Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Zazar

Aller en bas 
+10
kayleen
Annoum
Enza
Mandrine
Ventorage
Elfen
kailly
Pampoleen
Ylenia
Makatar
14 participants
AuteurMessage
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:29

Bonjour Harkonnens,

je crois savoir que quelques uns de mes acolytes sont déjà parmi vous et je viens vous proposer de me permettre de les rejoindre.
Annoum (dit Miss), Salimas, Filland (dit Fifi), autant de collègues de déconnade combat, frères d'arme (et une soeur d'arme aussi I love you même si c'est en fait notre patronne incontestée et incontestable, hein Salimas!? clown ).

IG, je suis Zazar, voleur de son état, plutôt spé ranged (TDE/Rodeur, bricolage en mise au point permanente), lvl50 mais équipé comme une moule anémiée! Embarassed
Zazar a pour principale vocation à servir de carpette en BG: il pop dans un bg et quelques secondes après tout le monde s'essuie les pieds sur sa carcasse pourrissante au soleil. Tout ça pour dire qu'il aimerait bien PVP, qu'il en est au R2 (presque R3) et qu'il trouve en son fort intérieur que le jeu dans son entier lui en veut (il se demande si le jeu ne le considère pas comme comme un cobaye en décoration d'intérieur dans l'optique de développer le housing sur Rift: test de carpet en rapport à la fréquentation d'une zone, situations de carpet en milieu naturelle, résistance de carpet aux différentes températures, esthétique de carpet en milieu clos, test des colorants en milieu humide, ...!)

IRL, on s'en fout un peu. Je suis papa de 4 moutards, marié depuis bientôt 15 ans (avec la même femme hein, bientôt la médaille du désert! Cool ) et exerce en "freelance" un métier le permettant (ça en gros, ça signifie que je suis maitre de mon emploi du temps, mais en fait c'est l'inverse! What a Face )
Joueur très casual sur Rift, je ne vous rejoindrai que quand Miss me l'ordonnera expressément (et ça, elle sait faire ... j'adoooore même quand elle le fait! drunken )

voilà en gros, je pense avoir sinon tout dit, au moins donné un aperçu probant de la situation ... see you IG Wink (j'essaie de me connecter cette semaine mais pas garanti!)
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia

Ylenia


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2011

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:34

Bienvenue Zazar,


Pour ma part c avec plaisir que tu puisses nous rejoindre IG et comme on dit souvent les amis de mes amis sont mes amis.



+1

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Pampoleen

Pampoleen


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:57

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kailly

kailly


Messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:11

bienvenue zazar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfen




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:26

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventorage

Ventorage


Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:45

hellcome carp.. euuu Zazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrine

Mandrine


Messages : 318
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 101

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:13

Hello Smile
+1 et bonne chance pour ta candidature.

Si en plus les gardiens te préfèrent comme cible plutôt que moi, je met +10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enza

Enza


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2011

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:33

Bienvenue ZaZar !

Tu m'a l'aire bien simpa, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:56

Viens ici tout de suite !!! "montre Rift"
Revenir en haut Aller en bas
kayleen

kayleen


Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : (91)

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:37


Haha j'aime beaucoup la description des BG vue par toi Smile
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:38

Annoum a écrit:
Viens ici tout de suite !!! "montre Rift"

*tourne le dos à Annoum et montre sa fesse gauche (ben oui, faut changer de temps en temps sinon ça pique trop!)* .... "une 'tite motivation d'abord?" What a Face

*file en courant en entendant à l'avance Annoum dire "non mais didon' "*
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:39

merci à tous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:53

tu seras le bienvenue parmis nous ( il reste une place dans la salon sous la table a manger pour y mette une carpette ^^) contact nous IG pour ton guildage, et nous avons quelques mangeurs de gardiens dans nos rangs, donc tu ne te sentiras pas seul en allant chasser les gardiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:29

Coucou Carpette !!

Un appât pour pvp ? *_* +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemort

Petitemort


Messages : 550
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Zombie Attitude is Glamour...

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:30

Bienvenue à toi !!! Razz

J'ai adoré ta vie dans les BG !!! Vivement que tu meurs à ma place !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Région bordelaise

[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:30

Tu m'as fait bien rire lors de ta présentation, alors un gros +1 et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Zazar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zazar   [candidature] Zazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Zazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: Postulants Rift-
Sauter vers: