Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide ISD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatz



Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Guide ISD   Mar 6 Fév 2018 - 0:30

Guide de l’instance :

Comment si rendre ?

Décoller avec votre vaisseau et lancer l’hyper-espace jusqu’à Ord Mantel, dela aller a ISD, le targeter au niveau du « Docking bay » faire /comm et dire au NPC que vous désirez monter a bord!

Vous pouvez aussi monter a bord d’un POB avec toute votre groupe, si vous monter a bord du ISD en utilisant un POB, votre groupe aura un bonus de 250 en constitution, action reduction and domage increase!!!

**Le pilote du POB ne peut pas entrez dans l’instance avant que tout les autres membres soit a l’intérieure de l’ISD et devras communiquer a l’aide de la commande /comm pour pouvoir y monter a son tour!

Nous sommes dedans…maintenant que faient-ont?

Il y a 7 phases dans l’instance et voici une méthode qui a réussie :

Phase 1 :



Il y a deux chemins possible pour compléter cette phase!

1.-Cette premier phase est la plus facile, mais vous feras perdre votre buff ent. L’idée est de tuer Krix le plus vite que vous pouvez. Il ouvriras la porte barré, une fois Krix tuer si plusieurs d’entre-vous avez survécue vous pouvez facilement vous enfuire ou essayer de tuer les stormtroopers.

2.-La plus difficile mais qui vous permettras sur ment de garder votre buff ent. Premièrement tuer les stormtroopers dans l’ordre. Pour cela il faut une bonne puissances de feu (note : Plus de stormtroppers vous tuez, plus de grenades apparaîtrons, vous devrez les tuer rapidement sans trop de difficulté)

Phases 2 :



Si vous avez utiliser la phase 1 vous pourrez courir jusqu’au hangar de stormtroopers grenadier sans qu’ils vous attaques, continuer a votre gauche, vous devriez rencontrez un officier, regrouper tout le monde sur le leader du groupe et demander a l’officier de fermer l’écran de protection du passage. (si vous passer a droit vous devriez voire un officier avec une statue de collection)

1.-Lorsque l’officier aura ouvert la grille, il feras apparaître des dark troopers, commencer a les tuer mais rester groupé le plus possible. Il utilise dans attaque spécial de mélée d’officier qui root et snare. Il utilise des armes de BH spécial qui réduit les soins de 50% alors assurer vous que le medic est bien protéger. Vous devez les tuer le plus vite que possible, le rate de respawn est vraiment très rapide, si vous rester où est l’officier ne laisser pas de dark trooper s’échapper , car il reviendrons avec plus de renfort qui « spawn » dans le hangar et vous devrez en tuer plus…

2.-Après un moment c’est le stormtroopers quadeleader qui apparaiteras, si vous le voyez TUER le, il arrêteras le « respawn » et ouvriras la porte.

Phases 3


Une fois le Squadleaders tuer, la porte ouvert et que la phase trois est arriver, il y aurrat plusieurs trooper qui marcherons autour, tuer les pour activer le spawn de dark trooper.

1.-une fois les stormtroopers tuers, les dark trooper « spawn » en group de 3, rien de spécial les tuers jusqu’à ce que sa arrête..

2.-Une fois terminer vous pouvez prendre a droit pour continuer ou utiliser l’élévateur de gauche pour découvrire une statue de collection dans la pièce de gauche après l’élévateur.

Phases 4



Tourner a droit jusqu’à ce que vous trouviez l’officier de la phase 2 encore. Tuer les deux stormtroopers, rien de spécial ne se produiras.

1.-Parler a l’officier qui ouvrira la porte, sur la gauche. Il y a beaucoup de stormtroopers grenadier, (mais eux sont beaucoup plus dangereux que ceux de la premier phases), Demander a un membre du group de les puller dans la grand chambre, une fois les stormtroopers dans la salle tuer les le plus vite possibles, répéter l’opération jusqu’à ce que Prat arrive!

2.-Prat a avec lui 2 droides qui administrerons a votre group une desease. Si vous n’avez pas deux medic, demandez a un jedi de puller un droide a la foie et tuez les! Si vous avez assez foie en votre groupe vous pouvez tuer les deux droides et Prat a la foi!

3.-Maintenant la voix est dégager vous pouvez parler au Mécanicien en chef, demander lui de réparer l’élévateur.

Phases 5 :

C’est de loin la plus difficile des phases, vous allez devoir combattre plusieurs black sun qui ont 500K de vie et des dangereux spéciales. Rendez-vous a l’élévateur dans la grande chambre utiliser la et rester y!

1.-Le medic doit rester en arrière et tout membre qui combat en ranged doit en faire de même. Demander a un Jedi de puller un Blacksun et tuer les un par un. T’en qu’il n’y as qu’un seul blacksun dans la salle vous les tueraient facilement.

2.-Déplacez-vous dans la chambre suivante où vous trouverez 3 ingénieurs. Tuer les tout et attendre dans cette chambre. Demander a un jedi de puller le blacksun dans votre chambre et tuer le aussi.

3.-Il y a un ingénieur dans la chambre suivante, une fois que vous l’aurez tuer il appelleras un spawn d’environs 3 blacksun, il y a 2 voix pour compléter ceci, soit vous demander au jedi de pull un a un les blacksun ou si vous avez un bon group allez directement dans l’autre salle et tuer les tout rapidement.

4.-Si ce n’est pas déjà fait aller directement dans l’autre pièce. Demander encore au jedi de puller les blacksun et tuer les. Le blacksun suivant est un ingénieur, retourner dans la salle d’avant et commencer a tuer soit lui du bas ou plus haut (Mais pas les deux en même temps)

5.-Lorsque tout es terminer terminer le technicien en chef viendras tout réparer, retourner droit a l’élévateur.

Phases 6 :


Lorsque le technicien viendras ouvrire la porte final, assurez-vous que tout le group est prêt pour la lutte final LE BOSS

1.-Rien de spécial pour cette partie, le boss a des heavy grenade donc assurez vous que les ou le medic lance en permanence des « area healing »

2.-Il y a une statue dans la deuxième chambre a gauche

Phases 7 :


Tuer les 3 stormtroopers qui marche autour de la pièce et commencer la lutte final

1.-C’est le dernier boss, il fait du dommages, mais pas de problème vous arriverais assez facilement a le tuer!

Alatz
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide ISD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: Star wars Galaxies Legend :: PVE : quêtes, donjons, chronique-
Sauter vers: