Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Sam 2 Nov 2013 - 8:42

La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves" sortira le 6 novembre

Après une série de révélations concernant le contenu de la future mise à jour majeure, le studio Trion Worlds a révélé cette nuit une date de sortie et un nom officiel...
en provenance de notre site RiftPar Medenor 31/10/2013 à 18h01  22
Nous le savions, la date de sortie de la future mise à jour 2.5 allait être divulguée cette semaine. C'est désormais chose faite !

La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves" sortira le 6 novembre
Intitulée "Chant des Rêves", la mise à jour 2.5 est désormais programmée pour le mercredi 6 novembre. Plus précisément, comme à l'accoutumée, la mise à jour sera déployée durant la nuit du 6 au 7 novembre pour les serveurs E-U.

La mise à jour apportera, entre autres contenus, un nouveau prisme de réalité alternative, un nouveau donjon, un couple de nouvelles chroniques et une nouvelle série de quêtes qui introduira le nouveau contenu sous-marin. Ce nouveau contenu aquatique, bien sûr, est l'un des préludes pour l'extension 3.0 tout en étant un test pour le combat sous-marin

Rappelons cependant que tout ce contenu ne sera pas accessible le jour où la 2.5 sera mise en ligne. Le nouveau contenu sera en effet publié en blocs hebdomadaires.

Source : http://community.riftgame.com/fr/2013/10/30/rift-2...
Source : jol


Dernière édition par Annoum le Jeu 14 Nov 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 7 Nov 2013 - 9:00

RIFT 2.5: CHANT DES RÊVES 7.11/13

== CARACTÉRISTIQUES ==

Mini-saga : Chant des Rêves
Retournez à l'Île de Braise dans cette nouvelle mise à jour pour découvrir pourquoi les Élus ne cessent de disparaître sous l'eau. La folie (et peut-être la noyade) vous attendent de pied ferme sous la forme d'une toute nouvelle menace dans le Chant des Rêves. Si vous entendez sa mélodie, perdez tout espoir de retour !

Cadeaux des fées
À partir du 13 novembre, le Patriarche de l'hiver inaugurera chaque semaine la version revisitée pour le niveau 60 d'une de vos instances telariennes préférées, à commencer par la coqueluche de la communauté, « Retour à Couprofond », une toute nouvelle aventure qui vous emmènera au cœur du Champ de Pierre. L'intégralité des cadeaux des fées se trouve #ici#.

Pic du Pin de fer (27-35)
Le niveau minimum requis pour accéder aux quêtes et au contenu du Pic du Pin de fer, territoire majestueux de l'Œil-glacé, a été revu à la baisse. À présent, vous pouvez pénétrer dans le froid hivernal sans relâche du Pic depuis le Bois du Crépuscule ou le Champ de Pierre.

Dimension de la Porte de l'Infini
Mettez enfin les mains sur l'ancien portail tynandrais à l'origine de tant d'aventures, et décorez votre Dimension à l'aide de nouveaux objets dimensionnels, que vous récupérerez sur les ensembles d'artefacts dispersés dans les donjons en mode Expert.

Nexus d'Harmonisation planaire, JcJ de 3e palier
Vous avez trop de points d'Harmonisation planaire, et vous ne savez plus où les dépenser ? Jetez un coup d'œil aux nouveaux Nexus de la Nature, des Cendres et des Tempêtes, qui combinent le meilleur des Plans actuels et au 3e palier JcJ !

Liste d'envies
Dorénavant vous pourrez donner et recevoir du butin à cœur joie ! Faites cadeau à vos amis du butin sur leur liste d'envies, et créez votre propre liste des objets, bonus et montures que vous souhaiteriez recevoir.

Serveurs internationaux
Jouez à présent dans n'importe quelle langue, quelle que soit la région : le texte en jeu et l'IU sont désormais affichés dans votre langue.

Et plus encore !
Comme d'habitude, cette liste ne représente qu'une infime partie de ce que vous réserve la 2.5.


GÉNÉRALITÉS
* Nouveau bonus d'abonné ! Les abonnés peuvent maintenant rendre 10 quêtes quotidiennes de plus par jour.
* Entrer en file d'attente RdG en tant que groupe déjà complet ne vous contraint plus à répéter aussi souvent les mêmes donjons.
* Transfiguration prend dorénavant en charge les armes produisant des effets de particules (dont de nombreuses armes JcJ), ainsi que les armes et boucliers dotés de couleurs spéciales (Égide du superviseur, par exemple).
* La saisie des noms des autres personnages de votre compte pourra désormais se produire de façon prédictive lors d'envoi de courriers et de cadeaux en jeu.
* Des effets de métamorphose avaient tendance à fortement altérer l'apparence de certaines tenues. Ce bug a été corrigé.
* Les effets de particules des équipements cachés n'apparaîtront plus au mauvais endroit.
* Les joueurs inter-serveurs devraient désormais pouvoir ouvrir les Failles avec plus de fiabilité.
* Le filtre à insultes pour les noms des personnages, des familiers, des guildes, des Dimensions et des rangs de guilde cible désormais les insultes et les grossièretés en français, en allemand et en anglais, indépendamment de la langue du serveur sur lequel vous évoluez.


BOUTIQUE RIFT ET SERVICES
* Vous pouvez maintenant acheter en plusieurs exemplaires cumulés nos objets mis en lumière en effectuant un clic droit sur le bouton d'achat, ou en cliquant sur l'icône de l'objet désiré depuis la page d'accueil de la boutique Rift en appuyant simultanément sur la touche Maj et sur le bouton droit de votre souris.  
* Quand vous visualisez des objets, vous pouvez dorénavant cliquer sur diverses monnaies afin de ne faire apparaître que les objets disponibles à l'achat à l'aide des monnaies sélectionnées.
* Vous pouvez maintenant débloquer 2 coffres en banque supplémentaires dans votre banque !
* À la demande générale, nous avons ajouté de nombreuses montures classiques qui alignent automatiquement leur vitesse sur votre monture la plus rapide.
* Il est maintenant possible d'acheter des objets en boutique pendant que votre personnage court.


PERFORMANCE
* Nous avons augmenté la portée du rendu des ombres de manière significative. Jugez-en par vous-même dans une large zone ouverte et montagneuse !
* Nous avons ajusté les paramètres vidéo inférieurs et minimums afin de rendre utilisables les nouvelles options intégrées.
* Nous avons amélioré la performance des particules du mélange alpha de couleurs.
* Par défaut, débloquez l'affinité du thread du processeur principal. Le paramètre responsable de ce changement s'appelle maintenant ThreadAffinityMain, lequel propose comme option un bitmask.


ÂMES

CLERC

DRUIDE
* Marche féérique : lors de téléportation de joueur en JcJ :
- Les dégâts infligés par les 4 prochaines attaques du familier du Clerc augmentent de 0,3 % par point investi dans l'âme du Druide pendant 15 secondes.
- Les dégâts subis par le Clerc et son familier sont réduits de 0,1 % par point investi dans l'âme du Druide pendant 3 secondes.
- Ces bonus sont multipliés par le nombre de joueurs ennemis situés à 7 mètres ou moins de la cible (10 au maximum).

JUSTICIER
* Condamnation : augmente désormais la vitesse de déplacement du lanceur de 15 % pendant 10 secondes.
* Blâme : applique maintenant, en JcJ, une interception de soins aux joueurs ennemis affectés.
- L'étendue de l'interception équivaut à 0,17 % par point investi dans l'âme de Justicier.
- Cet effet peut être appliqué une fois toutes les 15 secondes au maximum.

CHAMANE
* Chevaucher l'éclair : quand cette capacité est utilisée pour attaquer un joueur en JcJ :
- les dégâts infligés par les 4 prochaines attaques du Chamane augmentent de 0,1 % par point investi dans l'âme du Chamane pendant 15 secondes.
- Les dégâts subis par le Clerc sont réduits de 0,1 % par point investi dans l'âme du Chamane pendant 3 secondes.
- Ces bonus sont multipliés par le nombre de joueurs ennemis situés à 7 mètres ou moins de la cible (10 au maximum).

MAGE
* Les infobulles de capacités du Mage affichent maintenant les gains de Charges corrects quand ces derniers ont été modifiés par une capacité passive.

DOMINATEUR
* Décret de mort : l'effet de ralentissement de cette capacité ne s'accumule plus avec d'autres capacités de ralentissement.

FAUCHEUR
* Lame fiévreuse : lorsque vous attaquez un joueur en JcJ :
- les dégâts infligés par les 4 prochaines capacités de corps à corps du Mage augmentent de 0,1 % par point investi dans l'âme du Faucheur pendant 15 secondes.
- les dégâts subis par le Mage sont réduits de 0,1 % par point investi dans l'âme du Faucheur pendant 3 secondes.
- ces bonus sont multipliés par le nombre de joueurs ennemis situés à 7 mètres ou moins de la cible (10 au maximum).


VOLEUR

ASSASSIN
* Révélateur de faiblesse : augmente les dégâts infligés par le Voleur de 6 %, au lieu de 4 % précédemment.

DANSELAME
* Tempo des lames, Double Coup, Dualisme, Harmonie de l'âme et de la lame, Lames de la destinée : déclenchent Danse de combat, capacité qui augmente les dégâts infligés et réduit les dégâts reçus de la part des joueurs ennemis en fonction du nombre de joueurs ennemis autour du Voleur (à hauteur de 20 % maximum).
* Danse de l'acier : affecte désormais jusqu'à 8 cibles ennemies.
* Pluie de lames : affecte désormais jusqu'à 8 cibles ennemies.
* Danse mortelle améliorée : augmente maintenant les dégâts de vos 3 prochaines attaques rapportant des points de combo de 5 à 15 % par point de combo dépensé, au lieu de 4 à 12 % précédemment. Ce bonus s'applique aux attaques avec des armes de corps à corps.
* Bons réflexes : augmente dorénavant aussi la contribution de votre puissance d'attaque et de vos dégâts d'arme à vos attaques au corps à corps de 1 à 5 %.
* Pas de côté : déclenche Danse restauratrice, capacité qui soigne le Voleur à raison de 4 % de la puissance d'attaque toutes les secondes. La quantité des soins prodigués est multipliée en fonction du nombre de joueurs ennemis autour du Voleur lorsque Pas de côté est activé (40 au maximum).

LAME NOIRE
* Enchantements d'arme améliorés : augmente désormais les dégâts d'enchantements d'arme de 30 à 90 %, au lieu de 25 à 75 % précédemment.
* Rétention thermique : augmente les dégâts infligés de 3 %, au lieu de 2 % précédemment.
* Rage nocturne : cet effet déclenché par Du crépuscule à l'aube augmente dorénavant les dégâts de Frappe brûlante et de Lancer enflammé de 20 %, au lieu de 15 % précédemment.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Enragement : cette capacité inflige désormais des coups critiques.
* Mutilation : cette capacité inflige désormais des coups critiques, et applique les dégâts de saignement dès la première itération.
* Rapidité : l'infobulle a été mise à jour et indique bien que cette capacité augmente la vitesse de déplacement tant en combat que hors combat.

CHAMPION
* Expérience du champ de bataille : réinitialise le délai de récupération de Roi de la colline, Frappe décisive, Sur la brèche, Dégager la brèche et Abattoir. Pendant les 15 secondes suivantes, ces capacités consomment 30 % de puissance en moins, et ne sont plus soumises au délai de récupération.
* Charge du taureau : une fois cette capacité activée, les attaques à zone d'effet du Guerrier ont 60 % de chances supplémentaires d'infliger un coup critique, calculées en fonction du nombre de points investis dans l'âme du Champion et du nombre de joueurs ennemis situés autour du Guerrier. Dure 10 secondes.
* Bête acculée :
- inflige dorénavant des dégâts pendant 3 secondes, contre 6 auparavant.
- réduction de la quantité totale des dégâts.
- procure 1 point d'attaque toutes les secondes.
* Présent du champion : fonctionnalité modifiée. Augmente désormais tous les dégâts de 1 % par point investi dans l'âme du Champion.
* Inéluctable : fonctionnalité modifiée. Réinitialise le délai de récupération de toutes les charges. La prochaine charge n'est plus soumise à un délai de récupération, et sa portée est augmentée de 10 mètres.
* Massacre de masse : nouveau talent. Augmente la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme aux attaques à zone d'effet de 5-15 %.
* Un parmi tant d'autres : augmente désormais les dégâts des attaques à zone d'effet de 5-15%. N'augmente plus les dégâts des attaques à cible unique.
* Timing parfait : supprimé.
* Pied leste : augmente la puissance d'attaque et la contribution de l'arme de 2-6%, contre 1-3% auparavant.

PALADIN
* Charge vertueuse : une fois activée, cette capacité :
- affaiblit jusqu'à 10 joueurs ennemis pendant 15 secondes. Ils subissent jusqu'à 20 % de dégâts supplémentaires, en fonction du nombre de points investis dans l'âme du Paladin et du nombre de joueurs ennemis situés autour du Guerrier.
- réduit jusqu'à 60 % des dégâts subis pendant 3 secondes, en fonction du nombre de points investis dans l'âme du Paladin et du nombre de joueurs ennemis situés autour du Guerrier.

PARANGON
* Enfilade : une fois activée, cette capacité :
- inflige jusqu'à 20 % de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes, en fonction du nombre de joueurs ennemis situés autour du Guerrier et du nombre de points investis dans l'âme du Parangon.
- réduit jusqu'à 20 % des dégâts subis, en fonction du nombre de points investis dans l'âme du Parangon.
- le nombre d'attaques sur lesquelles la réduction de dégâts s'appliquera, dépend du nombre de joueurs ennemis situés autour du Guerrier.
* Empressement : fonctionnalité modifiée. Réduit le délai de récupération général de 0,5 seconde, et réduit le coût en puissance de 30 %.
- dure 10 secondes. 1 minute de délai de récupération. N'est pas soumis au délai de récupération général.
- Cascade ascendante, Bénédiction ultime et Moisson frappent deux fois.
- Analyse des faiblesses : la réduction des dégâts et des soins qui s'appliquent lorsque Retournement de lame est activé, est abaissée à 25/20 %.
* Concentration martiale : ajoute instantanément 3 points de puissance d'attaque, et inflige 50% de dégâts supplémentaires lors de la prochaine attaque finale directe infligeant des dégâts.
* Double danger : Coucher de lune augmente désormais les chances d'infliger un coup critique avec les attaques complémentaires.
* Grâce des Cinq Anneaux : augmente la puissance d'attaque et la contribution de l'arme de 2-6 %, contre 1-3 % auparavant.
* Frappes fluides améliorées : augmente les dégâts infligés de 5-10 %, contre 3-6 % auparavant.
* Ouverture du Fleuve : augmentation des dégâts.
* Mouvements prévisibles : fonctionnalité modifiée. Désormais, étourdit la cible pendant 4 secondes. 30 secondes de délai de récupération.
* Coucher de lune : augmente désormais les dégâts des attaques complémentaires de 25 %, contre 20 % auparavant.
* Lames changeantes : cette capacité n'est plus soumise au délai de récupération général.
* Frappe de fer : compte désormais comme une capacité passive.
* Lames balayantes : fonctionnalité modifiée. Les attaques des capacités à cible unique touchent jusqu'à 4 ennemis supplémentaires.
- réduit les dégâts de toutes les attaques de 70 B48'%.
- cette capacité n'est plus considérée comme une attaque finale. Son activation et sa désactivation ne déclenchent plus le délai de récupération général.
* Tranquillité : fonctionnalité modifiée. Inflige des dégâts directs élevés.
- réduit les dégâts à distance subis par le Guerrier de 20 B51'%.
- dure 15 secondes. 15 secondes de délai de récupération. Portée de 20 mètres.
* Retournement de lame : réduit le délai de récupération général de 0,5 seconde. Réduit le coût en puissance de 33 %. Réduit les dégâts infligés et les soins prodigués de 30 %.
* Libéré : compte désormais comme une capacité passive qui augmente la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme de 4 % par accumulation, contre 3 % auparavant.
* Voie du vent : Moisson déclenche dorénavant Voie du vent. Réduction des dégâts.

SACCAGEUR
* Ombre de terreur : une fois activée, cette capacité :
- affaiblit jusqu'à 10 joueurs ennemis pendant 15 secondes, et augmente le coût des capacités de 20 %.
- réduit les dégâts subis de 60 % pendant 3 secondes, en fonction du nombre de points investis dans l'âme du Paladin, et du nombre de joueurs ennemis situés autour du Guerrier.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Affinité : augmente les dégâts non physiques de 2-10 %, contre 1-5 % précédemment.
* Synergie d'explosion : fonctionnalité modifiée. Les 3 prochaines attaques générant des points d'attaque confèrent 3 points d'attaque. 1 minute de délai de récupération.
* Bouclier de pierre : la valeur d'absorption a augmenté.
* Explosion d'orage : les ennemis affectés perdent jusqu'à 5 % de leur mana, 10 points d'énergie ou 10 points de puissance.

FOUDROYEUR
* Arc : augmente le bonus de dégâts de 30-90 %, contre 25-75 % auparavant. N'est plus soumis au délai de récupération général.
* Impulsion chargée : le temps d'incantation passe de 2 secondes à 1,5 seconde. Réduction des dégâts. Désormais soumise à un délai de récupération de 21 secondes.
* Impulsion chargée : n'inflige plus des dégâts réduits en JcJ.
* Entraînement au corps à corps : augmente également les dégâts infligés de 10 %.
* Explosion à retardement : désormais Impulsion à retardement. Fonctionnalité modifiée. Affaiblit l'ennemi et inflige des dégâts d'Air après 5 secondes. Immobilise l'ennemi pendant 5 secondes, suite au déclenchement des dégâts.
* Impulsion double : désormais soumise à un délai de récupération de 21 secondes.
* Cascade d'électricité : n'applique plus d'amélioration de dégâts lors de son exécution. Augmentation des dégâts.
* Bouclier électromagnétique : augmente également les dégâts infligés de 10 %.
* Renforcement : désormais cumulable avec Bouclier électromagnétique et Entraînement au corps à corps. Peut désormais être purgé.
* Réorientation d'esquive : fonctionnalité modifiée. Cause désormais un renversement à zone d'effet. 1 minute de délai de récupération.
* Torrent d'éclair : inflige désormais des dégâts pendant 3 secondes, contre 6 secondes auparavant. Réduction des dégâts. Procure 1 point d'attaque toutes les secondes. Désormais soumis à un délai de récupération de 21 secondes.
* Oscillation : suite à une attaque réussie avec Torrent tempétueux, Torrent d'éclair ou Impulsion chargée, les attaques cumulatives et Impulsion double infligent 4-12 % de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes.
* Recharge rapide : réduit désormais le délai de récupération d'Impulsion chargée, Impulsion double, Torrent d'éclair et Torrent tempétueux de 3-6 secondes.
* Torrent tempétueux : inflige désormais des dégâts pendant 3 secondes, contre 6 précédemment. Réduction des dégâts. Procure 1 point d'attaque toutes les secondes. Désormais soumis à un délai de récupération de 21 secondes.
* Porte-tempête : augmente désormais les dégâts de toutes les capacités du Foudroyeur de 5-15 %.
* Longueur d'onde : fonctionnalité modifiée. Réinitialise le délai de récupération de toutes les capacités du Foudroyeur. Pendant les 15 prochaines secondes, Impulsion chargée et Impulsion double ne sont plus soumises à un délai de récupération. Impulsion chargée peut être lancée instantanément. 2 minutes de délai de récupération.

SEIGNEUR DE GUERRE
* Expérience du champ de bataille : fonctionnalité modifiée. Réinitialise le délai de récupération de Roi de la colline, Frappe décisive, Sur la brèche, Dégager la brèche et Abattoir. Pendant les 15 secondes suivantes, ces capacités ne sont plus soumises à un délai de récupération. 1 minute de délai de récupération.
* Dégager la brèche : affaiblit les joueurs ennemis affectés par cette capacité, en leur infligeant des dégâts chaque fois qu'une capacité offensive ou prodiguant des soins est utilisée. Peut s'enclencher un maximum de 5 fois.
* Posture mortelle : augmente désormais les chances d'infliger des coups critiques de 10 %, contre 8 % précédemment.
* Frappe décisive : augmentation des dégâts. Désormais soumise à un délai de récupération de 15 secondes, contre 30 précédemment.
* Désorientation : les ennemis affectés par une charge, une attraction, une invocation, une téléportation ou une attaque finale subissent désormais 1-2 % de dégâts supplémentaires infligés par le Guerrier pendant 15 secondes.
* Tout est une arme : compte désormais comme une capacité passive.
* Posture prête : fonctionnalité modifiée. Augmente les dégâts infligés de 15 %. Augmente les dégâts critiques de 5 %. Réduit le coût des capacités de 5 %.
* Posture de récupération : peut désormais infliger des coups critiques.
* Défenses entraînées : augmentent dorénavant les dégâts de toutes les attaques de 1-5 %.


ZONES
* Événements de zone : l'échelonnement de la difficulté de l'idole supérieure des Aelfwars, la Marque du Tyran de fer et des Fissures de Messoran a été ajusté.

CAP YULE
* Certains rochers apparemment trop timides refusaient de rester visibles. Ce bug a été corrigé.

LE RHIZOME
* Boss de monde ouvert :
- la santé totale de Kaaz'Ra a été réduite de 30 % afin de prendre en compte sa phase d'invulnérabilité et l'invocation de ses sbires.
- le taux de régénération de santé hors combat de Kaaz'Ra et Ahkane l'Éternel a été réduit.
- ces rencontres seront désormais plus faciles à déclencher.

PIC DU PIN DE FER
* Consommer une Plaque de l'Alpiniste rapporte dorénavant 50 points de notoriété auprès de l'Œil-glacé.

BAIE DE LA TEMPÊTE
* Les joueurs coincés à la Baie de la Tempête sans espoir de retour vers leur ville d'origine, peuvent désormais obtenir un ticket retour auprès de Vasil ou Yilessa.


QUÊTES
* Le Cœur de Vertécaille, nécessaire au cours de la Saga des Aelfwars, est désormais récupérable auprès de chaque incarnation du Seigneur Vertécaille !
* Modifications apportées aux quêtes de Sagas :
- une catégorie a été créée dans le Journal des quêtes pour les quêtes de Saga.
- il est désormais possible d'accomplir la quête de la Saga de la Vie « La fin d'Hylas » dans la Chronique : Fléau de Vertécaille.
* Les quêtes personnelles soumises à un compte à rebours ne seront pas automatiquement abandonnées en cas de déconnexion.
* Dorénavant la quête journalière « Les quelques grands Élus » confère également de la notoriété auprès des citoyens de Hailol, de l'Alliance empyréenne et des Achyati.


DONJONS ET RAIDS

Chronique : La venue d'un héros
* La rencontre finale a subi quelques modifications :
- les dégâts initiaux infligés par Décharge voltaïque ont été réduits.
- la durée de l'effet au sol de Décharge voltaïque a été réduite.
- la durée des pulsations causées par les dégâts de Décharge voltaïque a été augmentée.
- le nombre de Dragons de fer qui encerclent l'Œil a été réduit.


JCJ
* Le nouveau système de matchmaking JcJ tentera, dans la mesure du possible, de mettre en relation des joueurs de niveaux de compétence JcJ similaires. Les groupes de toutes tailles ont aussi de meilleures chances d'entrer dans un match sans perdre des joueurs au passage.
* La portée d'attaque augmente d'1 mètre au cours des matchs JcJ si la cible est en train de sauter.
* La portée d'attaque augmente d'1,5 mètre au cours des matchs JcJ si la cible et l'attaquant se déplacent tous deux.
* L'armure et les armes de palier 6 sont désormais consommables par tous les personnages, quelle que soit leur Vocation.


ARTISANAT
* Les compétences de pêche et de survie ne peuvent plus être oubliées.


OBJETS
* Vous devriez désormais pouvoir teindre tous vos chapeaux de mariage/Noël/Père Noël/Fête d'hiver ainsi que la Tenue de mariage blanche.
* Les effets de ralentissement déclenchés par Enrobage agrippant ne sont plus cumulables avec d'autres effets de ralentissement.
* La procédure d'amélioration des objets de Chronique a été simplifiée, et ne nécessite plus que 3 composants d'amélioration.


DIMENSIONS
* Une nouvelle Dimension, celle de la Porte de l'Infini, fait son entrée. Déverrouillez-la en terminant les exploits du raid de la Porte de l'Infini terminés, puis rendez-vous en boutique pour l'acheter.
* Les Dimensions pour lesquelles vous avez voté sont dorénavant répertoriées dans la liste des Dimensions.
* Vous pouvez désormais effectuer des recherches d'objet à l'intérieur de votre Dimension ou caisse.
* Il est désormais possible de mesurer les distances au sein de votre Dimension, au moyen de l'Indicateur de distance dimensionnelle. Retrouvez cet objet dans la section Interactif de la catégorie Dimensions de la boutique.
* Pas moins d'une dizaine de nouvelles boîtes à musique sont désormais disponibles à l'achat !
* Débloquez de nouveaux objets dimensionnels chaque fois que vous récupérez un ensemble complet d'artefacts, que vous trouverez dans certains donjons en mode Expert. Retrouvez ces objets dans la section Trophées de la catégorie Dimensions de la boutique RIFT.
* Il arrivait que certains objets dimensionnels deviennent invisibles. Ce bug a été corrigé.
* Des rambardes de petites et grandes tailles ont été ajoutées au catalogue des blocs de constructions de la catégorie Dimensions. Cochez la boîte Accessoires pour les consulter.
* Dorénavant, vous pourrez consulter en permanence la liste des objets dimensionnels des Dimensions que vous visitez.


AUDIO
* Les familiers raptors émettent dorénavant des sons uniques.
* Le Rejeton drone architecte émet dorénavant des sons.
* Des effets sonores ont été ajoutés aux tourbillons marins. La qualité des effets sous-marins a été améliorée.
* Les sons manquants dans la Salle d'osmose ont été corrigés.


INTERFACE UTILISATEUR
* Si, lorsque vous êtes dans la file d'attente d'une instance, vous fermez la boîte de dialogue de cette instance, une nouvelle icône d'alerte vous permettra désormais de la rouvrir une fois l'instance disponible.
* De nouveaux marqueurs de cible ont été ajoutés aux raids.
* L'effet de clignotement visible sur le texte d'IU de la trame de raid a été corrigé.
"* La ligne de mire est dorénavant correctement prise en compte par l'attribut de macro @gtae.
"
* Il arrivait que la fenêtre de Maître pillard désactive les noms de joueurs en fonction de leur Vocation. Ce bug a été corrigé.
* La limite de caractères pris en compte par la fenêtre d'amélioration a été relevée afin d'accepter les longs noms d'objets.
* L'affichage du délai de récupération dans la fenêtre de la banque ne cadrait pas avec les icônes d'objets. Ce bug a été corrigé.
* Un des sentiers répertoriés sur la carte du Bois de Crépuscule vous indiquait gentiment de vous jeter d'une falaise. Ce bug a été corrigé.
* L'intitulé « Exploits » a été recentré dans la fenêtre des exploits.
* L'intitulé « Artisanat » a été recentré, ainsi que les cadres de l'IU, dans la fenêtre d'artisanat.
* L'intitulé « Journal des quêtes » a été recentré dans sa fenêtre d'IU.
* La barre de défilement des âmes préétablies a été recentrée dans la fenêtre de l'Arbre des Âmes.
* L'intitulé « Chroniques » a été recentré dans la fenêtre des Chroniques.
* L'arrière-plan du classement des champs de bataille a été revisité.


source : le jeu

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 14 Nov 2013 - 10:14

RIFT*2.5*:*hotfix*2 14/11/13


== CARACTÉRISTIQUES ==

Retour à Couprofond*:*nous lançons chaque semaine jusqu'à la Fête de l'hiver du contenu flambant neuf pour les personnages de niveau*60*! Pour commencer, nous vous proposons les Mines de Couprofond avec une nouvelle quête, des scénarios inédits et des ennemis tout neufs à abattre.


GÉNÉRALITÉS
* Les abonnés ne devraient plus voir leurs charges de capacités d'abonné réinitialisées à 1 sans prévenir ni sans raison.
* Zut, vous êtes passé(e) à côté du titre « de la Maison Duvetine » ? Pas de panique, les Failles de Corgis font leur grand retour du 15 nov. à 19h00 au 18 nov. à 8h00 (heure du serveur) !
* À la demande générale, «*Un compagnon sinistre*?*Certainement pas.*» est désormais plus grand*!
* Les joueurs européens ne verront plus les caractères «*???*» dans leur fenêtre de chat quand un autre joueur tape du texte en russe. Au lieu de cela, ils verront apparaître les caractères russes, comme il se doit.


BOUTIQUE RIFT
* Vous pouvez dorénavant acheter des objets figurant sur la liste d'envies de vos amis évoluant sur d'autres serveurs*!
* Les marchands pourront à nouveau vous vendre leur marchandise, même si celle-ci ne coûte qu'un seul gage (par exemple, la Chevalière inférieure d'Élu).


ZONES
* Failles*:*le ciel ne s'assombrira plus quand la Faille «*Marée sinistre*» est active.
* Failles*:*les joueurs de niveau 51 et inférieur peuvent désormais débloquer correctement l'exploit «*Montée des eaux sombres*» lorsqu'ils achèvent la Faille «*Marée sinistre*».
* Les personnages de niveau*48 et plus peuvent maintenant parler à Hunel Pudillo dans leurs capitales respectives*:*ils pourront ainsi se faire téléporter directement vers la Baie de la Tempête.

ÎLE DE BRAISE
* Quête*:*Du rêve à la réalité*: les Ancres des rêves avaient tendance à disparaître de façon permanente. Ce problème a été résolu.
* L'amélioration Don atragarian persistera désormais après la mort.
* Les PNJ de Pointe Brisante ont mis de côté leurs guerres intestines, et ne s'attaqueront plus les uns les autres sans crier gare.

PIC DU PIN DE FER
* Toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat qui étaient rendues au Maître d'armes Varis peuvent maintenant être rendues à Robern Charrette.
* Les Adorateurs abyssaux de niveau*50 de la Fosse du Pic de vapeur ont été mutés et adoreront désormais autre part.
* Quête*: Une juste punition*: accomplir cette quête débloque une foule de quêtes quotidiennes offertes par Robern Charrette au Chœur des Labeurs.
* Quête*: Neige de Tonnerre*: fonctionne maintenant comme il se doit.
* Quête*: Former les recrues*: vous pouvez terminer cette quête même si vous l'aviez déjà terminée dans sa version quotidienne.
* Quête*: La Légion de la Tempête vous attend*!*: cette quête, disponible sur la carte de Tynandra et Brunante, a été rayée... de la carte. Utiliser la carte propose dorénavant la quête «*Légion de la Tempête*», qui dirige les joueurs directement vers l'Ambassadeur des Lycinis de leurs capitales respectives, en lieu et place des deux Gardes supprimés au Pic du Pin de fer.
* Quête*:*Déploiement de pouvoir*: les objectifs de cette quête ayant été corrigés, vous pouvez désormais la rendre comme prévu à l'Observateur Natham près de la Crête de l'Œil-glacé.
* Quête*: Interruption de rituel*: l'ordre des objectifs de cette quête a été corrigé.
* Quête*: Un loup dans la bergerie*: Regula, la cible de cette quête, affiche maintenant son niveau correct*:*35 (et pas 48). Le v'là régulé le Regula. Suite à cela, le traducteur qui se régale de calembours... rigola.


DONJONS ET INSTANCES
* La quête punitive de la Présence sinistre est maintenant correctement donnée aux joueurs qui ont tué la Présence pour la première fois dans les instances suivantes*: Gambit de la Reine, Osserie impie, Cœur empyréen et la Chronique du Bastion des Planicides.
* Donjons en mode Expert*: la Présence sinistre des donjons en mode Expert est désormais immunisée contre les effets de contrôle de foule (à l'exception des provocations et des interruptions). Un court temps d'attente sera dorénavant appliqué entre les attaques et leurs chargements.
* Vous ne pouvez plus remporter les exploits de Retour à Couprofond par erreur/chance en terminant les Mines de Couprofond en mode Expert.

BASTION DES PLANICIDES
* Nous avons réduit le rayon d'action de la capacité Rejeton d'eau invoquée par les Sorcières marines de l'Eau. Il est passé de 12*à 10*mètres.
* Le Béhémoth de l'Eau lancera maintenant un Raz de marée beaucoup plus intimidant.
* La durée de l'effet de saignement utilisé par le Béhémoth de l'Eau a été légèrement réduite.
* Proteus*:
- ne concentre plus son énergie sur les joueurs sous le coup d'une attaque des Technogolems de Vif-Argent.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Général Cicatonnerre*:
- Nous avons ajouté un court temps d'attente entre l'incantation du Trait électrique et son lancement effectif.

OSSERIE IMPIE
* Aghnox*:
- Nous avons légèrement réduit le rayon d'agressivité de ce PNJ.

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 21 Nov 2013 - 17:17

RIFT 2.5 : Hotfix #3 21/11//13


== CARACTÉRISTIQUES ==

Intrépide : Chronique de Glasmarteau
Nous introduisons chaque semaine jusqu'à la Fête de l'hiver du contenu revisité pour les personnages de niveau 60 ! Cette semaine, nous vous proposons le contenu « Intrépide : Chronique de Glasmarteau », dans lequel nous avons fortement relevé le niveau des ennemis, eux aussi à 60, et ajouté du butin totalement inédit !

C'est la Semaine de la mode !
C'est la Semaine de la mode ! Les costumes récompensés lors du concours organisé par le site de fans RiftScene.com « Dress the Night Away »  sont maintenant disponibles à l'achat dans la boutique RIFT. De plus, TOUS les costumes et teintures sont proposés avec une réduction de 25 %, valable jusqu'au mercredi 27 novembre!


GÉNÉRALITÉS
* Un mini-événement mondial et une nouvelle quête quotidienne sont maintenant disponibles dans chaque ville pour bien célébrer la Semaine de la mode !
* Divers exploits liés à la Présence sinistre ne figuraient pas dans la catégorie idoine. Ce problème a été corrigé.
* Les serveurs internationaux sont désormais marqués « International » sur la page web de l'état des serveurs.
* Les joueurs russes devraient dorénavant voir les caractères allemands et français dans la fenêtre de chat.
* Il est désormais plus facile d'accéder aux zones de Storm Legion de niveau 48 ! Allez parler à l'Ambassadeur des Lycinis à Sanctum ou Meridian pour voyager jusqu'à Brunante, Pelladane ou la Baie de la Tempête.
* Les groupes d'Aventure instantanée ne pourront désormais s'engager dans un événement de zone que si leur groupe comporte au moins 15 joueurs.


BOUTIQUE RIFT
* Les résultats du concours vestimentaire « Dress the Night Away », organisé par le site de fans RiftScene.com, sont désormais connus et nous avons tellement aimé les styles des trois finalistes que nous avons décidé de les rendre disponibles à l'achat. Arrachez-les-vous dans la catégorie TENUES de la boutique !
* Plusieurs teintures ont été temporairement ajoutées à la boutique RIFT pour célébrer la Semaine de la mode.
* Une gamme de teintures exceptionnelles disponibles pendant une durée limitée a été ajoutée à la boutique RIFT pour célébrer la Semaine de la mode.
* Des améliorations de reliques sont maintenant disponibles pour les armes de raid de palier 1 acquises en boutique.
* La section Essences (sous la catégorie ÉQUIPEMENT) a été ajustée pour tous les niveaux.
* Des essences rares pour les niveaux 10 à 50 sont désormais disponibles à l'achat en boutique.
* L'Enchérisseur portable confère dorénavant 5 charges, au lieu de 3 précédemment.
* Deux nouveaux consommables ont été ajoutés à la catégorie SERVICES : Charge de donjon et Charge de champ de bataille !
- Ces objets augmentent votre nombre actuel de charges pour les champs de bataille et donjons aléatoires.
- Vous ne pouvez toujours disposer que d'un maximum de 7 charges.
- Nous vous rappelons que les monnaies de haut niveau ont des plafonds hebdomadaires. Ces plafonds n'ont pas été ajustés.
* Nouveau coffre « Caisse de provisions de Vertécaille » : tentez votre chance de récupérer les montures Nebula de braise ou Écureuil brun apprivoisé.
* L'insaisissable Écureuil féroce noir fait son grand retour dans une édition limitée : la « Caisse de provisions de Vertécaille ». Attrapez-le entre 9 heures 01 vendredi et 8 heures 59 lundi (heure de Paris) !
* Costume : Chiffon d'excavateur propose maintenant la possibilité d'appliquer des teintes primaires ET secondaires.


ÂMES

CLERC

PROFANATEUR
* Transformation instable : l'activation des soins devrait maintenant persister pendant la durée totale de l'amélioration.

INQUISITEUR
* Symbole de corruption : la capacité fonctionne dorénavant conformément à sa description.

SENTINELLE
* Bannissement : inflige désormais des dégâts toutes 1,5 seconde, au lieu de toutes les secondes précédemment, pour être en phase avec les autres capacités de dégâts répétés du Clerc. La durée a été portée à 15 secondes. L'étendue des dégâts a en outre été mise à jour pour tenir compte de la nouvelle durée.
* Vigilance : la durée de cette capacité est passée à 15 secondes.
* Communion de soins : le montant des soins conférés a été légèrement augmenté.

PROTECTEUR
* Les Signes ne se déclencheront plus à partir des soins conférés par Geyser.
* Renouveau luxuriant : peut être désormais lancé sur des alliés en dehors de votre groupe ou raid. Les excès de soins engendrés par Renouveau luxuriant affectent maintenant le groupe ou raid de l'allié ciblé, même si ce groupe est différent de celui du lanceur.
* Vaguelette : peut être dorénavant lancé sur des alliés en dehors de votre groupe ou raid sur lesquels vous avez appliqué Embruns de soins ou Courant apaisant. Les effets issus de Vaguelettes affectent maintenant le groupe ou raid de l'allié ciblé, même si ce groupe est différent de celui du lanceur.
* Sursaturation : déclenche désormais Dangers des profondeurs lors de son incantation (si vous avez des points investis dans Dangers des profondeurs).
* Sursaturation : déclenche dorénavant des dégâts dès qu'un allié à proximité bénéficie de soins prodigués par le Clerc, et pas seulement par des membres de groupe ou de raid.
* Reflet lisse : ne peut plus être consommé par les capacités propres du lanceur.


MAGE

DOMINATEUR
* Personnalité multiple : les familiers disparaissent maintenant si l'amélioration est retirée du lanceur.
* Bouclier chargé massif : cette capacité a été supprimée.
* Bouclier chargé amélioré : ce talent a été supprimé.
* Nouvelle capacité : Rétrovolt : inflige des dégâts d'Air dès que l'ennemi inflige des dégâts. Inflige des dégâts d'Air à l'ennemi et à la cible des soins dès qu'un ennemi invoque une capacité de soins à cible unique. Applicable jusqu'à 5 fois. Dure 15 secondes. Ne peut affecter qu'un seul ennemi. Capacité de base à 4 points.
* Nouveau talent : Rétribution accrue : augmente la durée de Rétrovolt de 5 secondes, et le nombre de déclenchements possibles de 2/4. Talent de palier 2.


GUERRIER

PARANGON
* Lames changeantes : partage maintenant un délai de récupération avec Arc.
* Tranquillité : nous avons réduit l'étendue des dégâts infligés pour les rangs 1 à 4. Cette modification n'affecte que les personnages de niveaux inférieurs à 50.

FOUDROYEUR
* Arc : partage maintenant un délai de récupération avec Lames changeantes.


ZONES

ÎLE DE BRAISE
* Un guérisseur d'âme a été ajouté à Pointe Brisante.
* Nous avons réduit la santé du boss Nirzora de l'événement de zone et augmenté le temps d'attente entre chaque incantation de Tsunami.

LE RHIZOME
* Le Seigneur Gren'Dar ne devrait plus disparaître devant certains joueurs lors d'affrontements de grande ampleur.

PIC DU PIN DE FER

* Robern Charrette près de la Forge au Chœur des Labeurs devrait dorénavant proposer correctement une quête quotidienne à tout joueur ayant terminé la quête « Une juste punition ».
* Exploit : Vous et quelle armée ? : récompense maintenant tout joueur ayant terminé la quête « Chasse aux traîtres ».
* Exploit: Surgélation : l'exploit « Nulle part où aller » n'est plus requis pour l'obtention de cet exploit méta de zone.
* Exploit : À la bibliothèque ! : récompense maintenant les joueurs ayant découvert la zone de la Forge.

TERMINUS
* Les Adorateur éternels dans la zone de la Marche perdue de Terminus ne confèrent plus d'EXP ni de butin.


DONJONS ET INSTANCES

PORTE DE L'INFINI
* Modan et Viktus
- Les Scarabées d'obsidienne ne peuvent plus infliger de dégâts critiques.

BASTION DES PLANICIDES
* Inyr'Kta :
- Tempête de sable en silicium s'interrompra maintenant réellement après la défaite d'Inyr'Kta.
- Ne réinitialise plus son agressivité quand elle se trouve à l'extrême opposé des joueurs sur la plateforme.

GAMBIT DE LA REINE
* Nous avons corrigé l'emplacement d'un coffre de butin qui surgissait du terrain sans raison apparente.

ROYAUME DES RÊVES ÉTRANGES
* Nous avons corrigé les conditions requises pour l'obtention de l'exploit Conquérant.

RETOUR À COUPROFOND
* Mécha-chargeur :
- invoquera Impulsion électromagnétique plus souvent.
* Jorthan :
- continuera de lancer Poings destructeurs sur le tank au lieu d'attaquer d'autres joueurs de façon aléatoire.
* Némésis IV :
- Griffe meurtrière possède maintenant un effet de renversement contre tous les joueurs auxquels il tourne le dos.
- invoquera Salve plus fréquemment.
* Ionraic :
- les familiers ont plus de points de vie.
- invoque un familier à 75 % de points de vie au lieu de 50 %.
* P.a.U.L.A. :
- Rayon de restauration a maintenant un effet visuel.
- la portée d'agressivité a été réduite. Ceci permet de prévenir des problèmes de réinitialisation intervenant après une décimation totale de groupe.
- les sentinelles de P.a.U.L.A. peuvent être désormais attaquées en tank, mais leur santé de descendra pas en dessous de 50 %. Ne retenez pas vos coups !
* Ionraic :
- sa voix ne retentira plus sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin après sa mort…
- nous avons corrigé un bug habilement utilisé par les joueurs pour l'exploit Collectionneur expert.
- si votre familier est tué en cours de combat contre Ionraic et que vous le réinitialisez, vous ne pourrez plus invoquer d'autres familiers.
* Nemesis IV :
- nous avons réduit l'étendue des dégâts infligés par Pyroplosion.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON
* Un portail de sortie apparaît désormais après la chute de Typhiria.


JCJ ET CHAMP DE BATAILLE
* Un problème empêchait la réception de la récompense Cache d'équipement de mercenaire en champ de bataille aléatoire quotidien pour les rangs de prestige 81 à 90. Ce problème a été résolu.


ARTISANAT
* Les recettes de Source-puits stellaire prismatique et de Bouteille de sorts critiques exquise fonctionnent à nouveau.

PÊCHE
* Par souci de cohérence avec la zone au niveau redéfini, vous pouvez maintenant pêcher au Pic du Pin de fer si le niveau de votre personnage se situe entre 27 et 35.
* Modification des conditions requises pour la compétence de pêche :
- nous avons abaissé le minimum requis pour pouvoir pêcher au Pic du Pin de fer. Il est désormais de 120, contre 180 précédemment.
- nous avons augmenté le minimum requis pour pouvoir pêcher dans les Plaines Arides. Celui-ci est maintenant de 180, contre 150 précédemment.
- nous avons augmenté le minimum requis pour pouvoir pêcher en Ashora, au Rhizome et dans les Steppes de l'Infini. Désormais, vous devez avoir un niveau de pêche de 270, contre 300 précédemment.
* Nous avons revu à la baisse les minimums requis, ainsi que les coûts en monnaie d'artisanat, pour les recettes des appâts pour les Isopodes des eaux froides, les Poissons plats sereins, les Morglaces et les Pieuvres de glacier. (Précédemment fixés à 190 ou 160, ils sont à 125 ou 145.)
* L'Ange verdoyant ne peut désormais être pêché qu'au Pic du Pin de fer.
* Le Vivaneau ne nage plus dans les eaux du Pic du Pin de fer.
* Les artefacts propres à l'activité de pêche récupérés en pêchant au Pic du Pin de fer ont été échangés avec des artefacts de pêche de niveau plus approprié.
* Les récompenses des quêtes quotidiennes de pêche du Pic du Pin de fer ont été ajustées pour être en phase avec le nouveau contenu de niveau inférieur.

SURVIE
* Le Gâteau des anges (et sa recette) a été remplacé par le Gâteau des diables. Dans cette recette, l'Ange verdoyant a été remplacé par le Démon de Mornelande. Cette recette permet maintenant de faire 10 gâteaux, au lieu d'un seul précédemment, car les Démons de Mornelande sont des poissons plus difficile à attraper.
* La plupart des quêtes quotidiennes de survie de niveau 175 qui requéraient du poisson en provenance du Pic du Pin de fer requièrent désormais du poisson pêché dans les Hautes-Terres d'Ombrelune et/ou dans les Plaines Arides.


OBJETS
* Améliorations d'objets pour une meilleure expérience de jeu :
- Améliorations de Chronique : vous pouvez maintenant faire un clic droit sur tous les anciens objets d'amélioration pour obtenir leurs nouveaux équivalents.
- Améliorations de raid : la Cellule de l'Infini rayonnante est dorénavant la seule Cellule de l'Infini utilisée pour améliorer de l'équipement « de désolation » de raid de palier 1. Les deux autres objets d'amélioration précédemment disponibles peuvent se transformer en Cellule de l'Infini rayonnante en faisant un clic droit avec la souris.
* Les colliers achetés avec des Pierres de l'Infini de niveau 60 peuvent être davantage améliorés.


DIMENSIONS
* Placer la Couverture de sol rose confère maintenant correctement l'exploit Jardinier dimensionnel.


source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Ven 6 Déc 2013 - 16:51

RIFT 2.5 : hotfix 5 04/12/13

== CARACTÉRISTIQUES ==

Intrépide : Prisme des Salles englouties
Chaque semaine jusqu'à la Fête de l'hiver, nous ajoutons du nouveau contenu pour les personnages de niveau 60 ! En cette 4e semaine, découvrez « Intrépide : Prisme des Salles englouties », où vous affronterez des ennemis de niveau 60, et raflerez de toutes nouvelles récompenses !


GÉNÉRALITÉS
* La plupart des objets de la Semaine Mécha sont maintenant liés au compte, et non plus liés une fois ramassés.
* Les joueurs qui n'étaient pas précédemment en mesure d'envoyer des demandes d'aide en jeu peuvent désormais le faire à nouveau.
* Il n'est plus possible de contourner la marque « Unique » d'un objet en l'achetant depuis la page d'accueil de la boutique.
* Les Coffres de Planarites et les autres bons à valoir en Planarites sont dorénavant liés au compte. Merci à Caitie@Zaviel !
* L'infobulle de la Babiole de transfiguration a été mise à jour afin de clairement indiquer que l'objet est consommé pendant l'opération. Merci, Nitetime@Wolfsbane.
* L'exploit « 4ttr4p3z-l3s t0us » a été déplacé dans la catégorie Héritage.


BOUTIQUE RIFT ET SERVICES
* Nouvel avantage d'abonné : Pisteur d'artefact : comme les autres capacités d'abonné, celle-ci dispose de 7 charges cumulées au rythme d'une par jour.
* Les Cadeaux hebdomadaires d'abonné contiendront désormais toujours une Clé de coffre niveau rare, épique ou relique.
* Les Cadeaux hebdomadaires d'abonné contiendront aussi désormais une Caisse de provisions de Vertécaille garantie de niveau rare, épique, relique ou même son édition limitée de niveau transcendant !


ÂMES

CLERC

DRUIDE
* Les familiers Fées ne devraient plus avoir d'icône de quête Carnage à côté de leur nom.

GUERRIER

CHAMPION
* Chaînes de Vie, Liens mortels : ces capacités fonctionnent maintenant bien avec Jusqu'au bout. Merci, Yowane@Laethys !


ZONES

LIBREMARCHE
* Quête : Une prime sanglante : le texte a été rectifié. Merci, Toger@Greybriar !
* Quête : Chasse en forêt : le texte a été rectifié. Merci, Ayeo@Greybriar !
* Quête : Carnage : Rognar : le texte a été rectifié. Merci, Goremei@Necropolis !

BOIS D'ARGENT
* Quête : Carnage : Maréchal Ebur : le texte a été rectifié. Merci, Hikarighost@Greybriar !
CHAMP DE PIERRE
* Quête : Graviers : l'objet de butin qui initie cette quête ne s'appelle plus « Flanc de loup » pour éviter toute confusion.
* Quête : Carnage : Enterrer les morts : rectification du texte manquant dans l'objectif.
* Quête : Tous à la mine : le texte a été rectifié. Merci, Sholock@Threesprings !
* Quête : Chair immonde : retrait de texte inutile à la fin du descriptif de quête. Merci, Ireka@Typhiria !


DONJONS ET INSTANCES

ÉVEIL SINISTRE
* Salvarola :
- réduction supplémentaire des dégâts des Fanatiques pervertis.
- Légère réduction des dégâts d'Incandesprit et de Nova.
- Extension de la durée précédant l'explosion des Fanatiques pervertis sous l'effet de Puissance submergeante.

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Regulos :
- Modification de l'effet visuel de la zone de dégâts de Tentacule perçant et de Contrat impie afin de fournir un meilleur contraste pour les joueurs souffrant de daltonisme.

BASTION DES PLANICIDES
* Gardien Thrax :
- Ajustement de « Esclavage » de façon que les améliorations ou talents des joueurs n'augmentent pas les dégâts sur les cibles alliées.
* Planicide Abominus :
- Manifestation de la ruche n'est plus affectée par les capacités qui drainent l'énergie.
- Ajustements du lag provoqué avec des graphismes bas lorsque « Calamité grandissante » est lancée.

ROYAUME DES RÊVES ÉTRANGES
* Grand maître Atrophinius :
- Atrophinius affiche désormais une amélioration indiquant quand il est à portée d'un fût d'hydromel pour se soigner.


OBJETS
* Les armes anachroniques pour Guerriers ont été corrigées afin de bien disposer de puissance d'attaque au lieu de puissance des sorts.
* Hurlement d'éther a désormais une évolution corps à corps. Merci, Krager@Greybriar !
* Les évolutions d'Ancienne bague de fiançailles naine et d'Anneau en plaque de technogolem étaient inversées. Ce bug a été corrigé. Merci, Menhir@Deepwood et Blaorm@Deepwood !
* La Batterie de vie forgée par un titan utilise désormais bien le bon élément d'amélioration de donjon, et non pas un élément commun. Merci, Bnegona@Deepwood !
* L'Anneau apaisant est désormais cessible. Merci, Valantra@Deepwood !
* Les Solerets d'acier titanesque disposent dorénavant bien de robustesse. Merci, Darkmaester@Greybriar !

source : le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 19 Déc 2013 - 9:03

RIFT 2.5 : hotfix 6 12/12/13

== CARACTÉRISTIQUES ==

Bastion des Planicides : Après la bataille
Chaque semaine jusqu'à la Fête de l'hiver, nous ajoutons du nouveau contenu pour les personnages de niveau 60 ! En cette 5e semaine, essayez-vous à la Chronique « Bastion des Planicides : Après la bataille », où vous découvrirez les ravages qui ont succédé au raid « Bastion des Planicides » et raflerez de toutes nouvelles récompenses !

Fête de l'hiver !
La Fête de l'hiver revient le 12/12/13, à savoir ce jeudi midi, et qui dit festivités de fin d'année dit butin supplémentaire ! À la clé : des coffrets renfermant des surprises à tomber que vous récupérerez auprès des nombreux boss de donjons en mode Expert, Prismes et raids.

Nouveau mode JcJ : champs de bataille compétitifs à 5 contre 5 !
Ces champs de bataille accueillent dorénavant tous les joueurs de niveau 60. Tous les participants recevront de l'équipement de Myrmidon de rang 90 en entrant. Les chefs de groupes pleins rejoindront la file d'attente via la fenêtre JcJ habituelle. Les points sont calculés en fonction du nombre de victimes, et la première équipe à atteindre 25 victimes remportera la bataille. Ouvrez la fenêtre des résultats des champs de bataille pour retrouver le classement compétitif 5 contre 5 !


BOUTIQUE RIFT ET SERVICES
* Vous pouvez dorénavant prévisualiser les teintures dans la boutique ! À partir de la catégorie des teintures, cliquez simplement sur n'importe quelle teinture pour prévisualiser le résultat sur votre personnage.
- Si votre inventaire contient des teintures, vous pouvez également maintenir la touche Ctrl enfoncée puis cliquer sur les teintures pour les prévisualiser.
- Cliquer sur les recettes de teintures vous permet aussi de prévisualiser les teintures.
* Le Chasuble de la mer présentait des inversions de couleurs. Ce bug ayant été corrigé, les options de teinture primaire et secondaire devraient s'afficher comme escompté.
* De nombreuses capes de tenues peuvent désormais être teintes !


DONJONS ET INSTANCES

FABRIQUE DE GOLEMS – MODE EXPERT
* Le Massacre :
- confère désormais une chance de récupérer un Coffre anachronique mécanique.

INTRÉPIDE : LES SALLES ENGLOUTIES
* Les Zélotes et Profanateurs abyssaux présents avant le combat contre Isskal ne confèrent plus de butin.
* Les joueurs qui s'attaquent à tout groupe de monstres seront automatiquement enregistrés dans l'instance.
* La fréquence de réapparition des monstres de base a été réduite.
* Les monstres de base confèrent moins de chances de récupérer du butin.

BASTION DES PLANICIDES
* Les Bêtes de somme disparaissent désormais une fois les Garde-œufs vaincus.


ARTISANAT
* L'orme, la tuthonie et l'herbe calcinée sont désormais légèrement plus présentes dans le Rhizome, en Ashora et dans les Steppes de l'Infini.
* Les capes de bas niveau peuvent désormais être décomposées, et donc avoirs leurs éléments récupérables, par les Tailleurs.


OBJETS
* Les Gants de Chasseur de reliques disposent désormais de puissance des sorts.
* Les Poignes de Reliquaires peuvent désormais faire partie des tenues.
* Le parcours d'amélioration de l'Éclat de grêle de Mande-flammes chasseur d'exception a été corrigé.
* Les objets ci-dessous qui tombent au cours de la Chronique « Intrépide : Salles englouties » afficheront des statistiques comparables aux autres objets de la zone.
- Le Protège-cou de Joloral mythique
- Protège-jambes en peau de sobek mythiques
- L'Anneau des marées mythique
* Le Mutilateur des marées mythique a été amélioré et affiche désormais des statistiques ajustées à Storm Legion.
* Le Cœur de glace n'exploitait pas la bonne capacité. Ce bug a été corrigé. Suite à des améliorations notables, le Cœur de glace présente désormais un parcours d'amélioration pour le lanceur et une évolution corps à corps.

LOCALISATION
* Les Pass abonné de 3 jours ne sont plus disponibles.

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 30 Jan 2014 - 8:49

RIFT 2.5 : hotfix 8 9/1/14


GÉNÉRALITÉS
* L'exploit « Nouvel an 2014 » n'est plus comptabilisé dans le score total des exploits.
* Nous avons corrigé le problème de prise en compte des caractères romains par les clients de langue russe, qui empêchait la création de nouveaux personnages.
* Nous avons corrigé certains problèmes de précision liés aux quêtes soumises à un compte à rebours (les objectifs de ces quêtes n'étaient pas concernés par ces problèmes).
* Fête de l'hiver : les aliments nécessaires à l'obtention de l'exploit « Festin de la Fête de l'hiver » sont désormais affichés.
* La fréquence d'apparition du butin des Larmes de bestioles a été réduite, à l'exception des Larmes de serpent.
* Les Larmes de bestioles sont désormais de rareté habituelle, à l'exception des Larmes de serpent, de rareté rare.


BOUTIQUE RIFT ET SERVICES
* Faites plaisir à vos amis en leur offrant le Lot de styles capillaires supplémentaires, l'Ensemble de teintures de cheveux, et l'Ensemble de teintures de peau depuis leur Liste d'envies !


ÂMES

MAGE

ANATHEMA
* Souillure : au rang maximum, les applications de cette capacité sont désormais correctement cumulées sur un ennemi lorsqu'elle est lancée par plusieurs Mages.


GUERRIER

PARANGON
* Lames balayantes : ne sont plus déclenchées par les capacités déjà capables de toucher plusieurs cibles à la fois.


ZONES

LIBREMARCHE
* Quête : Alliance impie : cette quête, à l'intention des Renégats, ne sera plus proposée aux joueurs Gardiens.
* Les Adorateurs abyssaux à Libremarche ne font plus tomber d'artefacts faisant partie de l'ensemble de Jarres rituelles abyssales.


DONJONS ET INSTANCES

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Les cristaux « Saut dans le temps » permettent désormais, aux joueurs le souhaitant, de faire passer la vignette qui intervient avant la rencontre avec Regulos.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES - EXPERT
* Le Baroud d'honneur de Thedeor débute désormais dès l'arrivée des joueurs dans la zone.

PORTE DE L'INFINI
* Trois Orbes entropiques suffisent désormais pour faire exploser les brassards de Volan.

INTRÉPIDE : VERTÉCAILLE
* Les cristaux « Saut dans le temps » permettent désormais aux joueurs le souhaitant, de faire passer la vignette qui intervient avant la rencontre avec Hylas.
* Les dégâts des Floraisons toxiques et des Plantes étrangleuses présentes lors du combat contre Vertécaille ont été réduits.

INTRÉPIDE : FLEUVE DES ÂMES
* Les cristaux « Saut dans le temps » permettent désormais aux joueurs le souhaitant, de faire passer la vignette qui intervient avant les rencontres avec Plutonus et Alsbeth.

ROYAUMES DES RÊVES ÉTRANGES
* Les joueurs pressés peuvent désormais attaquer Atrophinius sans avoir à attendre la fin de son discours.


OBJETS
* Les Cloches en Glace noire ne font plus tomber ni d'essences ni de colliers à l'intention des autres classes.
* Le cheminement d'amélioration de l'Épée du Ressuscité a été corrigé

source : le jeu


Dernière édition par Annoum le Jeu 30 Jan 2014 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 30 Jan 2014 - 8:50

RIFT 2.5 : hotfix 9 16/01/14


GÉNÉRALITÉS
* Vous pouvez maintenant décider du point d'entrée de votre Dimension ! Les Points d'entrée dimensionnelle sont disponibles dans la section « Interactif » de la catégorie « DIMENSIONS » de la boutique RIFT.
* Les joueurs ne pourront plus subir de dégâts de noyade dans les Dimensions.


ÂMES

GUERRIER

SAIGNEUR DES FAILLES
* Explosion polaire et Explosion ardente ont dorénavant une portée maximale
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 30 Jan 2014 - 8:51

RIFT 2.5 : hotfix 10 23/01/14

ÂMES

GUERRIER

SAIGNEUR DES FAILLES
* Les capacités de type Explosion ne se déclenchent désormais qu'à partir des inflictions de dégâts, et non plus d'une incantation réussie.

FOUDROYEUR
* Tir concentré : n'écrase plus les améliorations des attaques critiques issues des Bouteilles de sorts critiques et Bouteilles de coups critiques.


ZONES

STEPPES DE L'INFINI
* Rectification des points d'apparition de 2 artefacts près de la Porte de l'Infini (merci à Lllok du forum !).
* L'artefact rare des Steppes de l'Infini « Erreur de Detricus » devrait désormais se montrer comme prévu (encore merci à Lllok !).


DONJONS ET INSTANCES
* Augmentation du montant de Pierres de l'Éclipse glacée laissées en récompense par les boss du Bastion des Planicides, de la Porte de l'Infini et de l'Éveil sinistre.
* De nombreuses attaques à zone d'effet ne touchent plus les familiers :
- Viktus : Récupération de rayonnement
- Mordan : Expurgation des ténèbres
- Progéniteur Saetos : Mal bondissant, Abysses entropiques, Zone de profanation et Rupture d'âme.
- Matriarche pestilentielle : Aura de corruption
- Goloch : Coup funeste
- Kaliban : Silence écrasant
- Kyzan : Déchirure de phase et Annihilation retardée
- Ix'ior : Tempête de sable


DIMENSIONS
* Rectification d'un problème faisant que les non propriétaires pouvaient placer et déplacer le Point d'entrée dimensionnelle dans une Dimension et que ce Point d'entrée restait en fait inchangé. Nos excuses !


Dernière édition par Annoum le Jeu 30 Jan 2014 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   Jeu 30 Jan 2014 - 8:53

RIFT 2.5 : Hotfix 11 30/01/14


ÂMES

MAGE

ANATHEMA
* Torture de Neddra : cette capacité peut désormais être lancée par plusieurs Mages sur une même cible sans créer de problèmes.
* Souillure : il arrivait que Souillure ne consomme plus de charge lorsque son délai de récupération était réinitialisé par Persister ou Barrage du Néant. Ce n'est plus le cas. Désolé, rien n'est gratuit dans ce monde.


ZONES

LE RHIZOME
* Il arrivait qu'Ombre glissante interrompe le mode furtif au cours de l'événement de zone "L'Éveil". Ce bug a été corrigé.


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* La disparition progressive des points de Conquête a dorénavant lieu au bout d'1 semaine sans gain de point, contre 2 jours auparavant.
* Depuis longtemps, les Gardiens réapparaissant dans le Codex n'étaient pas orientés dans la bonne direction. Ce bug a été corrigé.


OBJETS
* Un nom propre a enfin été donné à l'une des bagues de Sharad X9. Merci à Kmjuggernaut@Greybriar !
* Il arrivait que certains objets non renforcés apparaissent comme déjà renforcés lors de leur amélioration. Ce bug a été corrigé.


DIMENSIONS
* Lorsque vous acceptez une invitation de Dimension, vous serez transporté vers le point d'entrée dimensionnelle, et non plus le point d'entrée par défaut.
* Si vous êtes membre d'une guilde et que vous avez accès à une Dimension de guilde, vous pouvez désormais envoyer des invitations pour cette Dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rift] La mise à jour 2.5 "Chant des Rêves"
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: RIFT - Autour de Gidei-Prime (partie privée) :: [Rift] Patchs & infos-
Sauter vers: