Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature : Petitemort

Aller en bas 
+12
kailly
Ventorage
Pampoleen
Mortalis
Rho
kayleen
felz
Protoculture
Pong
Ylenia
Mandrine
Petitemort
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:47

Coucou tout le monde !!! Razz

Je vais mettre certainement des heures à taper ce message... Rolling Eyes
Mince, il me semble n'avoir pas vu de présentation type donc, je vais tenter de m'organiser pour votre confort de lecture. Razz

Le Passé

J'ai parcouru les terres de Telara depuis son avènement ludique avec ma petite mage, Linceul.
J'ai pris beaucoup de plaisir à aller de quêtes en quêtes, savourant l'histoire de chaque région.
Au hasard des rencontres à Champ de Pierre, j'ai rencontré le MG de ma première et seule guilde, le Clan Sakei. cheers
Ce fut une guilde agréable où la seule obligation que nous avions était de... jouer pour se divertir en mode Casual. cheers

Le Présent

Hélas, je suis actuellement le seul survivant de cette guilde, profitant tout de même du coffre de guilde comme une extension de mes coffres et permettant ainsi d'y déposer mes artefacts. tongue
J'ai longuement hésité à postuler, désirant arborer avec un certain attachement le nom de ma première guilde. I love you
Je me dis tout de même que jouer à un Mmorpg en restant seul était assez contradictoire donc après m'être donné un bon coup au postérieur, je saute le pas. Razz

L'avenir

Reste à écrire... Razz


Mon profil de joueur numérique

Casual Geek... Ben vi... Entre deux vaisselles à faire, les courses, la cuisine, les bisous, le travail... Il faut bien se dégager du temps pour... se reposer l'esprit. Very Happy
Je ne suis présent que le soir entre 23:30 et 3h00 du matin en semaine, travaillant en effet en horaires décalés.
Pour les week-end, disons que je suis d'astreinte un week-end sur quatre.
Je suis plutôt jovial, floodant sans s'en rendre compte le canal guilde, parlant de bouffe tout le temps... Rolling Eyes ou réclamant 10PP à Pong à chaque fois.
Ah vi... je préfère vous prévenir... je glousse plus que je ne ris... ce qui provoque régulièrement des... rires... donc des wipes... Sad Shocked Laughing

Pvp ou Pve ou Pvpve ?

Etrangement, je reste plus un joueur pve mais sur Rift, j'ai plus fait de... pvp... Laughing
La raison est simple... sur ma mage, je désirais le porte-jaretelle R6... Eh vi... juste une histoire de skin... Rolling Eyes Laughing
Je n'ai fait que peu de donjon en mode expert ou non par ailleurs puisque je ne le pratiquais qu'au gré des besoins de ma précédente guilde.

Mes Personnages

Linceul - Mage - Niveau 50 - R6 / Capé Raid 1 (en changeant quelques bijoux) Very Happy
Nécromancienne (Pve Solo) - Anathéma/Chloro (Pvp-Donjon) - Chloro/Archonte (Jamais faiiiiiiiiit !!! tongue )
Tailleur/Artificier/Runes (Niveau Max)

Petitemort - Clerc - Niveau 50 - R4 - Capé rien du tout mais est-ce nécessaire pour un pur soigneur ? tongue
Purificateur/Sentinelle (Donjon) - Sentinelle/Archimage/et l'autre je ne me souviens plus (Pvp) - Inquisiteur/j'ai la mémoire qui flanche (Pve Solo)
Apothicaire (niveau max) / Armurier + Forgeron (Niveau... 30 cheers )

Feufollet - Clerc - Niveau 50
Il s'agit de mon pet ramasseur... tongue
Ramasse tout au niveau max... ou presque... Rolling Eyes


Le Clan des Harkonnens

A chaque fois, j'embêtais Pong quand je voyais une de vos annonces de recrutement et que vous recherchiez des Heals.
Je lui indiquais de postuler chez vous... en tant que... healer... Rolling Eyes Laughing
C'est le seul joueur que je connaisse dans votre guilde.
Nous étions dans la même légion sur Aion, une légion familiale.

Je postule chez vous avec Petitemort ma clerc et si vous le voulez avec ma mage Linceul.
Je ne sais pas si vous aurez besoin de la présence de mon pet ramasseur Rolling Eyes

Voilà... j'ai terminé mon post de candidature !!! Very Happy


A tantôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mandrine

Mandrine


Messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 101

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:44

Salut Linceul-PetiteMort Smile

Jolie présentation ma foi, avec presque pas de fautes (ça change d'un certain GM...), j'adore !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Je n'y vois que des points positifs, donc avis favorable pour ma part.

Et en plus tu connais notre gardienovore préféré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Flood niveau 1   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:45

Aaaaaaaaaaaaah j'ai oublié de faire ma présentation IRL !!! Laughing

Ah oui... Il y a une information importante que j'ai oublié de vous dire... Rolling Eyes

La seconde raison pour laquelle j'hésitais à partir vers une autre guilde même si la mienne est défunte est : Star Wars

En effet, je comptais bien tester ce futur Mmorpg donc je me suis demandé si il était honnête de postuler dans une guilde alors que mon devenir à long terme sur Telara allait peut-être disparaitre.

Voilà, je répare cette omission ainsi, vous saurez presque tout... Rolling Eyes Very Happy


Dernière édition par Petitemort le Jeu 13 Oct 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Flood niveau 2   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:48

Coucou Mandrine !!! Razz

Merci bien !!!

J'ai rajouté une information importante pendant que tu écrivais ta réponse. Razz

Aaaaaaaaaaaaah mon dieu !!! J'ai fait des fautes d'orthographe !!! ?? Snif... snif... Sad

Ce ne sera pas pire que l'écriture de Pong... cheers

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Laughing

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia

Ylenia


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:10

Bonjour à toi petitemort !

Pour ma part je n'ai aucune objection que tu viennes parmis nous bien au contraire. Etant un ami de Pong nous ne pouvons que t'ouvrir nos portes et j'espère que le bout de chemin que tu feras avec nous soit un pur plaisir.


Nous avons pas mal de joueurs et même si tes horaires sont décalés tu trouveras toujours du monde avec qui jouer ou simplement discuter. Nous organisons pas mal de choses et nous avons aussi pas mal de joueurs pvp donc il y a de quoi faire.


A bientot !!!


Un bon gardien est un gardien mort
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:35

Azphelumbraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_*

Euuh, pardon, c'était un autre jeu ça Razz

Très heureux de te voir par ici Very Happy

Tu vas te plaire avec nous,

PS : je porte aussi les portes jartelles maintenant cheers

Le sang pour le sang!!


/big up Very Happy

Edit : j'ai enlevé quelques smiles -_-' vous devinerez jamais ou ...
PS : c'était pour ce fanfaron de l'orthographe que je voulais migrer sur Cestus :p


Dernière édition par Pong le Jeu 13 Oct 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:37

Voila une bien belle présentation, je " plussoie " grandement ta postulation. je t'invite à contacter Mandrine Rho Ylenia Felzorath ou moi même in games pour ton guildage. J'esperes que tu te sentiras nien parmis nous =).

Les régles de la guilde sont simple, jouer dans la bonne humeur, sans obligations de présence. Voila les grandes lignes =)

"Gardes attrapez Mandrine et flagellez le sur la place publique * non mais alors !!!!

* pour star wars il seras fait un post ultirieurement pour voir qui partiras ou non pour réorganiser la guilde donc ne t'inquiéte pas tu ne devrais pas etre le seul*
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:48

Je viens de te donner un accés " membre " pour le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:53

Coucou tout le monde !!! Razz

Oooooh... eh bien... ce fut rapide... Laughing

Mince, j'avais oublié que Pong était plus jeune que moi... Suspect
Rhoooo... Gros Pastis, tu n'as pas honte de dire ça !!! Rolling Eyes

Je vais noter les petits noms sur un post-it pour vous MP IG. cheers

Ah vi... J'ai encore oublié de dire quelques menus détails : je mets deux heures pour manger donc il ne me faut jamais le laisser partir me restaurer. Rolling Eyes et je suis actuellement en vacances. cheers

Ah mince... j'ai encore oublié de faire ma présentation IRL.

Alors je suis... *** Perte de connexion Wifi ***
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:54

Aaaaaaaaaaaah merci bien, Protoculture, pour l'accès au forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:03

Ouèlcome alors cheers

Hâte de manger du gardien à tes cotés Wink



Mouahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:51

Merci à tout le monde pour votre accueil hier. cheers

J'aime mourrir à vos côtés... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:09


C'est toujours sympa d'avoir un nouveau membre Smile Et c'est encore un raison pour que je me remette au pvp ^^

Bienvenue parmi nous !

(Maintenant que vous avez parlé d'orthographe j'ai peur de faire des fautes... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:55

Coucou, et bienvenue^^ Contente de pouvoir autant lire dans une présentation...... au fait tu n'as pas fait ta présentation IRL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis




Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : PARIS 15 ème

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:23

Un peu tard mais bienvenue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:46

Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue sur ce post !!! cheers

Eh ben, je dis qu'il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue. I love you

Ah vi... pour ma présentation IRL, j'ai toujours un truc qui me tombe sur le coin du nez pendant que j'écris. Embarassed
Etrange, est-ce une malédiction en provenance de la Canebière ? tongue

Je vais vous donner mes premières impressions sur ma première journée auprès des Harkonnens :

J+1 : Portant l'étendard Harkonnen pour le première fois, je me glisse lentement sur le canal guilde. Faisant un petit signe de la main, quelle ne fut pas ma surprise de voir une myriade de réponses. Sad
A croire que Trion avait fait un Hotfix sur mon ancienne guilde en me ramenant mes compagnons d'antan. cheers
Ca n'en finissait pas, plus un Harkonnen se présentait et plus ils en arrivaient... Un peu comme dans Fort Alamo ou une des scènes d'anthologie du film Starship Troopers. Rolling Eyes Laughing
Ni une ni deux, me voilà embarqué dans un donjon T2... J'écoute les consignes sur TS mais en fait, je ne comprends rien... Rolling Eyes Laughing
Je monte le son de mes enceintes... et les voix me sont audibles... tongue
Eh là... un flash lumineux sur mon écran... : "Voulez-vous utiliser la marche de l'ombre ?"
Ah tiens... j'étais mort... cheers Laughing
Parfois, j'entendais des : "Je te rez"
Ah vi... j'étais encore mort... Laughing
Eh puis voilà un loot violet. Ni une ni deux, je clique sur Cupidité.
Et j'entends une voix fluette au loin, comme l'écho d'un chant de sirène : "Bah, tu ne le veux pas pour ta clerc ?"
Gnééééé, moiiiii ? Rolling Eyes
Ben nan... je n'ai pas regardé ce que c'était et l'alerte dans ma petite tête n'a pas sonné. cheers

Puis vint le crépuscule... durant lequel j'ai pris une bouffée de vieux souvenirs en entendant de vieux noms de jeux de rôle... I love you

Voilà, c'était une petite synthèse de la journée.

Je peux enfin revenir sur mon IRL, alors, je...

*** Passe sous un tunnel ***
Revenir en haut Aller en bas
Pampoleen

Pampoleen


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptySam 15 Oct 2011 - 9:42

...je ne sais pas ce q'uil en est de ta vie "IRL" mais celle "IG" me plais bien! cheers et j'espere vraiment pouvoir lire une de tes autres aventures avec (ou sans .... ou pas Razz ) nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis




Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : PARIS 15 ème

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptySam 15 Oct 2011 - 10:01

Hehe Smile n'oubliez pas les clercs de venir flooder dans votre forum dédié de la guilde hein Wink j'ai fait plein de sujets pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptySam 15 Oct 2011 - 12:24

Tout pareil que Pampo ! Déjà eu moultes (ca s'écrit comme ça ? ^^) fous rire à tes cotés, et c'est pas près de finir Wink


Alors encore bienvenue, et vraiment ravis que tu te plaiz' chez les fous...euuuh, les Harkonnens !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptySam 15 Oct 2011 - 14:36

Hey Mortalis, alors, je suis allé consulter la section clerc et elle est vraiment bien faite. bounce

J'ai toujours hésité à faire un template (ouais, je peux parler comme les jeunes !!! lol! ) full 51 dans une seule âme.
Je testerai cela sur le côté Purificateur mais je perdrais mon sort de débuff de zone que j'affectionne. Sad

J+2 : Ce fut une journée dédiée aux Champs de Bataille pour se remettre en avant dans l'acquisition du stuff Pong... oups... Pvp.

Je vais la résumé en deux chansons que j'espère vous reconnaitrez.

Chanson 1 :

Je heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Je heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuuuuuuu
Je heale comme un fou comme un soldat comme un clerc de cinémaaaaa...
Je heaaaaaaaaaaaaale
Je heaaaaaaaaaaaaaleeeeeeuuuuu

Si vous n'avez pas trouvé le nom de la chanson la voici :

Spoiler:

Chanson 2 :

Pour un heal avec toi, je ferais n'importe quoi...
Pour un heal... avec toi...
Je serai prêt à tout pour un dispell n'importe où...
Pour un heal... avec toi...

Et la chanson est :

Spoiler:

Bon... je suis de corvée de vaisselle... à tout à l'heure IG. Sad


Dernière édition par Petitemort le Ven 21 Oct 2011 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
felz

felz


Messages : 240
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : On The Road Again ! (Alsace, puis Alpes en décembre)

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:27

LOL !!! *overplié*

Ce type est fou, j'adore Very Happy


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ventorage

Ventorage


Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:35

tien tes chansons tu les a pillé sur le forum wawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:23

Coucou Yefrith !!! Razz

C'est quoi le forum Wawa Question

Sinon pour les chansons, j'ai toujours aimé les détourner dans les Mmorpg. I love you
Ca me fait rire tout seul. lol!

Le sang pour le sang
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:12

Coucou tout le monde !!! Razz

Poursuivons un peu le blog présentation de mes pérégrinations sous la bannière des Harkonnens. Very Happy

Mieux vaut une tranche de vie que trancher dans le vif (sauf pour les guerriers et voleurs de tout poil) Rolling Eyes

J+3 / J+4

J'ai passé la plupart de mon temps en BG, histoire de me faire un stuff pour laisser les loots des instances aux autres clerccs mais quelques évènements doivent être relatés. Razz

Faille Raid 20

C'était ma première fois... Embarassed
Voir autant de membres d'une seule et même guilde en un lieu précis est impressionnant et donne du coeur à l'ouvrage. cheers

J'étais admiratif quant à l'organisation propre et sans bavure de ce raid, impressionnant.

BG Nocturnes

Il y a toujours des membres en BG, ça frappe, ça saigne, ça hurle, ça meurt, ça heale et court... Que du bonheur. lol!

J+5 (hier)

J'ai fait ma première grasse matinée de mes vacances !!! cheers
Aucune obligation, pas de vaisselle à faire ni de course ni de popote !!! cheers

Le mot magique d'hier fut : Dispell !!! lol!

Nous avons formé un petit groupe de donjon et nous partîmes à l'assaut de la Descente Runique (me semble-t-il).
On peut dire que le 1er boss nous a imprimés ses runes sur nos corps meurtris. affraid lol!
J'avais un mal fou à dispell tout le monde et soigner en même temps notre boite de conserve.
Les wipes (encore un mot de jeunes ça lol! ) se sont malgré tout fait dans la bonne humeur.

Finalement... nous avons décidé de changer de donjon. lol!

Nous avons atterri dans Précipice Abyssale, me semble-t-il. tongue

Eh bien ce fut beaucoup moins fastidieux même si nous avons bien ri à quelques mésaventures.

Je vais vous la résumer en quelques phrases cultes :

"Si il y a du dispell à faire, je fais grève"
"Aaaaaaaaaaaaaah... ma touche de clavier est coincée, mon perso tourne en rond"
"Ben... il est où le boss... Ah... on l'a tué... ok"
"Aaaaaaaaaaaaah je me suis transformée en cristal pourtant je m'étais cachée"
"J'aime ce groupe fou"

Je pense que nous avons dû épuiser Felz et Pharo. tongue lol!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Le sang pour le sang


Dernière édition par Petitemort le Mar 18 Oct 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventorage

Ventorage


Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:52

wawa = guerrier ^^ lol je parlais evidemment de la 2e chanson (il faut dire qu'en donjon ou en bg la durée de vie d"un guerrier est proportionnel au heal qu'il recoit, autrement dit en bg tres breve ^^) bref tu est completement dingue et j'aime ca ^^hellcome parmis nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Petitemort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petitemort   Candidature : Petitemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Petitemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: