Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rift] 2.2. Carnaval des élus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Mar 26 Fév 2013 - 16:20

Un copier coller de ce qui nous attend pour le prochain event


Carnaval des Élus.

RIFT 2.2

Le Carnaval des Élus a jeté l'ancre dans la Baie de la Tempête. Tandis que prolifèrent sur le littoral, piñatas en forme de dragons et festives Parades des Dragons, des Élus de tout âge sont prêts à se joindre aux commémorations célébrant leur triomphe contre Crucia et ses forces, après avoir emprisonné le dragon dans le corps de la Reine Miela. Si la menace de la Légion de la Tempête gronde toujours à l'horizon, ces instants de répit sont l'occasion de se revigorer, se reposer et se féliciter de ces victoires rudement arrachées.

Tenez-vous prêts pour un événement de zone spécial aux Steppes de l'Infini qui promet de répandre le chaos à travers les Plans.


Caractéristiques principales de RIFT 2.2


Carnaval des Élus
Cette année, le Carnaval promet d'être plus joyeux que jamais. Collectionnez les perles en verre, participez aux concours de piétinement et de lancer de tartes, et testez votre talent avec deux nouveaux jeux d'adresse, tout en gagnant des chapeaux de couleur et des montures exceptionnelles.


Tentez votre chance en JcJ avec la Roue de l'Avenir
Ce mode alternatif de champ de bataille vous promet risques et frissons grâce à la Roue de l'Avenir qui désigne de façon aléatoire les combattants qui devront s'affronter sur le terrain. Menez l'assaut sur le Codex à l'aide de vos canons, et tentez de vous emparer des points de capture de vos ennemis.


Cape d'anniversaire spéciale
Commémorez les deux ans de RIFT avec une cape d'anniversaire spéciale. Achetez une cape dorée à partir de la boutique de prix du carnaval et arborez-la fièrement devant tous.


Harmonisation planaire - Palier 2 ajouté en JcJ

À la demande générale, nous avons intégré un 2e palier d'Harmonisation planaire en JcJ, afin d'accroître l'éventail des aventures que vous pouvez accomplir.


Harmonisation planaire - Palier 3 ajouté pour tous
Enfin, pour tous ceux qui ont déjà atteint le 2e palier, nous en avons ajouté un 3e aux six Plans de base.


Revenez sur Telara en mars
Jouez gratuitement du 21 au 25 mars. Retrouvez vos Élus vétérans de haut niveau et découvrez toutes les nouveautés qui ont enrichi RIFT depuis la sortie de Storm Legion™.


Bonus d'anniversaire pour nos abonnés


Du 21 mars au 4 avril, tous nos abonnés bénéficieront d'une augmentation de 20 % sur les éléments suivants :

EXP de guilde
EXP de base ou d'Harmonisation planaire (selon le niveau de votre personnage)
Prestige
Faveur
Planarites
Monnaie de donjon
Monnaie d'événement de zone




source

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 28 Fév 2013 - 9:31



RIFT 2.2 - 28/2/13

== CARACTÉRISTIQUES ==
* RIFT fête ses deux ans, joyeux anniversaire ! Le Carnaval des Élus fait son retour pour célébrer l'apparition des premiers Élus sur Telara.
* Nous vous présentons l'Harmonisation planaire de palier 3 et l'Harmonisation planaire JcJ de palier 2 ! Le niveau maximum d'Harmonisation planaire passe à 1079.
* De nouvelles quêtes quotidiennes d'artisanat ont été ajoutées pour les ramasseurs ! Des quêtes quotidiennes sont désormais disponibles à tous les niveaux de compétence en boucherie, en ramassage et en extraction.
* Quatre boss de raid de Storm Legion peuvent maintenant être affrontés en mode difficile ! Vous pouvez activer volontairement le mode difficile pour Gelidra, l'Artifex Zaviel, le Progéniteur Saetos et Kain le Faucheur afin de relever de nouveaux défis et d'accomplir de nouveaux exploits.
* Deux nouvelles dimensions sont disponibles pour vous laisser exprimer votre créativité ! Vous pouvez acheter la Place de l'Auditorium de Carnos et le Ravin de Cri-Crécerelle aux marchands dimensionnels de la Baie de la Tempête. Le Ravin de Cri-Crécerelle est également disponible à Sanctum et Méridian.


= Événement mondial : Carnaval des Élus =
* Le Carnaval ouvre ses portes. Rendez-vous à Sanctum, Méridian, Sable-chatoyant et au nouvel endroit de la Baie de la Tempête pour prendre part aux festivités !
* De nouveaux jeux de Carnaval, de nouveaux événements de zone et un mode de jeu alternatif pour les champs de bataille vous attendent cette année !
* Vous pourrez notamment gagner une nouvelle monture, de nouveaux casques de costume, des compagnons Ballons-dragons et des objets dimensionnels.
* Puisque les joueurs aiment les compagnons, nous avons donné un compagnon ballon à un compagnon Duveteux pour que votre compagnon vous suive en étant lui-même suivi par un compagnon. Vous pouvez l'acheter avec des Faveurs et des tickets du Carnaval auprès des marchands de l'événement !
* Le jeu de grattage RIFT Mobile sur le thème du Carnaval est également de retour !


EN CE QUI CONCERNE LE JEU
PROBLÈME CONNU : l'apparence nouvellement retouchée de la cape des Chasseurs torvains est… invisible. La cape accorde malgré tout ses points de statistiques aux personnages qui l'« arborent ». Un peu de patience, nous ajouterons le visuel manquant dans le premier correctif !
* Les capacités Renforcement de pierre protectrice et Bénédiction de pierre protectrice ont été remplacées par Infusion du Nexus, dorénavant attribué à tous les personnages. Les pierres protectrices qui étaient améliorées par ces capacités fonctionnent désormais avec Infusion du Nexus.
* Les personnages débutent le jeu avec 1 point de compétence en pêche et en survie. Les personnages existants, qui n'ont pas déjà obtenu ces compétences, se verront attribués 1 point de base à la prochaine connexion.
* Le privilège de guilde « Découvreur de caches » est désormais compatible avec les Pierres de l'Infini, les Pierres de l'Éclipse glacée et les Pierres empyréennes.
* Privilège de guilde : Savoir planaire : confère dorénavant le bon bonus d'expérience d'Harmonisation planaire pour les rangs élevés.
* Si vous tombez de très haut, l'animation et les bruitages d'impact se lanceront à nouveau, mais vous ne subirez toujours aucun dégât.
* Le nombre de victimes requis pour accomplir les quêtes de guilde JcJ a été augmenté. En revanche, le nombre de victoires requis en champ de bataille a été réduit.
* Des joueurs évoluant sur serveurs JcE avaient tendance à se retrouver irrémédiablement bloqués sur des canaux de discussion de serveurs JcJ. Ce bug a été résolu. Vous pouvez désormais utiliser la commande /quitter pour sortir de ces canaux !
* Les récents objets de la Fête de l'hiver ont été ajoutés aux inventaires des marchands d'événement mondial de Sanctum et Méridian!


ÂMES
* L'infobulle de tous les Enchantements d'arme obtenus grâce à l'Harmonisation planaire indique désormais le niveau de l'objet requis.
* Les capacités canalisées, permettant le déplacement du joueur pendant le lancement, sont désormais plus prévisibles lors des combats avec les ennemis de grande taille, tels que le Grand-prêtre Arakhurn.

CLERCS

CABALISTE
* Passage sombre : vous pouvez désormais utiliser cette capacité même sous silence.

INQUISITEUR
* Persévérance: même avec cette capacité pourtant active, Combustion spontanée du Pyromancien provoquait l'étourdissement de l'Inquisiteur. Ce bug a été résolu.

JUSTICIER
* La menace de base générée par les capacités au corps à corps du Justicier a été augmentée.


MAGE

ARCHONTE
* Le délai de récupération de la téléportation d'un point à l'autre pouvait être réinitialisé prématurément. Ce bug a été corrigé. Cette capacité ne réinitialise plus non plus la direction dans laquelle vous regardez.

CHLOROMANCIEN
* Égide vivante : ne prétend plus générer de charge lorsque ce n'est pas le cas.

ÉLÉMENTALISTE
* Le familier Élémentaire de Feu a une nouvelle apparence !
* Forces élémentaires : dorénavant, cette capacité ne consommera plus les améliorations issues des capacités de type Cycle lorsqu'elle est lancée.
* Armure de cendres : l'amélioration de familier attribuée par cette capacité dure désormais 16 secondes.
* Charbons ardents : tout personnage trouvant la mort lors de l'invocation de cette capacité ne pouvait plus s'en défaire. Ce bug a été résolu.

FAUCHEUR
* Les capacités Lame foudroyante, Arme lumineuse et Lame de la faucheuse sont dorénavant identifiées dans leurs infobulles comme des améliorations personnelles, et non des améliorations simples.
* Dorénavant, Fureur des Élus, Champion sacré et Augmentation anti-planaire ne consommeront plus les applications d'Armure eldritch.

NÉCROMANCIEN
* Dorénavant, lorsque le familier Zélote squelettique est actif, Possession transforme le lanceur en la version la plus récente de Zélote squelettique majeur.

PYROMANCIEN
* Combustion : l'infobulle indique désormais le montant correct de dégâts infligés.


VOLEUR

ASSASSIN
* Poison malveillant : la valeur des dégâts de cette capacité et les effets affichés dans l'infobulle ne concordaient pas. Ce bug a été corrigé.
* Furtivité devrait désormais s'interrompre à la suite de toute attaque infligeant des dégâts.

DANSELAME
* Pose du duelliste : cette capacité dure maintenant 30 secondes au lieu de 15.

LAME NOIRE
* Lames fumantes : la valeur des dégâts de cette capacité et les effets affichés dans l'infobulle ne concordaient pas. Ce bug a été corrigé.
* Furtivité devrait désormais s'interrompre à la suite de toute attaque infligeant des dégâts.

RÔDEUR
* Agression sauvage, Animalisme : le délai de récupération a été réduit et passe de 60 à 45 secondes.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Cristal de Dompteur de Calliope : l'infobulle prétendait que l'effet de cette capacité augmentait la force plutôt que la puissance d'attaque. Ce bug a été corrigé.

PARANGON
* Déluge de coups : est désormais correctement marqué comme attaque cumulative et bénéficiera de tout bonus appliqué aux capacités d'attaques cumulatives.

FOUDROYEUR
* Torrent d'éclair : les dégâts du Torrent d'éclair de rang inférieur pouvaient parfois persister au-delà du temps de canalisation. Ce bug a été résolu.

CHEVALIER DU NÉANT
* Brise-sort : cette capacité devrait désormais correctement supprimer les affaiblissements de malédiction, de poison et de maladie, ainsi que leurs effets associés.
* Décharge : inflige dorénavant de la menace supplémentaire en fonction des dégâts infligés.

MAÎTRE DE GUERRE
* Poussée tactique, Poussée de combat, Explosion défensive : ces capacités n'activent plus le délai de récupération général.
* Posture de récupération : l'infobulle indique désormais le bon nombre de Postures actives maximum autorisé.
* Désorientation : l'affaiblissement de Désorientation devrait désormais s'interrompre à la mort de la cible affaiblie.


ZONES
* Les quêtes quotidiennes de différentes zones nécessitant d'arrêter des invasions ou de sceller des Failles sont désormais achevées automatiquement une fois les objectifs atteints.
* Aventure instantanée : les Aventures instantanées peu communes récompensent désormais les personnages ayant un mentor de niveau 60 avec des Pierres de l'Infini.
* Aventures instantanées : les récompenses d'expérience et de notoriété sont désormais augmentées pour les groupes d'AI plus larges.
* Aventures instantanées : les boss des Aventures instantanées ont été ajustés et devraient dorénavant être plus faciles à battre par des petits groupes d'AI.
* Nous avons ajouté sur la carte des icônes indiquant l'entrée de tous les donjons de Storm Legion.
* Les Chasseurs de nuages et les autres monstres volants ripostent désormais s'ils sont étourdis en vol.
* Les donneurs de quête pour les Assauts d'Ashora et de la Cité Éternelle devraient dorénavant toujours être des alliés, et il sera toujours possible d'interagir avec eux afin de rendre les quêtes journalières.
* Dorénavant, les Assauts des invasions du Feu n'attaqueront plus leurs propres têtes de pont.
* La frontière entre Morban et les Steppes de l'Infini a été ajustée, de façon que le Conservatoire des Arcanes et le Camp de l'Orage se situent complètement au sein des Steppes.
* La quête journalière de la Chronique de Glasmarteau « Échec et mat » ne conférait pas toujours le crédit d'accomplissement de quête. Ce problème a été résolu.
* Les joueurs au-delà du niveau 50 peuvent maintenant terminer la quête de la Saga des Eaux « Contrer le rituel ».

CONTRÉE ARDENTE
* Auditorium de Carnos : la Maîtresse de l'arène ne se fera plus entendre dans toute la Contrée Ardente, mais dans une partie de l'Auditorium uniquement.
* AI : le niveau de Girakh le Dément correspond désormais à celui de l'aventure.

ASHORA
* Diables de poussière : cette quête avantage plus les groupes qui unissent leurs forces. En effet, l'Inversion cyclonique n'attaque plus les joueurs de la faction opposée.

CAP YULE
* Certains PNJ de Cap Yule à faible fréquence d'apparition n'affichaient pas d'icône de diamant dans leur portrait. Ce bug a été corrigé.
* Le PNJ Fils d'Auram a fini de taper des poses d'épouvantail.
* AI : le boss d'AI de l'Assaut à Kelara, Titan des profondeurs, ne devient plus invulnérable lorsqu'il a perdu 50 % de ses points de vie.
* AI : un PNJ Shahrokh investi se cachait dans les rochers. Nous l'en avons sorti.

CŒUR DE LA CITÉ
* AI : Pas de pitié pour les mutants : l'objectif de quête a été mis à jour et reflète le nombre correct de mutants que le joueur doit tuer.
* AI : Étude de terrain : de mauvais objets apparaissaient parfois pour les groupes de 10 à 14 personnages. Ce bug a été corrigé.

FIEFS DE L'ORIENT
* Batua s'est accoudé au bar, donc vous devriez avoir moins de mal à vous rincer la margoulette pendant la quête « Je t'adore, mec ! ».

LIBREMARCHE
* L'enchaînement des quêtes pour le contenu de niveau 6 à 9 à Libremarche a été modifié pour rendre l'expérience de jeu plus agréable.

PROTECTORAT DU ROI
* C'est l'heure : Terrik le Seigneur bestial ne peut plus être soumis au contrôle de foule pendant cet événement de quête.
Carnage : Créatures farouches : l'indicateur de carte a été corrigé.

MORBAN
* Une coquille a été corrigée dans la description de l'exploit Ennemis jurés.
* Nous avons ajusté le parcours du disciple Ilnageth.
* Nous avons apporté un peu plus de variété au lot de monstres comptant pour l'exploit « Punir les Nécrosculpteurs ».

SERRATOS
* Le monstre rare « Élu errant » n'apparaîtra plus à l'intérieur du terrain.
* Un nouvel exploit a été ajouté : Concours de danse du Crâne Pinté. Le barman est par ailleurs plus réceptif aux gestes d'affection !

BOIS D'ARGENT
* Un nouveau porticulum a été ajouté au Poste de Guet des Hautes-Clairières, près de l'entrée du Palais des Haies.
* Nous avons aussi amélioré l'enchaînement du contenu de niveau 6 à 10 dans Bois d'Argent.

STEPPES DE L'INFINI
* Un nouvel événement de zone fait son apparition ! Champions de la Tempête de feu peut désormais se déclencher dans les Steppes de l'Infini.
* Événement de zone : Terre fracassée : certains joueurs ne recevaient pas de récompenses pour leur participation à cet événement. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : Défense de la forteresse : certains effets visuels superflus ont été supprimés du combat avec le boss afin d'améliorer la performance logicielle.
* Des AI dont le but est de fermer des Failles ont été ajoutées aux Steppes de l'Infini.

LA VENUE D'UN HÉROS [Chronique]
* Des dialogues audio sont désormais disponibles pour plus d'éléments de cette Chronique.


DONJONS ET RAIDS

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Un portail apparaît dorénavant après avoir vaincu Goloch. Il emmènera les joueurs de l'entrée jusqu'au Plan de la Mort.
* Sicaron n'accourra plus vers les icônes lors de la phase de la deuxième plateforme.
* Kain le Faucheur : les joueurs sous l'effet d'Appétit vorace seront désormais moins résistants au Fléau de la vie et aux attaques normales de Kain.
* S'il est enragé (ce qui arrive souvent), Kain fera montre de ses pouvoirs du Plan de la Mort pour tuer quiconque se tenant à proximité.
* L'exploit « Sans les mains » requiert dorénavant que le joueur soit touché 20 fois ou moins, contre 5 fois ou moins précédemment.

TEMPÊTE DE GLACE
* La téléportation après les jumeaux géants fonctionne maintenant correctement une fois les jumeaux vaincus.
* La quête de zone progresse dorénavant comme prévu lorsque les jumeaux géants ont été terrassés.


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* De nouveaux consommables JcJ ont été ajoutés au Mercenaire Burke à la Baie de la Tempête.
* Conquête : les tourelles ne devraient plus être immunisées contre les capacités infligeant des dégâts et produisant des soins, comme Absorption vitale de l'Anathema ou Geyser du Protecteur.
* Conquête : la taille des Noyaux de Pierre de source puissante a été augmentée lors des Conquêtes.
* Conquête : des points de Conquête sont désormais attribués lorsque vous améliorez des tourelles.
* Les quêtes de guilde « La guerre sur tous les fronts » et « Nouvelles et anciennes batailles » seront désormais mises à jour si vous faites des victimes en mode Conquête.
* Courage d'être Élu : affiche désormais les objets dont les statistiques sont remplacées lors des Conquêtes. Cette amélioration sur vous n'est plus visible par les autres joueurs.
* La mise à jour dans les classements des dégâts infligés et des soins prodigués aux idoles de Port Scion ne s'effectuait pas. Ce bug a été corrigé.
* Port Scion : les quêtes répétables sont de nouveau disponibles auprès des boss.
* Les effets de dégâts enchaînés de spectre conique voient leurs dégâts réduits en combat JcJ, de façon similaire aux dégâts à zone d'effet.


