la maison solitaire ils sont au rez-de-chaussée seulement et dans l'hôtel particulier, ils sont à la fois au dernier étage ET sur le toit. Le travail du contrôleur expert est de guider ces experts dans les sept bâtiments qui ont besoin de ce personnel qualifié. Chaque bâtiment a besoin de trois experts avant qu'il ne soit entièrement équipé. L'ordre dans lequel vous allez équiper les bâtiments est primordial! Dans l'ordre... :

Combat Hall – va faire popper des miliciens Elite qui aideront à défendre la ville, deux d'entre eux peuvent faire face à un Boss Tusken, donc cela devrait votre première priorité.



L'Université - Produit un buff de poison auquel les Tusken sont sensibles et qui augmente l'efficacité de groupe (50 % chance de critique + d'autres effets, buff assez sympa)



Cloning Centre - accorde un buff qui booste le heal et les defense
Watto – Génère des droides non-élite autour de la ville (priorité basse vu qu'ils ne peuvent pas aider beaucoup mais au moins ils essayent)

Centre Médical - aucun effet connu à ce jour

Starport - aucun effet connu à ce jour

Les experts popperont dans chacun des trois bâtiments que Kav a annoncé être attaqués. Le contrôleur expert doit leur parler, il doit donc avoir une une profession capable de sortir de combat assez facilement, ou en tout cas être assez prudent pour ne pas se retrouver embarqué dans les combats qui ont lieu à l'extérieur de la construction.

NB : les Experts réagiront seulement si vous utilisez le menu radial, cliquer sur eux essayera de les tuer (même si l'icône 'converse' est montrée). C'est malheureusement un effet secondaire du fait que les autres npc doivent être capables d'attaquer les experts et il n'y a pas de parade contre cela.

NB : Il est possible de changer le bâtiment-cible d'un expert en cours de route, mais ils continueront 10-20m avant de se diriger vers la nouvelle cible. Le changement de bâtiment-cible peut être une manière de protéger un expert si un Warlord se trouve devant ou s'il n'y a pas d'aide de l'équipe flottante possible.

3) L'équipe Flottante - cela laisse donc 4 membres du team, leur travail va être d'être comme Muhammed Ali sur le ring, voltiger entre les bâtiments et les citoyens, mais être sans pitié quand des affreux Tuskens menaceront des citoyens. Cette équipe a le job le plus dur, ils doivent vraiment être à l'écoute si un membre de l'équipe a besoin d'appui et particulièrement aussi lorsqu'un citoyen ou un expert est sous le feu d'une attaque. Pour cette tâche, Teamspeak/Ventrilo vous aidera mais le groupchat peut tout à fait faire l'affaire si les gens sont disciplinés et écoutent/répondent. Vous pouvez aussi préparer une petite macro d'appel à l'aide pour gagner quelques secondes cruciales.

NB : des Warlords (Boss Gold) popperont aussi pendant toute cette partie de l'instance. Si possible ignorez-les, ils prennent un temps fou à abattre et s'ils ne menacent directement un citoyen ou un membre de l'équipe, le mieux est de les laisser se promener. Une fois que la milice est disponible, vous pourrez alors essayer de les puller dans des groupes de deux miliciens, la milice peut tomber un Warlord si deux miliciens s'y prennent ensemble.

NB : Pour compliquer encore les choses, des Fleshrippers popperont près d'un des bâtiments que Kav désignera à l'avance. Si possible un membre de l'équipe flottante devrait rejoindre le joueur qui garde ce bâtiment pour assurer que tout les fleshrippers soient rapidement éliminés et que les citoyens soient ainsi directement protégés.

Deux secteurs sont des secteurs-clefs au début pour l'équipe flottante: l'hôtel (les citoyens s'y rendent) et devant le Combat Hall (qui est le premier bâtiment à remplir avec les experts).

Une fois que tous les bâtiments sont activées, le journal de quête est buggé à ce stade. Il continuera à montrer un 2/3 et ne pas mettre à jour mais c'est un bogue d'affichage seulement et la quête aura bien été mise à jour, observez donc les messages comm et groupchat. Quand Kav dira que les Tuskens se réorganisent pour une attaque finale, ce sera bon!

Maintenant, la bataille finale, phase 3.

Tout va avoir lieu dans l'espace libre à l'est de la cantina, devant le starport, mais finalement cette partie est la plus facile des trois. Vous aurez le soutien de quelques medics npc, de la milice et de Kav lui-même. Mais attention, si ils aggro n'importe quel Tusken autre que les Warlords, ils vont les poursuivre et vous planter là... Dans ce cas, allez les aider, pour qu'ils aient le temps de revenir avant le grand combat.

Il y aura d'abord une vague de 5 Warlords Tuskens, puis 4 Gardes d'Honneur, et enfin le Roi poppera.


Tuez-les tous et délectez-vous de la victoire tandis que les Tuskens nomment un nouveau roi et se regroupent pour une future invasion!

Les loots connues à ce jour sont un sac à dos, un schematic de rifle et de bâton.


Alatz



source Kedai

Revenir en haut Aller en bas
Makatar

avatar

Messages : 1829
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 87
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

MessageSujet: Re: Guide TUSKENS   Mar 6 Fév 2018 - 10:46

Elle est vraiment excellente cette heroic! bounce

Merci Alatz pour les guides Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2442
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: Guide TUSKENS   Mar 6 Fév 2018 - 12:26

En français en plus. Il pense à tout le monde afro

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide TUSKENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide TUSKENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: Star wars Galaxies Legend :: PVE : quêtes, donjons, chronique-
Sauter vers: