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 [RIFT 2.3] Assaut Empyréen

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soon/sarad

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MessageSujet: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 11 Juin 2013 - 15:14

Si tout le monde ne l'a pas encore vu voici un aperçu du contenu de demain (normalement).

J'ai hâteeee :p

Assaut empyréen
RIFT 2.3

2.3

L'âge du Free-to-Play est arrivé à Telara ! Avec la mise à jour 2.3, RIFT devient gratuit pour tous les joueurs : zéro limite, zéro restriction. Et la boutique en jeu s'agrandit ! Vous pourrez acheter des centaines d'objets et de services, allant des montures spéciales aux changements de faction, en passant par les emplacements de tenue pour armes. Les joueurs de tous niveaux ayant souscrit un abonnement optionnel pourront bénéficier de bonus supplémentaires. Préparez-vous, et partez découvrir l'univers d'Assaut empyréen... mais sachez que le temps vous est compté : les Architectes de la Terre préparent leur plan machiavélique dans les étendues sauvages et mystérieuses du Rhizome.

RIFT 2.3 propose un nouveau Prisme, une nouvelle Chronique, les Bastions et des boss de raid en monde ouvert, le tout dans une immense nouvelle zone à explorer. Révélez les secrets du Cratère de Vertécaille et de la Ruche Kaaz'Gfuu, joignez-vous aux festivités d'Atrophinius dans l'incroyable ville d'Hailol, et affrontez les forces de la Terre qui luttent pour le pouvoir depuis la défaite des dragons !

Fonctionnalités 1: Jeu gratuit

Zéro limite. Zéro condition. Zéro piège. Telara est désormais accessible gratuitement, et nous avons ajouté de nouveaux avantages et récompenses de Fidélité pour les Élus les plus talentueux. Vous pouvez obtenir davantage d'informations en visitant notre page Jeu gratuit où nous abordons les nouvelles options du modèle gratuit du jeu et de l'abonnement, ainsi que le fonctionnement de la boutique RIFT, des cadeaux et des objets REX.

2: Le Rhizome

Jungles luxuriantes et dunes battues par le vent, le Rhizome est au cœur de la mise à jour 2.3. Explorez ses vastes étendues et affrontez la menace que représentent tour à tour les Architectes et les Éveillés. Mettez la main sur des artefacts surpuissants, vivez des événements majeurs et relevez des défis sans pareils, retrouvez de vieux amis autour d'un verre dans la sulfureuse cité d'Hailol, et cherchez à vous emparer de l'œuf d'un dieu dragon à naître... pour pouvoir décider de son destin !

3: Des boss de raids en monde ouvert

L'énergie issue de la Tempête Sanglante a donné naissance à des créatures terrifiantes dans tout le Rhizome. Les plus grandes de ces menaces – Kaaz'Ra, Senbora le Dévoreur et Ahkane l'Éternel – parcourent le monde ouvert, affrontant les Élus dans des batailles de raids dynamiques. En parvenant à vaincre chaque boss lors des nouvelles quêtes hebdomadaires, vous aurez une chance de récupérer de l'équipement de raid ainsi que des Marques, des Pierres de l'Infini et bien d'autres objets.

4: Chronique : Gambit de la Reine

Maîtresse Inyra et le culte des Éveillés exploitent le savoir ancien des Architectes dans le vain espoir de devenir des Élus. Lancez-vous dans une nouvelle Chronique impitoyable pour mettre fin à leurs agissements avant que les Architectes ne retournent la situation aux dépens des Éveillés et n'invoquent un danger bien plus grand sur Telara.

5: Prisme : Éveil sinistre

Que serait-il advenu du Protectorat du Roi si Salvarola était parvenu à ses fins ? Dans un nouvel espace-temps, les Éveillés ont scellé un pacte démoniaque en échange du secret de l'Ascension – à vous de mener l'assaut ! Venez à bout de la force infernale du prince déchu Kaliban et de Salvarola. Affrontez Ultane, le seigneur démoniaque des Éveillés.

6: Bastions

La guerre contre les invasions planaires s'étend désormais jusqu'aux cieux dans les Bastions créés par les joueurs, des forteresses à plusieurs étages dirigées par tout un ensemble de forces alliées. Faites face aux nouvelles menaces qui s'abattent sur Telara en volant de plateforme en plateforme. N'oubliez pas d'inviter des amis, car les envahisseurs les plus redoutables tenteront d'assiéger des Bastions pouvant accueillir de 10 à plus de 70 joueurs !
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Annoum

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 11 Juin 2013 - 16:02

Oh yeah ! cheers

_________________
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Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
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Makatar

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 11 Juin 2013 - 16:54

pffffff, rien en PvP Suspect
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Tial

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 11 Juin 2013 - 17:06

Pareil.
Pourtant le pvp est ce qui fait vivre un jeu sur le long terme.

Et le pvp a besoin d'un bon coup de balais IMOO Smile
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soon/sarad

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 11 Juin 2013 - 20:06

Les bastions c'est du pvp il semblerait Non? Enfin je le verrai bien comme ça. A voir, mais il n'y a rien de plus précis.

C'est juste un aperçu de ce qu'il aura et non le descriptif du contenu du patch qu'on aura seulement le jour même.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Le pvp ne fait pas vivre les jeux sur le long terme. Pas plus que le reste en fait.
C'est un tout, dans les mmo il en faut pour tout les gouts. Et dans des jeux non axé pro-pvp eh bien ce n'est pas la top priorité ce qui est plutôt normal à mon sens. Dans la mesure où la majorité des joueurs ne font pas que du pvp. (voir ratio entre serveurs Pvp et pve d'ailleurs sur rift)

Mais il y aura surement des choses en pvp, dans les grosses Maj ils y en toujours pour tout le monde. (même dans leur petites d'ailleurs)

Au pire ça suivra de près.

rabbit



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soon/sarad

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 8:14

Je farfouille pour trouver l'heure :p

Mais je trouve d'autres infos :p


Twisted Artifacts throughout Storm Legion! Hum? bom bom bom bom bom bom

Intéréssant si c'est ce que je crois :p


Sinon je suis tombé sur ça aussi, sur les changements de monaie / faction:


Notoriety Mark Changes in RIFT 2.3

RJ Dev Tracker

There have been some changes to the Notoriety mark system that was initially previewed on the PTS as part of the changes coming in RIFT 2.3. Among the initial changes, the largest one includes the addition of a new rank called Venerated for Torvan/Lycini reputations. MikeD detailed the most recent changes in a forum post yesterday.

The forums will be offline for a few hours this morning for pre-patch maintenance, but here is what was said yesterday regarding the latest changes:

Originally posted by MikeD (Source)

Just wanted to update you on where things currently stand:

Any Torvan/Lycini Commendations you currently possess at the start of 2.3 will grant notoriety through Venerated. The change on PTS that made them cap at Glorified will be reverted. If you want a head-start on Venerated, buy these before 2.3 and hold onto them.
At the start of 2.3, Nerina Uluan will cease selling Commendations. Instead, she will offer a daily quest that exchanges 10 Marks of Notoriety for an auto-consume item that grants 1000 notoriety with one of the five Storm Legion factions. These grant notoriety through Venerated as well.
Notoriety-granting items for the new 2.3 factions will not be offered by Nerina until a later date. In the same manner as currency vouchers, we’d like to evaluate the situation on Live for a period of time before we add more sources of notoriety.

I know many are not pleased with these changes, and I regret that our most dedicated players are often the ones who are impacted when these kinds of issues are addressed. However, reaching Venerated so soon (immediately in some cases) after 2.3 launches was a problem that needed fixing.


Dernière édition par soon/sarad le Mer 12 Juin 2013 - 8:46, édité 1 fois
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soon/sarad

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 8:19

Pour les crédits: Même système que les autres jeux f2P. Je n'ai pas encore trouvé le taux de change avec les platines.

5 $ = 250
20 $ = 3250 (dont 250 bonus)
50$ = 8500 (dont 1000 bonus)
100$ = 18500 (dont 3500 bonus)



100% Credit Bonus for PTS Item Store Purchases

credits title

When Trion first announced the special bonus players will receive when RIFT 2.3 debuts on live shards for purchasing Credits on the PTS in order to help the team test the store and its goods, we were told the bonus would be between 50% and 100%. Last Friday, Daglar had an exact figure for the community– and that figure’s fairly impressive. All purchases made in the PTS Item Store will grant players with a full Credit refund this Wednesday as well as an additional 100% bonus. This means that for any Credits spent, you’ll receive double that amount in return to spend on our live shards. That’s a pretty nice incentive.

Originally posted by Daglar (Source)
We’ve just got some extra help from our platform team, and we are clearing up the ambiguity here. We have a way now to give exactly double the number of spent credits back when we go live.

The reason it was vague before is we could not guarantee exact amounts – now we can.

Remember, this is for SPENT credits folks!

As Daglar mentions, make sure to not only purchase the Credits, but to spend them on the PTS in order to be eligible to receive this bonus. Any Credits that are unspent will remain on your account, but will not receive a bonus.

Later in the day, Elrar also reminded players that the Player Test Shard will be locked and brought offline at around 10 AM PST Tuesday, June 11th in order for RIFT 2.3 patch preparations. If you’re looking to take advantage of this bonus, make sure to do so before that time.


Dernière édition par soon/sarad le Mer 12 Juin 2013 - 8:49, édité 1 fois
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soon/sarad

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 8:23

Sur face de bouc Evil or Very Mad

J'ai trouver cette infos je cherche un lien pour verifier.


Maintenance à partir de 17H, pour une durée estimée de quatre heures.
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soon/sarad

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 8:55

Les Rex, les crédits et tout le bazar. :p

(Ps: j'ai pas tout compris ^^)


Après des informations sur le système de fidélité qui sera mis en place lors du passage du jeu en Free to Play, aujourd'hui nous avons le droit à des explications plus détaillées sur les REX (rift Exchange) et les cadeaux.
Deux nouvelles fonctionnalités qui feront leur entrée avec le changement de modèle économique du jeu prévu pour le 12 Juin avec la prochaine mise à jour 2.3 : Assaut Empyréen

C'est Bill Fisher qui s'empare de sa souris et de son clavier pour nous apporter ces explications :


Citation
RIFT Exchange

Les objets REX (ou RIFT Exchange) sont l’une des grandes nouveautés que nous lançons avec le Free-to-Play : c’est une monnaie d’échange qui permet aux joueurs de gagner des crédits à utiliser dans la boutique RIFT. Ces objets REX seront disponibles à l’achat avec de l’argent réel dans la nouvelle boutique RIFT, et seuls les joueurs avec un compte en situation régulière peuvent les acheter. Par « situation régulière », nous entendons que vous avez par le passé fait un achat chez nous qui vous a identifié(e) comme une personne réelle et non pas comme un gold farmer, un spammer ou un pirate. Ces gens-là, nous ne les *supportons* pas et ne voulons pas les voir mettre à mal l’économie en jeu.

Les REX sont une proposition simple, vraiment. Nous pensons que chaque joueur doit avoir le plein droit de bénéficier des objets et des services de la boutique RIFT sans avoir à payer en argent réel. Cela permet aux joueurs engrangeant des platines en jeu d’acheter un objet REX à la salle des ventes, objet qu’ils pourront convertir en crédits utilisables dans la boutique RIFT. Le prix en platine dans le jeu est fixé par le joueur qui a acheté le REX ; autrement dit, Trion ne s’en mêle pas. Nous espérons qu’une solide économie naisse de l’usage de ces objets.

Il y a une limite au nombre de REX qu’on peut acheter, ce n’est pas infini. Nous ferons le suivi précis de ces objets et modifierons leur disponibilité selon les besoins. Il est aussi intéressant de savoir que dépenser de l’argent réel pour acquérir des REX, dans le seul but de les convertir en crédits pour votre usage personnel, est toujours un mauvais calcul. Vous obtiendrez plus de crédits en en achetant directement dans la boutique RIFT.

Le cycle REX


Après avoir acheté un REX dans la boutique RIFT contre de l’argent réel, vous pourrez échanger, revendre ou mettre aux enchères votre REX auprès des autres joueurs.
Le destinataire peut alors utiliser ce REX pour recevoir des crédits ou le revendre à la salle des ventes, l’offrir à un ami, etc.
Le prix auquel le REX est cédé est entièrement déterminé par les joueurs.
es joueurs non-abonnés peuvent gagner de la Fidélité en dépensant les crédits qu’ils reçoivent, avec un petit extra pour avoir utilisé l’objet REX lui-même.
Les crédits ne peuvent pas être reconvertis en REX une fois obtenus. Les REX sont des objets de jeu uniquement achetables avec de l’argent réel.


Cadeaux

Cette fonctionnalité-là est un peu plus simple ! Parmi tout ce que vous pourrez faire avec les crédits, une fois le Free-to-Play lancé, se trouve l’achat de cadeaux à offrir. En parcourant la nouvelle boutique RIFT et les étals des marchands, vous remarquerez une icône en forme de paquet-cadeau près de nombreux objets. Si un objet dispose de cette icône sur son libellé, il peut être envoyé comme présent. Cliquez simplement sur le paquet-cadeau et vous pourrez bientôt couvrir vos amis de superbe butin !

Lorsque vous sélectionnez un objet à offrir, une fenêtre d’envoi de cadeau s’ouvre, où vous pourrez ajouter un message personnalisé et choisir une icône « papier cadeau » pour garder le contenu secret. Ensuite, tout est pris en charge par les mystérieux conduits magiques qui livrent le courrier en jeu. Les cadeaux peuvent être envoyés à tout le monde, abonnés comme joueurs sans abonnement.

RIFT 2.3 : Assaut empyréen arrive dans quelques semaines seulement ! La semaine prochaine, nous explorerons le riche contenu qui vous attend dans le Rhizome, une gigantesque nouvelle zone cachée derrière la Barrière en Ashora. Si vous cherchez de plus amples détails sur RIFT Free-to-Play, faites un tour sur la page du jeu gratuit et la FAQ, ou venez nous en parler sur le forum, Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi essayer le Free-to-Play sur notre serveur de test privé et nous dire ce que vous en pensez !

Bill Fisher – Expert ès emballages cadeaux et alchimiste monétaire
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soon/sarad

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 9:00

Réponses aux questions sur le Free-to-Play

Voici les réponses de Bill Fisher, directeur artistique de RIFT, aux questions que vous nous aviez récemment transmises.
en provenance de notre site Rift
Par Moystia 4/6/2013 à 14h37 35

Nous récoltions la semaine dernières vos questions sur le Free-To-Play, afin de les transmettre à Trion.

Voici les réponses tant attendues de la part de Bill Fisher, directeur artistique de RIFT.



Pourrons-nous acheter toutes les montures, même celles de la faction opposée, dans la boutique ?

Les montures achetables aux marchands actuels seront achetables dans la boutique contre des crédits ou des platines. Il y a en plus une série de montures "Premium" qui ne s’achèteront qu'avec des crédits. Les montures Premium sont des montures harmonisées vous offrant un look d'enfer mais ne se déplaçant qu'à la vitesse de votre monture la plus rapide.


Si nous changeons de race pour l'une de la faction opposée sans demander de changement de faction, nos briscardises resteront-elles celles de notre faction d'origine ?

Aucuns de vos objets ou Hauts Faits ne seront affectés par le changement de race ou de faction.


Le coiffeur dans les capitales offrira-t-il les coiffures des autres races sans restrictions ?

Nous ne sommes pas en train de développer les coiffures actuellement mais toutes les coiffures précédemment disponibles resterons achetables contre des platines comme avant. Nous avons vraiment envie d'ajouter de nouvelles coiffures dans le futur.


Prévoyez-vous d'offrir des plans d'abonnements longue durée ou ne pourrons-nous prendre que des périodes de 3, 15 ou 30 jours ?

Les abonnements actuels se transforment juste en jours au statut "Patron". Vous pouvez toujours aller sur le site de Trion et acheter des abonnements "Patron" renouvelables au prix exact que vous aviez l'habitude de payer.


Serons-nous toujours capables de "désigner un élu" et parrainer des joueurs? A quelles conditions ?

Oui, vous pourrez toujours parrainer des amis qui n'ont pas été parrainés s'il s'agit d'un nouveau joueur créant un compte RIFT.


Est-ce que les objets achetés sur un personnage seront disponibles gratuitement sur tout le compte ?

Non, acheter dans la boutique ne concerne qu'un personnage hormis si le contraire est précisé. Par exemple, le déblocage des âmes concerne l’intégralité du compte et l'objet le stipule. Nous réfléchissons à l'idée d'ajouter plus d'objets débloqués pour tout le compte dans le futur mais ça ne sera pas disponible à la 2.3.


Avez-vous l'intention d'optimiser les serveurs afin de contrer les lags potentiels dus à l’augmentation de population ?

Nous n'avons cessé d'optimiser nos serveurs dans ce sens et nous continuerons.


Allons-nous recevoir l'équivalent en REX de notre abonnement si il nous reste moins d'un an ?

Les REX ne sont pas des crédits, ils sont des objets voués à être vendus puis consommés pour gagner des crédits. Nous offrirons à chaque joueur un montant de crédits pour les abonnements passés et en cours. Il y a en plus un bonus pour les joueurs ayant un abonnement annuel.


Pour les abonnements de 6 ou 12 mois, est-ce que tous les abonnements actifs au 12 juin recevront la monture "Raptor de glace" ?

Nous avons demandé à notre explorateur de données de remonter les informations de manière à ce que le maximum de personnes puissent avoir accès au Raptor de glace. Toute personne ayant un abonnement de six ou douze mois valide entre la première annonce et la date de sortie de la 2.3 la recevront. En d'autres mots, si votre abonnement de six mois se terminait le lendemain de l'annonce, vous obtiendrez votre monture.


Comptez-vous réduire le montant de notoriété ou de monnaie requis pour acheter de l’équipement? Sinon, comptez-vous augmenter le gain de notoriété et de plaques ?

Nous n'avons pas l'intention de réduire les montants de notoriété et monnaie requis pour acheter de l'équipement pour le moment. Les Patrons pourront bénéficier d'une augmentation de 40% de notoriété pendant deux heures chaque jour si ils le désirent, et les non-patrons pourront acheter de telles augmentations dans la boutique.

Vous avez dû remarquer que le nombres de plaques requises pour un certain nombre d'objets à été augmenté, le nombre de plaques que vous avez et que vous recevrez sera augmenté de la même manière. La raison de ces changements est de rendre le % de bonus utile. Gardez à l'esprit cependant que nous n'augmentons pas les prix en plaques en vous obligeant à acheter des augmentations pour obtenir ce que vous obteniez avant, tous les paiements et prix seront augmentés selon le même ratio.


Devrons-nous payer pour le transfert de personnages? Si oui, avec quoi ?

Non, c'est un service gratuit offert par TRION et nous rendrions un mauvais service en le rendant payant. Les transferts hebdomadaires sont créés pour rester. Il y a une possibilité pour que nous débloquions un jour un objet payant permettant de transférer plus souvent, mais ça n'est pas d'actualité.


Comptez-vous ajouter un système permettant de vendre nos REX entre serveurs?

Nous craignons le manque de REX sur les serveurs de basse population comme Phynnious.

Nous aimerons vraiment implémenter des HV inter-serveur, mais actuellement ça n'est pas un problème que nous sommes prêts à surmonter.


Est-ce que le bonus de 15% de monnaie des avantages de Patron s'applique seulement à l'argent ou les pierres de l'infini sont aussi concernées par exemple?

Certains messages suggéraient qu'il y avait une possibilité et l'icône sur le site officiel affiche d'autres monnaies en plus des pièces.

Le bonus de 15% s'applique aussi aux plaques et pierres.


Daglar annoncait qu'un bonus de crédits serait donné sur les serveurs live pour ceux qui ont déjà acheté des crédits sur le PTS mais il n'y a pas eu de confirmation depuis. Est-ce toujours le cas? Si oui, quel sera le pourcentage ?

Ceux qui ont dépensé des crédits sur le PTS récupéreront leurs crédits dépensés plus un bonus de 50 à 100%.


Avez-vous prévu de déplacer les quêtes de craft dans une autre catégorie que les journalières?


Avec les nouveaux emplacements de métiers, les quêtes journalières et les trois nouvelles notoriétés en plus des existantes, 25 emplacements de quête semblent courts.

Nous n'avons pas l'intention de les augmenter au-delà de 30. Les joueurs auront la possibilité d'acheter des emplacements de métiers supplémentaires et devront choisir s'ils comptent les avoir tous sur un seul personnage.


Allez-vous ajouter de nouveaux serveurs avec le passage en free-to-play ?

Nous avons des serveurs prêts mais nous avons fait de gros efforts pour augmenter la force et la capacité de nos serveurs existants. Là où la communauté peut certainement aider c'est en essayant de ne pas tous se regrouper sur un même serveur. Vous savez de quoi je veux parler!
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Protoculture

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 15:43

merci pour les infos =)

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 12 Juin 2013 - 17:37

RIFT 2.3 : ASSAUT EMPYRÉEN - 13/06/13

== CARACTÉRISTIQUES ==

FREE-TO-PLAY
Zéro limite. Zéro condition. Zéro piège. Telara est désormais accessible gratuitement, et nous avons ajouté de nouveaux avantages et récompenses de Fidélité pour les Élus les plus talentueux. Vous pouvez obtenir davantage d'informations en visitant notre page Jeu gratuit où nous abordons les nouvelles options du modèle gratuit du jeu et de l'abonnement, ainsi que le fonctionnement de la boutique RIFT, des cadeaux et des objets REX.

LE RHIZOME
Jungles luxuriantes et dunes battues par le vent, le Rhizome est au cœur de la mise à jour 2.3. Explorez ses vastes étendues et affrontez la menace que représentent tour à tour les Architectes et les Éveillés. Mettez la main sur des artefacts surpuissants, vivez des événements majeurs et relevez des défis sans pareils, retrouvez de vieux amis autour d'un verre dans la sulfureuse cité d'Hailol, et cherchez à vous emparer de l'œuf d'un dieu dragon à naître... pour pouvoir décider de son destin !

Des boss de raids en monde ouvert
L'énergie issue de la Tempête Sanglante a donné naissance à des créatures terrifiantes dans tout le Rhizome. Les plus grandes de ces menaces – Kaaz'Ra, Senbora le Dévoreur et Ahkane l'Éternel – parcourent le monde ouvert, affrontant les Élus dans des batailles de raids dynamiques. En parvenant à vaincre chaque boss lors des nouvelles quêtes hebdomadaires, vous aurez une chance de récupérer de l'équipement de raid ainsi que des Marques, des Pierres de l'Infini et bien d'autres objets.

Les boss en monde ouvert doivent être tués dans leur zone désignée pour pouvoir obtenir les récompenses liées à leur défaite. Ainsi, Ahkane l'Éternel doit être tué dans le Territoire Vénéfique, Kaaz'Ra dans la ruche Kaaz'Gfuu, et Senbora le Dévoreur dans le Cratère de Vertécaille.

CHRONIQUE : GAMBIT DE LA REINE
Maîtresse Inyra et le culte des Éveillés exploitent le savoir ancien des Architectes dans le vain espoir de devenir des Élus. Lancez-vous dans une nouvelle Chronique impitoyable pour mettre fin à leurs agissements avant que les Architectes ne retournent la situation aux dépens des Éveillés et n'invoquent un danger bien plus grand sur Telara.

PRISME: ÉVEIL SINISTRE
Que serait-il advenu du Protectorat du Roi si Salvarola était parvenu à ses fins ? Dans un nouvel espace-temps, les Éveillés ont scellé un pacte démoniaque en échange du secret de l'Ascension – à vous de mener l'assaut ! Venez à bout de la force infernale du prince déchu Kaliban et de Salvarola. Affrontez Ultane, le seigneur démoniaque des Éveillés.

BASTIONS
La guerre contre les invasions planaires s'étend désormais jusqu'aux cieux dans les Bastions créés par les joueurs, des forteresses à plusieurs étages dirigées par tout un ensemble de forces alliées. Faites face aux nouvelles menaces qui s'abattent sur Telara en volant de plateforme en plateforme. N'oubliez pas d'inviter des amis, car les envahisseurs les plus redoutables tenteront d'assiéger des Bastions pouvant accueillir de 10 à plus de 70 joueurs !

SERVICES DE LA BOUTIQUE RIFT
* Vous pouvez désormais acheter les services suivants via la boutique RIFT :
- Pass abonné de 3, 15 et 30 jours : bénéficiez de tous les avantages que vous procure le statut d'abonné(e) en utilisant la boutique en jeu. Apprenez-en plus sur les avantages d'abonné(e) dans RIFT à l'adresse suivante : www.riftgame.com/free
- Appareil d'extraction de rune : les runes peuvent désormais être extraites de votre équipement ! Faites un clic droit sur ce nouvel objet depuis votre inventaire… et le tour est joué !
- Appareil d'extraction d'essence planaire : à la façon des runes, vous pouvez maintenant aussi extraire les essences planaires de votre focus !
- Babiole de transfiguration : personnalisez votre arme en lui donnant l'apparence de n'importe quelle autre. Mais attention : il doit s'agir du même type d'arme ! Assurez-vous de bien lire les instructions avant d'en faire usage.
- Générateur de portails tynandrais : permet l'accès à distance à un porticulum pour un de vos personnages. Si vous avez acheté la mise à niveau vers l'Édition Collector, vous pouvez toujours l'acheter pour votre compte via la rubrique « Services » de la boutique.
- Batterie de portail tynandrais : cet objet vous permet de réinitialiser le délai de récupération de votre Générateur de portails tynandrais.
- Extension d'artisanat : cet objet déverrouille un emplacement supplémentaire de compétence d'artisanat, jusqu'à un maximum de 9.
- Emplacement de personnages supplémentaire : cet objet permet de créer un personnage supplémentaire par serveur sur tous les serveurs, jusqu'à un maximum de 12.
- Parchemin de changement de faction : c'est comme le Port-Salut ! Ne modifie pas la race.
- Guérison d'âme de masse : cet objet consommable restaure la Vitalité d'âme à tous les membres du groupe.
* D'autres services sont également disponibles à l'achat dans tout le jeu !
- Emplacements de Rôles : vous pouvez à présent déverrouiller jusqu'à 20 Rôles, disponibles contre des crédits auprès de votre entraîneur de classe.
- Emplacements de tenue : vous pouvez en acheter jusqu'à 19 depuis la fenêtre de personnage à l'aide de crédits ou de pièces.
- Modification de race et de sexe : quelques crédits à peine vous refont une beauté au salon de coiffure.
- Coffres-forts de banque : des coffres-forts supplémentaires peuvent dorénavant être achetés auprès du banquier.
- Emplacements de sac : la barre d'emplacement de sac peut contenir jusqu'à 7 sacs. Un clic droit sur un emplacement de sac supplémentaire permet de l'acheter.


FIDÉLITÉ
* Les points de Fidélité s'obtiennent en consommant des REX, en achetant ou en vendant des crédits, et à travers diverses promotions ponctuelles. Il existe 5 paliers de Fidélité déverrouillables ; à chaque palier, vous gagnez des récompenses supplémentaires, que vous pourrez récupérer depuis la page d'accueil de la boutique RIFT.
* Les abonnés, actuels et anciens, receveront à titre exceptionnel 7 000 points de Fidélité multipliés par le nombre total de mois d'abonnement facturés.
* Les anciennes récompenses de briscard ont été reconverties dans le cadre du programme de Fidélité.
* Les exploits spécifiques aux factions (Renégats ou Gardiens) en rapport avec les récompenses de briscard ont été remplacés par les versions du programme de Fidélité.
* Jarvis et Cadbury sont désormais invoqués via la nouvelle capacité « Vendeur d'objets pour briscard ». Cette invocation fera apparaître Jarvis pour les Renégats, et Cadbury pour les Gardiens. Cette nouvelle capacité est disponible à partir de 7 000 points de Fidélité, à savoir l'équivalent d'un mois d'abonnement.
* Les capacités d'abonné commencent avec 1 Charge. 1 Charge vous est octroyée par jour, jusqu'à un maximum de 7 Charges. Note : si vous laissez votre statut d'abonné expirer, toutes les Charges accumulées seront perdues.

SYSTÈME DE GUIDES
les gardes de Méridian, de Sanctum et de la Baie de la Tempête peuvent désormais aider les visiteurs désorientés à retrouver leur chemin. Il suffit juste de parler à l'un de ces gardes et de sélectionner un point d'intérêt pour faire apparaître un point de navigation sur la carte principale.

DÉCHAÎNEZ VOTRE PERCEPTION QUANTIQUE ET VOTRE RÉVÉLATION DIVINATOIRE !
Des artefacts altérés sont dorénavant disponibles dans toutes les zones de Storm Legion ; décrochez aussi un nouveau titre en récupérant tous les artefacts de chacune des zones !


GÉNÉRALITÉS
* Le nombre maximum de quêtes journalières qu'il est possible d'accomplir est passé de 25 à 30.
* Un niveau minimum de 45 est dorénavant requis pour accéder à l'Île de Braise et aux zones de Storm Legion, à l'exception de la Baie de la Tempête.
* Les Intendants de faction liés aux quêtes d'artisanat journalières se trouvent désormais à la Baie de la Tempête.
* Pour les comptes non-enregistrés, les nouveaux personnages débutent désormais avec 3 emplacements de sac uniquement. Des emplacements supplémentaires sont disponibles à l'achat en effectuant un clic droit sur l'emplacement désiré de la barre des sacs d'inventaire.
* La plupart des quêtes de Carnage requièrent dorénavant moins de victimes (réduction de 20 à 25 %). Si votre progression actuelle excède les nouveaux totaux requis par votre quête, cette dernière sera automatiquement considérée comme accomplie.
* Les montures, les compagnons et les recettes peuvent désormais être prévisualisés.
* Privilèges de guilde : « Découvreur de caches » opère désormais selon un pourcentage.
* La fourchette de niveaux pour chaque zone est désormais indiquée sur la carte principale afin de vous aider à choisir la zone qui vous convient le mieux.
* Dorénavant, à l'exception des zones de Méridian et Sanctum, les Maîtres de porticulum de chaque zone sont ouverts aux deux factions. Gardez tout de même un œil sur les gardes de la ville, on ne promet aucun changement de cœur de leur côté.
* Le Marchand de l'événement mondial a promis d'arrêter de rêvasser lorsque vous cliquez sur lui une première fois.
* Les longs messages diffusés sur le serveur ne sont plus coupés.
* Lors des duels, les autres joueurs ne peuvent plus s'en prendre à vos compagnons.
* La commande « /suivre » n'est plus interrompue lorsque vous changez de fenêtre à l'aide des touches Alt + Tab en mode Plein écran.
* Les joueurs ayant dans leur banque une Sacoche d'aventurier, et qui mettent à niveau leur compte vers l'Édition Collector, récupéreront automatiquement la Sacoche de collection. À la Banque Universelle de Telara, notre priorité, c'est vous.
* PNJ : les monstres de niveau 1 à 15 n'ont plus de résistances, et ne peuvent plus ni dévier ni parer les attaques.
* Les joueurs ayant atteint le montant maximum de pièces de platines autorisées ne pourront plus revendre leurs objets aux marchands.
* Les joueurs sur serveurs JcJ souhaitant rejoindre des groupes inter-factions sur les serveurs JcE ne seront plus exclus du groupe à leur arrivée.
* Les joueurs se rendant sur les serveurs JcE depuis les serveurs JcJ peuvent dorénavant bien envoyer des invitations de groupe, et ont accès à toutes les options de menu disponibles depuis les portraits de joueur.
* Le filtre spam du chat a été amélioré. Parfois le silence est d'or !
* Les potions d'expérience augmentent aussi les gains d'expérience obtenus par les quêtes.
* Le texte du bouton d'envoi de requête affiché dans la fenêtre de l'Assistance à la clientèle a été modifié, et une boîte de dialogue confirmant l'envoi a été ajoutée.
* Nous avons amélioré les soucis de latence que connaissaient certains joueurs avec un grand nombre d'amis, lorsqu'un de ces amis se connectait ou se déconnectait.
* Un crash pouvait se produire lorsque vous aviez un grand nombre de quêtes actives. Ce bug a été corrigé.
* Un crash pouvait se produire pendant les temps de chargement. Ce bug a été corrigé.


MONNAIES
* Un plafond sur le montant qu'il est possible de gagner en une semaine a été mis en place pour les devises suivantes : Pierres de l'Éclipse glacée, 4 600 ; Marques du Maître de guerre : 8 700.

* Concernant toutes les monnaies de Storm Legion : ont été augmentés le coût des objets et les gains de monnaie.
* En conséquence, le solde total des différentes monnaies de chaque joueur a été multiplié par un facteur fixe.
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 100 :
- Plaques d'exploit
- Marques d'Ascension
- Marques d'Ascension supérieures
- Marques du franc-tireur
- Marques du Maître de guerre
- Pierres de source empyréennes
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 60 :
- Marques d'Ascension infernales
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 50 :
- Pierres de l'Éclipse glacée
- Pierres de source gravées
- Marques empyréennes du Tueur
* Les monnaies suivantes ont été multipliées par 30 :
- Pierres de l'Infini
* Les donjons aléatoires de mode Expert confèrent désormais des Pierres de l'Éclipse glacée et des Marques empyréennes du Tueur.
* Ont été réduits les coûts en Planarite des Failles de chasse et des Failles de chasse supérieures.
* Le plafond de Planarites a été porté à 200 000.
* A été augmenté le nombre de Pierres de l'Infini attribuées lors des quêtes journalières torvaines.
* Une Pierre de l'Infini a été ajoutée à la quête journalière « Chasse aux hérauts ».
* Le plafond des Marques du franc-tireur et les Marques du Maître de guerre a été rehaussé à 10 000.
* Le nombre de Marques du franc-tireur attribuées par le Trésor des Élus de la Légion de la Tempête a été élevé à 300.
* Le nombre de Marques du franc-tireur et de Marques du Maître de guerre attribuées par les quêtes hebdomadaires et quotidiennes a été augmenté.


ÂMES
* La mention qui faisait référence aux entraîneurs de classe a été retirée de l'infobulle sur les familiers de niveau faible car elle portait à confusion.
* Les capacités pouvant être activées et désactivées sont dorénavant bien indiquées comme étant désactivées lorsque leurs effets prennent fin.

CLERCS
PROFANATEUR
* La connexion du lanceur avec son Fétiche était interrompue lorsqu'il s'éloignait de plus de 35 mètres. Ce bug a été corrigé.
* Invoquer un deuxième Fétiche du tourment pouvait faire disparaître le premier, sans que le deuxième apparaisse. Ce bug a été corrigé.

CHAMANE
* Glace éternelle : la description de cette capacité a été ajustée afin de refléter que l'effet de ralentissement s'applique bien au lanceur.

MAGE
ARCHONTE
* La description de toutes les capacités de type Aura de l'Archonte inclut désormais le rayon d'action des Auras.

DOMINATEUR
* Mur du Néant : les dégâts répétés prennent désormais fin une fois la cible morte.

ÉLÉMENTALISTE
* Les familiers ne peuvent plus bénéficier d'Armure élémentaire et d'Armure de pierre en même temps.


NÉCROMANCIEN
* Appel de la mort : auparavant, les accumulations de Putréfaction n'appliquaient pas l'amélioration de dégâts octroyée par le talent Entente mortelle tant que le familier n'avait pas lancé une nouvelle accumulation d'Appel de la mort. Ce bug a été corrigé.

PYROMANCIEN
* Extinction : fonctionne désormais lorsque l'effet est lancé sur la cible de votre cible.

ANATHEMA
* Armure d'Anathema : l'effet guérisseur de cette amélioration ne se déclenche plus lorsque le lanceur se blesse.

VOLEUR
Assassin
* Lame dentelée : les chances de déclencher Lame dentelée ont été portées à 50 %, contre 40 % auparavant.
* Poison malfaisant : les chances de déclencher une attaque supplémentaire sont portées à 30 %, contre 20 % précédemment. Les dégâts ont été légèrement réduits.

DANSELAME
* Tourbillon de lames : l'amélioration prend fin lorsque vous passez à une Âme autre que celle du Danselame.
* Apogée du combat : après une attaque finale, vos attaques physiques ignorent 2-6 % de l'armure de votre cible par point de combo, contre 1-3 % précédemment.

TIREUR D'ÉLITE
* Tireur d'élite : Leurre : le délai de récupération passe de 120 à 60 secondes.
* Leurre : les capacités du Rôdeur affectant les familiers, telles que Cure de jouvence et Diversion, ne seront plus activées lorsque Leurre est invoqué.
* Munitions déchirantes : l'infobulle a été mise à jour et indique bien que les attaques avec des armes à distance ignorent également 25 % des résistances de la cible.
* Maître archer : augmente les dégâts des attaques du Tireur d'élite de 4-12 %, contre 3-9 % auparavant.

LAME NOIRE
* Armes enflammées : l'effet des dégâts n'est plus effacé par les autres joueurs.
* Bombardement de flammes : désormais correctement identifiée comme une attaque à zone d'effet. Ses dégâts seront donc altérés par tout modificateur de dégâts à zone d'effet.
* Descente noire : dorénavant ce sont les trois prochaines attaques finales qui ne consommeront pas de points de combo, contre 2 précédemment.

RÔDEUR
* Animalisme, Agression sauvage : le délai de récupération passe de 45 à 30 secondes.
* Feu de l'ombre : le bonus de dégâts de Feu de l'ombre est passé de 3 % à 5 %.

SABOTEUR
* Mise en place rapide : n'est plus affecté par le délai de récupération général.
* Bombe à piques : inflige dorénavant des dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée. Nécessite une cible ennemie. L'effet persiste à l'emplacement initial de l'ennemi ciblé.
* Nébulisation : les dégâts ont été augmentés.

GUERRIER
* Profil prédéfini du Baron des ténèbres : la description du Profil a été mise à jour afin de refléter correctement que Semeur de peste fait que les capacités de dégâts répétés du Saccageur s'appliquent à 7 autres ennemis, et non à 9 comme précédemment indiqué.

DOMPTEUR
* Déchirure de la chair : l'effet de saignement ignore dorénavant l'armure de la cible, et ses dégâts ne sont plus variables.
* Filets jumeaux : l'effet de saignement ignore dorénavant l'armure de la cible. Le délai de récupération passe de 20 à 15 secondes.
* Lacération tranchante : l'effet de saignement ignore dorénavant l'armure de la cible.
* Ruse astucieuse : dure désormais 20 secondes, contre 15 auparavant.
* Enragement : l'infobulle a été mise à jour afin de refléter que les dégâts sont un effet de saignement.
* Lucidité primitive : les dégâts ont été augmentés.
* Déchaînement de fureur : son bonus est désormais multiplié jusqu'à 5 fois, contre 6 précédemment.

PALADIN
* Protection respectueuse : applique dorénavant une absorption de dégâts aux membres du groupe qui ont le plus petit pourcentage de points de vie. Le montant des dégâts absorbés a été augmenté.
* Apaisement : Frappe pacificatrice réduit désormais les dégâts subis de 1-3 %.
* Fureur du Protecteur : dorénavant, Fureur vertueuse réduit également les dégâts subis de 1 % par accumulation.
* Bénédiction de lumière : à présent, inflige également des dégâts de Vie et réduit les dégâts subis de 7 %.
* Défense inébranlable : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 3-9 %.

PALADIN
* Ehrfürchtiger Schutz: Wird nun auf Gruppenmitglieder mit den niedrigsten Trefferpunkten angewendet. Die absorbierte Menge wird jetzt erhöht.
* Beschwichtigung: Bewirkt jetzt, dass Besänftigender Schlag erlittenen Schaden um 1-3% reduziert.
* Raserei des Beschützers: Bewirkt jetzt, dass Rechtschaffene Raserei den erlittenen Schaden um 1% pro Kumulierung reduziert.
* Benediktion des Lichts: Verursacht jetzt Lebensschaden und reduziert erlittenen Schaden um 7%.
* Unbeugsame Abwehr: Reduziert jetzt auch den erlittenen Schaden von Zaubern um 3-9%.

PARANGON
* Double danger : le délai de récupération interne entre deux déclenchements de cette capacité a été supprimé.
* Finesse rapide : augmente dorénavant les dégâts de Déluge de coups et de Moisson de 15-30%.
* Frappe de fer : augmente dorénavant les dégâts de 25%, dure 1 heure et ne compte plus comme une attaque finale.
* Déluge de coups : le montant des dégâts infligés en 6 secondes a été corrigé.

SACCAGEUR
* Blason de consommation : n'augmente plus les soins prodigués par Festin des âmes de 20 %. Augmente maintenant les soins perçus de 20 %.
* Lien d'Ombre : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 3 %.
* Le pouvoir du peuple : réduit dorénavant les dégâts subis de 1-5 %.
* Lien éthéré : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 1-3 %.
* Blason de l'ombre : le montant des dégâts absorbés a été augmenté.
* Marche macabre : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 2-6 %.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Lame planaire : augmente de 5 % les dégâts des attaques du Saigneur des Failles. L'infobulle a été mise à jour et ne mentionne plus Invocation de Faille.
* Implosion de Faille : l'infobulle de cette capacité a été révisée pour bien indiquer l'effet de « Poussée implosive ».
* Lance enflammée : une erreur dans l'infobulle a été corrigée.
* Brûlure : les ennemis blessés par Explosion polaire alors qu'ils sont sous l'effet d'Explosion ardente subissent 10 %, 20 % ou 30 % de la puissance d'attaque sous forme de dégâts d'Air dont le total est fonction des points d'attaque utilisés. Ces pourcentages étaient de 10 %, 30 % et 60 % précédemment.
* Explosion polaire : les dégâts ont été réduits.
* Explosion ardente : les dégâts ont été réduits.

FOUDROYEUR
* Conductivité améliorée : l'affaiblissement appliqué par Conductivité améliorée augmente dorénavant les dégâts infligés par le Guerrier de 2 %.

CHEVALIER DU NÉANT
* Accord de Changement : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts subis de 0,5 % par Pacte.
* Néant instable : ne réduit plus les dégâts des sorts subis de 15 %. Ces dégâts sont dorénavant réduits de 5 %.
* Distorsion de Faille : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts de 4 %.
* Contact déferlant : dorénavant, réduit également les dégâts des sorts de 2-4 %.
* Bouclier protecteur : l'absorption de Bouclier protecteur a été augmentée.
* Bouclier d'énergie : une erreur dans l'infobulle a été corrigée.


ZONES
* L'emplacement de certains artefacts flottants et difficiles d'accès a été modifié.
* Les nouveaux joueurs dans la zone de départ pourront désormais invoquer comme prévu, et sans restriction, les capacités permettant de faire apparaître une boîte aux lettres ou un Banquier personnel.
* Les joueurs des zones didacticielles de Terminus ou de l'ancienne Mathosia verront toutes leurs quêtes en court automatiquement accomplies une fois qu'ils les auront quittées.
* Les joueurs peuvent désormais réinitialiser leurs Arbres des Âmes et acheter de nouveaux Rôles en parlant aux Entraîneurs de classe situés à Mathosia et Terminus.

ASHORA
* Combat contre Volan : les aventuriers qui préfèrent jouer sans musique devraient maintenant bénéficier d'une meilleure qualité de son. De nouveaux effets sonores ont été ajoutés.
* Tombe du consort : six des Gardiens de tombeau entrent désormais correctement à l'intérieur du tombeau.

TYNANDRA
* Les images des emplacements de porticulums ont été mises à jour.

LIBREMARCHE
* Les Protecteurs de l'Ancre ne devraient plus pourchasser les joueurs sur de longues distances.
* Les atouts des Éternels : l'agressivité des Ancres se réinitialise désormais de plus loin.

PIC DU PIN DE FER
* Les joueurs peuvent maintenant utiliser des montures dans le Scriptorium.

ROYAUME DE PELLADANE
* Les Gardiens trouveront l'Entraîneur de Grand Maître boucher au Port Ferrique aux côtés des autres Entraîneurs de profession.

MORBAN
* Artistes de l'évasion : Les joueurs devraient moins courir le risque de se retrouver en cage...
* Œil espion : les joueurs qui se téléportaient tout en canalisant sur les Droïdes espions ne pouvaient pas terminer la quête sans préalablement se déconnecter. Ce problème a été résolu.
* Grandes œuvres : des problèmes liés à la ligne de mire avaient tendance à se produire lors de l'attaque de la statue de l'Œil de ver. Ces problèmes ont été résolus.
* Arrêt de la production : une faute de frappe a été corrigée dans le résumé de la quête.
* Carnage : Sbires d'os : les Mange-ordures qui apparaissent au cours de la quête sont désormais pris en compte dans l'achèvement de la quête.
* La fin des Nécrosculpteurs : les PNJ de cette quête devraient rester bloqués moins souvent.

BOIS MEURTRIS
* Les notifications au cours de l'exploit Soupe de champignons messaging devraient maintenant gagner en cohérence.
* Dans certaines grottes près du Moulin de Vivelame, les Lapins se comportent un peu moins comme… des lapins...

GORGES ÉCARLATES
* Kira et Uriel ne pourchasseront plus les joueurs gardiens sur une zone toute entière.
* La récompense de quête « Déflecteur brinquebalant d'Adriana » s'intitule désormais « Fermoir durable d'Adriana ». Cet objet a des chances de déclencher des effets de soins répétés au contact, au lieu de réduire les dégâts de chute.

SERATOS
* Aventure instantanée : la plupart des capacités de Norelth ont vu une réduction de leurs dégâts.
* Événement de zone : Secrets des profondeurs : il devrait être désormais plus facile de récupérer les récompenses.
* Vallée de la Mort : une courte quête a été ajoutée à la quête d'ensemble.

BOIS D'ARGENT
* Une quête de Carnage a été ajoutée à Patte d'argent au Point Solitude.
* Les Ruches de vespides récupéraient instantanément leurs points de vie après avoir subi une attaque de plus de 30 mètres. Ce n'est plus le cas.
* Déraciner des herbes : l'objet qui propose la quête scintillait de manière trompeuse pour les joueurs en cours de quête ou ayant déjà terminé la quête. Cette anomalie a été résolue.
* Erford Rochapic de l'Académie de Vif-Argent ne désertera plus son poste pour disparaître dans la nature.

SABLE-CHATOYANT
* Événement de zone : Éveil infernal : les balises apparaissent à nouveau correctement sur la carte.

STEPPES DE L'INFINI
* Aventure instantanée : Capturer les commandants : Les commandants d'Antapo disparaîtront désormais deux minutes après leur capture. De plus, si un commandant reste bloqué sur le terrain, celui-ci disparaîtra si le joueur s'en éloigne suffisamment.
* Événement de zone : Champions de la Tempête de feu : un temps de charge de 25 secondes est désormais applicable aux Fusils planaires après leur acquisition.

MORNELANDE
* Terreurs nocturnes sera dorénavant pris en compte dans l'accomplissement de l'exploit « Défenseur de Mornelande ».


DONJONS ET RAIDS
* Le donjon journalier de niveau expert accorde dorénavant 783 000 points d'EXP d'Harmonisation planaire.
* Éclipse Éternelle : des mises à jour sonores ont été effectuées pour les affrontements contre Regulos et Zareph, notamment pour les capacités et l'ambiance du raid.
* Tempête de glace : Gelidra ne peut plus être tuée tant qu'Amrian est en vie.
* Tour des Résignés : Expert : les éclairs du Général Cicatonnerre n'apparaissaient pas lorsqu'il lançait Fureur du tonnerre. Ce bug a été corrigé.


PVP/CHAMPS DE BATAILLE
* Bibliothèque des maîtres des runes : les Renégats ne devraient plus faire face au mur après s'être téléportés vers le bas.
* Conquête : la distance à partir de laquelle il est possible d'engager un combat rapproché contre les Extracteurs a été augmentée.


ARTISANAT
* Vous pouvez maintenant prévisualiser le rendu final des objets créés à l'aide des plans, patrons et recettes !
* Tous les plans, patrons et recettes de donjon peuvent dorénavant être vendus à un marchand.
* Toutes les runes de niveau de compétence élevée mettent désormais en surbrillance l'équipement qu'elles peuvent enchanter.
* Fabricant d'armures : Les Rembourrages confortable, épais, lourd, moyen et fin réduisent maintenant le temps d'invocation des montures de 10, 8, 6, 4 et 2 % respectivement.
* Pêche : l'Appât altéré permet maintenant d'attraper des artefacts altérés à Tynandra et à Brunante. Tout comme l'Appât pour poissons rares, il ne fonctionnera pas à la Baie de la Tempête, qui est un endroit totalement dépourvu de poissons rares et d'artefacts altérés.


DIMENSIONS
* De nouvelles Dimensions sont disponibles : Hailol, Temple of the Abandonnés, Confins de l'Infini et Éclipse Éternelle !
* Vous pouvez désormais améliorer votre Dimension avec vos crédits.
* Toutes les Dimensions ont maintenant un nouveau palier de limites : la capacité maximum a été doublée. Le coût de ce nouveau palier varie en fonction de chaque Dimension.
* Si vous rêviez de vivre dans une cabane de Tourbier ou sous un dôme à Sable-Chatoyant, maintenant est l'occasion de le faire ! Vous pouvez maintenant acquérir des objets dimensionnels pourvus d'un intérieur en approchant le nouveau marchand de bâtiments de la Baie de la Tempête, ou bien en consultant la rubrique Bâtiments de la catégorie Dimensions accessible depuis la boutique RIFT en jeu.
* Des murs, escaliers, portes, planchers, toits et fenêtres préfabriqués sont maintenant à votre disposition. Utilisez-les pour créer votre demeure idéale. Vous pouvez les trouver sous la rubrique Blocs de construction de la catégorie Dimensions de la boutique Rift, ou bien les acheter auprès d'un marchand de la Baie de la Tempête.
* Nous avons ajouté des centaines de nouveaux objets dimensionnels, parmi lesquels des clôtures, des murs pour vos jardins, des objets technomagiques, des champignons créateurs de clairières, des arbres floraux, des objets de maison et des décorations. Naviguez sans retenue dans notre boutique !
* Vous pouvez accomplir de nouveaux exploits en acquérant des Dimensions et en y plaçant un certain nombre d'objets dimensionnels.
* Coffres : Les coffres d'objets dimensionnels procurent trois objets dimensionnels ou plus, dont au moins un objet de fréquence rare.
* Des Projecteurs célestes dimensionnels recouvrent désormais la totalité des Dimensions.
* Les icônes de nombreux objets dimensionnels ont été améliorées.


OBJETS
* Toutes les récompenses de notoriété de Storm Legion sont désormais liées au compte !
* De nombreuses babioles disposent maintenant de modèles d'améliorations !
* Les statistiques des Grèves anti-pus ont été corrigées.
* L'ensemble d'artefacts Souvenirs des mariages telariens appartient dorénavant, et comme il se doit, à la catégorie des Objets de collection de la Salle des ventes.
* Les membres d'un même groupe issus de factions différentes peuvent maintenant festoyer ensemble.
* Les runes de précommande originales peuvent désormais être appliquées aux armes secondaires et aux tenues.
* Les livres de collection de la zone de départ peuvent maintenant être aussi ramassés en plusieurs endroits de Sanctum.
* Dorénavant, les Essences supérieures épiques de niveau 60 sont plus utiles à davantage d'Âmes.
* Les Valmeras et Coursiers eldritchs n'ont plus de restrictions de faction.
* Les armes à deux mains de Storm Legion ont été mises à jour, et bénéficient dorénavant de statistiques supplémentaires.


AUDIO
* défenseur féerique meurt désormais en produisant un son.
* Des effets sonores ont été ajoutés lorsque vous ouvrez un coffre ou un sac contenant du butin.
* Les effets sonores des ralentissements ont été améliorés dans la Mare de Sanie à Morban.


UI/PARAMÈTRES
* Les cinématiques introductives ne se lançaient pas correctement. Ce problème a été résolu.
* Le bouton Quitter est maintenant désactivé dans les Dimensions pour les joueurs en cours de combat.
* Les Nains devraient dorénavant pouvoir bénéficier d'une prévisualisation plus convaincante des montures.
* Les textes affichés à l'écran ne deviennent plus invisibles lorsque Suréchantillonage est activé et les effets plein écran sont désactivés.
* Les noms d'objet n'apparaissaient pas correctement dans l'interface d'amélioration des objets. Ce bug a été corrigé.
* Des décorateurs relatifs au ciblage ont été ajoutés aux macros d'effets de zone : /cast @gtae CAPACITÉDEZONE , /use @gtae NOMDOBJET.
* Le nombre maximum d'emplacements de macro dont peut disposer un personnage a été porté à 100.

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 14 Juin 2013 - 10:05


RIFT 2.3 Hotfix 1 14/6/13


- Les joueurs dont les comptes sont pourvus d'une adresse e-mail ne subissent plus de restrictions sur les canaux de discussion. Nous avons maintenu certaines restrictions pour les joueurs invités, ceci afin de mieux combattre les adeptes du « farming » et du « spamming ».

- Les restrictions s'appliquant aux Salles des ventes ont été éliminées pour les comptes pourvus d'une adresse e-mail enregistrée. Les comptes des joueurs invités ne sont toujours pas autorisés à y acheter des objets.

-  Les salons de coiffure ont été réactivés. Leur retour est marqué par la possibilité donnée aux joueurs de changer de race et/ou de faction.
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Annoum

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 14 Juin 2013 - 10:14

RIFT 2.3 Hotfix 2 14/6/13 


EN CE QUI CONCERNE LE JEU

- Amitié générale devrait maintenant fonctionner comme il se doit… Amicalement vôtre !
- Les Caches d'équipement de champ de bataille ne devraient plus être vides pour les joueurs de niveaux inférieurs à 50.
- Les plafonds extrêmement bas de Planarites et de Faveurs ont été supprimés pour les joueurs possédant un compte associé à une adresse e-mail. Les joueurs de type « Invité » ne sont plus obligés d'enregistrer leur compte pour retirer ces limites. 

LE RHIZOME
- Groupes de particules : La Fée verte a été éloignée d'un Bastion qui empêchait les joueurs d'accomplir la quête.
- Certaines créatures n'accordaient pas leurs crédits correctement. Ce problème a été résolu.

ÉVEIL SINISTRE 
- Salvarola : correction apportée aux dégâts infligés par la capacité Malédiction de magma. 
- Salvarola : la capacité Bénédiction infecte peut désormais être interrompue.
- Salvarola : les soins conférés par Siphon de sang ne seront plus déclenchés par des objets ou par des familiers dotés d'une capacité à effet de zone. 


source : le jeu
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Annoum

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 18 Juin 2013 - 7:40

RIFT 2.3 Hotfix 3 15/6/13

GÉNÉRALITÉS
* Files d'attente : le temps d'attente des joueurs ne s'affichait pas correctement, et semblait bloqué après 15 minutes d'attente. Ce bug a été corrigé.
* Les armes en main secondaire transfigurées, équipées et non dégainées ne devraient plus poser de problèmes d'animation.
* Le donjon aléatoire de Storm Legion en mode Expert affiche dorénavant les bonnes récompenses. Il s'agissait uniquement d'un problème d'affichage.


OBJETS
* De nombreuses pièces de costumes ont été marquées comme liées au compte. Les pièces concernées sont celles du héraut, de la faucheuse, du savant et du vainqueur.
* Correction apportée aux noms de la Demi-cape majestueuse et de la Cape majestueuse.
* L'épée longue du Mercenaire, du Légionnaire, du Protecteur et du Stratéguerre coûte maintenant autant que les autres armes à une main de palier identique.


ZONES

LE RHIZOME
* Événement de zone : Essaim du siècle : la notification « Action impossible tant que vous êtes victime de Traumatisme du combat ! » apparaîtra uniquement là où elle est censée apparaître. C'est à dire que le message sera correctement affichée pour les joueurs qui essaient d'utiliser un canon tout en étant victime de... ben d'un Traumatisme du combat, quoi !
* Événement de zone : L'Éveil : l'événement accordera les crédits aux joueurs l'ayant terminé avec plus de fiabilité.
* Événement de zone : L'Éveil : la capacité Imprégnation spirituelle peut maintenant restaurer 2 % des points de vie de la cible par itération.

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mar 18 Juin 2013 - 7:42

RIFT 2.3 Hotfix 4 - 18/06/13

== CARACTÉRISTIQUES ==

* 2 nouveaux modes de champs de bataille ont été ajoutés !

DOMINATION : JARDIN NOIR
* Ouvert aux joueurs de niveaux 10 à 60.
* Battez-vous pour le contrôle du Jardin noir en capturant et conservant les 2 points de contrôle.

DOMINATION : CRÊTE DES KHARTANS
* Ouvert aux joueurs de niveaux 50 à 60.
* Prenez le contrôle absolu de la Crête des Karthans dans cette variante à 5 points de contrôle.
* Les points de capture de votre côté de la carte rapportent 3 points.
* Les points de capture du côté ennemi de la carte rapportent 5 points. En d'autres termes : plus de risques, plus de gains !


GÉNÉRALITÉS
* Transferts de personnage : le nombre maximum de personnages par serveur est désormais correct. Ceci inclut tout emplacement de personnage supplémentaire que vous avez éventuellement acheté.
* JcJ : le vin des fontaines de Hailol a été remplacé par le sang de vos ennemis sur les serveurs JcJ. Les dieux avaient défié notre programmation, mais rien ne sera plus jamais comme avant : les lois du JcJ ont été rétablies à Hailol. En gros, vous n'êtes plus en sécurité nulle part !
* Vos emplacements de Dimensions disparus sont de retour !


ZONES
* Les dégâts de boss ont été ajustés pour un certain nombre de Failles de chasse, de Bastions et d'événements de zone au Rhizome, en particulier pour Commandant Jorina, Orgathor, Ikaras et Tuveran.
* Les Failles de grande chasse de rangs IV et V proposeront dorénavant des invasions plus intéressantes.
* La localisation des marqueurs des dépouilles de personnages après un Bastion n'était pas précise. Ce bug a été corrigé.
* Le commandant d'invasion Devin architecte ralentit désormais ses opposants au lieu de les étourdir.



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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Jeu 20 Juin 2013 - 10:13

RIFT 2.3 Hot Fix 5 - 20/06/13

GÉNÉRALITÉS
* Des lots de butin sur PNJ n'étaient pas toujours octroyés (ils comprenaient le plus souvent du tissu de haut niveau). Ce bug a été corrigé.
* Les boss de monde ouvert ne faisaient pas progresser les objectifs s'ils étaient attaqués et tués par un grand nombre de joueurs d'un coup. Ce bug a été corrigé.


BOUTIQUE RIFT
* Vous n'avez plus à ouvrir la boutique RIFT et retirer manuellement l'objet Extension des fonctionnalités du compte : lorsque votre compte dispose d'assez de Fidélité pour déverrouiller l'Extension, elle lui sera directement appliquée !
* Les Rift Exchange seront bientôt classifiés sous le nom « REX : Rift Exchange » pour faciliter les recherches dans la salle des ventes.


ZONES

LE RHIZOME
* Les Trolls de Noirépine de la Forêt de Shok ne flotteront plus au-dessus des joueurs lorsqu'engagés en combat (pullés).
* Les Sauvageons de la jungle de la Plaine Sauvage ne flotteront plus au-dessus des joueurs lorsqu'engagés en combat (pullés).
* Disparition d'acolytes : la Pierre de Cunaan se déclenchera après que les joueurs l'ont obtenue en butin, et non plus lorsqu'elle est utilisée pour la première fois.
* Le conseil de Batua : Hugo partira désormais avec sa lance homonyme quel que soit l'ordre dans lequel les objectifs de quêtes ont été remplis.
* Événement de zone : Essaim du siècle : Sylver et le Canon à éther disposent maintenant de bien plus de points de vie, et leur montant s'échelonne selon le nombre de joueurs engagés.
* Événement de zone : Essaim du siècle : le nom de la capacité pour sortir du canon correspond dorénavant à l'effet signalé pour empêcher d'y rentrer à nouveau immédiatement.
* Événement de zone : L'Éveil : événement optimisé de façon à causer moins de latence quand de grands groupes de joueurs tentent activement de l'accomplir.
* L'énigme de l'apparition de Kaaz'Ra se réinitialisera bien au bout d'une heure.
* Kaaz'Icht, Kaaz'Krrch et Kaaz'Eckt réapparaîtront désormais toutes les 15 minutes au lieu d'une heure.

SERRATOS
* Les apparitions d'artefacts peu communs ont été corrigées.


JcJ
* Domination : Jardin Noir a maintenant un plafond de points fixé à 500.


OBJETS
* La Carapace d'Architecte et la Larve architecte sont dorénavant des objets de qualité commune, et peuvent se cumuler jusqu'à 20 fois.


DONJONS/INSTANCES

ÉVEIL SINISTRE
* Les Profanateurs réveillés peuvent désormais être correctement interrompus.
* Kyzan lancera toujours Torrent nécrotique quelle que soit la direction qu'il adopte.
* Les capacités de Salvarola pendant la phase 2 fonctionneront maintenant indépendamment de son aptitude à voir sa cible ou non.
* Salvarola : Salvarola pouvait avoir la bougeotte pendant la phase 1. Ce bug a été corrigé.
* Les effets de Salvarola lors de la phase 2 ont été rectifiés de façon à ce que la plupart des capacités à zone d'effet octroient des soins au boss.

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Regulos : Sicaron ne paniquera plus lorsque des familiers contrôlés par des joueurs sont près de lui.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Télaphalon : sa portée de réinitialisation est légèrement plus courte. Il ne peut plus être attiré (pullé) depuis le coin du pont.

CŒUR EMPYRÉEN
* Les dégâts des monstres à l'entrée de la zone ont été légèrement réduits.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES
* Général Grim : les joueurs défiés par Grim ne peuvent plus utiliser de capacité de téléportation.

OSSERIE IMPIE
* Trône nécrotique : le Torrent de sang tire à plus d'endroits.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* Général Typhiria : en raison de changements à l'état enragé de ce boss, le nombre de victimes à atteindre pour l'exploit « Anges de Typhiria » a été abaissé de 15 à 10 afin que l'exploit soit toujours réalisable.





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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 21 Juin 2013 - 8:38

RIFT 2.3 Hotfix 6 - 21/06/13


GÉNÉRALITÉS
* Le prérequis de faction pour l'application de runes a été supprimé ! Nous l'avons remplacé par un nouveau système : les runes liées au compte peuvent dorénavant uniquement être appliquées aux objets liés à une âme ou au compte.
* Les Profils des âmes de Storm Legion sont maintenant accessibles, comme prévu, aux joueurs qui disposent de ces âmes ! Vous devrez peut-être créer un nouveau personnage pour les voir apparaître.
* Lors de la sélection de personnage, les détenteurs des âmes de Storm Legion peuvent désormais sélectionner les Profils qui leur sont associés.


BOUTIQUE RIFT
* Il arrivait que, lors de l'achat d'emplacements de sac supplémentaires, un message d'erreur notifiait le joueur, à tort, d'un montant de crédits insuffisant pour effectuer l'opération, ce qui avait pour conséquence de faire échouer l'action désirée. Ce problème a été résolu.


ÉVÉNEMENT MONDIAL
* Les quêtes de « Commande de la fabrique » ne provoquent plus la disparition de Rouleaux de soie empyréenne lors de leur achèvement.


DONJONS/INSTANCES

FABRIQUE DE GOLEMS
* UV-315 : bloqué, le boss UV-315 pouvait incanter Temps écoulé jusqu'à la fin des temps. Ce problème a été résolu, nous l'espérons, à temps…
* Massacre : Tir de gel et Canon d'assaut rotatif ne fonctionnaient pas lorsque les cibles étaient hors de portée. Ce n'est plus le cas !

RUCHE KAAZ'GFUU : GAMBIT DE LA REINE
* Le script d'Inyr'Kta avait tendance à se réinitialiser en cours de combat. Ce bug a été résolu.
* Les Golems éveillés ne réapparaîtront plus dans les reprises d'instance due à une inactivité prolongée.


ZONES


LIBREMARCHE
* Dans l'Arche : la quête fait maintenant progresser les objectifs de tous les joueurs présents dans la zone active de la quête, même s'ils ne sont pas membres d'un groupe.
* Une méthode plus traditionnelle : un marqueur de quête supplémentaire a été ajouté à la Pointe du Garde.
* Le nombre requis de quêtes à accomplir pour décrocher l'exploit « La longue marche » a été réduit de 95 à 88.

LE RHIZOME
* À Hailol, Ragairn ne boira plus jusqu'à la déraison et ne roulera plus sous la table, ni plus bas (en clair : il ne sera plus coincé dans le terrain). Résultat : désormais disponible, Ragairn devrait vous proposer de bonnes vieilles quêtes quotidiennes !
* L'emplacement de la Fée verte sur
la carte a été corrigé. Rond comme une queue de pelle, l'ancien et fautif cartographe a été sommé de rentrer chez lui se reposer.



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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Mer 3 Juil 2013 - 8:29

RIFT 2.3 Hotfix 8 - 03/07/13

== CARACTÉRISTIQUES ==
Soyez le Boute-en-train de toutes les fêtes : illuminez les cieux de Telara grâce à 31 feux d'artifice différents, que vous trouverez comme butin de Faille à durée limitée ou bien dans la boutique RIFT !


GÉNÉRALITÉS
* Des animations ont été ajoutées à l'inventaire et se déclenchent désormais lorsqu'un joueur reprend un objet dans une Dimension ou récupère une récompense de Fidélité.
* Le nombre d'emplacements « /sauverequip » et « /chargerequip » a été porté de 9 à 20 !
* Les joueurs maniant des armes à l'apparence transformée manifestaient parfois les animations d'attaque non-armée à la place des animations d'attaque de cette arme.
* La fonctionnalité Twitter marche de nouveau !
* Vous ne vous arracherez plus les cheveux lorsque vous voudrez récupérer des Planarites sur les ennemis tués.
* L'enregistrement des comptes invités accepte davantage les caractères étendus.


BOUTIQUE RIFT
* De temps en temps, certaines parties de votre personnage pouvaient disparaître lors de la prévisualisation d'objets. Ce bug a été corrigé.
* Si un joueur se déconnecte en cours d'achat, un e-mail en jeu lui sera envoyé avec les détails sur l'état de l'achat.
* Une option pour la boutique RIFT a été ajoutée aux catégories de commentaires que vous pouvez nous faire parvenir.
* La prévisualisation de la Panoplie du Garant se fait désormais correctement.
* Vous devriez désormais pouvoir acheter des améliorations de Dimension pour tous vos personnages avec vos crédits.
* Les Ensembles pour néophytes ne donnaient pas toujours le bon équipement. Ce bug a été corrigé.


ÂMES

VOLEUR

TRAQUEUR DES FAILLES
* Guet de l'ombre : ne peut plus être lancé sur les familiers.


MAGE

FAUCHEUR
* Le bonus octroyé par le cristal de synergie du Faucheur disparaît dorénavant si l'amélioration Charge foudroyante est retirée.
* Charge foudroyante : ne peut plus être dissipée.


ZONES
CONTRÉE ARDENTE
* Val de Gardaurore : Darvik, le donneur de quête d'assaut, a été déplacé et se trouve un peu plus loin sur la rampe.

ASHORA
* AI : la difficulté de Kah'Tqq, Sk'Krii et Zza'xx a été fortement réduite.

ÎLE DE BRAISE
* Les créatures de l'Île de Braise ont faibli avec le temps. Leur niveau de difficulté et les récompenses associées correspondent désormais à ceux des monstres de l'ancien monde.

SANCTUM
* Quête : Un serpent à Sanctum : il arrivait qu'il soit impossible de cibler Cealhaidh le Corrupteur en combat. Ce bug a été corrigé.

LE RHIZOME
* Quête : Les trésors des Achyati : vous trouverez désormais les objets requis pour cette quête sur les bons monstres.


DONJONS ET RAIDS
* Lorsque certaines instances de Chroniques, donjons, raids et Dimensions commençaient, il arrivait que s'ensuive un problème de latence incessante. Ce bug a été corrigé.

ÉVEIL SINISTRE
* Ultane :
- Entrave spirituelle ne se lie plus aux familiers.
- Marque des damnés n'inflige plus de dégâts aux familiers.
* Salvarola
- L'exploit « Troisième roue » a été remplacé par « Barbecue annulé ».
- Les monstres de Salvarola qui apparaissent lors de la phase 2 ne devraient plus être bloqués.
- Il ne châtie plus les joueurs qui utilisent leur familier pour le tanker, après qu'ils ont quitté l'affrontement. Au lieu de froidement abattre le familier sans cesse, il ne fait que le tuer une fois. Considérez donc ceci comme un premier avertissement.

RUCHE KAAZ'GFUU : GAMBIT DE LA REINE [Chronique]
* Quête : Kaaz Boom : une erreur de texte a été corrigée.
* Inyr'Kta : elle pouvait se réinitialiser lorsqu'elle combattait deux joueurs. Ce bug a été corrigé.
* Och et Krok : certains joueurs ne pouvaient pas retourner dans la chambre de ces deux mobs. Ce bug a été corrigé.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Les ensembles obtenus au cours du JcJ de Storm Legion ont été reconvertis en objets améliorables.
* Les équipements de mercenaire peuvent désormais être convertis en équipements du franc-tireur à l'aide de la Cellule investie du franc-tireur, la Petite cellule investie du franc-tireur, et la Grande cellule investie du franc-tireur.
* Les équipements du franc-tireur peuvent désormais être convertis en équipements du seigneur de guerre à l'aide de la Cellule investie du seigneur de guerre, la Petite cellule investie du seigneur de guerre, et la Grande cellule investie du seigneur de guerre.
* Les équipements du franc-tireur sont toujours disponibles à l'achat avec des crédits, mais ne le sont plus contre la monnaie de jeu (utilisez les composants d'amélioration pour améliorer votre équipement de mercenaire !).
* Les équipements de seigneur de guerre ne sont plus disponibles ni en boutique ni auprès des marchands à la Baie de la Tempête (utilisez les composants d'amélioration pour améliorer votre équipement du franc-tireur !).
* Les composants d'amélioration sont disponibles dans la boutique RIFT sous JCJ > Composants d'amélioration.
* Les composants d'amélioration issus des Marques de Conquête du franc-tireur ont été renommés « Cellule de Conquête du franc-tireur » et « Petite cellule de Conquête du franc-tireur ».


ARTISANAT
* Il n'est plus possible de dépecer les Jeunes claqueurs à Tuliane.
* Les recettes disponibles en salle des ventes seront dorénavant affichées dans la bonne sous-catégorie de compétence. Ceci concerne uniquement les nouvelles mises aux enchères, aussi ce changement ne sera peut-être pas tout de suite visible.
* La vitrine des objets d'artisanat permet désormais le classement des recettes par niveau de compétence.


DIMENSIONS
* Le message à propos des échanges de Dimensions explique clairement ce qui est remplacé.


OBJETS
* Le Garde-corruption solide supérieur de raccommodeur chasseur légendaire fonctionne désormais avec les soins prodigués par le Voile du Chloromancien.
* Pierre de puissance luisante indique dorénavant le montant correct de puissance des sorts dans sa description.
* Destinée du vent confère désormais à vos sorts de soins à cible unique une chance de restaurer des points de vie supplémentaires, et aux soins issus de Voile vivifiant et de Voile de biosyndesmos une chance de restaurer des points de vie supplémentaires à votre cible de Synthèse.
* Arrache-cieux confère désormais à vos sorts de soins à cible unique une chance de restaurer des points de vie supplémentaires, et aux soins issus de Voile vivifiant et de Voile de biosyndesmos une chance de restaurer des points de vie supplémentaires à votre cible de Synthèse.
* Rune de dextérité achyati, Rune de dextérité mineure achyati, Rune de dextérité empyréenne et Rune de dextérité mineure empyréenne devraient maintenant être visibles lorsque vous souhaitez filtrer les runes pour Voleur.

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Jeu 11 Juil 2013 - 16:26

Pour proto afro 

Un copier coller des infos glanées sur jeuxonline :


Le MMORPG récemment passé au free-to-play ne perdra pas en qualité et régularité d'ajouts, nous le savions déjà. Mais ce vendredi, ces ajouts se sont légèrement précisés. Et lesdites informations sont tout sauf anodines !

Rift: Storm Legion
En effet, Rift se dotera d'un certain nombre de nouvelles âmes (clerc soutien, guerrier soigneur, mage tank, voleur soigneur), de nouveaux niveaux et de capacités propres aux compagnons du jeu (ces petites mascottes à collectionner).

Trion se penchera également sur la personnalisation des objets pour inclure davantage d'améliorations d'armes et armures adaptées à des styles de jeu spécifiques. Trion annonce aussi une interactivité accrue avec le système de dimensions du jeu.

Dernières informations et non des moindres, les développeurs ont également annoncé que la mise à jour du jeu 3.0 sera axée sur le plan d'eau. Quand on sait que des rumeurs et autres indices laissent à penser que les joueurs auront bientôt la possibilité de se déplacer dans les différents Plans élémentaires du jeu, cette information laisse songeur...

cliquez =>LE PLAN DE L'EAU
cliquez => NOUVELLES AMES


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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Jeu 11 Juil 2013 - 18:08

bip bip bip biiiiiiiiiiiiii........ mage tank =( hérésie !!! il y a quel jeux qui sortent en se moment ?

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 12 Juil 2013 - 10:40

un guerrier heal..... un mage tank.... fiouuuuuuuuu
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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 12 Juil 2013 - 13:56

Bah personne n'est obligé de jouer une spé qu'il n'aime pas mais moi je veux voir proto tanker ! afro 

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 12 Juil 2013 - 16:48

prochaine instance je tank !

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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   Ven 12 Juil 2013 - 17:03

protoculture a écrit:
prochaine instance je tank  !

Suspect ... No ............affraid 
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MessageSujet: Re: [RIFT 2.3] Assaut Empyréen   

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