ARTISANAT
* L'extraction, la boucherie et le ramassage offrent dorénavant des quêtes journalières semblables à celles des autres professions. Pour récupérer ces quêtes, allez voir Padma Ultan à Méridian, ou Eldain Diomid à Sanctum. Si vous avez plus de 300 points de compétence, allez voir Romas Periga à la Baie de la Tempête.
* Toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat de Storm Legion vous permettent désormais de choisir entre des marques de l'artisan et des marques de Maître artisan.
* Toutes les quêtes journalières et hebdomadaires d'artisanat de Storm Legion octroient désormais de l'argent en plus des récompenses existantes.
* Tous les parchemins de recettes d'artisanat ne pouvant être achetés qu'avec une certaine notoriété sont désormais liés au compte.
* Les recettes de « Cargaison de... » ont été rebaptisées « Vingt (nom d'objet) » par souci de clarté.
* Nous avons réduit le taux de butin de la soie empyréenne.
* Les bâtons peuvent enfin être récupérés par les artificiers, au lieu des fabricants d'armes.
* D'autres grimoires et totems indisciplinés qui ne laissaient pas les artificiers les récupérer ont aussi reçu une bonne correction !
* Artificier : les colliers et les anneaux de bas niveau procurent désormais les bons composants lorsque vous les récupérez, et notamment des Fragments de pierre précieuse, de la Poudre iridescente et des Cristaux transparents.
* Nous avons supprimé le Sel de gemme de l'inventaire des marchands, car il n'est utilisé dans aucune recette.
* Intégration en bonne et due forme d'un message d'erreur de pêche « Vous ne pouvez pas pêcher ici. », qui vient remplacer le bien vague « Conditions requises non satisfaites ».
* Les concours de pêche ne rimeront plus avec condamnation à mort par le robot Vigipirate 9000 : cette dernière a reçu une mise à jour sur les niveaux de personnage minimum appropriés.
* Pêche : les objets dimensionnels de pêche peu communs - le Cerisier, par exemple - sont devenus plus fréquents dans toutes les Hautes-Terres d'Ombrelune ainsi que dans les zones de niveau inférieur. Inversement, les objets dimensionnels plus communs sont devenus moins fréquents !
* Pêcher des Vairons vifs et des Poissons plats tachetés contribue dorénavant correctement à la progression des exploits de pêche.

* Les objets de Dimension pêchés sont désormais liés au compte !
* Les objets dimensionnels obtenus via le concours sur Facebook sont désormais liés au compte.
* Toutes les Dimensions peuvent maintenant accueillir jusqu'à 200 visiteurs en même temps. Afin de rendre ceci possible, nous avons mis à jour Énigme énigmatique et la Taverne de la Flasque de Pierre, ce qui a malheureusement entraîné un effet secondaire des plus fâcheux : il n'est plus possible de pêcher de camelote quelle qu'elle soit dans ces zones aquifères. Nous dirons donc que cet effet, à l'origine imprévu... a fait son effet.
* Dimensions : lorsque vous placez des objets de Dimension à l'aide de la commande « Dupliquer », les objets de votre caisse de stockage seront utilisés avant les objets de votre inventaire.
* Tous les objets dimensionnels obtenus avec des cadeaux, comme les Sucres d'orge de la Fête de l'hiver, sont désormais configurés pour être liés au compte.


OBJETS
* La cape disponible en améliorant votre notoriété auprès des Chasseurs torvains a désormais beaucoup plus d'allure.
* La Source-de-Fée émolliente est désormais plus puissante que la Source-de-Fée soignante.
* Ciel de sang : les statistiques ont été corrigées ; « l'ancienne » version s'intitule désormais « L'ancien Ciel de sang », et vous pouvez demander de l'échanger contre la nouvelle version, plus orientée vers les dégâts par seconde.
* Le bonus pour « Fureur du Sire des flammes » a été corrigé.
* Le compagnon Yéti peut dorénavant être câliné par les personnages de tous niveaux.
* Araignée filamort est désormais liée au compte.
* Pourpoint planaire, Lames d'épaules du Goinfreur et Plastron planaire renforcé affichent désormais des statistiques adaptées aux différentes Vocations.
* Les objets générés de façon aléatoire de type « fantomal », sont désormais rebaptisés en objets de type « enragé ».
* Les valeurs de résistance dans les infobulles de Focus planaires étaient incorrectes. Ce bug a été corrigé.


AUDIO
* Nouvel audio ajouté pour le temps orageux aux Steppes de l'Infini.
* De nouvelles alertes sonores distinctes ont été ajoutées pour la récupération réussie de l'armure et des armes.
* Mise à jour des effets pour les sons d'électricité lors des capacités Chaîne d'impulsions et d'Explosion électrique du Foudroyeur.


INTERFACE/PARAMÈTRES
* L'infobulle des capacités pouvant être activées ou désactivées (exemple : Flux statique du Tempestaire) indique désormais « Activable/Désactivable » au lieu de « Instantané ».
* Améliorations d'objets : passer la souris sur les objets d'amélioration potentiels affiche désormais des infobulles comparant l'objet amélioré à l'objet de départ.
* Les noms des objets étaient coupés dans la fenêtre d'amélioration d'objet, ce bug a été corrigé.
* Les infobulles des capacités indiquent désormais le rang des capacités.
* L'affichage de la liste des serveurs était incorrect et ne se mettait pas à jour en temps réel lors de la mise en ligne des serveurs. Ce bug a été corrigé.
* Optimisations des serveurs afin de réduire les soucis de latence !


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Ven 1 Mar 2013 - 8:18

RIFT 2.2 Hotfix #1 - 1/3/13

GÉNÉRALITÉS
* Le coup d'envoi de l'événement « Le Carnaval des Élus » sera donné à 15h30, heure du serveur (16h30 CET/heure de Paris) le jeudi 28 février 2013 !
* L'apparence de la cape des Chasseurs torvains est désormais visible ! Vous ne serez donc plus la cible potentielle de navrantes moqueries de type : « Hé, t'es même pas cape ! »
* Les pierres à aiguiser et les pierres d'huile appliquent à nouveau correctement de la puissance d'attaque.
* Les touches de raccourci ne devraient plus disparaître lors de l'utilisation de la commande /rechargerui.
* Les filtres d'affichage des améliorations et des affaiblissements des autres joueurs devraient maintenant fonctionner correctement.
* Le texte de la Chope d'hydromel de la Tempête a été corrigé.

ÂMES
* Chloromancien : Conscience naturelle et Cycle de la Vie ne se déclenchaient pas normalement. Ce problème a été résolu.
* Pyromancien : Feu de brousse devrait maintenant se déclencher comme prévu.
* Anathema : Corruption entretenue n'exige plus que la cible soit en face du lanceur pour fonctionner.

ZONES
* L'écran de chargement à la fin de la Chronique « La venue d'un héros » semblait ne jamais vouloir s'en aller. Nous avons remédié à ce problème.
* Chronique : Fleuve des Âmes : le coffre de butin rare possède maintenant sa propre table de butin. En d'autres termes, vous n'aurez plus affaire à une pâle copie du coffre de butin rare de la Chronique de Glasmarteau.
* Osserie impie : les Revenants noirs croisés lors du face-à-face avec le Seigneur de la forge Helix n'accorderont plus de points d'expérience ni de butin.

LIBREMARCHE
* Jauger l'ennemi : le Seigneur Runeclift fait sa réapparition afin de terrasser ses ennemis les Renégats.
* Les artefacts non censés apparaître à Libremarche n'apparaîtront plus à Libremarche. Des étincelles se sont éteintes…
* Les trois ensembles d'artefacts manquants de Libremarche sont de retour.

STEPPES DE L'INFINI
* Champions de la Tempête de feu :
- Vaincre Rabrongar confère désormais cinq Pierres de l'Infini.
- Il suffit maintenant de ne capturer qu'un seul Composant d'arme afin de pouvoir entrer dans la deuxième phase de l'événement.
* L'Art du Conflit : la santé de Nug la Lutteuse nug s'échelonnera désormais mieux en fonction du nombre de joueurs engagés dans l'événement.


source : le jeu


_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Lun 11 Mar 2013 - 15:50

RIFT 2.2 Hotfix #2 - 7/3/13

EN CE QUI CONCERNE LE JEU
* La Valeur octroyée par les armes JcJ à une et deux mains a été augmentée.
* D'autres corrections ont été apportées aux options d'interface « Afficher uniquement mes améliorations/affaiblissements sur la cible et les membres du groupe ».
* La fatigue provoque à nouveau des dégâts.
* La fenêtre de vos Dimensions affichait obstinément un 0 pointé dans le champ du compteur de vos admirateurs. Ce problème a été résolu.

Nous avons remédié à un certain nombre de problèmes concernant la fonctionnalité de « visite » d'autres serveurs apparue avec la mise en ligne du 3e palier d'Harmonisation planaire. Suite à ces changements, visiter un autre serveur est devenu simple comme bonjour !
* Lorsque vous faites un clic droit sur la barre de vie d'un membre de votre groupe ou raid, l'option « Rejoindre l'instance » apparaît désormais dans la liste et peut être utilisée par tout membre de votre groupe quel que soit son serveur d'origine. Nous corrigerons prochainement le mode d'affichage des noms, et de l'option, pour les autres groupes de votre raid !
* Les capacités d'Harmonisation planaire de palier 3 de type « Invocation collective » fonctionnent dorénavant lorsque vous visitez un autre serveur, et affichent le nom du groupe ou membre de raid qui vous a invoqué(e), au lieu d'un énigmatique "????" vous laissant indubitablement dans un dramatique état d'interrogation...
* Les Leurres planaires fonctionnent maintenant aussi lorsque vous visitez un autre serveur.
* Une nouvelle commande a fait son apparition : /serveur. Celle-ci permet d'afficher le nom du serveur que vous êtes en train de visiter.
* Les problèmes concernant les zones verrouillées (en particulier pour l'événement de zone de Volan) ainsi que les Aventures instantanées n'ont pas été résolus avec ce hotfix. Nous espérons nous atteler à ces problèmes plus complexes dans un prochain correctif.


ÂMES


CHAMPION
* Souffrance partagée : cette capacité devrait être désormais affectée par l'effet d'Harmonisation planaire de palier 3 « Allié favori ».
* Allure de mastodonte : l'infobulle a été corrigée afin qu'elle indique la correcte accumulation de cette capacité, à savoir 5 fois maximum au lieu de 10.

PYROMANCIEN
* Vague de chaleur : ne réinitialisera plus le délai de récupération de la capacité d'Harmonisation planaire « Flamme dévorante ».

FOUDROYEUR
* Longueur d'onde : cette capacité devrait désormais être affectée par l'effet d'Harmonisation planaire de palier 3 « Allié favori ».

ANATHEMA
* Absorption impie : tous les rangs inférieurs au rang maximum n'infligeaient pas de dégâts ou n'accordaient aucun point de vie. Ce bug a été corrigé.

MAÎTRE DE GUERRE
* Tout est une arme : devrait maintenant être affecté par l'effet d'Harmonisation planaire de palier 3 « Allié favori ».


ZONES

ASHORA
* Les trois quêtes de Carnage à l'intérieur de la Biofonderie sont devenues des quêtes quotidiennes standard proposées par des PNJ de quête.
* Les récompenses de l'événement de Volan devraient dorénavant être uniformément octroyées aux joueurs qui apportent leur contribution.

CAP YULE
* Événements de zone : Le Joyau de Tynandra :
- Vous ne recevrez dorénavant qu'une seule amélioration quel que soit le nombre de Chopes d'hydromel de la Tempête que vous acquerrez. Votre capacité d'ingestion de Chopes d'hydromel ne pourra prendre fin tant que vous n'aurez pas consommé tout votre hydromel de la Tempête.
- Un message d'erreur apparaissait lorsque vous remplissiez vos tonneaux d'hydromel à Tuliane, vous signalant que vous ne possédiez pas de tonneaux d'hydromel de la Tempête. Ce message a été supprimé.
- Tous les participants de l'événement « Le Joyau de Tynandra » pourront désormais se prêter main-forte pour remplir les tonneaux d'hydromel de la Tempête.

LIBREMARCHE
* Je me sens déjà mieux : accorde dorénavant la capacité Leurre planaire.

GORGES ÉCARLATES
* Collecte de fragments : le temps de réapparition des fragments a été réduit.

STEPPES DE L'INFINI
* Événement de zone : Champions de la Tempête de feu : les Rejouvenceurs planaires avaient tendance à être invisibles au cours de l'événement. Ce bug a été résolu.
* Événement de zone : Champions de la Tempête de feu : tuer les Pyrodrakes lors de l'événement accordera désormais une ou deux Pierres de l'Infini en plus des trois autres offertes pour avoir participé à cette phase de l'événement.


DONJONS ET RAIDS

TEMPÊTE DE GLACE [Raid]
* Kolmasveli et Toinenveli : Choc dévastateur affichera une icône sur votre personnage pour indiquer que la cible des dégâts répétés… ben, c'est vous.
* L'exploit Champ et courant lors de la bataille contre les jumeaux a été corrigé.
* Le classement des exploits rapides devrait maintenant fonctionner correctement.

FABRIQUE DE GOLEMS
* L'exploit Tenir le choc était accordé par erreur. Ce bug a été résolu.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Vous ne devriez plus pouvoir éviter la phase de la Place lors de l'assaut de la Tempête de sable en fin d'instance


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 14 Mar 2013 - 9:48

RIFT 2.2 Hotfix #3 - 14/3/13

GÉNÉRALITÉS
* Le temps de chargement de la fenêtre d'artisanat des joueurs disposant de nombreuses recettes a été réduit.
* L'onglet Info de la fenêtre de guilde affiche désormais un maximum de 15 membres connectés par page. Vous pouvez faire défiler les pages grâce aux boutons Précédent et Suivant. REMARQUE : les en-têtes des colonnes de cette interface ont été temporairement désactivés. Ceci devrait être corrigé prochainement.
* Le Rhizome devrait être inaccessible, comme prévu. Smile
* Les runes de notoriété de Storm Legion indiquées comme applicables aux objets de niveau 50 ne fonctionnaient pas correctement sur *tous* les objets de niveau 50. Ce bug a été corrigé.
* Il est désormais possible de rechercher des collections d'artefacts, telles que les Objets pour négocier de Kira, dans la fenêtre de personnage.
* Un effet visuel ne fonctionnait pas correctement lorsqu'un personnage portant une cape se métamorphosait. Ce bug a été corrigé.


ÉVÉNEMENT MONDIAL
* Vous pouvez désormais acheter des Titres du carnaval !
* De nombreux jeux du carnaval rapportent désormais plus de tickets !
* Le Codex : Roue de l'Avenir : les collisions sur les rampes ont été légèrement modifiées pour corriger un bug du côté Gardien du champ de bataille.
* Le Codex : Roue de l'Avenir : une description propre a été ajoutée pour ce mode alternatif dans la fenêtre de champ de bataille.
* Le Concours de mémorisation devrait désormais être plus stable et mieux prendre en compte vos réussites.
* L'exploit Derrière le masque ne rapporte désormais plus de point.
* Jack le Vif ne devrait désormais plus se laisser tuer par les Vaniteux des gorges !


MODIFICATIONS DES VISITES D'AUTRES SERVEURS

* Rejoindre l'instance :
- « Rejoindre l'instance » fonctionne désormais pour tous les membres du raid, et plus seulement pour les membres de votre groupe.
- « Rejoindre l'instance » affiche désormais le nom du joueur que vous tentez de rejoindre, et non plus le nom du chef de groupe.
- « Rejoindre l'instance » n'apparaît plus lorsque des groupes RdG se forment.


DONJONS ET RAIDS
* Fabrique de Golems : Massacre disparaîtra désormais brièvement après une réinitialisation.
* Profondeurs Insondables : les dégâts des Glisseurs de Long-croc ont été réduits pendant la rencontre avec Tegenar Long-croc (Standard et Expert).
* Les dégâts de plusieurs capacités de boss de difficulté Standard ont été ajustés, afin d'éviter qu'elles n'infligent bien plus dégâts que prévu :
- Voie Royale : Chimère Ombreffroi
- Cascade Infecte : Matrone Verosa, Comtesse Surin
* La difficulté Standard du méta-exploit de la Salle du réacteur dans le Cœur empyréen a été ajustée.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Les compétences Fulmination, Explosion de cendres et Brasier du Pyromancien ne subissent plus de pénalité de dégâts en JcJ.
* La compétence Agonie dévorante de l'Anathema ne subit plus de pénalité de dégâts en JcJ.


ZONES

* Événements de zone : Le Joyau de Tynandra et Reprenez tout ! : les joueurs ne débloquaient pas toujours l'exploit après avoir réussi ces événements. Ce bug a été corrigé. Les récompenses de ces événements ont été modifiées. Désormais, vous recevez 3 Pierres de l'Infini par phase et 6 Pierres de l'Infini une fois les événements terminés, pour un total de 15 pierres.
* Événement de zone : Le Joyau de Tynandra : les personnages ayant terminé la quête « Pas le rhum ! » sur l'Île de Braise ne pouvaient pas toujours interagir correctement avec les tonneaux vides. Ce bug a été corrigé.
* Failles : les butins des boss de Faille de grande chasse devraient désormais contenir un Cristal de perspicacité pur.
* L'exploit « Rentrez chez vous, ivrognes ! » est désormais correctement rangé dans la catégorie Plans - Vie.

ASHORA
* Les Nœuds d'Artefacts dans la Biofonderie procurent désormais des artefacts d'Ashora, et non plus des artefacts du Protectorat du Roi.
* L'exploit de Volan « À genoux » devrait désormais fonctionner correctement.

FIEFS DE L'ORIENT
* Abri du Bosquet d'Ursin : le fabricant de runes Zekel Strozza se trouve désormais plus près de l'établi.
* Bas les pattes : les familiers des joueurs peuvent désormais attaquer Aetleron.

GORGES ÉCARLATES
* Collecte de fragments : le Solutionneur de problèmes ne disparaît plus en cas de déconnexion après avoir réussi le premier objectif.

ÉTENDUE DE BOIS MEURTRIS
* Exploit : Soupe de champignons : cet exploit ne prenait pas correctement en compte les réussites des joueurs. Ce bug a été corrigé.

SERRATOS
* Un chantier de construction magique derrière la Nécropole rendait le Cairn de Vesdar Doc inaccessible. Les habitants de la Nécropole ont aimablement déplacé les vestiges de ce vénérable héros à un endroit plus approprié. Vous devriez désormais pouvoir retourner visiter sa dernière demeure.

STEPPES DE l'INFINI
* Toutes les Failles de l'événement de zone « Champions de la Tempête de feu » offrent désormais en récompense une à deux Pierres de l'Infini, en plus des 3 pierres déjà octroyées pour la participation à cette phase de l'événement.
* Champions de la Tempête de feu : l'exploit « Adieu la cure de jouvence » n'était pas toujours débloqué correctement. Ce bug a été corrigé.


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 21 Mar 2013 - 7:49

RIFT 2.2 Hotfix #4 - 21/3/13

GÉNÉRALITÉS
* Les runes suivantes devraient désormais se déclencher correctement : Rune néfaste, Fragment de rune écrasante, Rune sauvage, Rune de mur de glace, Rune revigorante, Rune fumante et Rune de défense venteuse.
* Les armes reliques pour les tanks ont été améliorées.
* JcJ : la réduction de dégâts à zone d'effet appliquée en JcJ a été… réduite. Grosso modo, cela veut dire que les capacités à zone d'effet infligent un poil plus de dégâts.
* Artisanat : toutes les recettes accordées occasionnellement en guise de récompense au terme des quêtes d'artisanat journalières peuvent dorénavant être vendues à des marchands, si le cœur vous en dit.
* Certains objets de quête n'étaient pas octroyés aux groupes inter-factions. Ce bug a été résolu.
* Certains artefacts étaient logés dans des endroits difficiles - voire impossibles - d'accès. Ces problèmes ont été résolus.


ÉVÉNEMENT MONDIAL
* Doublons de l'aurore et Doublons de pyrite sont maintenant automatiquement consignés dans l'onglet Devises, et non plus dans votre inventaire.
* Un objet a été ajouté au PNJ Échangeur de monnaie de sorte à ce qu'il accorde 50 tickets en échange d'un (1) Doublon de pyrite.
* Prise de contrôle d'un point dans le Codex : Roue de l'Avenir ne devrait plus faire sortir votre équipe du mode furtif.


ZONES

* Le donjon aléatoire en mode Expert journalier propose désormais la Pierre de l'Éclipse glacée.
* Contrée Ardente : événement de zone « Boulimie frénétique » : les Survivants perdus survivent maintenant mieux… C'est François Valéry qui va être content. Oui, nous aussi nous les aimons vivants.
* Fiefs de l'Orient : l'Observateur prototype à faible fréquence d'apparition contournera dorénavant correctement le Réservoir et ne devrait plus engager le combat avec Shane Hawkins.
* Des ajustements supplémentaires ont été apportés aux débuts respectifs de Libremarche et de Bois d'Argent afin d'améliorer l'enchaînement des quêtes.


Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 28 Mar 2013 - 9:44

RIFT 2.2 Hotfix #5 - 28/3/13

GÉNÉRALITÉS
* Champs de bataille : les statistiques de dégâts et de soins de certains joueurs ne s'affichaient parfois pas correctement. Ce problème a été résolu.
* Privilèges de guilde : la description de « Découvreur de caches » a été mise à jour afin qu'elle indique l'application du bonus à toutes les Plaques, Marques et Pierres des donjons et raids de mode Expert, ainsi qu'aux Pierres de l'Infini et aux Pierres de source empyréennes.


ZONES

LA VENUE D'UN HÉROS [Chronique]
* Les barres d'action sont (a priori) réparées !

CŒUR EMPYRÉEN
* Les dégâts des monstres dans leur ensemble ont été légèrement réduits juste avant le combat contre Kaliban.

TEMPÊTE DE GLACE
* Crucia : Éclair de tempête ne devrait plus être incanté en boucle. Éclair de tempête ne devrait plus être incanté en boucle. Éclair de tempête ne devrait plus être incanté en boucle… .. .

MORNELANDE
* Grandeur et décadence : la quête n'applique plus l'affaiblissement responsable de la réduction de vitesse à durée infinie.

STEPPES DE l'INFINI
* Certaines Aventures instantanées, bloquées, étaient disponibles en un seul et un même endroit de manière répétée. Certaines Aventures instantanées, bloquées, étaient disponibles en un seul et un même endroit de manière répétée. Certaines Aventures instantanées, bloquées, étaient disponibles en un seul et un même endroit de manière répétée... .. . Tout comme cette blague péniblement répétitive. Ce bug a été corrigé.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* L'exploit « Vol de scories » devrait maintenant fonctionner correctement.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* L'exploit « À la chasse au dragon blanc » devrait désormais, lui aussi, fonctionner correctement.


ÂMES
* Les capacités rayonnantes à zone d'effet suivantes s'arrêtent désormais après avoir atteint leur cible, au lieu de se prolonger au-delà : Attaque de factionnaire du Tireur d'Élite, Rayon infernal et Rayon curatif du Stratéguerre.


CLERC

CABALISTE
* Déferlement de l'oubli - nouvelle capacité. Cette version de Déchaînement de l'oubli avec ciblage au sol est disponible à 61 points.

INQUISITEUR
* Aspiration d'âme : cette capacité inflige désormais des dégâts à zone d'effet ciblée.

PROTECTEUR
* Dangers des profondeurs : l'effet de l'amélioration a augmenté. Sa durée passe dorénavant de 10 à 15 secondes.


MAGE

ARCHONTE
* Rage du Protecteur : cette capacité rafraîchit désormais votre Aura d'Archonte en début de canalisation.
* Pacte de sang : augmente dorénavant le nombre maximum d'accumulations de l'amélioration Vitalité incandescente de l'Archonte de 1, voire 2 de plus.
* Vigueur partagée : les valeurs de base ont été relevées afin qu'elles correspondent aux valeurs d'améliorations similaires issues du même groupe d'accumulations.
* Égide investie : augmente désormais le bonus de résistance conféré par Résistance émoussée de 10 à 30 %. Résistance émoussée augmente également vos dégâts de 2 à 6 %.
* Égide d'arcane : les valeurs de base ont été relevées afin qu'elles correspondent aux valeurs d'améliorations similaires issues du même groupe d'accumulations.
* Rempart d'Archonte : augmente dorénavant aussi les dégâts infligés de 6 % afin de répondre aux changements apportés à Égide investie.

NÉCROMANCIEN
* Nous avons réglé un problème concernant le Chevalier squelettique inférieur de niveau maximum. Ce dernier grimpera dorénavant jusqu'au niveau 30, comme indiqué dans la description.
* Sbire loyal : supprime désormais les effets de contrôle de foule sur le lanceur lors de l'incantation. Peut en outre être utilisé lorsque le lanceur est contrôlé psychiquement.

PYROMANCIEN
* Sceau de flammes : cette capacité a été supprimée.
* Interruption de flammes - cette nouvelle capacité remplace Sceau de flammes. Celle-ci affaiblit l'ennemi en lui appliquant une accumulation de Combustion toutes les 2 secondes jusqu'à 5 cibles dans un rayon de 7 mètres. Dure 15 secondes. Délai de récupération : 15 secondes.
* Fulmination : ne bénéficie plus des accumulations de Combustion sur la cible.
* Égide du Pyromancien : peut désormais déclencher une Boule de feu supplémentaire une fois toutes les 3 secondes.
* Les dégâts de Boule de feu, Trait de flamme, Explosion de cendres, Volée de flammes, Fulmination et Fusillade ont été augmentés.
* Nous avons réglé un problème qui empêchait les Boules de feu déclenchées par Égide du Pyromancien d'infliger un coup critique.

TEMPESTAIRE
* Arc de foudre : est désormais incanté de manière instantanée. Le délai de récupération a été réduit à 30 secondes.
* Nova statique, Charge électrique : sont désormais lancés instantanément.
* Poussée tempétueuse, Orage de grêle : le délai de récupération de ces deux capacités a été réduit à 15 secondes.
* Flamboiement d'éclairs : ne consomme dorénavant plus les accumulations de l'effet Électrifié. En revanche, son délai de récupération est passé à 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits. Flamboiement d'éclairs n'inflige désormais plus que 30 % des dégâts, jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 7 mètres de la cible initiale, par accumulation de l'effet Électrifié sur la cible initiale.
* Œil de la tempête : le délai de récupération a été réduit à 30 secondes.
* Éclat de tempête : la réduction des dégâts en mode JcJ a été supprimée.

ANATHEMA
* Absorption impie : d'après le journal de combat, cette capacité semblait conférer 0 point de soins à l'ennemi. Ce bug a été résolu.


VOLEUR

TIREUR D'ÉLITE
* Attaque de factionnaire : affecte désormais un maximum de 5 cibles par impulsion.

STRATÉGUERRE
* Noyau d'énergie : modification de la fonctionnalité. Affaiblit dorénavant les ennemis alentour, en augmentant les dégâts infligés de 10 %. Ne figure plus dans le même groupe d'accumulations que Champ de lave et Orchestre des Plans, et intègre désormais le même groupe que Croissance sauvage.
* Rayon infernal : affecte désormais un maximum de 8 cibles par impulsion.
* Torrent infernal, Torrent glacial, Torrent nécrotique : affectent désormais un maximum de 8 cibles par impulsion. Le coût en énergie initial a augmenté et passe de 10 à 15. L'absorption d'énergie par seconde de canalisation a été réduite et passe de 5 à 1.
* Torrent curatif : le coût en énergie initial a augmenté et passe de 10 à 15. L'absorption d'énergie par seconde de canalisation a été réduite et passe de 5 à 1.
* Vanne thermique : réduit dorénavant le coût en énergie initial des Torrents de 1 à 5, au lieu de 2 à 10 précédemment.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Confrérie : capacité supprimée.
* Abolition : nouvelle capacité remplaçant Confrérie. Votre Frappe féroce a 50-100 % de chances de supprimer 1 amélioration de l'ennemi.
* Appel du fidèle compagnon et Compagnon alerte : capacités supprimées.
* Parrainage : nouvelle capacité remplaçant Appel du fidèle compagnon. Restaure un nombre de points de vie déterminé à un maximum de 5 membres du groupe ou du raid. 20 secondes de délai de récupération.
* Tutelle : nouvelle capacité remplaçant Compagnon alerte. Prolonge les soins de Parrainage pendant 6 secondes.
* Maître de chasse : augmente également dorénavant la portée de Frappe féroce et de Frappe brutale de 10-20 mètres.
* Loyauté : changement de fonctionnalité. Réduit désormais le temps d'incantation de votre invocation de 50 %.
* Coup de griffes [capacité de familier] : le délai de récupération est passé de 3 à 15 secondes.
* Appel de sang, Appel de la forêt : devraient désormais être affectés par l'effet Allié favori issu de l'Harmonisation planaire de palier 3.
* Lien de refuge : la capacité est dorénavant activable/désactivable.
* Influence apaisante : plonge à présent les ennemis dans les bras de Morphée pendant 8 secondes. Peut être utilisée contre des cibles en combat.
* Vilaines blessures : la durée est passée de 15 à 30 secondes.
* Ruse astucieuse : le délai de récupération est passé de 30 à 15 secondes et les dégâts ont augmenté.
* Filets jumeaux : le délai de récupération est passé de 30 à 20 secondes.
* État d'esprit collectif : le bonus de dégâts était deux fois supérieur à ce qui était précisé et le personnage continuait d'en bénéficier même après avoir renvoyé son familier. Ce bug a été corrigé.

PALADIN
* Décret de lumière : l'effet de dégâts supplémentaires provenant des capacités à cible unique ne devrait plus bénéficier de bonus de dégâts tels que celui du cristal de Saigneur des Failles.

PARANGON
* Familiarité d'arme : l'infobulle de l'effet s'affiche désormais correctement.

SACCAGEUR
* Corruption rampante : réduit également désormais les soins des ennemis à proximité à hauteur de 15 %. Génère de la menace supplémentaire et affecte à présent jusqu'à 10 cibles.
* Corruption terrible : provoque davantage de dégâts. Son utilisation ne requiert plus une cible ennemie. Applique dorénavant un effet de corruption persistant sur la position courante du Guerrier. Génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 10 cibles.
* Corruption instable : applique dorénavant un effet de corruption persistant sur la position courante du Guerrier. Provoque des dégâts de Mort et ralentit les cibles affectées dans la zone d'effet. Son utilisation ne requiert plus une cible ennemie. Génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 10 cibles. Le délai de récupération a augmenté et est passé à 30 secondes.
* Corruption putrescente : augmentation des dégâts. Applique dorénavant un effet de corruption persistant sur la position courante du Guerrier. Provoque des dégâts de Mort et des dégâts supplémentaires sur les cibles en mouvement dans la zone d'effet. N'inflige plus de dégâts supplémentaires en fonction du nombre d'effets à dégâts répétés. Son utilisation ne requiert plus une cible ennemie. Génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 10 cibles. Le délai de récupération a été abaissé à 30 secondes.
* Les Corruptions ne persistent plus lorsque vous périssez ou vous déconnectez.
* Lien de Ténèbres dévorantes : augmente dorénavant les soins reçus à hauteur de 5 %.
* Tâches macabres : inflige également désormais 50-100 % de dégâts d'arme aux ennemis à proximité lorsque l'ennemi marqué meurt.
* Ombre de terreur : changement de fonctionnalité. Vous pouvez à présent charger la cible en appliquant Maladie de l'âme, Fièvre sanglante, Blessures nécrotiques et Gangrène, si disponible. Procure 1 point d'attaque.
* Fièvre sanglante : n'apparaît plus comme un effet de saignement.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Lame planaire : l'infobulle indiquait 25 % de chances de rafraîchir Marche de Faille, Invocation de Faille et Voyage de Faille, au lieu de 15 %. Ce bug a été corrigé.

FOUDROYEUR
* Arc : ne s'active à présent qu'à la suite de dégâts directs provenant d'attaques à distance sur une cible unique et non plus d'attaques à dégâts répétés.

CHEVALIER DU NÉANT
* Réaction instable : vous pouvez maintenant vous déplacer en canalisant ce sort.

MAÎTRE DE GUERRE
* Une mort rapide : apparaissait incorrectement comme une attaque de représailles et bénéficiait de bonus tels qu'Équilibre du Pouvoir, propres à ce type de contre-attaques.
* Posture prête, Expérience du champ de bataille : peuvent désormais être affectées par Allié favori.

source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 4 Avr 2013 - 9:01

RIFT 2.2 Hotfix #6 - 4/4/13

GÉNÉRALITÉS
* La réduction de dégâts à zone d'effet appliquée en JcJ a été davantage réduite pour les niveaux 45 et supérieurs.
* JcJ : Rune effrayante déclenchait l'efficacité décroissante en JcJ. Ce bug a été résolu.
* L'objet dimensionnel Lampadaire tynandrais orange produit désormais de la lumière.

ZONES
* Ashora : Assaut : l'itinéraire des invasions en direction du Rhizome a été légèrement modifié.
* Plaines Arides : Génocide au pesticide : l'objet de quête reste utilisable pour le deuxième objectif, que vous mourriez ou sortiez d'une instance sans l'avoir utilisé.

LIBREMARCHE ET BOIS D'ARGENT
Le contenu de toutes les quêtes de Libremarche et Bois d'Argent a été ajusté afin d'apporter plus de fluidité à l'expérience de jeu.
- Les quêtes de l'histoire principale sont plus facilement repérables et offrent de meilleures récompenses.
- De nombreuses quêtes annexes se terminent de manière automatique une fois les objectifs remplis.
- De nombreux monstres à noms uniques proposent désormais des quêtes de Carnage offrant des récompenses améliorées et pouvant être terminées par chacune des deux factions.
* Libremarche : le porticulum du Baroud du Chevalier a été déplacé. Vous le trouverez dorénavant au Bastion de Denegar.
* Bois d'Argent : un porticulum a été ajouté au Poste de Guet des Hautes-Clairières, près de l'entrée du Palais des Haies.

LOCALISATION / TRADUCTION
Les recettes « Hors d'œuvres au kraken, Soupe du soleil, Champignons farcis, Vieille anguille, Pieuvre glacée, Attrape-mouches de premier choix » sont maintenant correctes. Merci pour votre retour sur les forums.


Source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Sam 6 Avr 2013 - 10:18

RIFT 2.2 Hotfix #7 - 6/4/13

GÉNÉRALITÉS
* Libremarche : les murailles de la Forteresse Imprenable ont été reconstruites ! Les quêtes peuvent à nouveau être accomplies dans la zone.
* Événement de zone : les personnages de haut niveau non mentors peuvent ressentir que leurs dégâts sont réduits face aux colosses de bas niveau. Passer en mentor au niveau du boss vous permettra de lui infliger des dégâts normaux.
* Les événements de zone dans les zones aux Failles classiques accordent dorénavant un petit nombre de Pierres de source empyréennes et de Pierres de l'Infini aux personnages de haut niveau qui passent en mentor au niveau de l'événement.
* Les Marques de notoriété sont désormais octroyées aux personnages de haut niveau dans Storm Legion et lors des événements de zones aux Failles classiques, lorsque vous êtes en mentor. Ces Marques peuvent être utilisées à la Baie de la Tempête contre des consommables qui donnent de la notoriété auprès des factions de Storm Legion.
* Éclipse Éternelle : les personnages morts ne pouvaient pas obtenir l'exploit « Tactiques utilisées ». Ce bug a été corrigé.
* Triomphe de la reine dragon : l'exploit « À la chasse au dragon blanc » devrait pouvoir être obtenu normalement. Sa description a été retouchée pour préciser qu'il s'agit d'un exploit personnel, et non pas dû au groupe entier.
* Les quêtes de collecte ne considèrent plus les objets comportant des runes sur eux comme des objets de quête.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 11 Avr 2013 - 9:11

RIFT 2.2 Hotfix #8 - 11/4/13

GÉNÉRALITÉS
* Le joueur n'acquerra dorénavant plus d'expérience auprès de plusieurs monstres à grande fréquence d'apparition dans les quêtes journalières des Steppes de l'Infini.
* Optimisations des serveurs afin de réellement réduire les soucis de latence !


ÂMES

VOLEUR

DANSELAME
* Frappe intrépide : n'augmente plus les chances de coup critique pour les membres du groupe. Applique désormais un affaiblissement sur la cible, qui augmente de 5 % ses chances de subir un coup critique. PROBLÈME CONNU : actuellement, la durée de l'affaiblissement n'est pas prolongée en fonction du nombre de points de combo utilisés.
* Tourbillon de lames : un effet supplémentaire a été ajouté - dorénavant, vous acquérez Tourbillon de lames toutes les 3 secondes, ce qui augmente les dégâts de votre prochaine Frappe rapide ou Frappe de précision de 3 à 9 %. Cumulable jusqu'à 10 fois.
* Dégagement : dorénavant utilisable à tout moment. Active désormais le délai de récupération général.
* Danse de l'acier, Pluie de lames : le délai de récupération passe de 60 à 30 secondes.

RÔDEUR
* Le Raptor de sang possède une nouvelle capacité ! Il peut désormais charger sa cible et lui infliger des dégâts physiques.
* Artiste de l'évasion : le délai de récupération passe de 2 à 1 minute.
* Instincts fugitifs : l'effet est désormais applicable aussi bien en combat qu'hors combat.
* Tir imbattable : l'affaiblissement dure désormais 15 secondes, contre 60 auparavant. Applique dorénavant un affaiblissement sur la cible, qui augmente de 6 % les dégâts infligés par le joueur.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Ruse astucieuse, Lucidité primitive : ces capacités ne sont plus marquées comme des attaques à zone d'effet, et ne bénéficieront plus des bonus appliqués sur ce type d'attaques.

PALADIN
* Gifle, Blocage agressif : leur utilisation ne requiert plus un bouclier.
* Lancer de bouclier : s'appelle désormais "Coup de pied". Son utilisation ne requiert plus un bouclier. PROBLÈME CONNU : est encore utilisable en attaque à distance avec les effets visuels du lancer de bouclier.
* Charge de bouclier : s'appelle désormais "Charge vertueuse". Son utilisation ne requiert plus un bouclier.

PARANGON
* Frappe de fer : ne dispose plus d'un délai de récupération. Sa durée a été augmentée à 60 secondes, contre 20 auparavant. Le bonus de dégâts passe de 7-21 % à 8-24 %.
* Voie du vent, Empressement : peuvent dorénavant être affectées par Allié favori.
* Troisième poumon : n'est plus soumis au délai de récupération général.
* Coucher de lune : l'amélioration dure dorénavant 20 secondes, contre 15 auparavant.
* Contact de Mort : inflige dorénavant des dégâts immédiatement. Ralentit et affaiblit la cible, qui voit sa force et sa dextérité réduites de 80 % pendant 8 secondes.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Explosion polaire, Explosion ardente : leur coût en énergie a été augmenté. Les dégâts des attaques finales exécutées avec 3 points d'attaque ont été augmentés. Les dégâts des attaques finales exécutées avec 1 ou 2 points d'attaque ont été réduits.
* Explosion d'orage, Explosion terrestre : les dégâts des attaques finales exécutées avec 3 points d'attaque ont été augmentés. Les dégâts des attaques finales exécutées avec 1 ou 2 points d'attaque ont été réduits.

source : le jeu

(c'est assez cocasse, tous les coups au bouclier n'ont plus besoin de bouclier afro )
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 25 Avr 2013 - 9:14

RIFT 2.2 Hotfix #9.5 - 18/4/13

GENERALITES
* La clé de la Dimension des Bassins d’Ombrelune est doréavant disponible auprés de Woody Cook à la Baie de la Tempête.
* Les objets reliques ont vu leur taux d’obtention mis à jour afin de rationaliser leur distribution entre les vocations.
* Eclipse Eternelle : Matriarche pestilentielle, l’exploit Fils imprévisibles n’était pas accordés aux joueurs morts. Ce bug a été corrige.
* Se téléporter vers Conquète est désormais instantané et ne devrait plus laisser la place au moindre écran de chargement.

-----------------------------------------------------------------

RIFT 2.2 Hotfix #10 - 25/4/13

GENERALITES
* Lorsque des joueurs rejoignaient une guilde créée par une faction différente de la leur, la bonne faction ne s'affichait pas correctement à côté de leur nom, dans la liste de la guilde. Ce bug a été corrigé.
* Certains joueurs subissaient des plantages au moment du chargement. Ce bug a été corrigé.

CONQUETE
* Sur les cartes de Conquête : les joueurs se retrouvaient parfois coincés lorsqu'ils tentaient de se téléporter à Caer Mathos pendant les matchs. Ce bug a été corrige. La réapparition a été optimisée.

DONJONS ET RAIDS

* Eclipse Eternelle : Regulos, Le Cauchemar indolent ne peut plus infliger de coups critiques lors d'attaques normales.
* Eclipse Eternelle : Kain (mode difficile), Les Voleurs de sang maudits brisaient parfois leur animation de mortalité avant de revenir à la vie. Ce bug a été corrigé.
* Archives de chair : des collisions ont été ajoutées dans la salle de Cahail afin d'empêcher les joueurs d'éviter complètement sa capacité étreinte frénétique.
* Exode de la Reine des Tempêtes : l'événement "Plomb chaud et acier froid" ne redémarrait pas toujours correctement après une réinitialisation. Ce bug a été corrigé.
* Exode de la Reine des Tempêtes : les joueurs ayant commencé l'événement "Plomb chaud et acier froid" mais pas encore débuté le combat contre Dominax ne pouvaient pas toujours utiliser le portail de sortie. Ce bug a été corrigé.


ZONES
* Ashora: les "Statues de bénédiction aquatique" prés de la Tour Majeric devraient fonctionner à nouveau.

AMES


GUERRIERS

PARANGON
* Cristal de synergie de Parangon de Calliope : les dégâts supplémentaires de Contact de la Mort ont été réduits et passent à 2 400 en JcJ avec le bonus de 4 pièces d'équipement.

DOMPTEUR
* Lien de refuge : les effets de cette capacité se dissipaient parfois lorsque le joueur changeait de zone. Ce bug a été corrigé. Le texte de l'infobulle indiquant une durée de 1 heure a été supprimé.
* Lien de refuge : cette même capacité supprimait parfois les déguisements de quête. Ce bug a été corrigé.

PALADIN
* Interférence : l'infobulle de l'effet d'Interférence affichait parfois le texte de Coup de pied. Ce bug a été corrigé.

MAGES
CHLOROMANCIEN

* Cristal de Chloromancien de Prion : le bonus pour 4 pièces d'équipement peut désormais être déclenché par les applications de dégâts de Vie caduque et par les dégâts initiaux de Spores infâmes et Ruine. La durée de cette amélioration a été augmentée et passe à 15 secondes.
DOMINATEUR
* Lancer Présence réfléchissante alors qu'une autre capacité consommant de la charge était active (comme Présence saisissante) réduisait le coût en charge de Présence réfléchissante à zéro. Ce bug a été corrigé.
FAUCHEUR
* Lame foudroyante, Arme lumineuse et Lame de la faucheuse ne peuvent plus être dissipés.

PYROMANCIEN
* Boule de feu améliorée : Boule de feu améliorée n'affectait pas toujours correctement les rangs 11 à 14 de Boule de feu. Ce bug a été corrigé.
* Boule de feu : ses dégâts ont été légèrement réduits.
* Le délai de récupération partagé par Extinction et Fusillade a été supprimé.
* Volée de flammes : cette capacité peut désormais être canalisée en se déplaçant.
* Brasier : cette capacité peut désormais être lancée sur les ennemis disposant de moins de 40 % de leurs points de vie, au lieu de 30 % auparavant.
* Étincelle : cette capacité réduit désormais le coût en mana des sorts de Feu non instantanés de 4/8/12/16/20 %.
* Étincelle : cette capacité réduit désormais aussi le temps d'incantation des sorts de Feu de 4/8/12/16/20 %.
* Extinction : son délai de récupération a été réduit et passe à 20 secondes.
* Extinction : cette capacité ne nécessite plus de cible pour être lancée et ne prend plus en compte les accumulations de Combustion pour déterminer le nombre de déclenchements.
* Combustion : ses dégâts ont été réduits.
* Interruption de flammes : désormais, cette capacité se dissipe lorsque l'ennemi meurt.
* Glyphes de puissance : cette capacité inflige désormais ses dégâts additionnels en permanence, au lieu de ne les infliger qu'en cas d'immobilité.

TEMPESTAIRE
* Chevauchée du vent : son délai de récupération a été supprimé.
* Chevauchée du vent : son coût de lancement est désormais de 30 points de charge et sa durée de 10 secondes. Toutefois, elle ne consomme plus de charge une fois active.
* Le rayon des zones d'effet d'Éclair fourchu et de Champ de foudre a été légèrement élargi.
* Cristal de Tempestaire de Prion : le délai de récupération interne sur le déclenchement de l'amélioration du bonus pour 2 pièces d'équipement a été supprimé.

ANATHEMA
* Contamination : cette capacité n'empêche désormais plus le lancement de Sacrifice de vie : Dégâts.

CLERCS

INQUISITEUR
* Aspiration d'âme : la vitesse de déplacement des projectiles a été augmentée.
* Aspiration d'âme : cette capacité nécessite désormais que la cible initiale se trouve dans la ligne de mire pour être lancée.

PURIFICATEUR
* Éruption : les dégâts infligés par cette capacité se basent désormais sur la puissance des sorts du Clerc chaque fois que le Clerc applique une absorption sur l'allié bénéficiant de l'amélioration.

SENTINELLE
* Ma Liberté de penser : cette capacité apparaît désormais grisée tant que vous n'êtes pas victime d'un effet qu'elle peut dissiper.
* Exubérance enragée : cette capacité inflige désormais des dégâts à la cible de l'allié bénéficiant de l'amélioration, dégâts équivalents à 75 % de la quantité de soins prodigués.
* Exubérance enragée : cette capacité inflige désormais des dégâts lors des soins et des excès de soins.

PROTECTEUR
*Cristal de Protecteur de Qil : le bonus pour 2 pièces d'équipement se déclenche désormais aussi bien avec Inondation de soins que Courant apaisant.
* Le délai de récupération d'Orbes du courant et d'Orbes du flux a été réduit et passe à 30 secondes.
* Profusion de soins : son coût en mana a été réduit.
* Sous pression : cette capacité augmente désormais les dégâts infligés par Appel des profondeurs et Geyser de 20/40/60 %.
* Vaguelette : son délai de récupération a été réduit et passe à 30 secondes.
* Renouveau luxuriant : son temps d'incantation a été réduit et passe à 2 secondes.
* Dangers des profondeurs : l'amélioration de cette capacité rallonge désormais la durée des soins répétés de 1 seconde par accumulation.
* Bénédiction du Capitaine : nouveau nom de la capacité « Bénédiction du maître d'équipage ». Désormais, cette capacité augmente également les dégâts de 10 %.
* Excès partagé : cette capacité est désormais à lancement instantané.


source : le jeu


Dernière édition par Annoum le Jeu 2 Mai 2013 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 2 Mai 2013 - 7:36

RIFT 2.2 Hotfix #11 - 2/5/13

FAILLES
* Des Messorans, ces créatures en quête de chair et de sang issues de l'univers de DEFIANCE, se sont égarés dans RIFT et commencent à peupler le monde de Telara ! Une nouvelle Faille baptisée « Espèce invasive » peut ainsi apparaître dans chacune des zones du jeu. Venez à bout des phases instables de ce type de Faille pour augmenter vos chances de récupérer une des trois montures et un des trois compagnons messorans disponibles, dont la rarissime monture Messoran toxique.

OBJETS
* Certains objets dépourvus de délai de récupération avaient tendance à afficher un délai résiduel de récupération. Ce bug a été résolu.
* Un crash survenait lors de la comparaison d'un objet équipé avec un autre objet affichant un volume très important de statistiques.

QUÊTES
* Libremarche : quête de la Saga des Eaux « La Cabale de la Consolation » : un bug prenait d'assaut le script de la quête lorsque les joueurs attaquaient les monstres sans attendre après le début de l'événement. Ce problème a été résolu.
* Steppes de l'Infini : Cœur de glace : bloqué, Atos incantait perpétuellement le même sort. Ce bug a été résolu.

CONQUÊTE
* Un problème lié aux réapparitions faisait parfois tomber les joueurs au travers des textures du jeu. Celui-ci a été résolu.

CLASSES
CLERC
* Sentinelle : Abondance de Vie n'incite plus Exubérance enragée à provoquer des dégâts.

VOLEUR
* Assassin : la capacité Saut plongeant immobilise désormais l'ennemi pendant 2 secondes.
Tireur d'élite
* Tir instantané : son coût en énergie a été abaissé de 24 à 16.
* Leurre : son délai de récupération n'est plus.
* Munitions électrifiées, Munitions de choc statique : ces capacités ne provoquent plus d'effets de dégâts ni de soins comme Armure obscure, Armure d'Anathema et Moteur curatif. Ces capacités sont désormais similaires aux poisons de l'Assassin et aux enchantements d'arme du Lame Noire.
* Tir magistral : les dégâts de cette capacité ont été augmentés.

GUERRIER
*Parangon : Manœuvre défensive était inutilisable quand Voie de la montagne était actif. Ce bug a été résolu


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 16 Mai 2013 - 8:17

RIFT 2.2 Hotfix #12 - 9/5/13

GENERAL
* Les compagnons Messorans Phéro, Pourpre et Glisseur sont désormais liés à votre compte.
* Correction d’un problème empêchant certains joueurs de voir les entrées de Prismes ou les artefacts tortueux lors de l'utilisation de Vision quantique ou de Révélation divinatoire après avoir rejoint une instance sur un autre serveur.

VOCATIONS

GUERRIER
Saigneur des Failles
* Lance de Faille est désormais une capacité à effet de zone et est affectée par les bonus et les pénalités de dégâts applicables aux attaques à effet de zone.

ARTISANAT
* Les Coffres de matériel pour Grand Maître-artificier ne procureront plus de Dents naissantes ou de Supports de collagène.
* Les poissons volants du Bois d’Argent sont de retour dans l’eau. Leur envol a été refusé par la tour de contrôle.
* Les Champignons farcis et la Pieuvre glacée peuvent désormais être élaborés au même niveau que celui requis pour en apprendre les recettes.

INTERFACE UTILISATEUR
* Les PNJ tués par un joueur déconnecté (habituellement pendant les raids) laisseront désormais du butin au reste du groupe après leur défaite. Il se peut qu'il y ait un temps d'attente avant que ce butin apparaisse si le joueur ne se reconnecte pas.
* Correction d’un bug pouvant provoquer la disparition des joueurs (voulue) et des PNJ (non voulue… Oups !) lors de la désactivation de l’option d'affichage des joueurs.
* La commande /sauvegardeguilde n’exportera désormais plus que les données visibles aux joueurs, en fonction de leur rang de guilde.

ZONES
Ashora
* Quête Optheron – Transmission terminale : l'accomplissement de l'objectif en compagnie de joueurs ne faisant pas partie de votre groupe sera bien pris en compte pour tous les joueurs concernés (et non plus pour un seul et unique joueur).
Contrée Ardente
* Aventure instantanée : correction d’un bug faisant apparaître sous le sol quelques-unes des créatures peuplant l’Auditorium de Carnos.
Steppes de l’Infini
* Correction d’un problème concernant un point de réapparition des Renégats à la Porte de l’Infini dans laquelle les fantômes de joueurs pouvaient se trouver bloqués.
* Assaut Vallon Statique : les créatures ont été repositionnées aux alentours de la zone afin de permettre un accès plus facile aux invasions. Vous l’avez demandé, vous l’avez eu !
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 16 Mai 2013 - 8:28

RIFT 2.2 Hotfix #13 - 16/5/13

GÉNÉRALITÉS
* Les assistants de raid peuvent désormais lancer des invitations via la fenêtre prévue à cet effet (au lieu de simplement effectuer des recommandations), et les non assistants peuvent maintenant effectuer des recommandations.
* Dans les Failles « Espèce invasive », les Messorans avaient tendance à infliger plus de dégâts que prévu aux autres PNJ. Ce problème a été résolu.
* Le Monarque messoran des Failles « Espèce invasive » n'est plus insensible aux provocations.
* Le monstre Serre de Tord-ciel apparaissait sans points de vie dans la Faille d'artisanat pour Fabrication de runes.

VOCATIONS

GUERRIER

Dompteur
* Cristal de Dompteur de Calliope : le bonus d'amélioration de 4 pièces déclenché par Vilaines blessures est rallongé et dure désormais 30 secondes, au lieu de 15.

Foudroyeur
* Défenses épuisées : l'infobulle a été corrigée et indique maintenant correctement que l'amélioration amène les attaques du Guerrier à ignorer une partie de l'armure et de la résistance de la cible.

VOLEUR
Danselame
* Tourbillon de lames : augmente dorénavant les dégâts infligés par votre prochaine Frappe rapide ou Frappe de précision de 5 à 15 % par accumulation, au lieu de 3 à 9 % précédemment.
* Tourbillon de lames : l'effet peut désormais se cumuler jusqu'à 5 fois, au lieu de 10 précédemment.

Lame noire
* Flamme vivante : applique dorénavant Pointe ardente sur les ennemis affectés.

DONJONS ET RAIDS

* La venue d'un héros – La Reine Miela ne sera plus bloquée avant l'apparition du boss Machine de guerre.
* Précipice abyssal – En mode Standard, les dégâts infligés par le Geyser de glace de Kaler Andrenos ont été réduits de manière significative.
* Éclipse Éternelle : Kain – Tous les joueurs éligibles (oui, tous) devraient à présent recevoir l'exploit « Cadavre cannibale ».
* Chute de Saillant de Lanterne : Quête « Lavez-le » : les cibles de la quête devraient dorénavant toujours apparaître lorsque les joueurs pénètrent dans une nouvelle instance du donjon.

OBJETS

* Un phénomène de crash s'attaquant aux manteaux (« mite » ou réalité ?) a été théoriquement résolu.

ZONES

* Ashora : Assaut : certains monstres des invasions se prenaient pour Garou-Garou le passe-muraille dans la Vallée de Fer. Ce problème a été résolu.
* Fiefs de l'Orient : certains emplacements de Failles n'apparaissaient pas sur la carte principale. Ce bug a été résolu.
* Pic du Pin de fer : les têtes de pont lors de l'événement de zone « L'Armée du Vent » ont été ajustées de sorte que les personnages morts puissent réapparaître avec de meilleures chances de survie.
* Serratos : Une balade dans le parc : Arlaun Merkur évitera dorénavant, avec plus d'efficacité, toute tête de pont susceptible d'apparaître sur sa route.
* Serratos : Aventure instantanée : la plupart des capacités d'Ibtok ont subi une réduction de leurs dégâts.
* Bois d'Argent : un emplacement de Faille faisait apparaître des Messorans en des droits étranges. Ce bug a été congédié.

TRADUCTION/LOCALISATION
* La description de la capacité Animalisme du Rôdeur a été corrigée et indique désormais la bonne durée.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 23 Mai 2013 - 10:08

RIFT 2.2 Hot Fix 14 - 23/05/13

QUÊTES
* Morban : des marqueurs de carte ont été ajoutés pour la quête « Feu à volonté » afin de faciliter le repérage des canons.

ZONES
* Morban : les dégâts de la plupart des capacités de Draelock ont été réduits.
* Steppes de l'Infini : lors de l'Aventure instantanée « Commandement capturé », les commandants d'Antapo disparaîtront deux minutes après leur capture. De plus, tout commandant resté bloqué sur le terrain disparaîtra si le joueur s'en éloigne suffisamment.
* Steppes de l'Infini : il arrivait que la progression des joueurs ne soit pas prise en compte si leur personnage mourait en affrontant le Lutteur nug durant l'événement de zone « L'Art du Conflit ». Ce bug a été corrigé.

VOCATIONS
* Chamane : Bande vicieuse augmente désormais les chances de coup critique de toutes les capacités.
* Inquisiteur : Union radicale est désormais dissipée lorsque l'Inquisiteur meurt.
* Sentinelle : les dégâts infligés par Exubérance enragée sont désormais réduits en JcJ.
* Sentinelle : les dégâts déclenchés par la capacité Exubérance enragée ont désormais une portée de 35 mètres.
* Faucheur : Taillade lucide ne nécessite plus de cible pour être lancée.
* Faucheur : Lames fantômes ne nécessitent plus de faire face à la cible pour être lancées.

ADDONS
* Les actions d'ajout et de suppression dans les Dimensions ne fonctionnaient pas toujours correctement avec les addons. Ce bug a été corrigé.


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Jeu 30 Mai 2013 - 9:10

RIFT 2.2 Hot Fix 15 - 30/05/13

ZONES
* Steppes de l'Infini : une monstre rare, l'Observateur, a été déplacé et éloigné des Drakes des Sommets Suspendus.

QUÊTES
* Libremarche : Cela vaut tous les mots : se déconnecter du jeu au milieu des objectifs de quête pouvait provoquer la disparition de l'objet Chronolien des notes de quête à droite de l'écran. Ce bug a été corrigé.
* Plaines Arides : la Saga de la Gueule capricieuse : le Serf cristallin invoqué par Rochentraille n'accorde plus d'expérience ni d'objet une fois vaincu.


source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   Mar 4 Juin 2013 - 8:26

RIFT 2.2 Hot Fix 16 - 04/06/13

GÉNÉRALITÉS
* Les banques de guilde ont été réactivées.

ZONES
* Pic du Pin de Fer : Émissaire auprès de l'Œil-glacé : la quête devrait maintenant fonctionner avec plus de fiabilité !
* Steppes de l’Infini : Libération des flammes : les Cristaux de la Tempête imprégnés apparaîtront désormais séparément des Mystiques de l’Averse. De plus, les Flammes incarnées vivantes devraient dorénavant tuer les Mystiques de l’Averse à un rythme plus rapide.
* Serratos : Aventure instantanée : Conclusions logiques : les Chercheurs morts et les Documents de recherche sont désormais disponibles en plus grandes quantités.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Grosse mise à jour :p   Jeu 6 Juin 2013 - 8:19

RIFT 2.2 Hot Fix 17 - 04/06/13

ZONES
LIBREMARCHE
* Quête : Au secours des blessés : les Médecins des Renégats à la Retraite du Roi avaient tendance à être passifs, ce qui empêchait carrément le démarrage de la quête... Ce bug a été résolu.



source : le jeu


_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rift] 2.2. Carnaval des élus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rift] 2.2. Carnaval des élus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rift] 2.2. Carnaval des élus
» [Lien] Warp Rift, fanzine en anglais sur BFG
» Carnaval de l'Étoile
» Carnaval de Bâle 2011 "Lanternes sur l'aviation, et toute l'actualité"
» 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: [Rift] Patchs & infos-
Sauter vers: