Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 13 Déc 2012 - 9:05

RIFT 2.1 - 13/12/12

= CARACTÉRISTIQUES =
* La Fête de l'hiver envahit à nouveau Telara avec son lot de nouvelles quêtes, Aventures instantanées et récompenses. De plus, les Steppes des Chutes Blanches revêtent leur mode alternatif au champ de bataille ! Toutes ces nouveautés viennent s'ajouter aux précédents objets de la Fête de l'hiver à nouveau disponibles à la vente !
* Voyagez jusqu'au Plan de la Mort et affrontez Regulos dans un raid de 20 joueurs inédit : Éclipse éternelle !
* Nouvelle Chronique : La venue d'un héros : Crucia lance une attaque déloyale contre Baie de la Tempête. Vous seul(e) pouvez encore repousser son armée et anéantir le dispositif qui signerait la disparition des Élus.
* À l'occasion de la première saison de Conquête post-Storm Legion, le mode Conquête débarque pour le niveau 60 avec de nouvelles récompenses... et des Pourritures !
* Les quêtes hebdomadaires d'artisanat de niveau de compétence 300 ou supérieur comportent désormais des Leurres d'artisanat permettant d'ouvrir des Failles d'artisanat dans les nouvelles zones de Storm Legion !

GÉNÉRALITÉS
* Des leurres ont été ajoutés pour vous permettre d'ouvrir les versions majeures des Failles de chasse normales. Ces derniers peuvent être achetés auprès de Cora Temarin à Baie de la Tempête.
* L'option Suivre a été améliorée. Vous pouvez ainsi réaliser plus d'actions, comme utiliser votre inventaire ou interagir avec des PNJ sans pour autant désactiver Suivre. Cette option ne cessera désormais que lorsque vous appuierez sur le bouton droit de la souris pour changer d'orientation ou que vous déplacerez votre personnage à l'aide d'une touche directionnelle.
* Quêtes de guilde : Détruire l'engeance des machines, Tuer quelques Gardiens : ces quêtes se mettront désormais à jour pour les cibles de niveau 51 et plus.
* Les objets d'événement de la Moisson de l'Automne sont désormais disponibles auprès des marchands d'événements mondiaux dans les capitales.
* Les cristaux d'expérience d'Harmonisation planaire ne sont plus disponibles à la vente auprès des marchands (raid, artisanat, etc.).
* Les effets visuels d'alerte des boss devraient mieux correspondre à la zone de dégâts réelle.


DIMENSIONS
* Une Cible d'entraînement à placer dans les Dimensions est désormais disponible ! Allez voir Norn Titanum à Méridian, Olaf Bladstrom à Sanctum, ou Metra Kaprico à Baie de la Tempête.
* Ajout de trois nouveaux marchands d'objets dimensionnels. Refonte de la classification des objets dimensionnels basiques chez les marchands ; les Ingénieurs dimensionnels vendent uniquement des Clés dimensionnelles dorénavant.
* Les Dimensions personnelles de la Chambre de la Brèche, la Retraite de Faen et la Taverne de la Flasque de Pierre peuvent maintenant être achetées par les personnages ne disposant pas de Storm Legion.
* Augmentation du rendement des Blocs de construction fabriqués fixé à 3 par combinaison.
* Si vous mourez dans la Dimension : Énigme énigmatique, vous réapparaîtrez dans cette même Dimension.
* La Racine d'étranglemonde rouge et la Bannière de Port Tempête peuvent désormais être redimensionnées.


ÂMES
* Pouvoirs d'Élus : Augmentation anti-planaire, Champion sacré et Fureur des Élus confèrent désormais leur amélioration aux familiers comme aux lanceurs.
* L'agressivité des familiers du joueur ne compte plus comme une contribution aux Failles, invasions ou événements de zones.
* La capacité Frappe perforante exécutée par les PNJ ne devrait plus ignorer l'armure de la cible.

CLERCS

CABALISTE
* Brèche de l'Ombre : n'active plus le délai de récupération général.

PROFANATEUR
* Transformation instable : n'active plus le délai de récupération général.

DRUIDE
* Force écrasante : ne nécessite plus de faire face à la cible.
* Brèche de vie : les dégâts ont été augmentés.
* Bouclier de chêne : n'active plus le délai de récupération général.
* Silence sinistre : n'active plus le délai de récupération général.

JUSTICIER
* Doctrine glorieuse : consomme désormais toutes les Convictions, ce qui réduit les dégâts subis de 2,68 % par Conviction consommée pendant 4 secondes. Délai de récupération de 30 secondes. N'active plus le délai de récupération général.
* Intention : est désormais une capacité pouvant être activée ou désactivée.
* Sursis : restaure désormais 100 % des points de vie du Clerc et 50 % des points de vie maximum du Clerc à la cible de Mandat du juste. N'active plus le délai de récupération général.

SENTINELLE
* Lumière de la rédemption : est désormais appliqué à 1 allié à la fois.

CHAMANE
* Assaut furieux : il s'agit désormais d'une amélioration à activer possédant un délai de récupération de 15 secondes. Réduit le délai de récupération général de 0,5 seconde, le coût en mana de 35 % et les dégâts infligés de 17 %.
* Bouclier glacial, Marche du vent : n'activent plus le délai de récupération général.

PROTECTEUR
* Poussée des marées : est désormais consommée par Mousson, tel que prévu.


MAGES

ARCHONTE
* Intention brûlante : les descriptions des rangs 2 à 4 indiquaient les dégâts de rang 1. Cette information a été corrigée.
* Barrage de Terre, Bombe volcanique, Propagation de flamboiement, Pluie d'étincelles et Salve de Granite devraient désormais fonctionner correctement avec la Fureur brûlante du Pyromancien.
* Absorption de pouvoir : sa portée passe désormais à 35 mètres.

CHLOROMANCIEN
* Les attaques au corps à corps, telles que Taillade lucide, consommeront désormais des accumulations de Soins répressifs.
* Arme lumineuse et Lame de la faucheuse ne déclenchent plus Conscience naturelle.
* Spores rayonnantes : sa portée passe désormais à 35 mètres.
* Les soins accordés par Convalescence se basent désormais sur les points de vie du lanceur de sorts et non sur ceux de la cible. Augmentation à hauteur de 6 % des points de vie du lanceur.
* Spores corrosives : sont désormais dissipées lorsque la cible meurt. Les dégâts initiaux génèrent une accumulation de Fureur brûlante, s'ils n'infligent pas de coup critique et si vous avez dépensé des points dans Fureur brûlante. Les vagues de dégâts suivantes n'entraîneront aucune suppression ni ajout d'accumulation de Fureur brûlante.

DOMINATEUR
* Douleur lancinante : le rang maximal devrait désormais fonctionner comme prévu.
* Mur de foudre : la description a été mise à jour et indique désormais que le gain de points de charge est impossible tant que la capacité est active.
* Les dégâts infligés par Trahison massive, Orbe de Nyx, Mur du Néant et Mur de foudre ne déclencheront plus de boucliers de dégâts, tels que Bouclier chargé massif.

ÉLÉMENTALISTE
* Élémentaire de Terre majeur : la description des rangs 8 et 9 indiquait un niveau maximal erroné. Cette information a été corrigée.
* Armure élémentaire : les descriptions des capacités des rangs 2 et 3 ont été mises à jour. Celles-ci devraient désormais afficher la bonne quantité d'armure conférée par l'amélioration.
* Bouclier de glace, Rupture des liens : ne sont plus affectés par le délai de récupération général.
* Récupération des éléments : n'active plus le délai de récupération général.

FAUCHEUR
* Lame fiévreuse : la description a été mise à jour et indique désormais que la capacité est inutilisable en combat.
* Bouclier planaire : l'utilisation de cette capacité empêchait parfois la consommation de charge. Ce bug a été corrigé.
* Lame foudroyante : l'infobulle a été mise à jour et indique désormais que l'amélioration a 5 % de chances de se déclencher après des attaques autres que celles de type Taillade.
* Ascension empyréenne : augmentation des dégâts de toutes les capacités accordées si cette capacité est utilisée. Expire si le lanceur meurt ou se déconnecte.
* Entaille déchirante : augmentation des dégâts.
* Vents tempétueux : augmentation des dégâts finaux.

NÉCROMANCIEN
* Condamnation : les descriptions des rangs 5 à 6 indiquaient des dégâts de rang incorrects. Cette information a été corrigée.
* Parasite : désormais inutilisable lorsque le lanceur est sous l'effet d'un contrôle de foule.
* Explosion cadavérique : les dégâts des rangs 5 et 6 devraient désormais être plus importants, tel que prévu initialement.
* Récupération de pouvoir : peut désormais être utilisée avec tous les familiers.
* Sbire loyal : n'est plus affecté par le délai de récupération général.

PYROMANCIEN
* Bouclier brûlant : devrait désormais correctement générer de la charge une fois lancé. N'est plus affecté par le délai de récupération général.
* L'Explosion de cendres déclenchée par Armure de Pyromancien et Égide du Pyromancien disparaîtra désormais en cas de mort.
* Égide du Pyromancien : la description a été mise à jour et indique désormais que la Boule de feu supplémentaire déclenchée par cette capacité ne génère pas de charge ou n'applique pas de Combustion.
* Compte à rebours : ne peut plus être lancé sur une cible déjà affectée par un Compte à rebours.
* L'utilisation de Fusillade permettant de consommer des accumulations de Combustion ne déclenchera plus Torture de Neddra.

TEMPESTAIRE
* Armure tempétueuse : l'infobulle devrait afficher correctement la quantité des dégâts supplémentaires due à l'amélioration.

ANATHEMA
* Opportunité : Lame foudroyante, Arme lumineuse et Lame de la faucheuse ne peuvent plus déclencher Opportunité.
* Corruption entretenue : n'annulera désormais que les effets d'une Nécrose envoyée par le même lanceur.
* Essence de Neddra : n'est plus affectée par le délai de récupération général.
* Étranglement : n'active plus le délai de récupération général.


VOLEURS

ASSASSIN
* Frappe du serpent : augmentation des dégâts.
* Poison malfaisant : augmentation des dégâts.
* Breuvage revigorant : augmentation des soins.
* Assassinat : augmentation des dégâts.
* Déchiquetage : augmentation des dégâts.

DANSELAME
* Ambidextrie maîtrisée, Contre-tempo : affectent désormais les attaques automatiques de main secondaire.
* Frappe binaire : augmentation des dégâts.
* Frappe doublée : augmentation des dégâts.
* Attitude défensive : réduit désormais les dégâts subis de 5 % (et non plus de 20 %) et le taux de récupération d'énergie à 5 par seconde (et non plus à 10 par seconde). Restaure également des points de vie à hauteur de 1 % de vos points de vie maximum toutes les 2 secondes.
* Lames de la destinée : augmente désormais la contribution de la puissance d'attaque à toutes les attaques du Danselame de 150 %, et non plus de 100 %.
* Pas de côté : n'active plus le délai de récupération général.

LAME NOIRE
* Lames d'ébène : augmentation des dégâts.
* Du crépuscule à l'aube : augmentation des dégâts.
* Flamme persistante : le point de combo supplémentaire ainsi que Pointe ardente se déclenchent désormais dès que Lancer enflammé est exécuté, et non plus lorsqu'il touche la cible.

STRATÉGUERRE
* Moteur réparateur : soigne désormais de manière plus intelligente, au lieu de choisir les 10 cibles les plus proches. Le rayon passe désormais à 25 mètres.
* Barrière à distance, Combat à distance : n'activent plus le délai de récupération général.


GUERRIERS
* Défense de l'arme, Bouclier de pierre, Bouclier de volonté et Bouclier de la Tempête ont été augmentés à partir du niveau 53.
* L'armure de l'Éclipse glacée pour Guerrier utilise désormais le bon bonus de Cristal de synergie.

CHAMPION
* Piétinement : Piétinement n'était pas pris en compte si un autre Champion avait cette capacité activée. Ce bug a été corrigé.
* Chaînes de Vie : chaque itération inflige désormais une petite quantité de dégâts.

PALADIN
* Bienfait de lumière : réduit désormais correctement le délai de récupération.
* Bouclier de la lumière : renommé Égide de lumière. Réduit les dégâts reçus de 20 % pendant 4 secondes et restaure une petite quantité de points de vie aux alliés proches.
* Apaisement, Bénédiction de lumière : ne confèrent plus d'amélioration à la cible, mais au Paladin. Celui-ci reçoit ainsi le bonus face à toutes les cibles qui l'attaquent, et plus seulement celle touchée par Frappe pacificatrice.
* Défense du bouclier : n'active plus le délai de récupération général.
* Protection de lumière : n'active plus le délai de récupération général.

PARANGON
* Familiarité d'arme : modification de la fonctionnalité. Augmente désormais la contribution de la puissance d'attaque et de l'arme à l'instar de la capacité Amplification, mais ne se cumule pas avec Amplification. Les personnages spécialisés dans le corps à corps n'ont plus besoin d'insérer une attaque à distance dans leur rotation pour toucher leur cible.
* Maître armurier : cette compétence tardait à accorder son point d'attaque. Ce bug a été corrigé.
* Coups décisifs : renommés en Frappes précises pour éviter toute confusion avec le Coup décisif du Seigneur de guerre.
* Frappe de fer : augmentation à 5/20 %.
* Lames balayantes, Lames changeantes : les délais de récupération internes ont été réduits pour que ces capacités continuent à fonctionner correctement avec Empressement.
* Empressement : affaiblissement aux dégâts supprimé.
* Coucher de lune : bonus augmenté à 20 %.
* Mouvements prévisibles : n'active plus le délai de récupération général.

SACCAGEUR
* Mangeur de peste : renommé en Blason de consommation, réduisant les dégâts subis de 20 % pendant 4 secondes, et augmente les soins prodigués par Festin des âmes de 20 % pendant 15 secondes.
* Lien de mort, Le pouvoir du peuple : les bonus d'atténuation sont désormais toujours actifs et n'ont plus besoin d'être déclenchés.
* Maîtrise des Blasons : résistance augmentée à 2/6 %.
* Maîtrise des Blasons, Blason d'entropie : n'activent plus le délai de récupération général.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Avatar des Flammes : le rang maximum infligeait des dégâts réduits. Ce bug a été corrigé.
* Condensateur d'explosion : bonus de dégâts par point réduit à 4 %.

FOUDROYEUR
* Amplification : ne se cumule pas avec Familiarité d'arme.
* Décharge ionisée : affecte désormais Chaîne d'impulsions.
* Furie cyclonique : augmentation des dégâts de 4 %. Affecte également Chaîne d'impulsions.
* Tir concentré : n'active plus le délai de récupération général.
* Cascade d'électricité : le délai de récupération est désormais de 15 secondes afin de fluidifier les rotations du Foudroyeur. L'augmentation des dégâts affecte désormais tous les dégâts d'Air, mais la quantité a été légèrement réduite pour équilibrer ce changement.
* Secousse : délai de récupération réduit à 6 secondes. Secousse restaurait moins de points de vie qu'initialement prévu. Ce bug a été corrigé.
* Charge amplifiée : suite aux changements apportés à Secousse et à Cascade d'électricité, Charge amplifiée accroît désormais l'efficacité plutôt que la durée.
* Bouclier de la Tempête : conférait un point d'attaque toutes les deux secondes au lieu de toutes les secondes. Ce bug a été corrigé.
* Explosion à retardement : plusieurs Foudroyeurs ne parvenaient pas à utiliser Explosion à retardement sur une cible unique. Ce bug a été corrigé.
* Arc : réduction du délai de récupération interne pour faciliter son utilisation avec Longueur d'onde.
* Réorientation d'esquive : n'active plus le délai de récupération général.

CHEVALIER DU NÉANT
* Fusion de la chair : a été quelque peu simplifiée. Il s'agit désormais d'un bouclier qui absorbe des dégâts équivalents à 75 % de vos points de vie maximum et qui dure 20 secondes.
* Néant instable : il s'agit désormais d'une amélioration personnelle d'une heure qui augmente les dégâts infligés, l'endurance et réduit les dégâts subis par le Chevalier du Néant.
* Bouclier d'énergie : consomme jusqu'à 5 Pactes afin de réduire les dégâts reçus de 20 % pendant 4 secondes. Absorbe également une petite quantité des dégâts infligés aux alliés à proximité.
* Forces destructrices : bonus aux dégâts légèrement réduit.
* Bouclier de Faille, Bouclier protecteur, Fusion de la chair et Inversion de Faille : n'activent plus le délai de récupération général.

MAÎTRE DE GUERRE
* Coup destructeur : Coup destructeur n'était pas pris en compte si un autre Champion avait cette capacité activée. Ce bug a été corrigé.
* Coup décisif : ne réinitialisait pas les délais de récupération de Poussée perforante ou Vague d'acier. Ce bug a été corrigé.
* Vague d'acier : les rangs supérieurs n'infligeaient pas les dégâts appropriés. Ce bug a été corrigé.
* Poussée tactique : augmente aussi désormais les soins reçus de 5 %.
* Aguerri : augmente aussi désormais les soins prodigués par Posture de récupération de 10/20 %.
* Posture prête : réduit désormais les dégâts de 20 % au lieu de 40 %.
* Coup bas : augmente désormais les dégâts de 2 à 4 % et réduit les dégâts subis de 2 à 4 %.
* Expérience du champ de bataille : l'amélioration dure désormais une heure.
* Interdiction de mourir : n'active plus le délai de récupération général.


ZONES
Lorsque vous accomplissez les quatre séries de quêtes des Sagas, vous obtenez désormais des exploits que vous retrouverez sous Personnage > Saga des cultes. Si vous avez déjà accompli ces missions, les exploits vous seront automatiquement conférés.
- Vie : la Saga des Aelfwars.
- Mort : la Saga des Éternels.
- Eau : la Saga des Abysses.
- Feu : la Saga de la Gueule capricieuse.
* Ont été introduites deux nouvelles quêtes, données par les représentants des Chasseurs torvains situés à Cap Yule et Pelladane, pour mener les joueurs jusqu'à Baie de la Tempête.
* Une compétence en ramassage est désormais nécessaire pour récupérer des matériaux d'artisanat sur les Drakes des bois, à l'instar des Drakes des cimes.
* Les Aventures instantanées sur le continent de Mathosia visant à protéger les Pierres protectrices font désormais apparaître des Anomalies planaires pour faciliter la recharge de Charge planaire.
* Les quêtes quotidiennes d'artisanat des Qaijiri confèrent désormais 120 en notoriété auprès des Qaijiri.
* Saga du Feu : Extinction du feu : les Œufs en fusion tués par les personnages de niveau 51 et plus seront désormais pris en compte.
* Assaut : la notoriété conférée pour l'amélioration maximum des Tourelles et des Sources de vie a été légèrement réduite.

CAPE YULE
* En quête de Prince Charmant est désormais répétable tous les jours.
* Les Charbonnets attaquent désormais les joueurs qui les libèrent dans la Fosse aux Scories.
* L'aire des Aventures instantanées était représentée de façon trop large sur la mini-carte, aussi les joueurs se retrouvaient parfois en dehors des zones d'AI sans le savoir, et ne recevaient donc pas de récompenses de participation. Ce bug a été corrigé.
* Le nombre total d'objectifs de plusieurs Aventures instantanées à Cape Yule a été réduit.
* AI : les Mutations massives réapparaissent plus rapidement dans la Forêt Tropicale de Rémora.
* AI : Retour aux cendres : les joueurs faisant partie de groupes de 6 à 9 personnes ne recevaient pas de récompenses. Ce bug a été corrigé.
* Les apparitions rares étaient mais alors vraiment trop rares dans cette zone. Ce bug a été corrigé.
* La fréquence des Invasions ayant lieu lors des Assauts de Cape Yule a été augmentée - et dans certains cas, leur apparence a été modifiée.
* Les envahisseurs détruisaient leur propre balise après l'avoir invoquée lors des Assauts du Vallon Abrupt. Ce bug a été corrigé.
* Certains messages diffusés lors des Assauts à Cape Yule étaient incorrects. Ils ont été corrigés.

LES FIEFS DE L'ORIENT
* Les Gueules-terribles cruelles donnent désormais butin et récompenses.
* Les quêtes de Casimar et Isabella dans la Tour de l'Aube sont désormais disponibles auprès de leurs homologues dans les Fiefs de l'Orient pour les joueurs ayant déjà accompli les quêtes dans le Protectorat du Roi.
* La quantité des effets visuels dans la quête Loi des conséquences a été réduite.
* Un jeu d'enfant : l'emplacement du deuxième objectif a été corrigé sur la carte.

PROTECTORAT DU ROI
* Fortifications de la frontière : l'objectif de la tour effondrée devrait désormais être plus facile à accomplir.
* Un point de réapparition a été ajouté à l'intérieur de la Tour de l'Aube.
* La Fin de Salvarola : Salvarola n'immobilise plus ses victimes pendant le combat.
* Reprendre le palais : le texte de description des objectifs est désormais plus clair.

MORBAN
* La Tour des Résignés : l'objectif de quête et le repère sont désormais actualisés lorsque le joueur entre dans la tour.
* Les Gardiens réapparaissent normalement lorsqu'ils meurent au sein de la Tour des Résignés.
* L'exploit « La Chute de la Maison Sensiva » peut désormais être accompli par les Gardiens comme les Renégats.

PELLADANE
* Surprise mortelle : Joe le Gros vous donne désormais une boîte d'explosifs afin que vous n'ayez plus à la faire surgir du néant.
* Le nombre de victimes requis pour accomplir les quêtes de Carnage dans Pelladane a été réduit.
* Le siège de Tammark : les Blocs de transport ont été rebaptisés afin d'éviter toute confusion et sont désormais des Plates-formes de lancement.
* L'art de la détection : tant que la station n'est pas apparue, les joueurs ne peuvent pas faire apparaître les cellules d'énergie.
* Machine de guerre/Élite des Gardiens : les monstres que le joueur doit affronter ont été rebaptisés afin de les faire sortir du lot.
* AI : les joueurs étaient parfois retirés de leur groupes d'AI lors des aventures dans les Plaines de Cirkbo. Ce bug a été corrigé.
* AI : La destruction du Fataliste : le repère superflu a été supprimé de la carte.
* AI : Massacre de solitons : faisait référence à la mauvaise quête lorsqu'en groupe de 10 joueurs ou plus. Ceci a été corrigé.
* AI : Rituel des Tempêtes : le script a été révisé afin de corriger les longueurs liées à cette aventure.
* Les apparitions rares étaient vraiment trop rares dans cette zone. Ce bug a été corrigé.
* Le joueur gagne désormais de la notoriété auprès des Lycinis grâce aux quêtes de Pelladane pertinentes.
* Certains messages diffusés lors des Assauts à Pelladane étaient incorrects. Ils ont été corrigés.

SERRATOS
* Énergie tynandraise : toutes les cibles de quête rechargeables sont désormais réinitialisées après utilisation.
* À certains endroits de la Nécropole, le joueur pouvait passer à travers les textures du sol. Ce bug a été corrigé.
* Les tourelles du Convoi Embourbé respectent dorénavant la ligne de mire.
* L'Extracteur : le script a de nouveau été mis à jour afin de favoriser la prise en compte de vos réussites dans le cadre de la quête.
* La capacité Régénération des profondeurs dans les quêtes Police de la pensée et Bataille des volontés ne soignera désormais que les personnages se trouvant à l'intérieur de l'Esprit du Superviseur.
* Les noms des points de liaison des Maîtres des porticulums de l'Enclave, l'Agonie et l'Épave du Sombrecours seront désormais exacts.

LES STEPPES DE L'INFINI
* Événement de zone : Défense de la forteresse : les compétences spéciales du Géant de la Tempête commandant de la Légion infligent désormais les dégâts escomptés.

BAIE DE LA TEMPÊTE
* Les PNJ donnés en exemple pour les montures d'Ursin s'appellent désormais des Ursins et reflètent les couleurs disponibles.
* Les entraîneurs de vocation de Baie de la Tempête vous permettent désormais de réinitialiser votre Harmonisation planaire.
* Les cibles d'entraînement sont plus indulgentes que jamais et vous permettent désormais de sortir plus rapidement du mode combat. La santé de la cible d'entraînement aux soins n'est plus au maximum.


DONJONS ET RAIDS
* La vitesse de déplacement des boss a été augmentée afin d'égaler la vitesse de course des joueurs qui a elle-même été récemment rehaussée.

TEMPÊTE DE GLACE
* Gangnum : les dégâts de Chaîne d'éclairs ont été réduits.
* Réduction des dégâts de Bombardement lacérateur du Vive-lame brillacier.
* Zaviel a donné de nouvelles désignations à ses sphères de façon à pouvoir les distinguer. Le revers de la médaille, c'est que les Élus pourraient bien eux aussi être en mesure de les différencier.
* Crucia :
- Lors de la rencontre avec Crucia, ses sbires ne confèrent plus d'expérience.
- Les Structures d'attaque devenaient parfois indestructibles. Ce bug a été corrigé.
- La durée de la Zone de sécurité d'Élémentaire tempétueux a été augmentée.
- Les lasers bénéficient désormais de nouveaux effets visuels afin de délimiter plus nettement les zones de dégâts.

ENVOL DU PHÉNIX
* Grand-prêtre Arakhurn : il n'est désormais plus possible de passer à travers les rochers de la zone d'affrontement. Attention à ne pas tomber dans la lave !

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Baston robotique fonctionne à nouveau sur les Tonneaux explosifs.
* Télaphalon : ne lance plus de capacité à zone d'effet au sol, quel que soit le mode de difficulté du donjon.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* Grand fauconnier Zoles : peut désormais être réinitialisé si Zoles venait à se retrouver malencontreusement sur le toit de sa zone de combat.

OSSERIE IMPIE
* Standard : la quête Au cœur des couloirs nécrotiques devrait désormais être considérée accomplie au moment de la découverte.
* Expert : l'exploit Vision étriquée est dorénavant plus facilement réalisable.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE

* De nouvelles quêtes quotidiennes et hebdomadaires de Conquête sont maintenant disponibles à Baie de la Tempête.
* Le renforcement JcJ affiche désormais quels objets ont eu leurs stats remplacées.
* Un marchand de Conquête a ouvert ses portes à Baie de la Tempête.
* Les champs de bataille aléatoires n'accordent plus d'expérience du niveau de Storm Legion lorsqu'accomplis entre les niveaux 10 et 49.
* Les consommables qui accordent de l'expérience ne sont maintenant plus utilisables au sein des champs de bataille.
* Les soins des niveaux 1 à 60 en JcJ ont été augmentés de 5 %.
* Crête des Karthans : les équipes peuvent désormais être composées de 5 joueurs seulement pour commencer une partie. La notoriété conférée en cas de victoire a été augmentée. Détruire des Ponctions de pouvoir accorde désormais de la notoriété.


ARTISANAT
* Les quêtes de Concours de pêche sont maintenant réparties par niveau de compétence ; vous ne devriez plus en recevoir dans les zones où votre niveau de compétence est trop bas pour pêcher.
* Les récompenses de Concours de pêche sont basées sur votre compétence d'artisanat plutôt que le lieu où vous êtes envoyé(e). Les Boîtes de pêche données optionnellement en récompense restent basées sur les zones.
* De nouvelles récompenses sont offertes pour les quêtes de Concours de pêche !
* Les recettes de cargaison pour le tissu de lanzane, de mousseline et la soie empyréenne sont disponibles auprès de l'entraîneur de Tailleurs.
* Les entraîneurs des métiers de collecte sont situés dorénavant à l'entrée des zones de Storm Legion.
* Les quêtes de départ en pêche ont été améliorées, et deux nouvelles ont été ajoutées à la liste.
* Plusieurs objets requéraient une compétence en récupération plus haute que la compétence nécessaire à leur fabrication. Ils ont été corrigés.
* Tous les Festins peuvent désormais être revendus aux marchands, si vous le souhaitez.
* Les eaux de Morban sont maintenant toutes faites pour les pêcheurs de compétence 270 minimum.
* Le niveau d'une étendue d'eau à l'Académie dans le Protectorat du Roi a été rectifié, et un autre plan d'eau dans la zone des Tourbiers au Cœur de la Cité est devenu accessible aux pêcheurs.
* Il était parfois nécessaire de fermer puis de rouvrir la fenêtre d'artisanat afin de pouvoir utiliser les ingrédients obtenus alors que la fenêtre était ouverte. Ce bug a été corrigé.


OBJETS
* Le Marqueur empyréen épuisé du Défenseur et le Marqueur empyréen épuisé du Stratéguerre ont leur cheminement d'amélioration corrigé.
* Les informations des ensembles d'armure de fin de jeu sont désormais correctement affichées.
* Les infobulles des Fioles d'expérience de briscard et des Fioles de Prestige de briscard indiquent les bonnes durées à présent.
* Ordre du Marchenuit : suppression du second effet erroné qui est en fait issu de la capacité Voix du Roi mort-vivant.
* Certains butins de zone au hasard étaient invendables. Ils le sont maintenant.
* L'Anneau d'évadé et le Sceau de Vif-Argent devraient désormais indiquer les dégâts et la durée sur leur infobulle.
* Accroissement des stats sur les récompenses de quête de Pas le temps de saigner.
* Les Caches d'équipement tynandrais accordent dorénavant des objets aux personnages de niveau 50.
* Les Caches d'équipement tynandrais accordent dorénavant les objets de puissance corrects aux Mages des niveaux 50 à 53.
* Un coupon de 25 Sèves ambrées de l'automne a été intégré.


IU/PARAMÈTRES
* La Pierre de l'Éclipse glacée est maintenant classifiée sous les devises de raid.
* Ajout d'une fonction « Qui » quand vous cliquez sur un nom de joueur dans la fenêtre de discussion.
* Un signal sonore est désormais joué lorsqu'une capacité temporaire est ajoutée.
* Les infobulles dans l'onglet Statistiques indiqueront à l'avenir des informations de classement plus détaillées sur les cibles qui sont statistiquement au-dessus ou au-dessous de vous.
* L'interface d'amélioration d'objets affiche maintenant le cadre couleur de rareté et l'infobulle de comparaison d'équipement.
* Certaines statistiques d'objet étaient affichées par erreur pour les armes non utilisables par votre vocation. Ce bug a été corrigé.
* Dans quelques rares cas, le nombre des Faveurs à vie possédées par un personnage différait entre la fenêtre JcJ et celle des exploits. Le compte dans les exploits est correct, et la fenêtre JcJ devrait à présent refléter ce montant aussi.
* Performance rehaussée des textures projetées (paramètre vidéo). Lorsque vous êtes dans un décor sans texture projetée, la performance technique n'en pâtira plus.
* RIFTConnect : les captures d'écran envoyées sur Facebook affichaient l'interface utilisateur, même si l'option pour la cacher était cochée. Ce bug a été corrigé.

===============================

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 20 Déc 2012 - 9:32

RIFT 2.1 Hotfix #1 - 20/12/12

L'équipe francophone de RIFT vous souhaite de belles fêtes de Noël et vous adresse ses meilleurs vœux !

GÉNÉRALITÉS
* Les intérieurs de la Baie de la Tempête procurent désormais l'amélioration Reposé et vous permettent de vous déconnecter instantanément.
* Nous avons réduit le coût des voyages via le système de porticulum dans les zones de Storm Legion.
* Fête de l'hiver - Fêtes volées : désormais, les objets de quête sont bien remis aux personnages de niveau supérieur.
* Générateur de portails tynandrais : ne peut plus être utilisé dans une instance.
* Les objets suivants peuvent désormais être utilisés partout SAUF sur un champ de bataille ou en mode Conquête : Appareil de téléportation du Chœur des Labeurs, Appareil de téléportation de l'Aiguille de Plaie-de-wyrm, Appareil de téléportation vers le Retour de Zareph, Médaille de distinction de Gardien et Écusson des Invisibles.
* Tous les pouvoirs de téléportation procurés par l'Harmonisation planaire peuvent désormais être utilisés partout SAUF sur un champ de bataille ou en mode Conquête.
* Dimensions : un correctif a été apporté au ramassage des objets dimensionnels via la liste de l'interface.
* Les sous-catégories d'exploits ont été remises dans l'ordre.
* La quête de la Fête de l'hiver « Chacun pour soi dans le froid » vous procurera désormais une récompense chaque fois que vous la terminerez.
* Les dates de la Fête de l'hiver ont été corrigées dans l'interface de l'événement mondial.
* Les essences supérieures de Source d'Ombre qui procurent de la puissance d'attaque ou de la puissance des sorts en cas de soins ne se cumuleront plus entre elles.
* Plusieurs objets sans nom ont été corrigés.


ÂMES
* Certains effets d'essences supérieures déclenchés par des soins sont désormais déclenchés par les capacités de soins de zone du Stratéguerre, du Barde et du Chloromancien.
* Plus de babioles fonctionnent correctement avec les soins du Barde, à présent.
* Les capacités augmentant les dégâts des coups critiques procurent désormais le bon bonus.
* Saccageur/Paladin : le délai de récupération commun de Défense du bouclier et Blason d'entropie a été réduit à 1 minute pour correspondre au délai de récupération des capacités.

ARCHONTE
* La portée des affaiblissements de l'Archonte n'infligeant pas de dégâts a été accrue.

BARDE
* La portée de certaines capacités d'attaque sur cible a été accrue.

DOMPTEUR
* Enragement : la description de la capacité et l'infobulle de l'amélioration devraient désormais correspondre.

CHAMPION
* Charge du taureau : cette capacité est désormais utilisable en combat.
* Blitz : réduit désormais le délai de récupération de Charge du taureau de 5 secondes, et lui permet de générer un point d'attaque supplémentaire.
* Marque d'exclusion : devrait désormais fonctionner comme prévu.
* Allure de tueur, appliqué par Allure de domination, était dysfonctionnelle. Ce problème a été résolu et Allure de tueur devrait désormais bien recevoir le bonus correspondant aux différents rangs de Formation intense.

CHLOROMANCIEN
* Spores corrosives : la description de la capacité indique désormais la bonne durée pour l'effet.
* Conscience naturelle : l'objet de quête Analyseur torvain ne provoque plus le déclenchement de cette capacité.

PROFANATEUR
* Les capacités de Lien du Profanateur sont désormais moins mortelles pour lui aux rangs supérieurs.
* Retour : portée augmentée à 35 mètres.

DOMINATEUR
* Douleur obsédante : le bruitage de cette capacité a été mis à jour. Il se fera entendre une seule fois et non plus une fois par application de l'effet de dégâts répétés.
* La vitesse du projectile Orbe de Nyx a été légèrement augmentée.

ÉLÉMENTALISTE
* Les bonus de Vent brusque et de Rapidité de la faucheuse du Nécromancien ne sont plus cumulables.

INQUISITEUR
* Si vous retirez le Cristal d'Inquisiteur de Qil de votre équipement, le bonus de dégâts sera désormais retiré de toute Armure du réveil active.

NÉCROMANCIEN
* Les bonus de Rapidité de la faucheuse et de Vent brusque de l'Élémentaliste ne sont plus cumulables.

PARANGON
* Contact de la Mort : désormais, ralentit aussi la cible ennemie pendant 8 secondes.
* Lames changeantes : le délai de récupération interne de cette capacité a été supprimé.

SACCAGEUR
* Corruption rampante : ne perdure plus après la mort.
* Lien de Ténèbres dévorantes : désormais, cette capacité procure bien les effets énoncés dans sa description.

SENTINELLE
* Récompense de foi : peut désormais être utilisée par plusieurs Sentinelles en même temps sans causer de problème.

CHAMANE
* Assaut furieux : la réduction de dégâts est désormais de 15 %, au lieu de 17 %.

FOUDROYEUR
* Si la cible d'Explosion à retardement meurt, le Foudroyeur perd la capacité temporaire « Détonateur d'Explosion à retardement ».
* Arc : le délai de récupération interne de cette capacité a été supprimé.
* Cascade d'électricité : ne consomme plus d'accumulations d'Arc.
* Explosion électrique : plusieurs Foudroyeurs devraient désormais pouvoir utiliser cette capacité sur la même cible sans problème.
* Conductivité améliorée : cette capacité ne déclenchera plus un bruitage et un effet visuel sur vous et la cible à chaque fois que vous l'attaquerez.

CHEVALIER DU NÉANT
* Néant instable : la réduction de 5 % des dégâts non infligés par des sorts devrait désormais être bien appliquée.

PROTECTEUR
* Inondation de soins : désormais, cette capacité fonctionnera correctement des rangs 2 à 11 avec Coup de fouet.
* Flots curatifs : procure désormais à l'allié une amélioration, qui génère une première purification de zone instantanément, puis une deuxième au bout de 3 secondes.
* Sursaturation : vous pouvez désormais soigner un allié dans un rayon de 35 mètres pour infliger des dégâts à votre ennemi.

ANATHEMA
* Confluence : considère désormais toutes les accumulations de l'effet de dégâts répétés de Douleur lancinante comme un seul effet de dégâts répétés pour le calcul des dégâts.
* Confluence : cette capacité ne peut plus être utilisée si la cible n'est pas victime d'un effet de dégâts répétés valide.


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Conquête : nous avons augmenté le nombre de points de Conquête accordés pour l'élimination des joueurs à 5.
* Conquête : nous avons augmenté le nombre de points de Conquête accordés pour la prise de positions contestées à 200.
* Conquête : la vitesse de perte des points de Conquête a été mise à jour. Elle est désormais réduite à chaque heure après les 24 premières heures sans gain de points de Conquête.
* Des coupons sont désormais disponibles pour convertir les Marques de Conquête du Franc-tireur en monnaie de la saison précédente. Ces coupons sont liés à une âme et ne peuvent pas être échangés.
* Conquête : vous ne subirez plus de dégâts de chute en mode Conquête.
* Nous avons augmenté la puissance de l'équipement JcJ du Mercenaire, du Franc-tireur et du Maître de guerre.
* Les chances de sort critique et de coup critique au corps à corps des babioles d'amélioration de la Crête des Karthans et du mode Conquête ont été remplacées par de la puissance de coups critiques.
* Les Méga tourelles ne vous tueront plus lorsque vous vous trouverez hors de leur portée en mode Conquête.
* Port Scion : nous avons réduit le nombre de points de vie des PNJ dans la version de Port Scion au-dessus du niveau 55.
* Les anciennes récompenses du mode Conquête ont été retirées de l'inventaire des vendeurs dans les combats du mode Conquête. Elles restent disponibles auprès des vendeurs de récompenses JcJ présents à Méridian et Sanctum.
* Conquête : le nombre de points de vie des PNJ et des Extracteurs a été réduit. Les dégâts infligés par les méga tourelles ont été accrus.
* Assassin : les dégâts infligés par Déchiquetage et Frappe du serpent ont été réduits pour les combats JcJ.
* Danselame : les dégâts infligés par Frappe binaire et Frappe doublée ont été réduits pour les combats JcJ.
* Tireur d'élite - Salve : l'immunité au ralentissement, à l'immobilisation et à l'étourdissement ne s'applique plus sur les champs de bataille et en mode Conquête.
* Tireur d'élite - Formation de Tireur d'élite : le bonus de dégâts a été réduit pour les combats JcJ. Il est désormais de 2 à 10 %.
* Lame Noire : les dégâts infligés par Fléau des Ténèbres ont été réduits pour les combats JcJ.
* Parangon - Lames changeantes : dégâts infligés réduits pour les combats JcJ.
* Traqueur des Failles - Accélérateur planaire : bonus de dégâts réduit à 1 % par accumulation pour les combats JcJ.
* Traqueur des Failles - Garde-Faille : absorption réduite pour les combats JcJ.
* Traqueur des Failles - Résilience exceptionnelle : réduit les dégâts des sorts de 3 à 9 % pour les combats JcJ.
* Traqueur des Failles - Mode guetteur : bonus de dégâts réduit à 10 % pour les combats JcJ.
* Foudroyeur - Arc : dégâts réduits pour les combats JcJ.


ZONES
* Le rayon d'agressivité et la portée d'assistance à Mathosia augmentent désormais en fonction du niveau de la zone. Ils sont donc inférieurs dans les zones de plus bas niveau.
* Les Caches de butin des Aventures instantanées dans les zones de Storm Legion peuvent désormais contenir des Pierres de l'Infini pour les joueurs de niveau 60.

ASHORA
* L'Armée d'airain : les dégâts de Tempête de sable, Blizzard et Cri sonique ont été corrigés.
* Diables de poussière : nous avons réduit les points de vie du Djinali pour cette quête.

LIBREMARCHE
* Nous avons ajusté la population globale dans la plupart des zones de cette région. Nous avons réduit le nombre de monstres et modifié leur parcours et les populations.

MORBAN
* Événement de zone « Marche pourrie » : les familiers touchés par la capacité Invocation de Golem improvisé de Thal'Dralak ne feront plus apparaître un familier chaque fois qu'ils seront invoqués.

PELLADANE
* Bobine de gravité : il sera plus facile de viser le noyau pour le détruire.
* Deux colonels Lojaleco pouvaient apparaître dans la zone et empêcher l'apparition du baron Teruran. Ce problème a été résolu.

SERATOS
* Tuer dix rats : un indicateur a été ajouté sur la carte pour le dernier objectif.
* « Police de la pensée » apparaissait sur tous les objets vus par les joueurs accomplissant cette quête. Ce bug a été résolu.

STEPPES DE l'INFINI
* Le Grand concepteur, un PNJ rare, a été légèrement déplacé pour qu'il ne se bloque plus dans le terrain.



DONJONS ET RAIDS

LA VENUE D'UN HÉROS
* Neala Étincelle enverra désormais une lettre aux Élus de niveau 60 pour les inviter à se rendre à son stand.
* Cette Chronique ne tolère plus qu'un personnage par instance.
* Nous avons ajusté le début de la partie en Méca en ajoutant des sécurités pour les personnages se retrouvant bloqués dans le vaisseau lors de la téléportation initiale.

ARCHIVES DE CHAIR
* Vous ne devriez plus pouvoir monter sur la porte dans la salle de l'Animateur Cahail.
* Les personnages ne resteront plus en combat après avoir tué Vorka.

CŒUR EMPYRÉEN
* Plusieurs PNJ de la population globale ont été mis à jour afin qu'ils n'utilisent plus des capacités d'Assassin.
* Docteur Perfidus : nous avons réduit le nombre initial d'effets de Bouclier impénétrable aux niveaux de difficulté Standard et Expert.
* Plusieurs monstres de la catégorie des Dompteurs utilisent désormais un type d'âme moins mortel.

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Matriarche pestilentielle : le type de dégâts infligés par la capacité Condamnation soudaine a été corrigé.
* Matriarche pestilentielle : les cadavres des joueurs seront désormais déplacés à l'entrée de la zone de combat si le combat est réinitialisé.
* Matriarche pestilentielle : nous avons réduit les soins prodigués par la Matriarche.
* Kain : les cadavres des joueurs seront désormais déplacés à l'entrée de la zone de combat si le combat est réinitialisé.
* Événement du Laboratoire de l'Aïeul : nous avons réduit la vitesse de déplacement des Tyrannœils vigilants et supprimé les Compositions volatiles du laboratoire.
* Kain se ciblera désormais pour lancer Appétit vorace.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES
* Valthundr (mode Expert) : le nombre d'accumulations d'Âme glacée appliqué par Lien de givre a été réduit. Il passe de 3 à 1.
* Des récompenses de notoriété adaptées ont été ajoutées à l'Exode de la Reine des Tempêtes en mode Expert.

TEMPÊTE DE GLACE
* Les Visions manifestes n'utiliseront plus de compétences d'Assassin.
* Le portail permettant de quitter la zone ne devrait plus être bloqué en grande partie à cause d'un problème de collision.
* Crucia : le problème pouvant provoquer un dysfonctionnement de Boule de foudre et Cible verrouillée a été résolu.
* Des sécurités ont été ajoutées pour rattraper ceux qui sauteraient par-dessus les rambardes ; ils seront téléportés vers un endroit proche déjà visité.
* Il ne devrait plus être possible d'obtenir un seul objet en terminant le combat contre Kolmsasveli et Toinenveli.
* Crucia : il était parfois possible d'éviter Frappe orbitale. Ce problème a été résolu.
* Crucia : la Tempête infinie (renommée Tempête de défaillance) ne s'annulait pas quand les joueurs passaient sur la deuxième plate-forme. Ce problème est PROBABLEMENT résolu.

FABRIQUE DE GOLEMS
* Mode Expert : un barrage vous empêchera désormais d'accéder à la salle principale de la Fabrique quand un boss sera engagé dans un combat.
* Massacre (mode Expert) : ce boss n'appellera plus le Robot de combat avant d'avoir utilisé son Arme antipersonnel. Il se servira d'ailleurs plus souvent de cette arme !
* Le texte de l'exploit En avant marche a été clarifié pour indiquer qu'il faut tuer C1-0N3 sans que personne ne subisse de dégâts de zone de Carnage aux chausse-trappes.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Baron Volescories : nous avons ralenti la fréquence des effets de dégâts répétés de Chaîne d'éclairs. Durée rallongée à 12 secondes en mode Expert.
* La première vague de l'assaut s'achèvera au bout d'un certain temps, sauf si le téléporteur a été détruit.
* Les problèmes de collision autour de la zone de combat ont été résolus.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* Vous devez désormais tuer 15 des serviteurs du général Typhiria pour accomplir l'exploit Anges de Typhiria.
* Le général Typhiria lancera des attaques plus puissantes en état de rage.

OSSERIE IMPIE
* Bruzhail : il n'y a (probablement) plus aucun endroit sûr durant la Ruée spectrale. Seules 3 des 5 vagues initiales de Centaures apparaîtront dorénavant.
* Bruzhail : les zones d'effet créées par les Centaures spectraux sont plus rapprochées, mais disparaissent plus rapidement et leurs dégâts ont été légèrement réduits.


ARTISANAT
* Désormais, les Coffres de matériel pour Grand Maître artificier procureront parfois des Planches de bois traitées à la place de Morceaux de métal polis.
* Pêche : les quêtes de type Concours de pêche fonctionnent à nouveau lorsque votre compétence en pêche est supérieure à la compétence requise dans la zone où ces quêtes ont lieu.
* Les personnages du camp des Gardiens ne peuvent plus choisir la version des Renégats de la quête quotidienne « Commande : Rune de possibilité ».
* Pêche : l'Attracteur d'artefacts de Tynandra/Brunante fonctionne désormais aussi à Baie de la Tempête.
* Brise-rune : nous avons réduit le côté aléatoire des Brise-rune. Si vous lancez un Brise-rune sur un objet rare, vous devriez obtenir au moins un composant rare. Il en va de même pour les objets épiques !
* La compétence de ramassage augmentera plus souvent.


DIMENSIONS
* Vos Bougeoirs muraux tynandrais orange ne sont plus invisibles !

OBJETS
* Casque de répulsion du Superviseur : cet objet est maintenant réservé aux Clercs.
* Une période de grâce pour les objets liés quand récupérés a été ajoutée pour plusieurs objets de raid et de donjons de niveau expert qui n'en avaient pas.
* Désormais, vous obtiendrez bien la Perturbation de l'Éclat à la place de l'Âme de la Tempête en battant le général Typhiria.

=============================

source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Ven 11 Jan 2013 - 11:44

RIFT 2.1 Hotfix #2 - 10/1/13

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Invitations de groupe inter-serveurs ! Vous pouvez désormais inviter des personnages issus de serveurs différents à rejoindre votre groupe. Vous pouvez ainsi entrer en file d'attente pour les champs de bataille, les donjons et Conquête, ou bien rejoindre des donjons et des raids en leur compagnie ! Il est à noter que vous ne pouvez pas rejoindre d'Aventure instantanée avec un groupe inter-serveur.
* Le passage à la formation de groupe en inter-serveur aura aussi pour conséquence la réinitialisation des verrouillages de donjons et de raids après cette mise à jour.
* Les quêtes hebdomadaires ne sont plus affectées par votre limite journalière.
* Certains artefacts avaient un espace en trop à la fin de leur nom. Cet espace a été supprimé afin que les joueurs puissent les chercher plus efficacement dans la Salle des ventes.
* Les Élus ont pris des cours d'apnée et peuvent nager sous l'eau plus longtemps. La barre de souffle… s'essouffle donc dorénavant plus lentement.
* Les dégâts subis lors d'une chute devraient dorénavant être moins importants, vous donnant une chance de survie supplémentaire.
* Dimensions : la Dimension de guilde de la Taverne de la Flasque de Pierre est maintenant accessible aux détenteurs de compte ne possédant pas Storm Legion.
* Dimensions : l'achat de Dimensions de guilde n'est plus restreint aux détenteurs de Storm Legion.
* Les objectifs de quête en donjon et le nombre de victoires requises en champ de bataille augmentent dorénavant avec le nombre de membres de guilde impliqués.
* Quand les pouvoirs de téléportation procurés par l'Harmonisation planaire sont utilisés en cours d'instance, votre personnage est désormais correctement transporté à l'endroit prévu, en fonction de votre faction d'appartenance.
* Les boss de raid ne peuvent plus laisser en butin deux exemplaires d'un même objet.


ZONES
* Failles : face à de larges groupes de joueurs, les boss des Failles de grande chasse de rang 1 à 3 avaient tendance à bénéficier de plus de points de vie que prévu. Ce bug a été corrigé.
* Failles : la notoriété auprès des Torvains accordée par les boss de Failles de grande chasse de rang 4 et 5 a légèrement été augmentée.
* Failles : Évolution primitive - Expert : les dégâts infligés par le boss Dian Luachra ont été réduits.
* Les Aventures instantanées de la Fête de l'hiver ne contribuent plus à la réalisation d'exploits de zone spécifiques.

ASHORA
* Les Aventures instantanées en Ashora accordent désormais davantage de notoriété auprès des Qaijiri.

SERRATOS
* L'énorme rassemblement de Mâche-sang migrateurs a pris fin suite à la mystérieuse disparition d'une grande partie des créatures qui les avaient provoqués.

STEPPES DE L'INFINI
* Des ajustements ont été apportés aux monstres des Falaises du Frisson afin de dégager la route vers Zerzala de nombreux dangers.

CHAMP DE PIERRE
* L'Aventure instantanée "Que les mineurs soient sanctifiés" fait son grand retour !


DONJONS ET RAIDS

CŒUR EMPYRÉEN
* L'exploit « Et voici la poisse » requiert désormais 40 mutants seulement au lieu de 100.

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Regulos :
- la capacité Œil de la Mort ne ciblera dorénavant que les personnages (et non les familiers).
- les points de vie du Baron des ténèbres Molinar et de ses deux sbires ont été réduits.
- la portée d'agressivité du Baron des ténèbres Molinar a été réduite.
- les points de vie des sbires de l'Hiérarque Kosic ont été réduits.
- le nombre de sbires invoqués par la capacité Évocation des morts de l'Hiérarque Kosic a été réduit.
- les sbires de l'Hiérarque Kosic devraient dorénavant bien lui infliger des dégâts, à portée, lorsqu'ils meurent.
- les affaiblissements qui absorbent les soins ne perdureront plus après expiration.
- Aperçu des abysses sera interrompu lorsque Regulos canalisera Apothéose de la Mort.
- Invocation de calamité infligeait bien trop de dégâts, et Vortex d'agonie, bien trop peu. Ces bugs ont été corrigés.

TEMPÊTE DE GLACE
* Crucia : les joueurs pouvaient dans certains cas finir coincés sur la deuxième plate-forme pendant la réinitialisation de l'affrontement. Ce bug a été corrigé.

FABRIQUE DE GOLEMS
* L'exploit « Même pas peur » devrait maintenant être accordé avec fiabilité.
* La capacité Carnage aux chausse-trappes a désormais aussi une bulle qui s'affiche en guise d'avertissement.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Attaque éclair et Exploit rapide peuvent à présent s'accomplir.


ÂMES

CLERC

PROFANATEUR
* L'infobulle de l'amélioration du Fétiche du tourment devrait désormais afficher le montant correct de dégâts interceptés.

PURIFICATEUR
* Geste de bonne volonté : réduit désormais toutes les occurrences d'Épuisement.

SENTINELLE
* Ma Liberté de penser : peut désormais être lancé par les personnages réduits au silence.
* Lumière revigorante : est désormais bloqué lorsque le personnage est réduit au silence.
* Lumière de la rédemption : les accumulations de cette compétence ne fonctionnaient pas comme escompté. Ce bug a été corrigé.
* Marqué par la lumière : dure désormais 1 heure et ne consomme plus de charges.

MAGE

ARCHONTE
* Puissance déclinante : la portée a été corrigée afin de bien atteindre 35 mètres au lieu de 30.

FAUCHEUR
* Retraite planaire : peut désormais être lancé par les personnages réduits au silence.

NÉCROMANCIEN
* Rapidité de la faucheuse affecte bien désormais les familiers du Nécromancien.

ANATHEMA
* Corruption entretenue : n'est plus soumis au délai de récupération général.
* Le délai de récupération de Corruption entretenue, Voile mortel et Persister a été réduit à 20 secondes.

VOLEUR

TIREUR D'ÉLITE
* L'audio manquant pour Recharge rapide et Retraite a été implémenté.

STRATÉGUERRE
* Enchaîner les Torrents consommait parfois plus d'énergie qu'escompté. Ce bug a été corrigé.

GUERRIER

DOMPTEUR
* Enragement : l'infobulle concernant l'effet sur le Compagnon primitif affiche désormais les valeurs numériques correctes.

CHAMPION
* Allure de la faucheuse : le délai de récupération interne a été supprimé.

PALADIN
* Charge de bouclier : peut désormais infliger des coups critiques.

CHEVALIER DU NÉANT
* Frappe téméraire : est désormais correctement identifiée comme une attaque physique et ne bénéficie plus de bonus de dégâts non physiques.
* Bouclier de faille : le montant des dégâts absorbés selon le nombre de Pactes consommés s'adapte correctement à la puissance d'attaque.
* Inversion de Faille : devrait désormais correctement fonctionner et ne déclenche plus Mouvements prévisibles.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Tous les participants deviennent désormais assistants de raid automatiquement dans les raids de champs de bataille.
* La puissance des Essences du franc-tireur et des Sceaux a été augmentée.
* Les Marques du franc-tireur sont à présent accordées par les champs de bataille aléatoires et les quêtes JcJ hebdomadaires de rang 50 à 59.
* Les Marques du Maître de guerre bonus sont dorénavant accordées par les champs de bataille aléatoires et les quêtes JcJ hebdomadaires au rang 80.
* Une nouvelle quête hebdomadaire a été intégrée à Conquête.
* Conquête : les tourelles qui apparaissaient étrangement allongées ou ratatinées ont retrouvé leurs proportions.
* Conquête : une Anomalie planaire défectueuse a aussi été corrigée.
* Mode guetteur du Saigneur des Failles : n'accorde maintenant en fait que les 10 % de bonus de dégâts annoncés en JcJ après un changement de phase.


ARTISANAT
* La pêche compte désormais dans l'accomplissement de l'exploit « Maître récolteur ». La description du Grand Maître récolteur a été rectifiée pour lister la pêche au lieu d'avoir la boucherie mentionnée deux fois.
* Boucherie : le pourcentage de peaux authentiques à prendre sur les bêtes des plus hauts niveaux a été accru.
* Les recettes d'Appâts pour poissons apparaissent maintenant dans les sections les concernant dans la liste des recettes.
* Les poissons souterrains près des Lacs de Jurota et à Cap Yule sont retournés dans leur habitat aquatique naturel.

source : jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Ven 11 Jan 2013 - 11:47


RIFT 2.1 Hotfix #3 - 11/1/13


EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Assaut : maintenant disponible avec quelques effets de zone afin d'inciter les joueurs à rester mobile et ainsi éviter un nouveau danger de mort en restant sur place ! Non, nous n'avons pas oublié de nous occuper des Assauts !
* De nouvelles runes sont disponibles et peuvent être achetées auprès des vendeurs de marchandises liées aux factions des Qaijiri, des Survivants de la Cité Éternelle et des Reliquaires de la Nécropole, à condition d'avoir atteint le niveau de réputation "Estimé".
* Les quêtes journalières en Ashora accordent désormais 150 points de faction pour les Qaijiri. Les Assauts journaliers confèrent toujours 120 points, et les Aventures instantanées, 100 points.
* JcJ : Crête des Karthans : en certains endroits, les Renégats pouvaient réapparaître chez les Gardiens (la bonne surprise !). Ce bug a été résolu.
* Les personnages de niveau 60 peuvent désormais accomplir la quête "L'éveil de la Reine des Tempêtes".


ARTISANAT
* Pêche : les quêtes répétables sont devenues des quêtes journalières. Les prérequis de ces quêtes ont été augmentés, et leurs récompenses améliorées.
* Brin d'herbecendre est désormais une espèce invasive et prolifère le plus souvent dans les zones des plus hauts niveaux.


ÂMES
* La capacité Extraction féérique, utilisée de manière abusive, a été corrigée et réactivée.
* Mages : la charge ne diminue plus hors combat.
* Pyromancien : Compte à rebours : nous sommes revenus sur une précédente modification - cette capacité peut être à nouveau lancée sur les cibles déjà sous l'effet d'un compte à rebours, et est dorénavant cumulable 2 fois par cible.


DONJONS ET RAIDS
* Les textes descriptifs de l'Éclipse Éternelle et de la Tempête de glace font désormais une distinction plus claire entre ce qui concerne un joueur seul et ce qui s'applique à un groupe tout entier.
* Les textes descriptifs d'autres donjons de Storm Legion en mode Expert ont subi le même sort.

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Le mode d'octroi des récompenses lors de l'accomplissement de l'événement introductif a changé. C'est le Progéniteur, vaincu, qui les fera tomber.
* Kain : Appétit vorace : les zones d'action signalées ne disparaîtront plus pour les personnages très éloignés au moment du lancement de la capacité.
* Regulos : les PNJ qui apparaissaient à la mort des joueurs disparaissent désormais après la défaite de Regulos.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Commissaire Typhiria : l'affaiblissement Chair incandescente n'est plus valide hors du donjon.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* L'événement "Autel des Étincelles" avait tendance à ne pas se réinitialiser. Ce problème a été résolu


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 17 Jan 2013 - 10:11

RIFT 2.1 Hotfix #4 - 17/1/13

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Vous pouvez désormais vous déplacer pendant l'incantation d'Infusion du Nexus.
* Vous pouvez désormais inviter des joueurs inter-serveurs dans les Dimensions et aux mariages !
* Les runes, les familiers et les pièces de costume des marchands de notoriété sont désormais liés au compte.
* Les runes mineures des marchands de notoriété peuvent être appliquées à l'équipement de Storm Legion de niveau 50 ou supérieur.
* Les runes de notoriété des marchands JcJ sont désormais liées au compte.
* Les artefacts de l'ensemble de Hérauts des marées devraient désormais être obtenus sur les invasions de l'Eau de Storm Legion.
* Certains bruits de tonnerre étranges ont été corrigés un peu partout dans le jeu.


ÂMES
* Dompteur : Enragement : cette capacité n'est plus canalisée et elle inflige désormais des dégâts physiques pendant 10 secondes. Pour tous les membres du groupe ou du raid, augmente les dégâts de 5 %, les chances de coup critique de 5 % et la puissance des coups critiques de 10 %. Pour le Compagnon primitif, augmente les dégâts de 25 %, les chances de coup critique de 25 % et la puissance des coups critiques de 50 %. Dure 10 secondes.
* Champion : Marque d'exclusion : cette capacité pouvait être lancée plusieurs fois à la suite. Ce bug a été corrigé.


ZONES
* Saga de la Vie : Le polymorphe démasqué : Cealhaidh le Corrupteur ne suivra plus les joueurs lorsqu'ils se téléporteront au cours de la quête.
* Assauts : le nombre d'invasions et l'envergure de l'amélioration de l'invasion ont été augmentés en fonction du nombre de joueurs et du degré d'amélioration des tourelles.
* Les envahisseurs Renégats ou Gardiens ne devraient plus attaquer les Relais de barrière dans les zones de Storm Legion.

CONTRÉE ARDENTE
* Les assauts de la Contrée Ardente devraient désormais reprendre normalement après avoir échoué lors de l'événement de zone « Boulimie frénétique ».
* Il y aura désormais un temps d'attente de 30 minutes entre chaque Aventure instantanée de l'Auditorium de Carnos.

PIC DU PIN DE FER
* L'exploit « À la bibliothèque !» peut désormais être accompli.

MATHOSIA
* Les suites de quêtes dans cette région ont été équilibrées pour permettre aux nouveaux personnages d'atteindre Bois d'Argent plus rapidement.

PELLADANE
* Assauts : les temps d'attente entre les Assauts en Pelladane étaient trop longs, ce bug a été corrigé.

TERMINUS
* Les suites de quêtes dans cette région ont été équilibrées pour permettre aux nouveaux personnages d'atteindre Libremarche plus rapidement.


DONJONS ET RAIDS
* Triomphe de la reine dragon : il arrivait que l'on ne puisse plus interagir avec l'Autel des Étincelles lorsqu'un joueur mourait sous son effet. Ce bug a été corrigé.


CONQUÊTE
* Le fonctionnement de la file d'attente de Conquête a officiellement changé, même si ces effets apparaissaient déjà sur les serveurs live ! Vous pouvez toujours choisir une équipe via le bouton Rejoindre, mais ce choix est désormais considéré comme une préférence, et non un fait acquis. Si l'équipe demandée est complète, alors qu'il reste de la place dans une autre équipe, vous rejoindrez cette dernière au lieu de rester dans la file d'attente. Si la partie est complète, vous resterez en file d'attente jusqu'à ce qu'une place se libère.


ARTISANAT
* Toutes les quêtes journalières d'artisanat octroyant de la notoriété en confèrent désormais 400 points par accomplissement.
* Le maximum de monnaie pour les marques de Maître artisan a été augmenté, il est désormais de 500.
* Le prix de vente de poissons de type « déchet » des PNJ a été réduit à 1/4 de sa valeur précédente.


OBJETS
* Les butins épiques de raid qui nécessitaient le Cœur de Crucia et le Cœur de Regulos ne nécessitent désormais plus qu'un seul cœur, ainsi qu'un composant supplémentaire pouvant être acheté auprès du marchand d'équipement de raid à Baie de la Tempête.
* Vendeur de donjon épique : des améliorations épiques sont désormais disponibles pour les ceintures, plastrons et casques de la boutique de donjon de niveau expert.
* L'équipement de raid obtenu en butin peut désormais être amélioré avec des Cellules empyréennes du maraudeur. Les parties améliorées bénéficient du bonus d'équipement de raid.
* La valeur de chances de coup critique des Jambières de mailles pestilentielles a été corrigée.
* Les statistiques de la Lame hurlante sont désormais correctement adaptées aux tanks.
* Désormais, seule une Dague empyréenne du vainqueur peut être équipée afin de correspondre aux autres chemins de son arbre d'amélioration.
* Les statistiques des casques de palier de raid ont été augmentées.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 24 Jan 2013 - 8:50

RIFT 2.1 Hotfix #5 - 24/1/13

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* Tous les objets augmentant les chances d'infliger un coup critique avec les sorts et au corps à corps ont été améliorés.
* La zone d'effet des dégâts des Assauts a été ajustée pour avoir un rayon plus réduit, des tours plus lents et laisser de plus grands intervalles entre deux apparitions.

FILES D'ATTENTE
* Lorsque vous faites partie d'un groupe d'Aventure instantanée, vous inscrire dans une file d'attente pour la Conquête n'implique que vous et non tout votre groupe.
* Si vous êtes dans une file d'attente en solo pour la Conquête, et que vous rejoignez un groupe avant que votre tour soit arrivé, l'invitation est adressée non pas à tout le groupe mais uniquement à vous.
* Lors d'une invitation à rejoindre un groupe pour la Conquête, seules les personnes qui ont sélectionné une faction recevront une invitation.


JcJ/CONQUÊTE
* JcJ : Silence est désormais sujet à l'efficacité décroissante en JcJ et affiche le statut d'immunité sur les tags de personnages comme pour Étourdissement, Immobilisation, etc.
* Conquête : il est désormais possible de porter de la Pierre de source en étant sur sa monture.
* La quête de guilde de Conquête, « Détruire les Déshonorés », ne requiert plus de prendre des Extracteurs. Si vous avez toujours une version active de cette quête contenant cet objectif, vous pouvez l'abandonner ou demander qu'elle soit considérée comme terminée une fois les autres objectifs atteints.


ÂMES

BARDE
* Hymne de gloire : cette capacité annulait les déguisements accordés par les quêtes. Ce bug a été corrigé.

DOMPTEUR
* Appel d'affinité : pour les rangs de 1 à 7, l'effet de soins répétés ne peut désormais être cumulé plus d'1 fois.
* Appel d'affinité de rang 5 affiche désormais correctement l'augmentation de durée accordée par Maître de chasse.


ZONES
* Failles : la notoriété auprès des Chasseurs torvains accordée par les Failles de grande chasse a été augmentée.

LA VENUE D'UN HÉROS [Chronique]
* Désormais, vous lévitez plus longtemps lorsque vous entrez pour la première fois dans la tenue de Mécha.

ASHORA
* Volan : désormais Volan lancera Mortier Tempête plus régulièrement.

FIEFS DE L'ORIENT
* Événement de zone : En chasse : les messages des boss ne s'affichent désormais plus que dans les Fiefs de l'Orient.

SERRATOS
* AI : les joueurs étaient parfois téléportés sous terre dans les aventures des Plaines Fétides. Ce bug a été corrigé.


DONJONS ET RAIDS

CŒUR EMPYRÉEN
* Les personnages errant près du Docteur Perfidus ne s'entassent plus les uns sur les autres.

TEMPÊTE DE GLACE
* La Tempête infinie de Crucia a été ajustée afin d'ajouter un peu de temps pour pouvoir réagir lors de son incantation.
* La portée de la capacité « Nuage d'électricité statique » du Mécha, lors de la rencontre avec Crucia, a été augmentée de 5 mètres.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Les dégâts de toutes les capacités de la Structure d'attaque de Brise-tempête ont été considérablement augmentés.
* Le nombre de vagues d'assaillants sur la terrasse finale a été réduit de 2 à 1.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Des points d'exploits ont été ajoutés aux exploits liés à la mort des boss de ce donjon.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* Jultharin : un problème pouvait empêcher l'apparition des murs d'étincelles. Ce bug a été corrigé.


ARTISANAT
* Il n'est plus possible d'utiliser de leurres de Faille d'artisanat dans les déchirures de Faille de raid.
* Les récompenses d'expérience accordées pour les quêtes quotidiennes et hebdomadaires d'artisanat pour les compétences supérieures ou égales à 325 ont été réduites.
* Modifications des caches de butin de la pêche :
- Les caches pêchées ne contiennent plus d'or. Elles renferment désormais des Marques de l'artisan, de nouveaux objets dimensionnels liés quand ramassés et, dans certaines zones, des recettes (Île de braise, Sable-Chatoyant, Mornelande).
- Les autres recettes anciennement récupérables dans les caches de butin s'obtiennent désormais en récompense des quêtes vous demandant de rapporter des poissons d'eau profonde rares.
- Les consommables et les artefacts anciennement récupérables dans les Boîtes de pêche dans la catégorie poissons rares s'obtiennent désormais en pêchant des caches de butin.
* Les quêtes quotidiennes de pêche ne vous volent plus vos poissons si vous abandonnez les quêtes.
* Festin de vengeance : accorde désormais le montant correct de puissance des coups critiques.


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 31 Jan 2013 - 10:44

RIFT 2.1 Hotfix #6 - 31/1/13

EN GÉNÉRAL
* Les montures qui augmentent votre vitesse de déplacement de 110 % et plus s'adaptent désormais à la vitesse de la monture la plus rapide que vous avez achetée (à l'heure actuelle, la Valmera tachetée rapide ne s'adapte pas encore comme escompté).
* Les marchands de spécialités artisanales à Sanctum et Méridian vendent désormais les poussières planaires de qualité inférieure contre de la poussière de qualité immédiatement supérieure.
* Tous les Festins persistent après la mort - que vous choisissiez Réapparition, Résurrection ou Marche des âmes.
* Harmonisation planaire JcJ du Guerrier : Bond retentissant n'est désormais plus utilisable dans les instances telles que les donjons, les raids, les mariages, etc., sauf pour Conquête et les champs de bataille.
* Certains artefacts étaient hors de portée, et certaines erreurs typographiques s'étaient glissées en jeu. Ces bugs ont été corrigés.
* Certains joueurs ayant un accès temporaire à Storm Legion (période d'essai) perdaient leur prestige obtenu à la fin de la période d'essai. Ce bug a été corrigé.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE

* L'affaiblissement Déserteur est désormais appliqué aux joueurs qui se téléportent vers une Dimension depuis un champ de bataille en cours.
* Les Boîte aux lettres de briscard ne peuvent plus être invoquées dans les champs de bataille.
* Conquête : les marques de Conquête sont désormais appliquées à tous les participants, chaque fois que 100 ennemis sont tués pendant un match.


ZONES

* Les Aventures instantanées pour l'objectif « Achever l'événement de zone » ne se déclenchent plus que pour les groupes d'AI de 3 joueurs ou plus.
* La fenêtre de confirmation/téléportation des Aventures instantanées disparaissait immédiatement pour les groupes en file d'attente des AI. Ce bug a été corrigé.
* Accomplir la Chronique « La venue d'un héros » confère désormais de la notoriété auprès des survivants de la Cité Éternelle, comme escompté.

ASHORA
* Quotidien : « Le Rafraîchissement » : de nouveaux Tynandrais perdus ont été ajoutés et certains ont été éloignés des rochers. Le délai de réapparition des Tynandrais perdus a été raccourci.
* Quotidien : « Charmeur de serpents » : la fréquence d'apparition des serpents a été augmentée, leur aire de déplacement a été réduite, et certains ont été éloignés des rochers.

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Goloch : le temps d'incantation de Coup funeste a été légèrement augmenté.

TEMPÊTE DE GLACE
* Le nombre de serres de Rejetons de la Tempête a été ramené à 1 par meute avant l'arrivée de Crucia.
* Crucia :
- Tous les Technogolems ont 30 % de points de vie en moins pendant la phase 1.
- Le nombre de boucliers de tous les Technogolems a été réduit de 10 à 5.
- Le délai de récupération d'Explosion dissipatrice a été réduit de 20 à 10 secondes.
- Les joueurs ne sont plus étourdis lorsque Crucia atteint 60 % d'élévation dans les airs.
- Le nombre de phases de Flagellation venteuse a été réduit de 3 à 1.
- Le projectile à l'origine des Canons de la Tempête se déplace désormais beaucoup plus rapidement, ôtant la possibilité qu'il n'y ait pas de canons pour annuler Tempête explosive.
- Mourir sur la deuxième plate-forme ne déclenche plus de Tempêtes éparses.


ARTISANAT
* Pêche : la somme d'argent obtenue à l'issue des concours de pêche a été augmentée. En outre, les personnages de niveau 50 et plus obtiennent désormais en récompense de l'expérience d'Harmonisation planaire et la boîte de pêche de l'Oncle Stan.
* Pêche : pêcher est devenu une activité (mais alors vraiment) très risquée pour les personnages qui ont au moins 20 niveaux en dessous du niveau de la zone où ils pêchent. Vigipirate veille !

OBJETS
* La puissance d'attaque de Lame hurlante a été remplacée par de la déviation.
* Dimensions : la taille du tapis en chair rond de Dimension est désormais ajustable.

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 7 Fév 2013 - 9:01

RIFT 2.1 Hotfix #7 - 7/2/13

GÉNÉRALITÉS
* Capacités raciales : la capacité raciale des Nains, Densité, a été supprimée pour être remplacée par Petit-déjeuner nain, qui régénère 8 % des points de santé et de mana par seconde pendant 13 secondes.
* La Valmera tachetée rapide en armure et le Cheval spectral n'allaient pas aussi vite que votre monture la plus rapide. Ce bug a été corrigé.
* Les emplacements d'artefacts flottants ou inaccessibles continuent d'être corrigés.


HARMONISATION PLANAIRE
* Les harmonisations planaires « En selle ! » fonctionnent désormais comme prévu !
* Les harmonisations planaires Cascadeur ont été remplacées par Amélioration planaire, qui augmente la force, la dextérité, l'intelligence, la sagesse et l'endurance de 2.


ÂMES

CLERC

PROFANATEUR
* Avidité corrompue : cette nouvelle capacité confère à votre allié une amélioration qui déclenche les effets de votre Fléau de rage ou Fléau de chagrin actif lorsque l'allié en question subit des dégâts. Cette capacité ne peut affecter qu'un allié à la fois. Elle est cumulable avec les capacités de Liens ou d'Avidité corrompue d'autres Profanateurs. Vous ne pouvez pas l'utiliser lorsque vous avez des Liens actifs.

DRUIDE
* Dispersion féerique : cette capacité a été supprimée de la Guérisseuse féérique majeure et de l'Oracle féérique majeur. Il s'agit désormais d'une capacité de base de l'Arbre des âmes disponible lorsque vous avez utilisé 24 points dans l'âme du Druide. Elle peut être activée ou désactivée et elle n'est pas affectée par le délai de récupération général. La capacité réduit les dégâts infligés par l'Oracle féérique majeur de 40 %, mais permet à ses attaques de toucher jusqu'à 5 cibles. Elle réduit aussi les soins prodigués par la Guérisseuse féérique majeure de 40 %, mais lui permet de soigner jusqu'à 5 membres du groupe ou du raid.
* Les capacités Esprit de chamboulement et Esprit d'Asphodel ne sont plus affectées par le délai de récupération général, mais partageront un délai de récupération de 1,5 seconde.

INQUISITEUR
* Fléau et Vexation se cumulent désormais l'un avec l'autre. Les dégâts infligés par les deux capacités ont été augmentés.
* Vexation : coût en mana réduit.
* Réprimande de Nysyr : dégâts infligés réduits.
* Persévérance : si vous investissez des points dans Détermination, Persévérance immunise désormais contre les effets de renversement, de ralentissement, d'immobilisation et d'interruption.
* Examen spirituel : il s'agit désormais d'une amélioration durant 1 heure. Le bonus de pénétration de l'armure et des résistances de la cible qu'elle procure a été réduit à 20 %. Il réduit désormais le temps d'incantation de Trait de jugement de 1,5 seconde.
* Poursuite de la vérité : affecte désormais le Lien de souffrance du Profanateur.
* Union radicale : désormais, augmente également les dégâts infligés de 10 % pendant 15 secondes.

SENTINELLE
* Marqué par la lumière : ne se dissipe plus lorsque vous vous déconnectez.

CHAMANE
* Assaut furieux : réduit désormais les dégâts infligés à une cible unique de 5 % et les dégâts de zone de 15 %.
* Sang-froid : augmente désormais tous les dégâts infligés de 3 à 6 %.
* Marteau foudroyant, Colère glacée : ces capacités ont désormais une portée de 30 mètres.
* Frappe glaciale : délai de récupération réduit à 10 secondes.


MAGE

CHLOROMANCIEN
* Conversion d'essence : cette capacité consommait à tort des accumulations de Soins répressifs. Ce bug a été corrigé.
* Les soins prodigués par Voile vivifiant et Voile de biosyndesmos ont été ajustés en raison de la correction d'un bug concernant certains bonus de soins qui affectaient deux fois le Voile.

ÉLÉMENTALISTE
* Immolation : la durée de l'effet de dégâts répétés a été augmentée à 16 secondes.
* Éruption volcanique, Volée prismatique : dégâts infligés augmentés.
* Synergie : n'active plus le délai de récupération général.
* Élémentaire d'Air majeur : l'indication incorrecte des rangs 8 et 9 annonçant que le familier invoqué ne pouvait pas dépasser le niveau 27 a été retirée.

FAUCHEUR
* Entaille déchirante : dégâts augmentés. L'affaiblissement d'Entaille déchirante augmente désormais les dégâts infligés par le Mage de 3 % par accumulation.

NÉCROMANCIEN
* Les dégâts infligés par les capacités conférées par Possession ont été augmentés.
* Les valeurs d'absorption du Sbire loyal ont été augmentées.
* Parasite : les dégâts infligés par la Liche parasite engendrée ont été augmentés.
* Putréfaction : tous les dégâts peuvent désormais déclencher cette capacité. Auparavant, elle n'était déclenchée que par les capacités de dégâts appliquant Appel de la mort.
* Forme de liche : le taux de consommation des points de charge a été réduit.

PYROMANCIEN
* Compte à rebours : annulation d'une modification précédente . Il est à nouveau possible de lancer Compte à rebours sur des ennemis déjà sous son effet.
* Boule de feu : cette capacité a désormais 40 % de chances dès le départ de déclencher Combustion sur les ennemis.
* Combustion améliorée : augmente les chances de Boule de feu de déclencher Combustion de 20 à 60 %.
* Égide du Pyromancien : peut désormais déclencher une Boule de feu supplémentaire toutes les 4 secondes, au lieu de 5 secondes auparavant.
* Trait de flamme amélioré : n'augmente désormais que les dégâts des sorts et n'affecte plus les attaques au corps à corps.
* Combustion : dégâts infligés réduits.
* Sceau de flammes, Extinction et Fusillade ne consomment plus d'accumulations de Combustion. Désormais, ces trois capacités partagent aussi un délai de récupération de 10 secondes.
* Sceau de flammes : sa durée a été réduite à 15 secondes et il ne peut désormais être cumulé que 5 fois au maximum.
* Fulmination : bénéficie désormais d'un bonus de 15 % par accumulation de Combustion affectant la cible, au lieu de 25 % auparavant.
* Retour de flammes : déclenche désormais Vivacité d'esprit, une capacité de l'âme du Dominateur, si vous avez investi des points dans celle-ci.
* Désormais, les capacités Armure de Pyromancien et Égide du Pyromancien réduisent également le coût en mana d'Explosion de cendres de 50 % quand elles se déclenchent.

ANATHEMA
* Souillure : le taux de consommation des points de charge a été réduit.
* Corruption entretenue, Voile mortel : délai de récupération réduit à 5 secondes.
* Agonie dévorante : cette nouvelle capacité inflige des dégâts de Mort, augmentés de 20 % par effet de dégâts de Mort répétés du lanceur affectant la cible. La capacité a un temps d'incantation de 4 secondes et un délai de récupération de 10 secondes. C'est une capacité de base qui s'obtient en investissant 48 points dans l'âme de l'Anathema.
* Contagion sévère : permet désormais à Irradiation de Mort de répandre Atrophie en plus d'Absorption vitale et Nécrose.
* Barrage du Néant : cette capacité réinitialise désormais les effets de dégâts répétés au début de la canalisation. Son délai de récupération a été réduit à 20 secondes.
* Les capacités Corruption entretenue et Voile mortel pouvaient être utilisées pour appliquer Porte de la Mort sur une cible ayant encore plus de 50 % de ses points de vie. Ce bug a été corrigé.
* Décimation du Néant : augmente désormais les dégâts infligés par Trait du vide et Barrage du Néant de 2 à 10 % par effet de dégâts de Mort répétés affectant la cible.
* Armure d'Anathema : cette capacité a désormais 20 % de chances de déclencher Agonie partagée, qui supprime le temps d'incantation d'Agonie dévorante et réduit son coût en mana de 50 %.
* Cristal d'Anathema de Prion : le bonus obtenu avec 2 pièces d'équipement n'était pas supprimé à l'expiration ou la désactivation de Contamination. Le même problème survenait avec 4 pièces d'équipement pour le Cristal d'Anathema doré. Ce bug a été corrigé.
* Cristal d'Anathema de Prion : le bonus obtenu avec 4 pièces d'équipement n'était pas supprimé à la suppression d'Armure d'Anathema. Ce bug a été corrigé.


VOLEUR

ASSASSIN
* Maîtrise du poison : augmente désormais les dégâts d'arme et la puissance d'attaque des armes enduites de poison du Voleur, et augmente les chances d'empoisonner l'ennemi de 6 à 30 %, au lieu de 5 à 25 % auparavant.
* Révélateur de faiblesse : augmente désormais les dégâts physiques infligés par le Voleur dans les proportions indiquées. L'effet peut désormais se produire sans limitation. Le bonus de dégâts physiques dont bénéficie le Voleur augmente davantage encore avec la puissance d'attaque.
* Les Lames dentelées et tous les poisons d'arme peuvent désormais infliger des coups critiques.
* Traumatisme physique : augmente les dégâts de vos attaques infligeant des dégâts répétés de 10 à 20 %, au lieu de 5 à 10 % auparavant.

DANSELAME
* Contre-tempo : augmente la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme aux attaques de main secondaire du Voleur de 7 à 35 %, au lieu de 5 à 25 % auparavant.
* Frappe jumelée, Attaque complexe : le rayon d'effet de ces capacités est désormais de 7 mètres, au lieu de 5 mètres auparavant.

TIREUR D'ÉLITE
* Munitions de choc statique : augmente désormais les dégâts infligés de 15 %, au lieu de 6 % auparavant.
* Munitions à pointe d'argent : augmente les dégâts infligés par le Voleur de 5 % par accumulation, au lieu de 3 % auparavant.
* Munitions électrifiées, Munitions de choc statique : ces deux capacités peuvent désormais infliger des coups critiques.

LAME NOIRE
* Les Armes enflammées et tous les enchantements d'arme peuvent désormais infliger des coups critiques.
* Armes enflammées : inflige désormais à la cible des dégâts de Feu représentant de 100 à 200 % de vos dégâts d'arme en 4 secondes, au lieu de 50 à 100 % auparavant. Il arrivait que le calcul des dégâts ne s'effectue pas correctement. Ce bug a été corrigé.
* Lames d'ébène : augmente désormais les dégâts infligés par le Voleur de 5 % par accumulation, au lieu de 3 % auparavant.
* Flamboiement d'arme, Chaînes ardentes : le rayon d'effet de ces capacités est désormais de 7 mètres, au lieu de 5 mètres auparavant.
* Incendie : augmente désormais les dégâts de Pointe ardente de 15 à 30 %, au lieu de 10 à 20 % auparavant.
* Lames fumantes : consommer 5 accumulations de l'effet Lames fumantes déclenchait parfois l'effet de dégâts de Torture de Neddra, une capacité d'Anathema. Ce bug a été corrigé.

RÔDEUR
* Tirs jumeaux : dégâts infligés augmentés.
* Explosion à secousse : affecte désormais jusqu'à 5 cibles, au lieu de 3 auparavant.
* Tir imbattable : l'affaiblissement permet désormais au familier du joueur d'infliger 40 % de dégâts supplémentaires à la cible, au lieu de 25 % auparavant.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Loyauté : rend désormais au Guerrier le bon nombre de points de vie.
* Liens serrés : réduit également le coût des capacités de Dompteur de 2 à 6 %.

CHAMPION
* Allure de mastodonte : le niveau maximum d'Allure de mastodonte affichait parfois une réduction de dégâts de 2,5 % au lieu de 4 %. Ce bug a été corrigé.
* Frappes meurtrières : toutes les attaques physiques ignorent désormais 2 à 10 % de l'armure de la cible.
* Berserk : en cas de coup réussi, le Guerrier a 20 % de chances de voir sa force augmenter de 5 à 25 % pendant 15 secondes, au lieu de 7 à 35 % auparavant.
* Balayage sauvage : l'effet de saignement de cette capacité ignore désormais l'armure.
* Liens mortels : cette capacité inflige plus de dégâts et peut désormais infliger des coups critiques.
* Frappe assourdissante : le Guerrier inflige désormais 10 à 30 % de dégâts de zone supplémentaires aux ennemis affectés, au lieu de 5 à 25 % auparavant.
* Allure de domination : désormais, augmente aussi les dégâts infligés de 10 %.
* Chaînes de Vie : une coquille a été corrigée dans l'infobulle.
* Charge du taureau : l'infobulle de cette capacité indiquait à tort que Charge du taureau ne pouvait pas être utilisée en combat. L'infobulle a été corrigée.
* Cristal de Champion de Calliope : le bonus obtenu avec 2 pièces d'équipement s'activait dès que vous utilisiez une capacité de zone. Désormais, il ne s'active que lorsque vous utilisez une attaque infligeant des dégâts de zone, comme cela était prévu.

PARANGON
* Familiarité d'arme : augmente désormais votre puissance d'attaque et vos dégâts d'arme de 2 à 10 %, au lieu de 1 à 5 % auparavant. Elle est désormais cumulable avec Amplification.
* Précision au combat : toutes les attaques non physiques ignorent désormais 2 à 10 % de l'armure de la cible.
* Ouverture du Fleuve : dégâts de l'effet de saignement augmentés.
* Analyse des faiblesses : Frappe rapide, Moisson, Coucher de lune et Déluge de coups ignorent désormais 10 à 20 % de l'armure de la cible, au lieu de 7 à 15 % auparavant.
* Frappes précises : augmente les dégâts de Frappe rapide, Moisson, Coucher de lune et Déluge de coups de 10 à 20 %, au lieu de 7 à 15 % auparavant.
* Entraînement sérieux : augmente désormais la force de 2 à 10 %, au lieu de 3 à 15 % auparavant.
* Frappes fluides : dure désormais 15 secondes, au lieu de 6 secondes auparavant.
* Frappes fluides améliorées : son fonctionnement a été modifié. Elle augmente désormais les dégâts de 3 à 6 % quand la capacité Frappes fluides est activée.
* Frappe de fer : augmente désormais les dégâts infligés de 7 à 21 % pendant 15 secondes en fonction du nombre de points d'attaque utilisés.
* Lames balayantes : durée augmentée à 15 secondes.
* Lames changeantes : cette capacité n'est plus considérée comme un sort. Désormais, seules les attaques infligeant des dégâts directs à une cible unique bénéficient de son bonus aux dégâts. Les attaques infligeant des dégâts répétés n'en bénéficient plus.
* Contact de Mort : l'effet de dégâts de cette capacité ne pouvait pas être cumulé par plusieurs Parangons. Ce bug a été corrigé.
* Parité mortelle : le calcul des dégâts finaux de cette capacité prenait en compte les dégâts d'arme. Ce bug a été corrigé.
* Cristal de Parangon de Calliope : désormais seules les attaques du Parangon, et non plus celles des autres assaillants, infligent des dégâts supplémentaires à la cible.

SACCAGEUR
* Festin des âmes : désormais, restaure au moins 1 point de vie.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Propagation d'énergie : en cas de coup réussi, le coût en puissance de votre prochaine attaque cumulative a 15 à 30 % de chances d'être réduit de 25 %, au lieu de 10 à 25 % de chances auparavant.
* Brûlure : les améliorations de dégâts procuraient un bonus excessif à la capacité Brûlure. Ce bug a été corrigé. Après une utilisation d'Explosion polaire sur des cibles affectées par Explosion ardente, Brûlure inflige des dégâts basés sur 10 à 30 % de la puissance d'attaque, au lieu de 15 à 90 % auparavant.
* Condensateur d'explosion : cette capacité augmentait les dégâts de toutes les capacités du Guerrier, au lieu d'augmenter uniquement les dégâts des Explosions et de Brûlure. Ce bug a été corrigé. Elle augmente désormais les dégâts des Explosions et de Brûlure de 8 à 40 %, au lieu de 4 à 20 % auparavant.
* Déchaînement amélioré : augmente désormais les dégâts de toutes les attaques non physiques.
* Caresse élémentaire : augmente également tous les dégâts de 2 à 4 %.
* Explosion ardente : les améliorations de dégâts procuraient un bonus excessif à cette capacité. Ce bug a été corrigé. Les dégâts de base de la capacité ont été augmentés et son coût réduit. Elle n'est plus considérée comme un sort.
* Synergie d'explosion : augmente désormais les dégâts des 3 prochaines capacités de type Explosion de 40 %, au lieu de 25 % auparavant. L'amélioration dure désormais jusqu'à 30 secondes.
* Contact élémentaire : inflige désormais des dégâts d'Air supplémentaires équivalents à 15 % de votre puissance d'attaque et peut infliger des coups critiques.
* Intensifier : désormais, augmente aussi les chances d'infliger un coup critique de 2 à 6 %.
* Lame des Élus : désormais, augmente aussi tous les dégâts de 30 %.
* Les dégâts et le coût de toutes les attaques finales de type Explosion ont été réduits. Par défaut, ces dernières ne sont plus affectées par le délai de récupération général.
* Frappe glacée : les dégâts de cette capacité ont été augmentés. Désormais, elle augmente aussi les dégâts de vos attaques élémentaires de 10 %, au lieu de 3 % auparavant.
* Frappe de Faille : les dégâts de cette capacité ont été augmentés et sa durée passe à 20 secondes.
* Implosion de Faille : les dégâts ont été augmentés. Implosion de Faille était parfois privée des bonus accordés aux attaques cumulatives, comme Propagation d'énergie. Ce bug a été corrigé.
* Avatar des Flammes : cette capacité n'infligeait pas la bonne quantité de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Précision élémentaire : toutes les attaques non physiques ignorent désormais 2 à 10 % des résistances de la cible.
* Lance de pierre : son fonctionnement a été modifié. Il s'agit désormais d'une capacité d'interruption avec un délai de récupération de 8 secondes.
* Barrage de Faille : cette capacité profitait de l'effet de Fourche, ce qui n'était pas prévu. Ce bug a été corrigé.
* Explosion rapide : son fonctionnement a été modifié. Elle augmente désormais la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme aux attaques de type Explosion de 40 %. Le coût en puissance des attaques de type Explosion a été réduit de 40 %.
* Synergie : augmente aussi les dégâts de toutes les attaques finales de 5 %.
* Lance de flammes : dégâts infligés réduits.
* Lame-tempête : peut désormais infliger des coups critiques.
* Familiarité de Faille : augmente les dégâts élémentaires de 5 à 10 %, au lieu de 3 à 6 % auparavant.
* Toutes les capacités de type Lance du Saigneur des Failles sont désormais considérées comme des attaques à cible unique et plus comme des attaques à zone d'effet. De ce fait, elles ne bénéficieront plus des bonus des attaques à zone d'effet.
* Cristal de Saigneur des Failles de Calliope : l'affaiblissement procuré par le bonus obtenu avec 4 pièces d'équipement n'était pas cumulable entre plusieurs joueurs. Ce bug a été corrigé. Le cristal n'augmente plus les dégâts infligés par Coda du péril, Appel de l'observateur ou Illumination.

FOUDROYEUR
* Amplification : augmente désormais votre puissance d'attaque et vos dégâts d'arme de 2 à 10 %, au lieu de 1 à 5 % auparavant. Devient cumulable avec Familiarité d'arme.
* Puissance améliorée : augmente désormais les dégâts de toutes les attaques non physiques de 2 à 10 %.
* Voltage supérieur : augmente également les chances d'infliger un coup critique de 2 à 6 %.
* Renforcement : augmente désormais les dégâts de toutes les attaques à distance de 5 %.
* Oscillation : Oscillation n'affectait que les attaques cumulatives à distance au lieu d'affecter la totalité des attaques cumulatives. Ce bug a été corrigé.
* Défenses épuisées : un coup réussi avec Chute céleste permettait aux attaques du Guerrier d'ignorer 5 à 10 % de l'armure et des résistances de la cible, au lieu des 3 à 6 % originalement prévus. Ce bug a été corrigé.
* Décharge ionisée : désormais, augmente aussi les dégâts des Explosions et de Chaînes d'impulsions de 2 à 10 %.
* Furie cyclonique : son fonctionnement a été modifié. Elle augmente désormais la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme aux attaques à distance de 3 à 9 %.
* Charge amplifiée : n'augmente plus le bonus de dégâts de Cascade d'électricité. Désormais, cette capacité augmente correctement les soins prodigués par Secousse.
* Cascade d'électricité : n'augmente plus les dégâts que le Guerrier inflige à la cible, mais augmente les dégâts infligés par le Guerrier de 5 % par point d'attaque utilisé.
* Impulsion chargée : dégâts infligés augmentés.
* Torrent d'éclair : cette capacité a désormais une chance de déclencher Lame-tempête ou toute autre capacité à déclenchement à chaque intervalle. Les dégâts qu'elle inflige ont été réduits.
* Réorientation d'esquive : une infobulle a été modifiée afin d'indiquer que Réorientation d'esquive durera jusqu'à 12 secondes quel que soit le nombre de points d'attaque utilisés.
* Amélioration bioélectrique : augmente désormais la force de 2 à 10 %, au lieu de 3 à 15 % auparavant.
* Clouage au sol : son fonctionnement a été modifié. Elle inflige désormais 2 à 6 % de dégâts supplémentaires avec les attaques à distance tant que vous restez immobile, et augmente les dégâts de toutes les capacités de Foudroyeur de 2 à 6 %.
* Porte-tempête : le bonus de dégâts d'Impulsion chargée, de Torrent d'éclair, de Torrent tempétueux et de Cascade d'électricité est désormais de 5 à 15 %.
* Double impulsion : dégâts infligés réduits.
* Polarisation : augmente désormais le bonus de Conductivité améliorée de 3 à 6 %, au lieu de 4 à 8 % auparavant.
* Cascadeur : cette capacité a été remplacée par Esquive. Esquive permet au Guerrier de faire un bond en arrière de 20 mètres et de supprimer tous les effets de contrôle de foule. Son délai de récupération est de 60 secondes.
* Impulsion distrayante : cette capacité devrait désormais être bloquée par les améliorations et les capacités empêchant les interruptions.

CHEVALIER DU NÉANT
* Rétention d'énergie : le bonus de durée était supérieur à celui indiqué pour Accord de Résistance, Accord de Changement et Harmonie de la Faille. Ce bug a été corrigé.

MAÎTRE DE GUERRE
* Poussée tactique : dure désormais de 10 à 30 secondes en fonction du nombre de points d'attaque utilisés, au lieu de 5 à 25 secondes auparavant.
* Roi de la colline : ne repousse plus la cible.
* Posture prête : la réduction de 20 % des dégâts infligés a été supprimée.
* Poussée offensive : son fonctionnement a été modifié. Elle augmente désormais la durée de vos Poussées de 33 à 100 %.
* Tout est une arme : augmente désormais la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme de 25 %, au lieu de 30 % auparavant.
* Frappe artérielle : cette capacité procurait parfois un point d'attaque, ce qui n'était pas prévu. Ce bug a été corrigé.
* Cristal de Maître de Guerre de Calliope, bonus avec 2 pièces d'équipement : son fonctionnement a été modifié. Utiliser une attaque cumulative de Maître de guerre augmente désormais votre force de 120 pendant 30 secondes.


ZONES

ASHORA
* Tour Majeric : les Gueules-tranchantes ne devraient plus se trouver au-dessus de l'eau.
* Le Rafraîchissement : des Éclaireurs supplémentaires ont été ajoutés.

PLAINES ARIDES
* Selesh la Griffe ripostera désormais !


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE

* L'indication « Équipement unique - Famille » s'affiche désormais dans l'infobulle des essences de mercenaires et de francs-tireurs. Leur fonctionnement n'a pas changé, mais cela devrait permettre de clarifier la raison pour laquelle il n'est pas possible de les empiler.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Mar 19 Fév 2013 - 8:56

RIFT 2.1 Hotfix #8 - 14/2/13

= ÉVÉNEMENT MONDIAL : Festival de Mariel-Taun =
* C'est bientôt le Festival de Mariel-Taun, la célébration de l'amour sur Telara !
* Les Telariens attrapent un peu partout la Maladie d'amour, un mal absolument inoffensif à l'origine de symptômes comprenant notamment des "papillons dans le ventre".
* Les personnes atteintes de cette joyeuse souffrance sont très contagieuses et peuvent contaminer jusqu'à trois Telariens.
* Pile dans les temps pour ces festivités, un nouveau marchand d'objets dimensionnels s'est installé dans la Baie de la Tempête et propose des articles de décoration inspirés du thème du mariage ! L'ajout étant définitif, l'apparence du marchand, ainsi que de ses objets, restera le même bien au-delà de la durée du Festival.

* Vous pouvez vous débarrassez de l'effet de la Maladie d'amour en effectuant un clic droit sur ce dernier. Vous ne pouvez pas l'attraper de nouveau tant que vous êtes toujours sous son effet.
* Vous êtes immunisé contre la Maladie d'amour après l'avoir transmise à 3 personnes. Cette immunisation dure une heure, au terme de laquelle vous pouvez être réinfecté(e).
* La Maladie d'amour commencera à se répandre parmi les joueurs dans le courant de la journée du jeudi 14 février, à l'heure du serveur local, tout d'abord par l'intermédiaire de mystérieuses lettres d'amour livrées à une sélection aléatoire de personnages actifs. Vérifiez le contenu de votre boîte aux lettres en jeu pour savoir si vous avez reçu un tel courrier !
* Les abonnés de notre lettre d'information sont en outre invités à examiner le contenu de cette dernière pour y détecter un code donnant accès à une sélection des nouveaux objets dimensionnels aux couleurs du mariage !


GÉNÉRALITÉS
* Événement de zone : Contrée Ardente : Boulimie frénétique : les mini-boss et les boss finaux devraient dorénavant apparaître correctement (un seul mini-boss apparaissait et les joueurs finissaient par se retrouver bloqués dans l'événement, ce problème a été résolu). L'icône de carte concernant la protection de la princesse Isabella a en outre été correctement associé à son propre objectif d'événement.
Corrections multiples apportées la semaine dernière :
* Les avertissements de raid envoyés par les personnages de votre liste de joueurs à ignorer sont désormais effectivement ignorés.


ÂMES
* [La semaine dernière] La furtivité devrait maintenant être désactivée dans le cas où le personnage en mode furtif est frappé par un Torrent de Stratéguerre.
* [La semaine dernière] Stratéguerre : les Torrents faisaient la moitié de leur largeur prévue. Ce bug a été résolu. Ils devraient dorénavant faire 8 mètres de large.

PARANGON
* Double danger : cette capacité devrait maintenant... fonctionner [insérer feux d'artifice ici].

PURIFICATEUR
* Enflammer : cette capacité a été corrigée de sorte qu'elle n'induise plus d'effets à déclenchement supplémentaires comme Salut, par exemple.
* Pare-feu : cette capacité est désormais correctement marquée comme capacité à zone d'effet, et non plus comme capacité à cible unique.

SACCAGEUR
* Spasme : peut dorénavant uniquement interrompre les capacités de boss censées être interrompues. Cette capacité ne peut être bloquée, parée ou esquivée.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Lance de pierre : peut dorénavant uniquement interrompre les capacités de boss censées être interrompues.
* Cristal de Saigneur des Failles de Calliope : le bonus de 4 pièces d'armure augmentait indûment les dégâts de Lame-Tempête. Ce bug a été corrigé.

CHEVALIER DU NÉANT
* Engorgement ambiant : avait tendance à ne pas générer de Pactes en cours de combat. Ce bug a été résolu.
* Cristal de Chevalier du Néant de Calliope : l'effet déclenché par le bonus de 4 pièces d'armure devrait désormais avoir la même durée que celle des Pactes. Le bonus n'augmentera plus indûment les dégâts infligés par les effets à déclenchement de type Lame-Tempête et Contact élémentaire, et n'augmentera plus incorrectement les dégâts des capacités de type Lame-Tempête et Contact élémentaire du Saigneur des Failles.


RAIDS

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Regulos : Aperçu des abysses sera interrompu lorsque Regulos canalisera Apothéose de la Mort… enfin, pour de vrai cette fois !
* Matriarche pestilentielle : certaines capacités ont été ajustées en tenant compte des changements apportés aux âmes de soin.

TEMPÊTE DE GLACE
* Artifex Zaviel : certaines capacités ont été ajustées en tenant compte des changements apportés aux âmes de soin.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* La Valeur octroyée par l'équipement JcJ a été augmentée.
* Les réductions supplémentaires de soins en JcJ ont été supprimées pour Éclosion, Poussée d'essence, Contact de la nature (cible de la Synthèse du Mage) et Vie caduque (cible de la Synthèse du Mage) du Chloromancien.
Corrections multiples apportées la semaine dernière :
* Les joueurs qui quittent leur raid en mode Conquête et qui deviennent absents (ou AFK) seront automatiquement éjectés de la carte au bout de 10 secondes, comme c'est déjà le cas dans les instances de raid.
* Port Scion : le nombre de points de vie de nombreux PNJ, ainsi que le degré de dégâts qu'ils peuvent infliger, ont été réduits.


ARTISANAT
* Fabrication de runes : le lancer de Brise-rune fonctionne désormais correctement sur les sacs fabriqués de Storm Legion et permet l'extraction des matériaux appropriés.


OBJETS
* L'Intuition cristallisée éternelle n'est plus disponible à la vente auprès de Lepatria Freetairn.
* Les reliques améliorables ne perdent plus de points de statistiques après leur amélioration.
* Les runes des marchands de notoriété du Vieux Monde sont désormais liées au compte.
* Sceau de Vif-Argent et Anneau d'évadé affichent désormais des valeurs de précision appropriées.
* Linceul des murmures fantomatiques : le blocage a été remplacé par la déviation.


source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2049
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   Jeu 21 Fév 2013 - 8:45

RIFT 2.1 Hotfix #10 - 21/2/13

GÉNÉRALITÉS
* Pour les joueurs liés au programme "Désigner un Élu", la capacité "Invoquer un ami" est dorénavant utilisable entre le continent de Mathosia et les zones de Storm Legion.
* Éclipse Éternelle : Matriarche pestilentielle : la durée de Spores nécrotiques a été réduite afin de correspondre de plus près aux effets visuels.
* Fabrique de Golems : mode Expert : les récompenses de notoriété n'étaient pas correctement attribuées après l'accomplissement du donjon. Ce bug a été corrigé.
* Assauts d'Ashora : les monstres qui attaquent au corps à corps devraient dorénavant correctement attaquer les tourelles et les sources de vie.
* Le champ des invitations aux Dimensions et aux mariages réservé aux noms des personnages a été modifié, afin d'augmenter l'espace disponible pour les invitations inter-serveurs comportant le suffixe @nomdeserveur.


JcJ
* Les récompenses (EXP, Faveur, Prestige, argent, notoriété, points de Conquête et Marques de Conquête du franc-tireur) seront dorénavant supprimées si vous passez plus d'une minute dans les zones de départ des champs de bataille ou de Conquête. En quittant la zone de départ quelques instants, vous ne subirez pas de pénalité. Au cours d'une partie normalement menée, ceci ne devrait se produire qu'en de très rares cas.
* La valeur conférée par l'équipement JcJ a été réduite.
* Les soins reçus en combat JcJ au niveau 60 ont été réduits.


RÉCOMPENSES DE STORM LEGION
* Les récompenses de notoriété dans les donjons en mode Expert de Storm Legion sont passées à 500, contre 200 auparavant.
* Les points de notoriété de base conférés par l'Aventure instantanée dans les Steppes de l'Infini sont passés à 200, contre 150 auparavant.
* Les points de notoriété de base conférés par l'Aventure instantanée en Ashora sont passés à 200.
* La plupart des quêtes journalières de fin de jeu qui attribuaient des points de notoriété dans Storm Legion, en attribuent désormais 300.
* Les points de notoriété auprès des Lycinis, acquis après avoir tué des monstres ou accompli des quêtes, ont été augmentés.
* Les récompenses en devises, obtenues pour les quêtes journalières de Storm Legion et les quêtes journalières de groupe, ont été augmentées.
* Le montant gagné de Pierres de l'Infini, suite à l'accomplissement de certaines activités en fin de jeu, a été mis à jour.
* Les quêtes journalières attribuant des Pierres de l'Infini en attribuent désormais 4, contre 2 auparavant.
* Les Assauts journaliers conférant des Pierres de l'Infini en confèrent désormais 3, contre 2 auparavant.
* Les coffres d'Aventures instantanées sont désormais légèrement plus fréquents et contiennent entre 1 et 3 Pierres de l'Infini


source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[rift] 2.1 - Éclipse éternelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rift] 2.1 - Éclipse éternelle !
» La vie éternelle
» La garde éternelle ...
» [CONV]convertir sa garde éternelle
» [Lien] Warp Rift, fanzine en anglais sur BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: [Rift] Patchs & infos-
Sauter vers: