Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rift] EXTENSION STORM LEGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annoum

avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Mar 13 Nov 2012 - 20:52

Ca y est, c'est le jour de la première extension de RIFT !!


Vous n'avez pas déjà Storm Legion ? Visitez https://www.riftgame.com/fr/products/buynow.php

Avec la sortie de l'extension, vous avez désormais accès à la longue liste de caractéristiques ci-après !


== STORM LEGION - 13/11/12==

* Le niveau d'expérience maximal a été porté à 60, avec au total 76 points d'âmes à dépenser.
* Chaque Vocation dispose d'une nouvelle âme dès le niveau 1 :
- Clerc : Profanateur
- Mage : Faucheur
- Voleur : Stratéguerre
- Guerrier : Foudroyeur

* Explorez les nouveaux continents de Tynandra et de Brunante – 10 nouvelles zones pleines d'aventure !
* Ces nouvelles zones comprennent un nouveau centre urbain, de nouveaux événements et artefacts, des exploits et des énigmes… Bref, tout pour vous plaire !
* Des Failles de chasse ou des Failles de grande chasse peuvent être ouvertes dans ces nouvelles zones pour les joueurs souhaitant en découdre les forces planaires.

* Sept nouveaux donjons, y compris en mode Expert, allant du niveau 50 au niveau 60.
* Un nouveau raid, Tempête de glace, et un nouveau Prisme, Triomphe de la reine dragon.

* Un nouveau champ de bataille, la Crête des Karthans, disponible à partir du niveau 50 !
* Les personnages ayant atteint le niveau 60 ont désormais accès à des rangs JcJ supplémentaires !


= DIMENSIONS =
* Personnalisez votre sphère privée sur Telara – les Dimensions vous permettent de construire tout ce que vous pouvez imaginer à l'aide d'un grand nombre d'objets de décoration et de blocs de construction. Vous déterminez même le positionnement, l'échelle et la rotation de ces objets !
* Les Dimensions sont accessibles aux joueurs individuels mais existent aussi en Dimensions de guilde.
* Vous pouvez fabriquer, acheter et acquérir des objets de Dimension au fil de vos aventures !
* Invitez vos amis à venir jeter un coup d'œil ou construire au sein de vos Dimensions, publiez des annonces proposant des visites au public, complimentez les créations des autres joueurs – faites de votre coin de paradis tout ce que vous voudrez !


= OBJETS AMÉLIORABLES =
* Un nouveau type d'équipement est désormais disponible : des objets améliorables qui vous permettent de personnaliser leur montée en puissance.
* Les objets de base améliorables s'acquièrent par le biais de quêtes, donjons ou auprès de marchands. Les composants d'amélioration sont disponibles sous forme de produits d'artisanat à fabriquer, de butin, de récompenses ou de marchandises disponibles à l'achat.
* Différents composants seront nécessaires selon la façon dont vous voulez améliorer vos objets. Vous pourrez choisir la voie qui vous plaît le plus et quels composants d'amélioration obtenir !
* Vous verrez une quête de type didacticiel au début de l'extension qui vous guidera au marchand d'aventure et vers votre tout premier objet amélioré !


= ARTISANAT =
* Brunante et Tynandra proposent toute une série de nouveaux matériaux, objets et quêtes d'artisanat.
* Le plafond des compétences d'artisanat a été porté à 375 !


= N'oublions pas LES CAPES =

Un grand merci à nos équipes artistique et audio qui ont œuvré pour nous apporter un nombre inouï de zones, créatures et équipements nouveaux, leur musique comme leurs effets sonores assortis !


= 2.0 MISE À JOUR DES NOTES DE VERSION =

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Mises à jour du marquage de monstres : tout membre d'un groupe ayant contribué à tuer un monstre - soit en l'attaquant, soit en soignant un autre membre qui l'attaque - recevra de l'expérience, de l'argent et de l'avancement dans ses objectifs de quête une fois le monstre tué, tant que ce dernier ne se réinitialise pas ni ne sort de sa trajectoire préétablie. En revanche, seul le premier joueur/groupe à marquer le monstre sera en mesure de récupérer son butin.
* Le plafond de niveau des guildes est passé à 25. De nouvelles quêtes de guildes sont maintenant disponibles !
* Le plafond de Planarites a été augmenté et passe à 100 000.
* Il est désormais possible de faire afficher dans votre Journal des quêtes jusqu'à 25 quêtes normales, 25 quêtes quotidiennes et 25 des toutes nouvelles quêtes de Carnage dans Storm Legion.
* La minicarte peut désormais afficher jusqu'à 3 flèches d'emplacement de quêtes possibles : une pour les quêtes de Carnage, une pour les quêtes d'Aventure instantanée et une pour les quêtes ordinaires de votre Journal des quêtes.
* Les macros, pourtant bien sollicitées, avaient une fâcheuse tendance à ne pas enchaîner les capacités les unes après les autres. Ce bug a été résolu.
* L'IU de récompense de quête affiche dorénavant séparément l'expérience normale et l'expérience d'Harmonisation planaire.
* Si vous êtes dans une file d'attente pour un donjon en particulier et montez en niveau avant d'y accéder, vous ne serez pas mentoré à la baisse sauf si votre niveau est supérieur à celui du donjon.
* La nourriture, les boissons et les gemmes sont désormais cumulable jusqu'à 99 fois.
* Les dégâts de fatigue subis lors de déplacements à la nage ont été augmentés.
* Bois du crépuscule : Scald n'apparaissait pas toujours correctement. Ce bug a été corrigé.

CONQUÊTE - EN SUSPENS
* Conquête a été temporairement suspendue. Durant ce temps, vos points de Conquête seront maintenus mais vous ne pourrez pas les consulter.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE JcJ
* Les personnages de niveau 50 pourront atteindre le rang 50 au-delà duquel la progression sera plafonnée jusqu'à ce que leur personnage atteigne le niveau 60.
* Le plafond maximum de Faveur a été augmenté et passe à 300 000.

* Mise à jour concernant les calculs de Vengeance :
- Les capacités passives et les capacités augmentant la puissance des sorts ou la puissance d'attaque d'un certain pourcentage augmenteront aussi la Vengeance selon le même principe.
- Les affaiblissements réduisant la puissance des sorts ou la puissance d'attaque d'un certain pourcentage réduiront aussi la Vengeance selon le même principe.
- Les capacités infligeant des dégâts ou prodiguant des soins uniquement en fonction de la puissance d'attaque ou de la puissance des sorts bénéficient dorénavant correctement de l'augmentation de la Vengeance (par exemple : la Posture de récupération du Maître de guerre soigne désormais à hauteur de 8 % de la puissance d'attaque et de la Vengeance).
- Dans Conquête et les champs de bataille, la Vengeance sera toujours utilisée pour tous les calculs de sorts et de coups au corps à corps. En monde ouvert et lors de duels, elle ne sera utilisée que lorsque vous combattez un autre joueur.
- Note : les infobulles ne font pas apparaître les bonus de soins, de dégâts et d'absorption obtenus à partir de la Vengeance.
* Les augmentations, les runes et les améliorations acquises à partir de la nourriture et qui accordaient jusqu'ici de la Valeur confèrent désormais de la Vengeance.

* En combat JcJ, les réductions générales s'appliquent aux dégâts pour les niveaux 1 à 59 et aux sorts de soins et d'absorption pour les niveaux 1 à 60. Les seuils de réduction peuvent être consultés depuis l'infobulle de Valeur.
* C'est pourquoi la Valeur a été supprimée de l'équipement JcJ pour les niveaux inférieurs à 60.

* Les tags de personnages font désormais apparaître deux icônes représentant l'immunité du personnage aux effets de contrôle (icône de la tête) ou aux effets immobilisants (icône des pieds).
* La quantité de Prestige requise pour les rangs 2 à 50 a été largement réduite.
* Les bonus de cristaux de synergie de niveau 50 s'activeront désormais lors du mélange de pièces issues d'équipements différents.
* Les prérequis de Notoriété pour utiliser les récompenses de l'Ordre de l'Œil et des Invisibles se sont évanouis ? Mais oui, c'est possible ! Allez, pouf, plus d'exigences !
* Changements relatifs aux récompenses JcJ pour les niveaux inférieurs à 60 :
- Les récompenses de l'Ordre de l'Œil, des Invisibles et de Conquête ont été regroupées. Plus besoin des Marques de Conquête pour recevoir les récompenses de Conquête, eh non !
- Ensembles d'armures et d'armes : les marchands des ensembles d'armures et d'armes de palier 2, 3 et 4 ont été supprimés de Méridian et de Sanctum.
- Les ensembles d'armures et d'armes de palier 5 ont vu leur coût en Faveur diminué et leurs conditions de rang supprimées.
- De nombreuses récompenses JcJ de niveaux inférieurs à 60 ont subi une réduction de leur coût en Faveur.
* Les quêtes quotidiennes JcJ ne sont plus disponibles à Méridian et à Sanctum.
* Les champs de bataille aléatoires quotidiens sont maintenant disponibles depuis le menu JcJ. Il est possible d'empocher 7 récompenses bonus par semaine.
* Les quêtes en monde ouvert, les quêtes de Conquête (hé, ça rime !) et les quêtes quotidiennes de Failles JcJ de niveau 50 ont fait leur temps et ne seront plus proposées, mais vous pouvez encore les terminer si elles sont en cours.
* Tireur d'élite : le bonus de dégâts accordé par Tirer pour tuer a été réduit de 50 % en combat JcJ.
* Les dégâts infligés par Tir puissant, Tir instantané et Tir magistral du Tireur d'élite ont été réduits en combat JcJ.
* L'efficacité des capacités de soins suivantes a été réduite en JcJ :
- Chloromancien : Éclosion, Poussée d'essence, Contact de la nature (cible de la Synthèse), Vie caduque (cible de la Synthèse)
- Justicier : Salut
- Paladin : Extase de la Vie, Contact de Vie
- Sentinelle : Souffle de soins
- Chevalier du Néant : Fusion de la chair
- Protecteur : Profusion de soins, Inondation de soins, Embruns de soins, Orbes du courant, Orbes du flux, Courant apaisant

CHAMPS DE BATAILLE
* En raison de l'augmentation rapide de la puissance lorsque vous gravissez les niveaux de 50 à 60, les tranches de niveaux des champs de bataille seront réparties comme suit pour Storm Legion : 50-54, 55-59, 60.
* Steppes des Chutes Blanches : Avalanche a été remplacée à plein temps par Escalade dans les Steppes !
* De nouveaux exploits ont été ajoutés dans Escalade dans les Steppes. Ceux d'Avalanche ont été relégués à la section Héritage (quand te reverrai-je, pays merveilleux…?).
* Les bonus de Prestige et de Faveur sont désormais accordés en fonction des points obtenus dans les champs de bataille de niveau supérieur à 50 :

RENFORCEMENT DES CHAMPS DE BATAILLE 2.0
* Champs de bataille de niveau 1 à 59 : outre l'accès à des talents et des rangs supérieurs, tous les joueurs devraient à présent bénéficier d'un boost leur accordant l'efficacité maximale disponible dans leur tranche de niveau.
* Champs de bataille et Conquêtes de niveau 60 : le renforcement au niveau maximum est désormais davantage lié à l'équipement JcJ que vous portez qu'à votre rang.

* Au lieu de booster vos statistiques individuelles si elles sont inférieures aux rangs souhaités ou, au contraire, de plafonner vos statistiques lorsqu'elles sont supérieures à ce qui est souhaitable, nous examinons dorénavant chaque pièce de l'équipement afin de déterminer si elle doit être remplacée ou ignorée.
- Votre équipement est comparé à l'ensemble d'armure JcJ disponible de plus bas niveau :
- si votre équipement est moins puissant, ses statistiques seront remplacées par celles de l'ensemble d'armure de mercenaire.
- si la Valeur de votre équipement est insuffisante, mais votre équipement est plus puissant, ses statistiques seront remplacées par celles de l'ensemble d'armure de mercenaire.
- Les runes et les déclenchements n'ont aucun effet en cas de remplacement.
- Les bonus de cristaux de synergie sont déterminés en fonction des objets dont vous êtes équipé.
- Les cristaux de synergie, essences supérieures, babioles et sceaux ne peuvent être renforcés.



COMBAT
* Les capacités supérieures qui ne pouvaient être obtenues avant d'avoir atteint le niveau 51 ont fait l'objet de quelques ajustements qui affectent de nombreuses âmes. Nous vous conseillons de rejeter un œil aux descriptifs des capacités de votre Arbre des âmes au cas où vous auriez prévu de vous spécialiser à partir du niveau 51.
* La disparité des dégâts infligés lors d'attaques automatiques a été réactivée.
* Les attaques automatiques de main secondaire infligent désormais 70 % de dégâts en moins.
* De manière générale, les déclenchements ne devraient plus se déclencher à partir d'autres déclenchements (veuillez nous pardonner si cette prolifération de "déclenchements" ... déclenche, chez certains, une regrettable lecturite, ou trouble de la lecture).
* Libération devrait dorénavant apparaître dans la liste de capacités des Pouvoirs d'Élus au lieu de s'afficher sous la section Général.
* Toutes les capacités obtenues par le biais de l'Harmonisation planaire s'affichent maintenant dans la liste des Pouvoirs d'Élus.
* Le nombre de points maximum de mana est désormais fixé à 17 000 et prend en compte les modifications complètes de l'intelligence et de la sagesse. Les capacités et les objets qui augmentent directement le nombre de points maximum de mana peuvent outrepasser ce plafond.
* Les familiers héritent dorénavant de la puissance critique de leurs propriétaires.
* Les valeurs de précision et de robustesse ne sont plus réduites en cours de mentorat.
* Les améliorations d'absorption ne seront plus ignorées par certaines capacités de boss de donjon ou de raid.


CLERCS
* Toutes les valeurs d'absorption et de soins à effet de zone du Clerc ont été réduites.
* Les sorts suivants peuvent désormais déclencher immédiatement de l'agressivité, même en cas de dégâts initiaux retardés :
- Cabaliste : Malédiction de la discorde, Malédiction de la solitude
- Druide : Force écrasante
- Inquisiteur : Vexation, Fléau
- Protecteur : Déshydratation, Appel des profondeurs

CABALISTE
* Entropie : affecte aussi désormais les capacités canalisées.
* Signe d'Asias : le délai de récupération général du Clerc est désormais réduit à 1 seconde quel que soit le type de capacité. Le coût en mana est désormais réduit de 50 %.
* Malédiction de la solitude : ne déclenche plus de… déclenchements !
* Oblitération : réduit désormais aussi le coût en mana de Tyrannie de la Mort, de Désintégration et de Destin lié pour mieux correspondre aux sorts à cible unique.

INQUISITEUR
* Théorie unifiée : réduit également le délai de récupération général de Trait de perversion à 1 seconde.
* Fléau : les dégâts de base ont été augmentés. Le coût en mana a été réduit.
* Agent de malheur : affecte aussi désormais les capacités canalisées.
* Réprimande de Nysyr : l'écart de dégâts n'était pas voulu et a été supprimé.
* Regain agressif : se lance maintenant instantanément. Délai de récupération réduit à 45 secondes.

JUSTICIER
* Salut : la menace générée à partir des capacités du Justicier a été réduite.

SENTINELLE
* Appel à l'action : augmente de 3 à 6 % les soins prodigués ainsi que l'absorption accordée aux alliés qui ont une santé inférieure à 75 %.
* Appel miséricordieux : réduit aussi le délai de récupération général de Prière purificatrice et Lumière revigorante de 0,5 seconde.
* Lumière revigorante : le rayon d'action de cette capacité a été augmenté et passe à 25 mètres.
* Exubérance enragée : les dégâts de base ont été augmentés.

PROTECTEUR
* Bassin de restauration : le deuxième effet de zone n'affecte plus en priorité les membres du raid les plus mal en point.
* Déshydratation : est désormais lancé instantanément. Dure 15 secondes.
* Appel des profondeurs : est désormais aussi lancé instantanément. Dure 15 secondes.
* Excès partagé : le pourcentage de distribution des excès de soins a été réduit à 25 %.
* Renouveau luxuriant : les dégâts de base ont été augmentés.


MAGES

ARCHONTE
* Sort perçant : n'affectait pas les capacités. Ce bug a été résolu.
* Purification : il semblait impossible de lancer ce sort sur des alliés frappés par un affaiblissement guérissable. Ce bug a été résolu.
* Champ de lave : la portée a été augmentée à 30 mètres.
* La durée des améliorations de Barrage de Terre, Bombe volcanique et Pluie d'étincelles est rallongée à 30 secondes.

CHLOROMANCIEN
* Guérisseur vengeur : rebaptisé, ce sort s'appelle désormais Soins répressifs. L'augmentation des dégâts a été relevée à 10/20 %. Le sort réduit également désormais le délai de récupération général des capacités n'infligeant pas de dégâts à 1,25/1 seconde ainsi que le coût en mana de ces mêmes capacités de 16/33 %.
* Voile vivifiant, Voile de biosyndesmos : les coûts en mana ont largement été réduits.
* Puissance naturelle : réduit dorénavant le coût en mana des capacités de Vie de 5 à 15 % en plus des fonctionnalités déjà définies.
* Bénédiction de Vie : réduit désormais le délai de récupération général à 1 seconde de prochain Contact de la nature lancé dans les 10 secondes. En réduit le temps d'incantation de 0,3 à 0,5 seconde ainsi que le coût en mana de 6 à 10 % par accumulation. Ne comprend pas les dégâts de Corrosion de la Nature.
* Fléau : est désormais une capacité de base à 20 points.
* Poussée d'essence : le temps de récupération a été réduit à 1 minute.
* Vague de purifications : le rayon d'action de cette capacité a été augmenté à 25 mètres.
* Synthèse : déclenche le délai de récupération général à la fin de l'incantation.
* Synthèse, Voile vivifiant et Voile de biosyndesmos partagent désormais un délai de récupération de 5 secondes.
* Symbiose : n'affecte désormais les alliés qu'une fois toutes les 45 secondes.

DOMINATEUR
* Les améliorations de Bouclier chargé massif de rang inférieur ne devraient plus écraser les versions de rang supérieur.
* L'augmentation de portée de Détermination mentale devrait maintenant correctement affecter la capacité Apogée du Pyromancien.
* Bouclier chargé massif : ne se déclenche plus suite aux capacités à effet de zone des PNJ. Il se déclenchera encore après les attaques à effet de zone effectuées en mode JcJ.
* La portée d'Étreinte du vide, Vide gravitationnel, Mur de foudre, Trahison massive, Épuisement de masse et Mur du néant est désormais de 30 mètres.

ÉLÉMENTALISTE
* Armure élémentaire : avait tendance à augmenter le coût de charge de certaines capacités consommant des charges. Ce problème a été résolu.
* Charbons ardents : le délai de récupération de cette capacité passe désormais à 8 secondes, au lieu de 10.
* Éléments déchaînés : n'active plus le délai de récupération général.
* Invocation rapide : sera désormais consommé en invoquant soit un familier d'Élémentaliste soit un familier de Nécromancien.
* L'infobulle d'affaiblissement de Carapace de glace a été corrigée afin que celle-ci indique que les dégâts d'Air provoqueront un effet explosif.
* Vitesse réduit maintenant le coût en mana de Projectiles cristallins de 6, 12, 18, 24 et 30 % en plus de ses effets déjà définis.
* Bouclier de glace génère dorénavant de la Charge tel qu'indiqué lors de son lancement.
* Carapace de glace : les dégâts aux rangs 8 et 9 étaient trop faibles. Ils ont été revus à la hausse.
* Immolation : les dégâts au rang 9 étaient fixés aux dégâts de rang maximum. Ce bug a été corrigé.
* Charbons ardents : la portée est désormais de 30 mètres.

NÉCROMANCIEN
* Serre à cadavre : n'inflige plus de dégâts au lanceur.
* Exhumation : sera désormais consommé en invoquant soit un familier d'Élémentaliste soit un familier de Nécromancien.
* De nouvelles apparences ont été ajoutées pour le Chevalier squelettique inférieur et le Chevalier squelettique majeur.
* Pourriture tombale : la portée est désormais de 30 mètres.

PYROMANCIEN
* Compte à rebours : la description de cette capacité se met désormais à jour correctement lorsque des points sont investis dans Amadou (et non pas Jean).
* Fulmination : le descriptif de la capacité a été mis à jour de sorte à indiquer l'augmentation de dégâts de 25 % pour chacune des accumulations de Combustion affectant l'ennemi (augmentation déjà active dans les faits mais indiquée à hauteur de 5 %).
* Volée de flammes : les dégâts n'augmentent plus sur la durée de canalisation.
* Amadou : augmente désormais le bonus de dégâts acquis par Compte à rebours par accumulation de Combustion sur la cible de 2 à 6 %.
* La portée de Tempête de feu et de Retour de flammes est désormais de 30 mètres.

TEMPESTAIRE
* Œil de la Tempête : la capacité coûte dorénavant une charge fixe de 60 et ne consomme plus de charge tant qu'elle est active.
* Poussée impétueuse : inflige maintenant des dégâts d'Air, par accumulation de l'effet Électrifié sur la cible initiale, à un maximum de 8 ennemis dans un rayon de 7 mètres autour de celle-ci. Le nombre d'accumulations de l'effet Électrifié sur la cible initiale se propage à toutes les cibles secondaires.
* Inductance : affecte désormais seulement les dégâts des sorts en particulier, et non des attaques au corps à corps.
* Garde-tempête : ne génère plus de charge lors de son incantation.
* La durée de ralentissement indiquée dans les descriptifs d'Explosion arctique, d'Orage de grêle, de Vortex glacé, de Frisson venteux et d'Œil de la Tempête devrait maintenant se mettre à jour correctement conformément aux rangs de Frisson arctique.
* Le ralentissement provoqué par Œil de la Tempête ne se cumule plus avec d'autres effets de ralentissement.
* Armure tempétueuse : ses déclenchements apparaissent désormais dans la fenêtre des capacités de réaction, comme les déclenchements d'Opportunité de l'Anathema.
* La portée d'Œil de la tempête, Orage de grêle, Orage foudroyant et Poussée tempétueuse est désormais de 30 mètres.

ANATHEMA
* Contamination : activer cette capacité ne déclenchera pas Opportunité.
* Armure d'Anathema : un délai de récupération interne de 0,5 seconde a été ajouté à l'activation aléatoire des soins.
* Affinité magique : cette capacité avait tendance à augmenter le coût de charge de certaines capacités consommant de la charge. Ce bug a été résolu.
* Trait du vide amélioré : réduit désormais le temps d'incantation de votre Trait du vide de 8 à 24 % ainsi que son coût en mana de 10 à 30 %.
* Sacrifice de Vie : le mana ne peut plus provoquer le déclenchement d'Opportunité.
* Ombres dévorantes : la portée est désormais de 30 mètres.


VOLEURS
* Harmonisation planaire - Terre : Maîtrise des masses et des haches devrait désormais fonctionner avec les haches équipées en main secondaire.

ASSASSIN
* Les dégâts de Frappe du serpent, Poison malfaisant, Déchiquetage et Assassinat sont augmentés.

BARDE
* Motif de bravoure : l'infobulle reflétait une augmentation des chances de coup critique de 5 % au lieu de 1 %. Elle a été corrigée.
* Âme revigorée : Cadence soigne désormais les membres du groupe ou du raid à hauteur de 2 à 6 % de votre puissance d'attaque, contre 4 à 12 % précédemment.
* Accord d'inspiration : Accord de puissance soigne désormais les membres du groupe ou du raid à hauteur de 3 à 9 % de votre puissance d'attaque, contre 5 à 15 % précédemment. Chance de coup critique.
* Coda de restauration, Motif de récupération, Couplet de vitalité : les soins ont été réduits.
* Couplet de vitalité : soigne désormais jusqu'à 5 membres du groupe.
* Distorsion harmonique : les soins prodigués sont augmentés.

TIREUR D'ÉLITE
* Formation de Tireur d'élite : les dégâts des attaques incantées et canalisées augmentent de 3 à 15 %, contre 4 à 20 % précédemment.
* Munitions électrifiées : les dégâts ont été réduits.
* Munitions à pointe d'argent : désormais cumulable 3 fois, contre 5 précédemment.
* Munitions vampiriques : a désormais 50 % de chances d'appliquer un affaiblissement, contre 20 % précédemment.
* Tirs perforants : ignore désormais 2 à 10 % des résistances de la cible.
* Salve : les dégâts ont été augmentés.
* Tir barbelé : l'infobulle ne reflétait pas les dégâts attendus. Elle a été corrigée.

RÔDEUR
* Tir double : n'enclenche plus d'effets de poison ni d'enchantements d'arme. Les dégâts ont été réduits.
* Les dégâts de Morsure et Mutilation du Loup féroce ont été réduits.
* Les dégâts de Frappe ensanglantée et Mise en pièces du Raptor de sang ont été réduits.
* Prédateur : le bonus de dégâts a été réduit à 8 %, contre 10 % précédemment. Dure désormais 15 secondes contre 20 précédemment.
* Feu de l'ombre : le bonus de dégâts des armes à distance a été réduit à 3 %, contre 5 % précédemment. Les dégâts ont été réduits.
* Tir imbattable : l'affaiblissement augmente désormais les dégâts infligés par le familier à la cible de 25 %, contre 20 % précédemment.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Garde d'acier : augmente la menace générée.
* Récupération accrue : les caractéristiques ont été modifiées. Tous les effets de soins que vous subissez sont augmentés de 2 à 6 %. Chaque fois que vous tuez une cible, vous êtes soigné à hauteur de 50 à 150 % de votre puissance d'attaque pendant 10 secondes.
* Déviation constante : les dégâts que vous infligez et subissez sont augmentés de 25 %, contre 20 % précédemment.


GUERRIERS
* Les capacités du Guerrier de type Don ont été ajustées et ses autres capacités revues pour équilibrer le tout.

DOMPTEUR
* Ruse astucieuse : l'augmentation des dégâts infligés à la cible par effet de dégâts répétés est réduite à 4 %.
* Vilaines blessures : l'affaiblissement infligeant des dégâts supplémentaires est réduit à 15 %.
* État d'esprit collectif : l'amélioration des dégâts est désormais de 2 % par point investi.
* Les dégâts infligés par les capacités ont été rééquilibrés.
* Enragement : ne s'interrompt plus lorsque le joueur se déplace !

PALADIN
* Bouclier du revanchard : l'augmentation des dégâts a été réduite à 25 %.
* Blocage agressif : augmente aussi désormais les dégâts infligés par Rétribution.
* Invigoration : la durée de l'amélioration passe à 15 secondes. L'augmentation des dégâts est désormais de 2 à 5 %.
* Grâce divine : augmente aussi désormais les dégâts de Vie de 6 à 12 %.
* Apaisement : augmente aussi désormais les dégâts de Frappe pacificatrice et Frappe du juste de 5 à 15 %.
* Gardien agressif : augmente aussi désormais les dégâts.
* Fureur du Protecteur : l'effet de Fureur vertueuse confère désormais une augmentation des dégâts de 5 % par accumulation. En revanche, l'amélioration des dégâts de Fureur du Protecteur est désormais une amélioration à long terme.
* Défense du bouclier : la durée de réduction des dégâts a été augmentée à 10 secondes.
* Le délai de récupération de Défense du bouclier est désormais commun avec celui de Blason d'entropie du Saccageur.

PARANGON
* Coups décisifs : l'augmentation des dégâts a été réduite à 7-15 %.
* Analyse des faiblesses : Frappe rapide, Moisson, Coucher de lune et Déluge de coups n'ignorent plus que 7 à 15 % de l'armure.
* Frappe de fer : l'augmentation des dégâts des attaques complémentaires ne leur fait désormais plus excéder les dégâts des attaques normales. La durée des améliorations passe à 15 secondes.
* Coucher de lune : les dégâts des attaques complémentaires augmentent à 30 %, contre 25 % auparavant.

SACCAGEUR
* Blason d'entropie : la réduction des dégâts a été réduite à 30 % pendant 6 secondes.
* Le délai de récupération de Blason d'entropie est désormais commun avec celui de Défense du bouclier du Paladin.
* Corruption putrescente : les dégâts ont été réduits.
* Les dégâts des capacités infligeant des dégâts répétés de base ont été réduits.
* Infectieux : les améliorations de dégâts sont désormais de 33-100 %.
* Infection destructrice : l'affaiblissement de dégâts sur les cibles est désormais de 5 à 25 %.
* Étreinte entropique : l'augmentation des dégâts de Mort est fixée entre 4 à 20 %.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Synergie d'explosion : l'augmentation des dégâts maximum conférée passe à 25 %.
* Déchaînement amélioré : le bonus de dégâts est augmenté à 10-20 %.
* Brûlure : les dégâts ont été réduits.
* Condensateur d'explosion : améliore désormais les dégâts de base des capacités de type Explosion de 5 % par point investi dans Condensateur d'explosion.
* Affinité : le bonus de dégâts infligés passe à 1 % par point investi.
* Avatars améliorés : l'Avatar de la Faille est désormais augmenté de 5 à 10 %.
* Implosion de Faille : les dégâts ont été légèrement réduits.
* Avatar de la Faille : réduit désormais le coût en puissance des capacités élémentaires de 1. Réduit le coût en puissance des attaques cumulatives élémentaires de 2.
* Frappe glacée améliorée : l'augmentation des dégâts élémentaires de Frappe glacée est désormais de 10 à 20 %. Seuls les dégâts de capacités de Frappe élémentaire sont améliorés, et non pas tous les dégâts élémentaires.
* Les dégâts infligés par les capacités ont été rééquilibrés.

CHEVALIER DU NÉANT
* Décharge : infligeait des dégâts beaucoup trop élevés. Ce bug a été corrigé.
* Horizon des événements : les dégâts non physiques sont aussi désormais augmentés de 4 à 12 %.
* Dévoreur : les dégâts infligés sont aussi augmentés de 5 à 10 %.
* Tempête du néant : infligeait trop de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Forces destructrices : Frappe téméraire, Coup dévorant et Tempête enragée infligent désormais 2,5 à 12,5 % de leurs dégâts sous forme de dégâts d'Air supplémentaires pour tout Pacte actif.
* Engorgement ambiant : augmente désormais les dégâts de Forces destructrices de 15 à 50 %.

MAÎTRE DE GUERRE
* Frères d'armes : le pourcentage d'interception a été réduit à 15 %.
* Poussée tactique : l'augmentation des dégâts a été réduite à 15 %.
* Poussée de combat : le bonus de puissance d'attaque et de la contribution d'arme a été réduit à 15 %.
* Brisement : Coup destructeur augmente désormais les dégâts subis par la cible de 1 à 5 %, contre 2 à 10 % précédemment.
* Coup bas : les adversaires à moins de 5 mètres subissent désormais 2 à 4 % de dégâts en plus, contre 4 à 8 % précédemment
* Tout est une arme : les dégâts d'arme et le bonus de puissance d'attaque passent de 35 à 30 %.
* Poussée perforante et Vague d'Acier partagent désormais le même délai de récupération. Ces capacités ne sont plus déclenchées par Frappe cyclonique.


IU/PARAMÈTRES
* Un message d'erreur apparaît désormais sur l'écran de tout joueur essayant de déplacer un objet vers sa banque, lorsque celle-ci est pleine.
* Le portrait du personnage apparaît désormais de façon plus nette dans la feuille de personnage.
* Les infobulles indiquant les PNJ à qui rendre les quêtes et ceux à qui vous devez parler pour remplir un objectif sont désormais stables, quelle que soit la distance entre eux et vous.


source : jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.


Dernière édition par Annoum le Sam 17 Nov 2012 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pong



Messages : 181
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Mar 13 Nov 2012 - 23:19

Et ouiiiiiiiiiii

par contre, attention au lag & co,

ça ira mieux demain j'espère Smile

*content*
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Sam 17 Nov 2012 - 8:40

RIFT 2.0 Hotfix #1 - 17/11/12

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Donjons : terminer l'Exode de la Reine des Tempêtes après avoir été en file d'attente RdG vous accordera dorénavant bien la récompense RdG prévue.
* Donjons : terminer le Stratagème de Brise-tempête après avoir été en file d'attente RdG vous accordera dorénavant *une* seule récompense RdG !
* JcJ : le décompte des récompenses de champs de bataille aléatoires quotidiens ne se réinitialisera plus à 7 chaque jour !
* Les biens consommables d'Alo s'empilent à nouveau comme il se doit.
* Le porticulum pour se rendre à Brunante et Tynandra est désormais uniquement visible aux personnages qui ont découvert un porticulum dans ces nouveaux continents de l'extension.
* Le cercle doré qui représentait la "zone d'entrée" dans les Dimensions a été supprimé en raison de la confusion excessive qu'il suscitait !


ZONES
* Les quêtes répétables comptaient dans la réalisation des exploits d'accomplissement de toutes les quêtes à Morban et dans les Steppes de l'Infini. Ce bug a été corrigé.
* Les objets de Dimension de type Poussières et Menhirs récupérés dans les Failles n'ont plus de prérequis de faction pour les installer.
* Certains endroits de Tynandra et Brunante ne seront plus accidentellement révélés en empruntant un porticulum depuis Mathosia.
* Les méta-quêtes d'Aventures instantanées à Tynandra et Brunante sont dorénavant non répétables.
* Certaines capacités d'Aventures instantanées ne disparaissaient pas après avoir terminé l'aventure ou quitté le groupe. Ce bug a été corrigé.

CAP YULE
* Vandalisme rituel : la fréquence de réapparition pour cette quête sera plus musclée.
* Contre Buck Bonnepogne : quête simplifiée pour être réussie en vainquant Buck. S'il périt par quelque moyen que ce soit, l'objectif de quête sera rempli. Les capacités de quête infligent maintenant plus de dégâts, et les joueurs qui utilisent correctement la mécanique de jeu assèneront un coup fatal. Notons aussi que Buck peut être vaincu de façon plus traditionnelle.

FIEFS DE L'ORIENT
* Une femme serviable : la quête pouvait planter lorsque des joueurs s'y joignaient tard dans l'avancement des objectifs. Ce bug a été corrigé.

ÎLE DE BRAISE
* La quête Surveillance de reclus ne fait plus partie des prérequis pour réaliser l'exploit Faire face avec le Phalanstère.

PROTECTORAT DU ROI
* Pas de sortie : la version de la quête donnée par Terrik Conti a été corrigée.
* Surveillance d'amateur : cette quête devrait pouvoir s'accomplir correctement désormais !

PELLADANE
* L'événement de zone "Opération : Débarquement" accorde bien dorénavant un exploit une fois terminé.
* Bobine mortelle : Zaviel ne pourra plus être ciblée lorsqu'elle sera à bord de son Dragon de fer.
* Bobine de gravité : il arrivait parfois qu'aucun crédit ne soit accordé lorsque la Faille était fermée. Ce bug a été corrigé.
* Le Moteur divin : les Gremlins réapparaîtront désormais plus fréquemment.

SERRATOS
* Ils arrivent : les monstres pouvaient arrêter d'attaquer et vous pouviez ne recevoir aucun crédit pour avoir défendu le Transmetteur. Ces bugs ont été corrigés.
* Le sergent Orabel et le soldat Torval ont été déplacés afin de les rendre plus visibles en entrant dans le Passage de la Désolation.
* Énergie tynandraise : vous pouviez ne pas recevoir le nombre nécessaire de Cellules d'énergie tynandraises afin d'accomplir la quête. Ce bug a été corrigé.


ARTISANAT
* Le taux d'apparition des zones de récolte et la progression des niveaux en compétences d'artisanat ont été très hauts afin d'accompagner la sortie de l'extension, et sont dorénavant moins élevés :
- les zones de récolte réapparaîtront un peu moins fréquemment, et non plus instantanément.
- les zones de récolte jaunes ou vertes n'augmenteront pas votre niveau de compétence à tous les coups, tout le temps, afin de correspondre au taux de difficulté normal des niveaux jaune et vert.
- le taux d'obtention des Cuirs et Tissus a été ajusté.
* La Dimension baptisée "WIP-Do Not Translate" a maintenant un vrai nom !
* Les Appâts pour poissons tynandrais, qui ne fonctionnaient pas à Cap Yule, le devraient désormais.
* Les épées fabriquées pour les Guerriers peuvent maintenant être équipées dans la main principale comme secondaire.


IU/PARAMÈTRES
* Correction d'un mauvais positionnement dans la liste des permissions de Coffre de guilde.
* Correction d'un bug d'affichage qui faisait apparaître les noms de zones d'un mauvais continent sur la carte des porticulums.
* Correction également d'un bug connexe qui provoquait le masquage des noms de zones sur la carte après avoir emprunté un porticulum.
* Suppression du message occasionnel "Échec de la téléportation" que vous avez pu voir en entrant dans les Dimensions.
* Réparation du bouton Aléatoire de l'onglet Public (hebdomadaire) de la fenêtre de recherche de Dimensions.
* Le curseur de position du joueur qui avait tendance à s'évaporer après avoir emprunté un porticulum devrait maintenant se tenir à carreau et rester sur la carte.

===============================
Les machinations de Crucia la portent inexorablement vers son but – quant à son armée, la Légion de la Tempête, elle ne cesse de gagner en effectif et en puissance au sein des terres oubliées de Tynandra et Brunante. Maintenant que la Reine des Tempêtes s'est affranchie de sa captivité, une course contre la montre est lancée pour atteindre la Porte de l'Infini – le portail vers les Plans – avant elle et l'empêcher de mettre en œuvre son objectif ultime.



_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Mer 21 Nov 2012 - 8:24

RIFT 2.0 Hotfix #2 - 21/11/12

CONCERNANT LE JEU
* Le problème de plantage qui affectait à la fois les serveurs nord-américains et européens ce week-end a été résolu.
* Les objets améliorables peuvent désormais l'être lorsqu'ils sont équipés.
* Les exploits qui peuvent s'enchaîner/être cumulés (comme la série : « fabriquez 50 000 objets ») et qui devraient prendre en compte vos exploits précédents de la série, devraient maintenant être restaurés avec vos performances antérieures et non remis à zéro.
* Vous pouvez dorénavant non seulement masquer les autres joueurs, mais aussi leurs familiers via la même option.
* Quelques capes et objets dimensionnels ne s'affichaient parfois pas correctement. Ce buug a été résolu.
* RdG : la liste des donjons répertorie désormais les donjons expert en deux catégories : donjons classiques et donjons Storm Legion.
* Certains personnages pouvaient se retrouver dans la file d'attente pour participer à des champs de bataille de Storm Legion sans pour autant posséder l'extension. Ce n'est désormais plus le cas.
* Les Elfes de la gente féminine ne devraient plus crier qu'une seule fois sur l'écran de sélection de personnage tout en maniant deux armes ! GRRRRRR !
* Les essences épiques de Storm Legion étaient un peu trop prolifiques. Vous ne devriez plus en recevoir autant en récompense.


ZONES
* De nombreuses quêtes de Storm Legion qui n'avaient pas d'exigences de niveau minimum requièrent désormais d'avoir au minimum le niveau 48.
* Les dégâts infligés par les colosses des événements de zone ont été ajustés afin de mieux correspondre à ceux des joueurs ainsi qu'à leur nombre - les maximales diminuent et les minimales augmentent.
* L'exploit « Opération Débarquement » devrait désormais être obtenu à la fin de l'événement de zone Opération Débarquement.
* Révéler des zones sur la carte près des océans dégage désormais tout le chemin menant à l'eau, même si vous n'êtes pas en mesure de vous y rendre physiquement.

QUÊTES/FAILLES DE CHASSE
* Le niveau minimum requis pour les quêtes de Faille de grande chasse est passé de 50 à 60.
* Bouclier réactif - Capacité de boss de Faille de chasse : le pourcentage d'absorption par joueur est supprimé de moitié.
* Vous pourrez désormais obtenir une Pierre empyréenne à coup sûr lorsque vous éliminez les boss normaux des Failles de chasse.
* Échos de fourberie : correction de quelques objets de quête qui étaient sous terre.
* Les leurres de Faille de grande chasse qui étaient consommés en entrant dans les quêtes Translocation planaire et La Nuit du chasseur ont été réparés.

ASHORA
* Les richesses de la Biofonderie : quête mise à jour, vous pouvez désormais l'obtenir grâce à l'objet de quête obtenu auprès de Volan.
* Événement de zone : Rêves de sang et d'os : les canons affichent désormais des info-bulles quand vous passez la souris dessus !
* Les quêtes quotidiennes dans Ashora devraient désormais accorder les bonnes récompenses.
* Assaut : les marqueurs de carte pour Arjuros et Optheron ont été corrigés. Zavari a été déplacé plus près de la pierre protectrice, dans les Marais Meurtris.
* AI : La conscience tranquille : les joueurs se faisaient parfois expulser en dehors du groupe à la fin de l'Aventure Instantanée. Ce bug a été résolu.

PROTECTORAT DU ROI
* AI : Le feu vert : les Gardes de l'Académie ne devraient plus patrouiller dans la zone des survivants.
* Tour de l'Aube : le portail d'entrée a été réparé pour permettre aux personnages en mode Marche des âmes d'entrer.

MORBAN
* Court-circuit : les consoles fixes deviennent inutilisables de façon permanente.

PELLADANE
* Surprise mortelle : les soldats de la Légion de la Tempête qui se ruent vers les coffres truqués, et les coffres eux-mêmes, disparaissent dorénavant s'ils ne sont pas tués par l'explosion.

SERATOS
* Changement de rythme : une récompense de quête incorrecte a été supprimée.
* Désarmer les pièges : partage dorénavant les mises à jour d'objectifs avec votre groupe.
* Feu allié : vous devriez obtenir la récompense correcte.
* Rencontre spirituelle, Police de la pensée, Feu allié : ajustement de la polymorphie pour aider les joueurs qui n'étaient pas transformés comme prévu. Plus de mauvaises surprises !
* AI : correction des emplacements et des distances de contribution pour les Aventures.
* Nourrissant, mais peu appétissant : modifications apportées aux quêtes pour empêcher certains familiers de mourir en boucle.


DONJONS ET RAIDS
* Les points de vie des boss des donjons standard ont été réduits afin d'écourter la durée moyenne d'une rencontre.
* Vous obtenez dorénavant une récompense lorsque vous accomplissez pour la première fois les donjons suivants : Exode de la Reine des Tempêtes, Stratagème de Brise-tempête, Osserie impie, Archives de chair et Cœur empyréen.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES
* Les monstres standard vous permettent d'obtenir maintenant le butin adéquat !

FABRIQUE DE GOLEMS
* Massacre : pouvait être bloqué lorsque Canon d'assaut rotatif était lancé. Ce bug a été résolu.
* L'affichage des noms a été retiré des bassins de gel de Massacre.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Les effets visuels des dégâts de bouclier de Volescories durent maintenant toute la durée de l'effet.
* Lors du combat contre le Télaphalon, Batua a fini de radoter et ne lance sa réplique finale plus qu'une seule fois.
* Les Brise-tempêtes peuvent maintenant se déplacer alors qu'ils utilisent Baston robotique ! Ils se déplacent donc un peu plus rapidement.
* Légère réduction de la population générale de monstres.

OSSERIE IMPIE
* L'entrée du téléporteur a été réparée.
* Les limites de combat pour Bruzhail ont été corrigées afin que les zones d'effet ne puissent être évitées qu'en passant par la voie vide.
* Frontières ajustées pour le combat contre Ahgnox le Gardien des morts, afin qu'il évite de rester coincé en situation de collision lors des différentes charges.
* Le rayon d'attaque a été réduit autour du Trône nécrotique.
* Vous ne devriez plus rester en combat après avoir vaincu Avoxcia.


COMBAT
* Fureur des Élus, Champion sacré et Augmentation anti-planaire infligent désormais 20 % de dégâts en plus contre les Colosses (contre 200 % précédemment). L'augmentation de dégâts de 200 % contre les invasions reste inchangée.
* Une flopée de dispositions des barres d'action ont été mises à jour dans les Âmes prédéfinies.

MAGE

CHLOROMANCIEN
* Le lancement automatique de Contact de la Nature provoquera le déclenchement d'Armure d'Eldritch en plus de celui de Bénédiction de Vie.

NÉCROMANCIEN
* Les valeurs de dégâts de Trait de Fléau et de Néant de rang 7 des Revenants de l'Ombre ont été corrigées. Ces deux valeurs de dégâts ont été interverties.

TEMPESTAIRE
* Conducteur de foudre : les bonus de dégâts pour Électrocution, Foudre et Orage déchaîné passe maintenant à 5/10 % si votre cible subit les effets d'Hypothermie.
* Armure tempétueuse : augmente dorénavant de 15 % les dégâts infligés à une cible unique en plus des effets déjà définis.

VOLEUR
* Les noms des capacités des cristaux de synergie de niveau 60 ont changé : au revoir, cristaux de Zardonis, et bienvenue aux cristaux de T'Scain.
* Les infobulles, erronées, d'Harmonisation planaire pour les maîtrises des armes améliorées par chaque type de Plan ont été corrigées.

TIREUR D'ÉLITE
* Dommages collatéraux : l'infobulle affichait une augmentation de 3 à 9 % des dégâts infligés par les attaques à effet de zone avec des armes à distance. Ce bug a été corrigé et l'augmentation correcte est stipulée : 4 à 12 %.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Récupération accrue : avait tendance à se déclencher même après la mort du personnage. Ce bug a été résolu.

SABOTEUR
* Bombe adhésive : réduit désormais la vitesse de déplacement de 30 %, au lieu de 70 %, à l'instar d'autres effets de ralentissement similaires.

STRATÉGUERRE
* Torrent glacial : réduit dorénavant la vitesse de déplacement de 30 %, au lieu de 50%, à l'instar d'autres effets de ralentissement similaires. Déclenche également pour la cible une immunité à toute application supplémentaire de l'effet de ralentissement de Torrent glacial pendant 12 secondes.

GUERRIER
* Les infobulles, erronées, d'Harmonisation planaire pour la maîtrise des armes améliorées par chaque type de Plan ont été corrigées.

CHAMPION
* Fureur de lame : les rangs 9 et 10 infligeaient trop peu de dégâts. Ce bug a été corrigé.

PALADIN
* Égide bénie : augmente désormais l'Endurance de 5 %.

PARANGON
* Coucher de lune : l'amélioration de dégâts a été réduite à 15 %.
* Frappe de fer : l'amélioration de dégâts a été réduite de 5 à 15 %.
* Libéré : l'amélioration a été réduite à 3 % par accumulation.
* Déluge de coups : les dégâts ont été augmentés.

SACCAGEUR
* Constitution résistante : augmente dorénavant l'Endurance de 2 % par point.
* Lien de Ténèbres dévorantes : augmente maintenant l'Endurance de 5 %.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Précision élémentaire : affecte désormais seulement les capacités élémentaires.

FOUDROYEUR
* La capacité Réfraction lumineuse restait coincée sur un personnage après un crash de serveur. Ce bug a été résolu.
* Transfert bioélectrique a été supprimé et remplacé par Cascade d'électricité, une attaque finale à dégâts répétés qui augmente en outre les dégâts infligés à la cible au moyen de Torrent d'éclair et de Torrent tempétueux.
* Recharge rapide : fonctionne maintenant à la fois sur Impulsion chargée et Double impulsion.
* Impulsion chargée, Double impulsion : le délai de récupération général passe à 20 secondes.
* Impulsion double : le délai de récupération a été réduit à 10 secondes.
* Tempête : fonctionne maintenant aussi sur Cascade d'électricité.
* Longueur d'onde : n'augmente plus les dégâts infligés.
* Conductivité améliorée : affecte désormais uniquement les capacités non physiques.

CHEVALIER DU NÉANT
* Renforcement : augmente dorénavant l'Endurance de 2 % par point.


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Le gain d'expérience accordé lors de l'accomplissement des champs de bataille de niveau 50 et plus a été augmenté.
* Les victoires acquises en champs de bataille aléatoires accorderont désormais un bonus d'expérience, une fois que les 7 bonus hebdomadaires auront été épuisés.
* Le niveau des PNJ à Port Scion a été abaissé pour les tranches de niveaux 50 à 54 et 55 à 59.
* Traqueur de Failles : l'efficacité de Rajeunissement planaire et Mort retardée en combat JcJ a été réduite.
* Protecteur : le bonus de dégâts de Poussée des marées a été réduit en combat JcJ.
* Cabaliste : en combat JcJ, les bonus de dégâts ont été diminués lors de l'utilisation combinée d'Oblitération avec Tyrannie de la Mort, de Destin lié ou de Désintégration.
* Guerriers : en JcJ, les valeurs de soins d'Extase de la Vie, de Contact de Vie, de Fusion de la chair et d'Interdiction de mourir ont été divisées par deux.


DIMENSIONS
* Le plafond de niveau a été supprimé pour la dimension « Cœur Dormant ».
* Dans la barre de notifications, l'icône de sortie de Dimension était représentée par des verres de vin (aaaaaa-lleeeez, viens boire un p'tit coup à la maison…). Celle-ci a été remplacée par une porte avec une flèche (par ici la sortie !).
* L'objet de Dimension Pustule sur pied est maintenant… redimensionnable.


ARTISANAT
* Les coûts d'entraînement ont été corrigés pour toutes les recettes de métiers de récolte... dépourvues de coût d'entraînement.
* Les coûts des parchemins de recettes d'apothicaire ont été corrigés. Certains parchemins n'offraient pas du tout de recette : ce problème a été résolu.
* Sérum de dextérité excellent : confère maintenant la quantité correcte de Dextérité.
* La fréquence d'acquisition des Catalystes majeurs dans les Failles, auprès des envahisseurs et des têtes de pont des niveaux 55 à 60 a été mise à jour.
* Pêche : les leurres et les parchemins de recettes de la Légion de la Tempête n'ont plus de plafond de niveau, à l'instar des autres leurres et recettes disponibles.
* Pêche : d'après le descriptif du Leurre magnétique temporaire, le leurre ne fonctionnerait qu'à Mathosia, ce qui est totalement faux ! Cette erreur a été corrigée. Puissiez-vous nous pardonner ce petit péché…
* Pêche : le descriptif du Leurre magnétique durable a été corrigé. Celui-ci ne dure en effet pas 10 mais 15 minutes

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Jeu 29 Nov 2012 - 9:54

RIFT 2.0 Hotfix #3 - 29/11/12

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* La vitesse de déplacement des montures ours sans armure et de la monture Arachne était inférieure à ce qui était prévu. Ce bug a été corrigé.
* Le PNJ de Dimension « Maître des quêtes de la guilde » peut désormais être acheté par une guilde dès qu'elle atteint le niveau 21 (au lieu de 25). Il propose et accepte désormais des quêtes de guilde de niveau 21 et plus. L'objet n'est plus lié à une âme.
* Des quêtes nécessitant un objet de l'inventaire ne se mettaient pas à jour correctement. Par exemple : les quêtes du didacticiel de pêche « utilisez votre nouvel appât » et autres similaires. Ce bug a été corrigé.
* Le bonus de célébration surprise des Pierres de l'Infini n'est plus disponible.
* Les exploits de l'extension Storm Legion ne s'affichaient pas correctement dans le journal de guilde. Ce bug a été corrigé.
* Les joueurs de la version d'essai ont désormais accès aux Dimensions.


ÂMES

CABALISTE
* Destin lié : cette capacité ne se termine plus prématurément lorsque la cible d'origine meurt.
* Oblitération : l'infobulle de cette capacité ne mentionnait pas correctement Destin lié. Ce bug a été corrigé.

PROFANATEUR
* Croissance fétide : le rang 8 ne disparaissait pas correctement lorsque Restauration répugnante le déclenchait. Ce bug a été corrigé.

DRUIDE
* Balayage de satyre : cette capacité est désormais bien affectée par Subtilité.

INQUISITEUR
* Poursuite de la vérité : cette capacité persiste désormais au-delà de la mort.
* Union radicale : cette capacité réinitialise correctement le délai de récupération de Privilège judiciaire.

JUSTICIER
* Marteau de la foi : cette capacité ne se termine plus prématurément lorsque la cible d'origine meurt.

PURIFICATEUR
* Enflammer : désormais, cette capacité fonctionne !

TRAQUEUR DES FAILLES
* Les cristaux de synergie du Traqueur des Failles octroient désormais un bonus à l'endurance, et non plus à la puissance d'attaque.

SENTINELLE
* Appel miséricordieux : les soins de cette capacité se basent désormais sur une marge de 2 à 6 % de la santé du lanceur, et non plus de 1 à 3 % de la santé de la cible.

FOUDROYEUR
* Cascade d'électricité : cette capacité n'est désormais applicable qu'à une seule cible par personnage. Elle devrait être à nouveau disponible pour les Foudroyeurs.


ZONES
* Les capacités de soins de zone et d'absorption de zone des Failles de chasse sont désormais des capacités de zone ciblées pouvant être évitées.

ASHORA
* Le retour des déchus : il arrivait que les invasions n'apparaissent pas pendant cet événement de zone. Ce bug a été corrigé.

FIEFS DE L'ORIENT
* Prendre ses responsabilités : des sécurités ont été intégrées afin d'assurer le bon déclenchement de cette quête.

PROTECTORAT DU ROI
* C'est l'heure, Pas de sortie, Déchaînement de chaos : il arrivait que ces événements se bloquent et empêchent la progression ou la remise des quêtes associées. Ce bug a été corrigé.
* Des points de résurrection supplémentaires ont été ajoutés dans la Tour de l'Aube.
* La Fin de Salvarola : Salvarola continuait de se téléporter après réinitialisation de la rencontre. Ce bug a été corrigé.
* La répartition des points de récolte a été améliorée dans le Protectorat du Roi inférieur.

MORBAN
* Le chef de famille : désormais, tuer l'Archiduc Dren Senviva pendant cette quête comptera pour l'exploit La chute de la Maison Senviva.
* Le chef de famille : désormais, il faudra seulement tuer Dren Senviva pour compléter cette quête.
* Court-circuit : les joueurs ne pouvaient pas toujours terminer la quête. Ce bug a été corrigé.
* Faire comme les Morbans : mise à jour afin qu'un seul objet de quête soit nécessaire tout du long. L'utilisation finale devrait correctement compter dans l'accomplissement de la quête.
* Remuer le couteau dans la plaie : la Dague gravée ne tombera plus pour les joueurs ayant déjà commencé ou terminé cette quête.
* Une révision générale des quêtes de Morban a été effectuée afin d'assurer leur bonne mise à jour lorsqu'un groupe les remplit.
* La Demeure Senviva supprimait aléatoirement le camouflage des joueurs. Ce bug a été corrigé.

PELLADANE
* Des problèmes de collision survenaient dans les escaliers de la Retraite de Tuldio. Ce bug a été corrigé.

SERRATOS
* Bas les masques : le nombre cibles de quête disponibles a été augmenté.
* Désarmer les pièges : désarmer ou activer les Pièges de tête de pont ne comptaient plus pour la réussite de la quête. Ce bug a été corrigé.
* Expurger un Mal ancien : désormais, Glarul réapparaîtra plus régulièrement, ce qui devrait éviter une trop longue attente entre les combats.
* Aventure instantanée : Marchabées : le texte de l'infobulle des Marchabées investis n'était pas correct. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : Étranges nouvelles : cet événement se bloquait parfois en phase 2. Ce bug a été corrigé. Le nombre de points de vie des Ingénieurs des Reliquaires à défendre a été augmenté.
* La zone située entre les Collines de la Foudre et le Passage de la Désolation a été renommée. Elle comporte désormais le Passage ouest de Brunante et le Passage est de Brunante.

STEPPES DE L'INFINI
* Une pause de deux heures a été instaurée pour l'événement de zone Défense de la forteresse.
* Instructions de l'Averse : les instructions ne tomberont plus pour les joueurs ayant déjà commencé ou terminé cette quête.
* Libération des flammes : le script a été revu de façon à ce qu'il y ait des Cristaux de la Tempête qui se réinitialise correctement dans cette quête quotidienne.
* Faille de grande chasse : Jamurn : le Leurre peut dorénavant être utilisé dans les Steppes de l'Infini.
* Le donneur de quêtes pour l'Assaut de la Porte de l'Infini a été déterré et a maintenant les pieds sur terre.
* Une révision générale des quêtes des Steppes de l'Infini a été effectuée afin d'assurer leur bonne mise à jour lorsqu'un groupe les remplit.


DONJONS ET RAIDS
* Les monstres normaux des donjons de Storm Legion n'accordaient pas en butin de recettes d'artisanat liées une fois équipées ni d'objets de Dimension ! Ce bug a été corrigé.

ARCHIVES DE CHAIR
* Événement Une lueur dans les Ténèbres : la lumière dure désormais plus longtemps, se déclenche plus lentement et les ennemis attaquent moins fréquemment.
* Ahzrius : est maintenant immunisé contre Transformation.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES
* Mode Expert : Tempête métallique, Grand froid et Fureur hivernale voient leurs dégâts légèrement réduits.

TEMPÊTE DE GLACE [Raid]
* Gelidra : les Oiseaux des tempêtes galvanisants cibleront à présent uniquement les joueurs avec Tempête arquée.
* Gelidra : se déplace plus rapidement.
* Gelidra : la portée d'effet de Cascade lacérante a été accrue.
* Crucia : les Structures d'attaque devenaient parfois invincibles. Ce bug a été corrigé.

FABRIQUE DE GOLEMS
* Certains boss pouvaient devenir inattaquables lors d'une reprise d'instance. Ce bug a été corrigé.
* Les infobulles de l'UV-315 et de Massacre les cataloguent bien correctement comme Technogolems.
* Mode Expert : la capacité du Robot de combat a été supprimée afin que les familiers puissent échapper au contrôle de leurs propriétaires lorsqu'il est vivant.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Mode Standard : tous les dégâts ont été légèrement réduits.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Primakov le Psychophage : il était parfois impossible de pouvoir prendre le butin sur la dépouille de cet ennemi. Ce bug a été corrigé.
* Primakov le Psychophage : les capacités de drain d'énergie n'affectent plus Primakov.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON [Prisme]
* Jultharin : les murs autour de Jultharin pouvaient subitement faire leur retour après l'avoir vaincu. Ce bug a été corrigé.
* Général Typhiria : Souffle de tempête ne devrait plus toucher de cibles hors de sa zone d'action signalée.
* L'introduction avec « Cyril le possédé » ne devrait plus être rejouée lors d'une reprise d'instance si Cyril a déjà été vaincu.

OSSERIE IMPIE
* Vous ne devriez plus pouvoir passer derrière le Trône nécrotique.
* Bruzhail : Crochet à chair est désormais purgeable.
* Le décor mural a été remanié et comporte désormais moins de smileys.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Les boissons et nourritures ne verront plus les soins qu'ils prodiguent réduits lorsqu'utilisés dans les champs de bataille.
* Crête des Karthans : les matches finiront dorénavant plus tôt si les équipes deviennent trop petites.
* Les runes acquises auprès de l'Intendant de la Crête des Karthans afficheront maintenant leur nom correct lorsqu'appliquées aux objets.


ARTISANAT
* Les notes d'enchères devraient être corrigées pour les matériaux d'artisanat bruts et transformés.
* Apothicaire : leurs quêtes journalières accordent maintenant toute l'expérience promise en récompense.
* Apothicaire : les prix indiqués sur les sceaux fabriqués par les Apothicaires et les Parchemins de plans de sceaux étaient incorrects. Ce bug a été corrigé.
* Apothicaire : la Poussière catalytique requise pour les quêtes hebdomadaires d'artisanat des Apothicaires n'est plus obligatoire.
* La Chrysoprase améliorée peut s'extraire de la Marlipierre riche.
* Les points d'Herbe calcinée sont désormais étincelantes, comme les autres plantes récoltables.
* L'Appât pour poissons tynandrais rares a maintenant 6 charges pleines.
* Les quêtes journalières pour Fabricants de runes ont été ajustées par une réduction du coût en matériaux.
* Fabricants de runes : le taux d'obtention de matériaux autres que les Étoiles a été augmenté lorsque vous utilisez Brise-rune.
* Le niveau de compétence auquel les quêtes journalières d'artisanat de Storm Legion sont offertes a été révisé : la première est disponible dès 301 de compétence, et la seconde dès 340 (contre 325 et 350 auparavant).
* Infobulles corrigées pour Tissu traité et Tissu raffiné.
* Le taux d'obtention des tissus, viandes, cuirs et matériaux ramassés sur les monstres a été ajusté.
* Les taux de compétence ont été relevés pour tous les métiers de récolte : boucherie, ramassage et minage.
* Les plans de Sceaux de niveau de raid n'ont plus besoin des matériaux trouvés en raid pour être réalisés.
* Le bonus de faction accordé contre une livraison de poissons rares dans Storm Legion a été réduit.


OBJETS
* Une série d'armes à une main qui avaient 65 en précision au lieu de 25 ont été rectifiées.
* Correction également de plusieurs objets nommés casques, mais qui étaient en réalité des gants.
* Écharpe empyréenne du Tueur : le bonus aux coups critiques est passé aux sorts critiques.
* Les valeurs de précision de certaines bagues fabriquées par les Artificiers ont été corrigées.
* Manteau imprégné d'épice : bonus de précision supprimé.
* Lame-sort empyréenne du héros : suppression du modèle d'amélioration erroné.
* Festin de vengeance ne peut plus être dissipé lors d'une résurrection.
* Anneau de glace nuageux ne peut plus être démantelé par Brise-rune ni être récupéré.


================

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Mer 5 Déc 2012 - 7:54

RIFT 2.0 Hotfix #4 - 12/4/12

GÉNÉRALITÉS
* L’expérience de repos est désormais accordée avec plus de constance et certains personnages ne devraient plus en être mystérieusement privés.
* Le butin au-dessous du seuil de rareté fixé pour le groupe sera à nouveau distribué en mode Chacun son tour, à moins que le groupe ait spécifiquement choisi le mode Chacun pour soi.
* Les marchands vendant des recettes n’afficheront plus celles déjà apprises par le joueur, ni celles inutilisables au regard de ses compétences d’artisanat actuelles, puisque toutes les recettes sont liées une fois récupérées.
* Désormais, lorsque vous accomplissez une quête qui se termine automatiquement, vous ne recevrez les récompenses d’expérience et d’or qu'après avoir cliqué sur le bouton Terminer dans la fenêtre de la quête. Vous saurez donc ainsi exactement quand ces récompenses atterrissent dans votre inventaire !
* Les objets améliorés n’étaient pas correctement retirés de l’équipement pendant l'amélioration. Ce bug a été corrigé.


AMÉLIORATIONS DE L’EXPÉRIENCE DE JEU POUR LES NOUVEAUX UTILISATEURS
* Désormais, les capacités associées à votre âme passent automatiquement au rang supérieur lorsque vous gagnez un niveau, vous évitant ainsi d’avoir à retourner consulter un entraîneur pour acheter les nouveaux rangs. Le niveau approprié est attribué aux capacités existantes lors de votre connexion, après qu'elles aient été débloquées dans l’arbre des âmes.
* Le décompte de Marche des âmes s'affiche désormais dans la barre d’incantation de l'IU, pour une meilleure visibilité !
* Lorsque Marche des âmes est active, vous pouvez désormais voir le rayon d’agressivité entourant les PNJ hostiles.
* Les zones de départ de Terminus et Mathosia ont été mises à jour afin de les simplifier et les rendre plus accessibles aux nouveaux joueurs.
* Plus particulièrement, de nombreux PNJ ne sont plus agressifs ou ont un rayon d’agressivité réduit.
* Mourir active une quête introduisant la guérison d’âme, et tous les points de résurrection devraient désormais être associés à des PNJ de résurrection et des Guérisseurs.
* Les points de départ ont été placés plus près de l'arrière des bâtiments d’origine.
* Les quêtes de la dernière Faille ont été remaniées afin de fluidifier la transition entre la victoire contre le boss final, la cinématique et le transfert vers Bois d’Argent ou Libremarche.


ÂMES
* Tacticien : Soins à distance ne peut plus être bloqué/dévié/esquivé/paré ou évité de quelque façon que ce soit par les personnes que le Tacticien cherche à soigner.
* Protecteur : Sursaturation est à nouveau opérationnel !


ZONES
* Failles de chasse : les coffres au trésor bonus n'apparaissaient pas toujours à la fin de chaque Faille de chasse. Ce bug a été corrigé.
* Les assauts à Tynandra et Brunante empêchent désormais l’apparition de nouvelles invasions lorsque le Relais de barrière a été capturé par une tête de pont d’invasion.
* Les assauts peuvent désormais être déclenchés en améliorant les Relais de barrière en veille.
* Il devrait désormais y avoir des PNJ de résurrection et des Guérisseurs près de chaque plate-forme de résurrection de Mathosia.
* La quête Du sang dans l’eau, de la Saga des Eaux, est désormais accessible aux personnages de niveau 60.
* La quête Brûlures au troisième degré, de la Saga du Feu, se met désormais à jour si votre niveau a été ajusté à celui de la cible.
* Tous les avertissements de la fenêtre de discussion concernant les événements de zone de Storm Legion devraient désormais s'afficher à la fois dans les discussions pour les niveaux 50 à 59 et pour le niveau 60.
* Le rayon d’agressivité des monstres de bas niveau a été réduit.

CONTRÉE ARDENTE
* Événement de zone : Boulimie frénétique est désormais un peu plus facile à terminer.
* Événement de zone : le boss de la Dame du lac était parfois aux abonnés absents lors de cet événement. Ce bug a été corrigé.

ASHORA
* La Biofonderie ne devrait plus être accessible lorsque Volan est absent. Pour de vrai cette fois.
* Le niveau de compétence requis pour récolter du rhénium à la Biofonderie a été augmenté.
* L’Armée d’airain : les bâtonnets d’immobilisation ne disparaîtront plus lorsque le distributeur de bâtonnets d’immobilisation aura atteint le nombre maximum.
* Événement de zone : les invasions de zone dans Le retour des déchus n'apparaissaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.

CŒUR DE LA CITÉ
* Événement de zone : le boss de l'événement Enchevêtré n'apparaissait pas toujours correctement. Ce bug a été corrigé.

LIBREMARCHE
* Épreuve de force : cette quête peut à nouveau être terminée.

PROTECTORAT DU ROI
* Pas de sortie, Déchaînement de chaos : les conditions pour terminer ces quêtes empêchaient parfois la progression dans la suite de quêtes. Ce bug a été corrigé.
* Tour de l’Aube : le prince Casimar et le général Batua ne peuvent plus être invoqués à l’extérieur de la Tour de l’Aube grâce à leurs liens de communication.

MORBAN
* Cible verrouillée : des textures ont été ajoutées aux barricades qui n’en avaient pas !
* Tout dans la tête : la récompense accordée pour cette quête n'était pas correcte. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : dans Terreur dans le ciel, les points de vie du général de la Tempête de feu et des Mastodontes météoriques ont été augmentés. Les capacités du général de la Tempête de feu n'infligeaient pas toujours les dégâts adéquats. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : dans Marche pourrie, les points de vie de Thal'Dralak ont été augmentés.
* AI : dans Scarabées à cadavres, certains scarabées se déplaçaient sous les textures. Ils ont été remis au niveau du sol.
* AI : dans Militants tynandrais, le curseur de quête n'apparaissait pas sur la carte lorsque 1 à 4 joueurs participaient à cette AI. Ce bug a été corrigé.
* Aventures instantanées : Morban : désormais seules les AI de Morban compteront pour cette quête.

SERRATOS
* Se rallier à leur défense : Kain l’Affligé fera désormais une brève apparition au début de cette aventure.
* Expurger un Mal ancien : Glarul se figeait lorsqu'il était activé et réinitialisé dans la foulée. Ce bug a été corrigé.
* Aventures instantanées : Serratos : désormais seules les AI de Serratos compteront pour cette quête.
* AI : dans Droits de renflouage, les Noyaux d’énergie ne réapparaissaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : dans Étranges nouvelles, les PNJ des invasions ne parvenaient pas toujours à faire apparaître les têtes de pont de la Mort. Ce bug a été corrigé.
* Le Maître du Porticulum de la Nécropole ne prétend plus vous lier à la Bibliothèque des Citoyens au lieu de la Nécropole.
* Convoi Embourbé : la population de cette zone a été légèrement réduite.

STEPPES DE l'INFINI
* Anti Alta : Coralio Alta n'adaptait pas correctement son niveau au nombre de joueurs présents. Ce bug a été corrigé.
* Un air dense : mourir n’empêchera plus d’interagir avec les Enveloppes gazeuses. La progression dans cette quête ne sera plus réinitialisée en cas de déconnexion.
* Sous les feux : les Foudroyeurs devraient désormais pouvoir terminer le premier objectif de cette quête.
* Libération des flammes : la réalisation de cette quête est désormais plus fiable, et l’utilisation de la Flamme incarnée a été simplifiée.
* Cœur de glace : les PNJ de quête étaient parfois écrasés par les failles et les monstres des invasions des alentours. Ce bug a été corrigé.
* AI : dans Choquante collection, les cristaux ne réapparaissent pas toujours correctement. Ce bug a été corrigé.
* Aventures instantanées : Steppes de l’Infini : désormais seules les AI des Steppes compteront pour cette quête.
* Événement de zone : dans Défense de la forteresse, les dégâts infligés par les capacités du général Blythe ont été augmentés. Les étapes de rétribution d’événement ont été ajustées pour la totalité de l’événement.
* L'Observateur apparaissait parfois à la place du Factionnaire ancien. Ce bug a été corrigé.

BAIE DE LA TEMPÊTE
* Le PNJ permettant de terminer la quête pour le manteau de Baie de la Tempête est désormais Dame Uragano. Le Marchand de manteaux perdus apparaîtra à proximité pour les joueurs ayant égaré le leur.
* Une Magistrate des chartes de guilde a été nommée à Baie de la Tempête. Elle se trouve à l’Académie, sur la Place Aurentine.


DONJONS ET RAIDS

ARCHIVES DE CHAIR
* La Déformation ne donne plus aucun butin.

TEMPÊTE DE GLACE
* Crucia :
- Tempête éparse ne disparaissait pas correctement après une réinitialisation. Ce bug a été corrigé.
- Crucia ne lancera plus Tempête infinie aussi rapidement après une réinitialisation.
- L'animation d'apparition des serviteurs a été désactivée le temps que nous comprenions pourquoi ces derniers sont parfois invisibles lorsqu'ils apparaissent.
- L’avertissement visuel du Paratonnerre a été amélioré.
- Crucia se détournait parfois du tank pour lancer des effets ciblant les autres types de joueurs. Ce bug a été corrigé.
- Tir d’artillerie est désormais instantané.
* Le délai de récupération pour équiper une tenue de Méca a été réduit. Il passe de 12 secondes à 1 seconde.
* Gelidra : les dégâts de Courroux de la Tempête ont été réduits.

FABRIQUE DE GOLEMS
* Les exploits Même pas peur et Massacre volontaire n'étaient pas toujours octroyés correctement. Ce bug a été corrigé.
* Subversionnaire Liaz : Liaz omettait parfois d’accorder l’exploit en difficulté normale. Ce bug a été corrigé.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* Hurleciel se figeait parfois lors de sa rencontre avec le Grand fauconnier Zoles. Ce bug a été corrigé.
* Grand fauconnier Zoles : le timing des capacités de cette rencontre a été ajusté.
* Les murs de foudre de Jultharin réapparaissaient parfois après sa mort. Ce bug a été corrigé.
* Le texte de l’exploit Triomphe de la reine dragon a été clarifié.


OBJETS
* Plusieurs objets d’artisanat de Palier de raid indiquaient à tort « Lié une fois récupéré ». Ce bug a été corrigé ; ils devraient désormais afficher « Lié une fois équipé ».
* Les capes en lanzane dévoraient parfois leurs teintures. Ce bug a été corrigé et elles ne peuvent désormais plus être teintes. (Notre médecin leur a diagnostiqué une sévère indigestion à la teinture !)
* L’effet visuel du Marqueur guidé de Pachis a été réparé.
* Les Protège-épaules de protecteur karthan octroient désormais de la déviation, et plus de l’esquive.
* Plusieurs récompenses de quête du Cape Yule et de Pelladane, qui n’avaient pas de condition de niveau, nécessitent désormais d'être niveau 50.


ARTISANAT
* Toutes les recettes d’augmentation nécessitent désormais un peu moins de matériaux récupérés. Ceux-ci ont été remplacés par de la Poussière planaire empyréenne.
* Certaines zones de pêche de Storm Legion étaient limitées à des zones terrestres. Ce bug a été corrigé.
* L’Agent polissant empyréen devrait désormais être proposé par l’entraîneur des Artificiers.
* Fabrication d’armures : le plan de la Rondache en gantimite ne produisait pas une Rondache en gantimite, mais une Protection en gantimite. Ce bug a été corrigé.
* Apothicaire : l’objet gris qui apparaissait dans la recette de quête hebdomadaire a été supprimé et remplacé par des flasques en cristal.
* Boucherie : il est désormais possible de dépecer les croque-morts de Brunante.
* Pêche : il est désormais possible de pêcher la Crevette macrocéphale dans les Steppes de l’Infini.
* Pêche : un marqueur de lieu des quêtes de pêche Appât altéré ne fonctionnait pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Fabrication de runes : le coût des quêtes hebdomadaires pour les Fabricants de runes de niveau de compétence 375 a été légèrement réduit.


CLIENT
* Il est à nouveau possible de se connecter à Tumblr depuis le client.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   Mar 11 Déc 2012 - 8:16

RIFT 2.0 Hotfix #5 + 5.5 - 8/12/12

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Le nombre maximum d'objets dans toutes les Dimensions a augmenté ! En moyenne, vous pourrez désormais placer 25 % d'objets supplémentaires dans votre Dimension, et 65 % pour les Dimensions de départ. De plus, les prix des Dimensions achetées avec des pièces de platine ont été réduits dans leur ensemble.
* Dans le cadre des modifications visant à améliorer l'expérience de jeu des utilisateurs, nous avons décidé de tester une augmentation de la vitesse de déplacement. Les Élus se déplaceront désormais plus rapidement à pied, aussi bien en combat qu'hors combat. Cette augmentation est cumulable avec les autres améliorations de vitesse, toutefois la vitesse de déplacement des montures demeure pour l'instant inchangée. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis sur ce changement en test !
* Les entraîneurs de vocations affichaient parfois la fenêtre d'entraînement au lieu des options de réinitialisation de l'Harmonisation planaire ou des âmes. Ce bug a été corrigé.
* Archi Forta était parfois invisible pour les personnages ayant terminé la quête « Se raccrocher à l'humanité » de la Contrée Ardente (les voies de la causalité sont impénétrables...). Ce bug a été corrigé.
* La notoriété auprès des Qaijiri ne plafonne plus au niveau « Estimé ». D'autre part, les quêtes quotidiennes d'Ashora confèrent désormais davantage de notoriété.
* JcJ : Isolation phonique n'affecte plus sur les cibles JcJ.
* Certaines Dimensions affichaient parfois un tout logique "-1" dans le compteur d'objets. Une tentative de correction du bug a été mise en place.
* Les capacités pouvaient parfois disparaître jusqu'à ce que vous vous reconnectiez. Ce bug a été corrigé et les capacités ont eu pour rappel que les RTT, ça se demande à l'avance.
* Mise à jour de l'expérience accordée par les invasions et les têtes de pont dans les zones de l'extension.
* Quelques exploits d'Escalade dans les Steppes n'avaient pas leur progression d'indiquée. Ce bug a été corrigé.
* Certains exploits de la Crête des Karthans ne se réinitialiseront plus lorsque vous mourez et ressuscitez.

ARTISANAT
* Les teintures sont de nouveau applicables aux capes en lanzane.
* Artisanat : le coût des matériaux pour les quêtes quotidiennes de niveau de compétence 300 ou supérieur a été légèrement baissé.
* Le pourcentage de points de collecte de minerais ou de bois de qualité inférieure dans les régions de niveau supérieur sur Tynandra et Brunante a été relevé.
* Le nombre minimum d'étoffes trouvées sur les monstres a été augmenté. Le taux d'obtention demeure identique, mais lorsque vous récupérez des étoffes sur un monstre, vous en trouverez désormais 2 au minimum.
* Les frais et coûts induits par les quêtes quotidiennes de Fabricant de runes ont été significativement baissés dans un souci d'harmonisation avec les autres professions.

ZONES
* Les quêtes « Baie de la Tempête » et « L'excursion du Moteur divin » posaient parfois problème aux joueurs qui les terminaient après avoir équipé la cape d'amélioration. Ce bug a été corrigé.
* Le message du général Cicatonnerre n'est désormais plus diffusé dans toutes les zones.
* Vous pouvez désormais terminer la quête de la Saga du Feu « Sus au général ! » au niveau 60.

MORBAN
* Événement de zone : Terreur dans le ciel : les points de vie du général de la Tempête de feu et des Mastodontes météoriques ont à nouveau été augmentés. Les joueurs devront également ramasser davantage de Fragments météoriques.
* AI : Mâcheurs de chair : cette aventure peut désormais être terminée de façon plus fiable.

SERRATOS
* Les modifications apportées par le correctif 4 fonctionnent désormais également à l'emplacement de l'assaut des Plaines Fétides : la création d'une tête de pont empêche les nouvelles invasions.
* Les anciens amis et les nouveaux : l'accès à cette quête nécessite désormais d'avoir terminé « Une balade dans le parc ».
* L'Extracteur : l'Extracteur prendra dorénavant tous vos Marchabées, en fera l'inventaire précis avant d'en disposer dans le respect du tri sélectif.

STEPPES DE l'INFINI
* Même si le concept était absolument génial, la zone inondée où le niveau de « l'eau » permettait de nager jusqu'au ciel a été supprimée.

DONJONS ET RAIDS

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES
* Expert : l'exploit Ciel dégagé n'était parfois attribué que lorsque le joueur était éligible pour Douches éparses, au lieu d'être systématiquement attribué après sa victoire contre Dominax. Ce bug a été corrigé.

FABRIQUE DE GOLEMS
* Les fragments d'âme d'UV-315 étaient capables d'apparaître en dehors de l'instance. Ce bug a été corrigé.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Expert : Superviseur Cowel : le délai entre les moments où Cowel appelle ses gardes a été légèrement rallongé.
* Expert : Superviseur Cowel : le temps d'incantation de Suicide fanatique a été légèrement rallongé.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rift] EXTENSION STORM LEGION   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rift] EXTENSION STORM LEGION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rift] EXTENSION STORM LEGION
» [RIFT] Extension 3.0
» [extension] Race for the Galaxy - Gathering Storm
» [PS3] Motor Storm: Pacific Rift
» [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: [Rift] Patchs & infos-
Sauter vers: