Le Clan Des Harkonnens

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 [RIFT] Extension 3.0

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Annoum

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MessageSujet: [RIFT] Extension 3.0   Mer 25 Juin 2014 - 20:13

Helloo

Des news de l'extension ICI

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Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.


Dernière édition par Annoum le Dim 29 Juin 2014 - 8:47, édité 1 fois
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Tial

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MessageSujet: Re: [RIFT] Extension 3.0   Sam 28 Juin 2014 - 22:48

Annoum a écrit:
Helloo

Des news de l'extension ICI

ouca ?
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Annoum

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MessageSujet: Re: [RIFT] Extension 3.0   Dim 29 Juin 2014 - 8:48

Je ne vois pas de quoi tu parles.. hum "rectifie vite fait"

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omnia/fauun

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MessageSujet: Re: [RIFT] Extension 3.0   Sam 5 Juil 2014 - 17:41

j ai vu  Razz 
et je vais y jeter un coup d oeil car la je fini spintires (jeu pour les garcons et pas pour les filles)  Very Happy 
a h pluche
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Annoum

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MessageSujet: Re: [RIFT] Extension 3.0   Ven 15 Aoû 2014 - 13:45

Je remets ici la 2.7 avec les nouvelles âmes. Un copier coller du site officiel.


=====================================================================

RIFT 2.7 : LIEN DE SANG 07/05/14

== CARACTÉRISTIQUES==

QUATRE NOUVELLES ÂMES
Disponibles dans la boutique RIFT, ces Âmes permettent aux Guerriers et aux Voleurs de prodiguer des soins, aux Mages d'évoluer en tank et aux Clercs d'apporter leur soutien de façon inédite ! Que vous souhaitiez endosser le rôle de l'Oracle ou de l'Arbitre, du Libérateur ou du Médecin, les nouvelles Âmes vous fournissent un nombre quasi infini de possibilités pour le profil de votre personnage !

NOUVELLES QUÊTES
De toutes nouvelles quêtes d'Âmes en plusieurs chapitres (disponibles pour tous les joueurs) vous feront revivre les origines de ces Âmes inédites.

AMÉLIORATIONS DE L'INTERFACE
Diverses améliorations sont à noter au niveau de l'IU. L'interface pour l'artisanat, les quêtes, les macros, les tenues et le suivi de vos exploits fait peau neuve avec RIFT 2.7. Nous avons en outre ajouté de nouvelles options de couleur pour le texte, afin que vous puissiez bénéficier d'un contrôle total sur son mode d'affichage.

DÉSIGNER UN ÉLU
La nouvelle version du programme de parrainage « Désigner un Élu » de RIFT vous permet d'inviter vos amis à jouer à RIFT avec encore plus de facilité. Vous obtenez des pièces de parrain utilisables dans la boutique en jeu (pour acheter des objets spéciaux comme des montures, des familiers, des costumes ou encore des REX) quand vos alliés Élus fraîchement désignés effectuent un achat à l'aide de cartes prépayées ou d'argent dans RIFT. Cliquez simplement sur l'icône de la fenêtre « Social » et sélectionnez « Désigner un Élu » pour commencer.


… ET PLUS !
Nous en gardons encore sous le coude : davantage de raids de palier 3, le champ de bataille Antichambre maudite, le retour des Messorans, la Frairie de la licorne et le Festival d'été !

GÉNÉRAL
* Nous avons doublé le nombre d'emplacements de tenues que vous pouvez posséder. La nouvelle limite a été portée à 39*tenues, mesdames et messieurs !
* Les artefacts instables comptent maintenant pour l'accomplissement de la quête de guilde « Recherches poussées ».
* Les canaux de discussion créés par les joueurs verront désormais les annonces d'adhésion au canal désactivées par défaut.
* Votre fenêtre de quêtes peut maintenant contenir deux fois plus d'objets de quête !
* Nous avons corrigé un bug qui empêchait les joueurs d'utiliser l'interface Invoquer un ami pour les amis évoluant sur un serveur différent, si lesdits joueurs avaient « Amitié générale ».
* Le livre de collection « Nos bienfaiteurs aelfwars » peut maintenant être lu tout à fait normalement.
* Nous avons ajouté de nouveaux contours pour portraits de joueurs personnalisés !
* Le système RdG ne colle plus aléatoirement de pénalité de désertion à un joueur qui saute d'un donjon à moitié terminé à un autre donjon RdG en cours.
* Nous avons corrigé un problème faisant que la barre d'incantation des tags de boss pouvait afficher de façon erronée une couleur signifiant « interruptible » pour les sorts lancés par ces derniers.
* Dans le cas des groupes inter-factions dont tous les membres sont dans une Dimension, il est maintenant possible de marquer les joueurs en JcJ sans se faire expulser du groupe (réservé aux Dimensions JcJ !).


BOUTIQUE ET SERVICES RIFT
* Vous mourez d'envie de savoir où votre amie a pu se dégoter cette monture ? Quand vous examinez un autre joueur, vous pouvez dorénavant passer la souris sur l'objet qui vous intrigue, puis trouver ce même objet en boutique d'une simple pression sur Ctrl+F !
* Vous pouvez désormais prévisualiser les objets dans la fenêtre Fidélité de la boutique Rift d'un clic sur la souris associé à la touche Ctrl !
* Des annonces sonores pour champ de bataille sont maintenant disponibles à l'achat ! Sélectionnez votre annonceur favori dans l'interface de statistiques de JcJ une fois que vous êtes sur un champ de bataille.
* Des objets pour Mage tank sont dorénavant disponibles auprès des marchands et boutiques d'armes et d'armures !
* L'objet Boîte mystérieuse : Merveilles dimensionnelles est maintenant disponible à l'achat. Il s'agit d'une version améliorée de la Boîte mystérieuse d'objets dimensionnels, renfermant 200 objets de plus.
* Nous avons un nouvel arrivage d'Horloges en boutique ! Ces nouveaux modèles permettent de changer l'heure de la journée dans vos Dimensions.

IU ET PARAMÈTRES

EXPLOITS
* Vous souhaitez suivre la progression de vos exploits avec plus de facilité ? Aucun problème ! Le suivi de vos exploits s'affiche désormais dans la fenêtre des exploits ET dans vos notes de quête.
* Nous avons ajouté une barre de recherche à la fenêtre des exploits.
* Les exploits associés affichent maintenant la date de leur accomplissement.

ARTISANAT
* Nous avons apporté plusieurs améliorations à l'IU d'artisanat !
* Les catégories de vos plans et recettes seront réduites par défaut, mais le système se souviendra des catégories que vous aviez ouvertes ou fermées au cours de votre session de jeu.
* Nous avons ajouté des options permettant d'afficher ou de réduire toutes les catégories.
* Nous avons aussi ajouté une option qui permet de cacher tous les plans et recettes de basse compétence (en gris).

MACROS
* L'IU des macros s'est refait une beauté !
* Les joueurs peuvent maintenant glisser-déposer leurs macros et :
- Ajouter des catégories personnalisées.
- Faire afficher plus de commandes au sein de la liste de commandes.
- Lancer un didacticiel sur les macros s'ils en ont peu l'habitude.

APERÇUS
* Vous pouvez maintenant avoir un aperçu des teintures dans la feuille de votre personnage ! Celle-ci affichera les icônes des objets que vous prévisualisez.
* Nous avons corrigé un bug à l'origine de problèmes visuels lors de la prévisualisation d'objets et de montures accompagnés d'effets spéciaux.

DIVERS
* Nous avons ajouté plus d'options de couleurs pour la personnalisation du texte de l'IU. Trouvez-les sous Options>Paramètres>Interface>Couleurs !
* Un nouveau champ de texte modifiable a été ajouté dans la fenêtre de votre coffre de banque. Ce champ vous permet de renommer vos coffres.
* Les fenêtres de raid deviennent prioritaires lors de l'affichage des icônes d'affaiblissements que vous pouvez lancer ou dissiper.
* Faire un clic droit sur un joueur dans votre liste d'amis ne provoquera plus la sélection de l'ami listé juste en dessous.

INFOBULLES
* Les infobulles de la fenêtre d'amélioration d'objets proposent dorénavant un comparatif avec les statistiques de l'objet actuellement équipé.
* Les infobulles d'artefacts affichent désormais plus clairement si vous pouvez récupérer l'artefact ou non.

ÉVÉNEMENTS MONDIAUX
* Nous avons amélioré l'IU d'événement mondial en y incluant des boutons de raccourci vers tout exploit pertinent.
* Quand vous suivez une quête d'événement mondial, le lieu de départ s'affichera désormais sur votre carte.


ZONES
* Événement de zone : L'Exuvie de Khargroth : le butin programmé en récompense pour l'événement a été modifié afin de n'offrir que du butin de niveau Storm Legion. Merci à Nevian@Faeblight pour son rapport de bug.

ASHORA
* Une Faille dans le Bassin de Kelthenas a été corrigée. Merci à Krisinata@Deepwood pour son rapport de bug.
* Plusieurs veines de minerai impossible à extraire ont été corrigées. Merci à Glodxius@Deepwood pour son rapport de bug !

FIEFS DE L'ORIENT
* Un artefact de l'Abri des Gorges du Marécage a été corrigé. Merci à Laetitia@Laethys pour son rapport de bug !

ÎLE DE BRAISE
* Les objets de quête qui n'étaient pas octroyés par les Failles des événements de zone "Flammes de la renaissance" et "L'ascension d'Ithkus" ont été corrigés.

PIC DU PIN DE FER
* Quête : Aucune raison d'abandonner maintenant : cette quête qui fait voyager les Renégats du Champ de Pierre au Pin de Fer comporte désormais une téléportation gratuite de l'Ascenseur des Chutes blanches au Pin de Fer.
* Quête : Rencontre avec le Chœur : cette quête peut à nouveau être rendue par les joueurs qui ont préalablement accompli la Saga de l'Air.

ROYAUME DE PELLADANE
* Le Colonel Lojaleco a été muté dans un lieu moins tumultueux, grâce à Eldo@Faeblight !

GORGES ÉCARLATES
* L'articulation des quêtes des Gorges Écarlates a été revue. Toutes les quêtes d'élimination de mobs ont été converties en quêtes de type Carnage.
* Quête : Pieux subterfuge : cette quête pour Renégats ne se bloquera plus et ne sera plus impossible à accomplir.
* Des porticulums ont été ajoutés aux sites des Renégats et des Gardiens à Crêteroc et au sommet de Chute-rivière.

STEPPES DE L'INFINI
* Un artefact des Steppes de l'Infini a été déplacé de façon à être accessible. Merci à Xathis@Deepwood pour son rapport de bug.

LE RHIZOME
* Un point de ressource dans le Rhizome a été corrigé. Merci à Xylene@Faeblight pour son rapport de bug.
* L'abandon de l'une des quêtes hebdomadaires du Rhizome pour abattre des boss en monde ouvert ne retirera désormais qu'un seul Talisman mystérieux, et non plus tous les 3.

CLASSES
* L'état sous silence et de désarmement ont fusionné en un seul et même type d'effet intitulé prostration. Les capacités de réduction au silence et de désarmement suivantes ont été modifiées afin d'employer ce nouvel affaiblissement :
- Arbitre : Flux étrangleur
- Cabaliste : Sceau du Silence
- Dominateur : Présence saisissante, Lamentation du prêtre
- Druide : Silence sinistre
- Paladin : Frappe au poignet
- Pyromancien : Brûlure
- Chevalier du Néant : Choc, Explosion choquante, Rage furieuse (avec le talent Rage effrénée)
- Anathema : Étranglement, Torture de Neddra
* Les interruptions peuvent dorénavant affecter à la fois les sorts et les capacités au corps à corps.


CLERC
* Profils : correction d'une typo dans la description de l'archétype Chamane du Feu sacré.
* Profils : mise à jour des profils de Ritualiste et de Moissonneur d'âmes en raison des changements apportées à l'Âme de Cabaliste.


CABALISTE
* En raison de la grande refonte dont cette Âme fait l'objet, veuillez vous rapporter à la section située plus bas et entièrement consacrée au Cabaliste !

INQUISITEUR
* Poursuite de la vérité : s'applique désormais avec plus de fiabilité aux capacités après un changement de Rôle.

JUSTICIER
* Absolution : désormais calée sur le même délai de récupération commun aux autres capacités de résurrection en combat du Clerc.
* Blâme :
- inflige des dégâts de Vie sur 15 secondes, et réduit les chances des coups de l'ennemi de vous toucher de 5%.
- retrait de la fluctuation des dégâts.
- se propage à un maximum de 10 ennemis si la cible est frappée par Marteau de la foi du Clerc.
- le nombre de modificateur de ligne pour les macros passent de 1 à 3.
- a désormais 30 mètres de portée.
* Confiance : accorde dorénavant une Conviction toutes les 6/3 secondes.
* Droit divin :
- les excès de soins reçus des Doctrines génèrent désormais un bouclier d'absorption équivalent à 2/4/6 % des ponts de vie maximum du Clerc.
- peut se produire une fois maximum toutes les 10 secondes.
- fait que Doctrine de béatitude et Doctrine de loyauté consomment jusqu'à 1/2/3 Convictions supplémentaires au lancement, augmentant les dégâts de 100% pour chaque Conviction supplémentaire.
* Doctrine d'autorité : augmente le multiplicateur de ligne pour la partie infligeant des dégâts de cette capacité de 2 à 3.
* Doctrine glorieuse : ne consomme plus d'accumulation du bonus de dégâts issu d'Assurance complète.
* Justice équitable :
- frappe désormais à 360 degrés au lieu d'un cône frontal.
- touche maintenant 10 ennemis maximum.
* Marteau du devoir :
- les multiplicateurs de ligne passent de 2 à 3.
- inflige dorénavant ses dégâts instantanément, sans délai d'impact.
* Marteau de la foi :
- touche maintenant 10 ennemis maximum.
- inflige dorénavant ses dégâts instantanément, sans délai d'impact ni rebond d'ennemi à ennemi.
- les multiplicateurs de ligne passent de 4 à 2.
* Intercession :
- nouvelle capacité de racine à 32 points.
- protège l'allié en interceptant 50% des dégâts qu'il subit, et en remplaçant la robustesse de l'allié par celle du Clerc pendant 6 secondes.
- un allié ne peut être affecté par une interception de dégâts issue d'une Âme de Guerrier tank qu'une fois toutes les 2 minutes.
* Lumière de création : augmente désormais les dégâts de 15/30/45% avec les capacités suivantes :
- Trait de rayonnement
- Doctrine d'autorité
- Condamnation
- Frappe de jugement
* Lumière purificatrice :
- s'active lorsque Marteau du devoir ou Marteau de la foi est lancé.
- applique une amélioration sur le lanceur qui augmente leurs dégâts de Vie de 2% par Conviction consommée par le Marteau.
- dure 15 secondes.
* Mine d'honneur :
- réduit maintenant la génération de menace de 50 %.
- augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de 5 %.
- exécuter Marteau du devoir ou Marteau de la foi octroie une amélioration au Clerc pendant 15 secondes, augmentant leurs dégâts de 2 % par Conviction consommée par le Marteau.
* Mine de souverain :
- fait que les excès de soins ne génèrent plus de menace.
- ne réduit plus les montants d'absorption de dégâts sur vous uniquement.
- augmente la menace de 400 %, contre 350 % précédemment.
* Précepte de refuge : dégâts augmentés.
* Condamnation : dégâts augmentés.
* Sursis : le facteur multiplicateur de la menace est passé de 1 à 2.
* Impératif du juste : n'est plus soumis au délai de récupération général.
* Mandat du juste : n'est plus soumis au délai de récupération général.
* Salut : la part curative de cette capacité ne génère plus de menace.
* Rage de Thorvin : nouvelle capacité passive de racine à 40 points. Augmente la menace générée par les capacités infligeant des dégâts et basées sur l'endurance du Clerc.
* Assurance complète : l'amélioration affecte maintenant les 2 prochaines capacités consommatrices de Conviction utilisées, quel que soit le nombre de Convictions qu'elles consomment.

PROTECTEUR
* Flots curatifs : mise à jour de la description de la capacité afin d'indiquer que la dissipation de zone a pour centre la cible alliée et non pas le lanceur.
* Soins issus de Geyser :
- modifiés dorénavant par les talents qui affectent les soins de zone.
- ne sont plus affectés par les talents qui ne touchent que les soins à cible unique.


MAGE
* Harmonisation planaire : JcJ : Bouclier runique fonctionne désormais comme une réduction fixe de dégâts de 25 % au lieu d'absorber 25 % des dégâts. Ne fonctionne désormais qu'en JcJ.

ARCHONTE
* Illumination : ne déclenche plus l'attaque automatique lors de son lancement.

CHLOROMANCIEN
* Voile vivifiant : mise à jour des descriptions de la capacité et de l'amélioration afin d'indiquer que les soins issus des autres Voiles sont bloqués.
* Voile de biosyndesmos : mise à jour des descriptions de la capacité et de l'amélioration afin d'indiquer que les soins issus des autres Voiles sont bloqués.

DOMINATEUR
* Présence saisissante :
- désormais au palier 8 de l'Arbre des Âmes.
- délai de récupération : 30 secondes.
- coût : 30 points de charge.
- met dorénavant en état de prostration 10 ennemis maximum dans un rayon de 7 mètres de la cible initiale pendant 5 secondes maximum.
- affaiblit dorénavant la cible initiale pendant 15 secondes, en l'interrompant chaque seconde.
* Décret de mort :
- la description de la capacité indique désormais les bonnes informations sur son effet ralentisseur.
- correction d'un bug provoquant des conflits avec la façon dont la capacité s'articule avec l'efficacité décroissante en JcJ. Elle devrait fonctionner maintenant comme prévu.
* Collecte des esprits : réduit maintenant le délai de récupération de Douleur lancinante de 5/10/15 secondes en plus de son fonctionnement habituel.
* Éclair malveillant : dégâts augmentés.
* Bouclier malveillant :
- se réapplique désormais sur l'ennemi si dissipé.
- montant de soins absorbés accru.
* Armure de souffrance :
- augmente dorénavant les dégâts du Mage de 15 %.
- réduit désormais le délai de récupération de Présence saisissante de 10 secondes.
- lorsque vous subissez des dégâts d'une capacité à cible unique, draine 3 points de puissance ou d'énergie, ou du mana à hauteur de 3 % du mana maximum du Mage à l'attaquant.
- dure 1 heure et compte comme une armure de Mage.
* Lamentation du prêtre : la description de la capacité inclut désormais la durée de l'affaiblissement.
* Contrôle vif : les déclenchements de cette capacité ne réduisent désormais que le temps d'incantation des capacités de Mage.
* Explosion de tonnerre : n'est plus affecté par le délai de récupération général.

FAUCHEUR
* Armure eldritch : les déclenchements de cette capacité ne réduisent désormais que le temps d'incantation des capacités de Mage.
* Ascension empyréenne : ne peut plus être dissipée.

TEMPESTAIRE
* Haute tension :
- augmente dorénavant les dégâts infligés de 1/2/3/4/5 %.
- réduit les dégâts subis de 1/2/3/4/5 %.
* Frisson venteux : désormais un talent de palier 2.
* Vortex glacé : désormais un talent de palier 4.

ANATHEMA
* Opportunité : n'affecte désormais que les capacités du Mage.
* Vitalité : augmente à présent l'endurance au lieu des points de vie maximum.


VOLEUR

DANSELAME
* Contre-attaque : peut infliger dorénavant des coups critiques.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Distorsion ombrale : nouvelle capacité.
- augmente la menace générée par les capacités qui infligent des dégâts selon l'endurance du Voleur.
- capacité de racine à 40 points.
* Acquittement : nouvelle capacité.
- charge un allié et intercepte 50% des dégâts qu'il subit pendant 6 secondes.
- capacité de racine à 32 points.

SABOTEUR
* Bombe asphyxiante : applique désormais une amélioration de blocage sur les joueurs qu'elle atteint, afin qu'ils ne soient pas à nouveau frappés par Bombe asphyxiante pendant 15 secondes.


GUERRIER

PALADIN
* Amnistie : nouvelle capacité.
- charge un allié et intercepte 50% des dégâts qu'il subit pendant 6 secondes.
- capacité de racine à 32 points.
* Décret divin : nouvelle capacité.
- augmente la menace générée par les capacités qui infligent des dégâts selon l'endurance du Guerrier.
- capacité de racine à 40 points.

PARANGON
* Enfilade : annule les affaiblissements qui entravent le déplacement lors de son utilisation.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Lame des Élus : correction d'un bug faisant que Lame d'affinité élémentaire avait 100% d'être déclenchée. Elle a désormais 25% de chances de base qui peuvent être augmentées normalement grâce à Flux élémentaire.

FOUDROYEUR
* Impulsion chargée : applique désormais une amélioration de 3 secondes au lanceur qui permet l'exécution de Double impulsion.
* Double impulsion : peut maintenant être lancée pendant que le Guerrier bénéficie de l'amélioration Impulsion chargée sur lui, au lieu de devoir exécuter Impulsion chargée en capacité préalable.

CHEVALIER DU NÉANT
* Présence vide : nouvelle capacité.
- augmente la menace générée par les capacités qui infligent des dégâts selon l'endurance du Guerrier.
- capacité de racine à 40 points.
* Impunité : nouvelle capacité.
- charge un allié et intercepte 50% des dégâts qu'il subit pendant 6 secondes.
- capacité de racine à 32 points.

MAÎTRE DE GUERRE
* Sur la brèche : annule les affaiblissements qui entravent le déplacement lors de son utilisation.
* Expérience du champ de bataille : n'affecte plus Sur la brèche.
* Marche forcée : n'est plus soumis au délai de récupération général.


DONJONS ET INSTANCES
* L'équipement pour Mage tank peut être obtenu dans les donjons en mode Expert !

AURORE INFERNALE
* Laethys : la rencontre a été revue de façon à ce que les Marchefers d'argent apparaissent près de l'Élémentaire d'avidité. De plus, ils ne disposent plus d'un bouclier qui renvoie les dégâts.

RUCHE KAAZ'GFUU : GAMBIT DE LA REINE
"* Correction d'une possibilité de triche qui permettait aux joueurs de pouvoir d
trousser plusieurs fois le coffre aléatoire."


JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE

BATAILLE POUR PORT SCION
* La fenêtre de compte à rebours de résurrection peut maintenant être déplacée sur l'écran, et sa position sera sauvegardée pour sa prochaine apparition.

DIMENSIONS
* Si vous accomplissez le méta-exploit Conquérant de Lien de sang, vous recevrez la clé de la nouvelle Dimension à la Caldera du Charmeur !
- elle contient un temple eth, sa cour et une fosse de lave mortelle.
- ce qui signifie qu'elle est la seule de nos Dimensions où l'on peut mourir sans objets dimensionnels JcJ !
* Nous avons amélioré la Boîte mystère d'objets dimensionnels. La nouvelle version est disponible sous la dénomination Boîte mystère : Merveilles dimensionnelles.
- la boîte renferme plus de 200 objets, dont 90 sont totalement inédits et ne peuvent être acquis d'aucune autre façon.
- ces nouveaux objets incluent la Taverne mousseuse, le Mur du Rhizome animé et l'Ascenseur d'échafaudage !
- les seuls objets retirés de la boîte sont les ballons de dragons que vous pouvez toujours acheter séparément avec de la monnaie du Carnaval.
* Intégration d'un nouveau type d'objet dimensionnel : Horloge.
- il en existe 24, un pour chaque heure de la journée.
- elles sont vendues en packs dans la boutique RIFT. Retrouvez-les sous Dimensions>Interactif>Outil (case à cocher). Vous pouvez également les acquérir via la Boîte mystère : Merveilles dimensionnelles, mais c'est plus rare !
- lorsque vous placez une Horloge dans votre Dimension, elle règle à son heure l'heure qu'il est dans votre Dimension.
- quelques détails : les Horloges ne changeront pas la luminosité ni le ciel des Dimensions où la luminosité et le ciel ne changent normalement pas le long de la journée.
- ajouter une autre Horloge remplace l'effet de toute autre Horloge placée précédemment, de la même façon que fonctionnent les Boîtes à musique.


ARTISANAT
* Tous les joueurs devraient à présent être en mesure de pouvoir accomplir les exploits de pêche suivants : Pêcheur à la ligne égaré, Pêcheur à la ligne ultime de Brunante et Pêcheur à la ligne ultime tynandrais.
* Les recettes pour runes d'endurance pour les armes à 2 mains sont maintenant disponibles dans la boutique RIFT et auprès du marchand de recette de fabricant de runes.

OBJETS
* L'armure d'apparat de la Légion de la Tempête peut maintenant être teintée.
* Les Grandes poignes renforcées d'Élu disposent maintenant d'options primaires et secondaires de teinture.
* Le Sarrau de laboratoire a à présent la bonne apparence pour les Nains.


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Annoum

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MessageSujet: Re: [RIFT] Extension 3.0   Ven 15 Aoû 2014 - 13:46

== CABALISTE ==

CAPACITÉS DE TYPE OBLITÉRATION
Avec cette refonte du Cabaliste, nous intégrons un nouveau type de capacité que nous appelons capacités contextuelles.

Ces capacités ont de multiples fonctions qui changent selon les conditions, et sont plus évidentes à repérer dans l'Arbre des Âmes ou dans le Lieur de capacités lorsque vous passez le curseur dessus, en ce qu'elles montrent de multiples infobulles.

Dans le cas de la refonte du Cabaliste, les capacités de type Oblitération changent selon quelle amélioration de type Oblitération est active sur vous, ou même si vous n'en avez aucune d'active. Les infobulles pour ces capacités dans votre barre d'action vous indiqueront toujours ce que fera la capacité si vous la lancez au moment présent.

Avec ces capacités et améliorations, le Cabaliste est maintenant capable d'utiliser ses améliorations de type Oblitération pour adapter ses dégâts selon le nombre d'ennemis présents et si le Cabaliste préfère se focaliser sur un seul ennemi ou de multiples ennemis, tout en utilisant la même rotation pour chaque situation.


CAPACITÉS RETIRÉES

* Mort suintante
* Refuge obscur
* Déferlement de l'oubli


NOUVELLES CAPACITÉS

PRÉCELLENCE
* Réinitialise le délai de récupération de tous les Sceaux.
* Fait que les 4 prochains Sceaux n'ont aucun délai de récupération, mais n'affecte pas Sceau de catastrophe.
* Dure 1 minute.
* A 1 minute de délai de récupération, qui s'enclenche dès que l'amélioration a expiré.
* Capacité de branche à 41 points.


NOUVELLES AMÉLIORATIONS DE TYPE OBLITÉRATION

OBLITÉRATION CONCENTRÉE
* Augmente les dégâts infligés de 3 %.
* Augmente toutes les résistances de 3 %.
* Augmente drastiquement les dégâts des capacités Oblitération et fait qu'elles sont des capacités à cible unique.
* Partage un délai de récupération avec Oblitération condensée et Oblitération illimitée.
* Capacité de racine à 36 points.

OBLITÉRATION CONCENTRÉE
* Augmente les dégâts infligés par les capacités de zone de 3 %.
* Augmente les dégâts des capacités Oblitération et fait qu'elles affectent 5 ennemis maximum.
* Augmente toutes les résistances de 3 %.
* Partage un délai de récupération avec Oblitération concentrée et Oblitération illimitée.
* Capacité de racine à 36 points.

OBLITÉRATION ILLIMITÉE
* Augmente les dégâts infligés par les capacités de zone de 3 %.
* Augmente toutes les résistances de 3 %.
* Partage un délai de récupération avec Oblitération concentrée et Oblitération condensée.
* Talent de palier 2.




CAPACITÉS CONTEXTUELLES
* Lorsqu'une amélioration de type Oblitération est active, elle affecte les capacités suivantes de différentes manières.

DESTIN LIÉ
* Oblitération concentrée : inflige des dégâts de Mort.
* Oblitération condensée : inflige des dégâts de Mort, répartis équitablement parmi 5 ennemis maximum. Les dégâts totaux sont augmentés de 60 % par ennemi supplémentaire touché.
* Oblitération illimitée ou aucune : inflige des dégâts de Mort à 8 ennemis maximum.

MALÉDICTION DE L'ANARCHIE
* Oblitération concentrée : applique Malédiction de l'anarchie. Inflige des dégâts de Mort pendant 15 secondes.
* Oblitération condensée : applique Malédiction de l'anarchie à 5 ennemis maximum. Inflige des dégâts de Mort pendant 15 secondes. Les dégâts totaux sont augmentés de 80 % par ennemi supplémentaire touché.
* Oblitération illimitée ou aucune : applique Malédiction de l'anarchie pendant 15 secondes à 8 ennemis maximum. Inflige des dégâts de Mort à 3 ennemis maximum toutes les 1,5 secondes.

MALÉDICTION DE LA SOLITUDE


* Oblitération concentrée : inflige des dégâts de Mort pendant 15 secondes.
* Oblitération condensée : applique Malédiction de la solitude pendant 15 secondes. Inflige des dégâts de Mort à 5 ennemis maximum toutes les 1,5 secondes.
* Oblitération illimitée ou aucune : applique Malédiction de la solitude pendant 15 secondes. Inflige des dégâts de Mort à 8 ennemis maximum toutes les 1,5 secondes.

DÉSINTÉGRATION
* Déclenche Tyrannie de la mort.

* Oblitération concentrée : inflige des dégâts de Mort.
* Oblitération condensée : inflige des dégâts de Mort, répartis équitablement parmi 5 ennemis maximum. Les dégâts totaux sont augmentés de 60 % par ennemi supplémentaire touché.
* Oblitération illimitée ou aucune : inflige des dégâts de Mort à 8 ennemis maximum.

TÉNÈBRES RAVAGEUSES
* Oblitération concentrée : inflige des dégâts de Mort. Restaure 15 % des points de vie et de mana au Clerc.
* Oblitération condensée : inflige des dégâts de Mort à 5 ennemis maximum t. Restaure 6 % des points de vie et de mana au Clerc pour chaque ennemi touché.
* Oblitération illimitée ou aucune : inflige des dégâts de Mort à 8 ennemis maximum. Restaure 4 % des points de vie et de mana au Clerc pour chaque ennemi touché.

TYRANNIE DE LA MORT
* Se déclenche en avance si l'ennemi meurt ou subit des dégâts par Tyrannie de la mort du Clerc.

* Oblitération concentrée : inflige des dégâts de Mort pendant 10 secondes.
* Oblitération condensée : inflige des dégâts de Mort à 3 ennemis maximum après 10 secondes. Les dégâts totaux sont augmentés de 80 % par ennemi supplémentaire touché.
* Oblitération illimitée ou aucune : inflige des dégâts de Mort à 8 ennemis maximum.


CAPACITÉS MODIFIÉES

SOMBRE MANIFESTE
* Fait maintenant en sorte que les malédictions des Cabalistes appliquent un affaiblissement sur la cible initiale de la malédiction.
* Augmente les dégâts infligés par le Clerc de 2/4/6/8/10 %.

POIGNE DE MORT
* Réduit également le coût en mana de Contact de l'ombre de 5/10/15/20/25 %.

PRÉCELLENCE
* affecte désormais les 3 prochains Sceaux, au lieu de 4 auparavant.

EXCENTRICITÉ
* Ne fait plus en sorte que les accumulations d'Obscurité augmentent les dégâts de Contact de l'ombre.
* accorde maintenant à vos Malédictions 20/40/60/80/100 % de chances d'appliquer toutes les Malédictions connues lors de leur lancement.

MORT HURLANTE
* N'est plus soumise au délai de récupération général.

MAELSTRÖM
* affecte maintenant un maximum de 8 ennemis en JcE.
* affecte maintenant un maximum de 5 ennemis en JcJ.

BRÈCHE DE L'OMBRE
* accorde à présent la furtivité lorsqu'en position stationnaire.
* restaure 2,5 % des points de vie chaque seconde.
* réinitialise le délai de récupération de Passage sombre.
* dure 10 secondes.

SCEAU DU SILENCE
* applique désormais une amélioration de blocage sur les joueurs qu'il atteint, afin qu'ils ne soient pas à nouveau frappés par Sceau du silence pendant 15 secondes.

SIGNE D'ASIAS
* augmente maintenant les dégâts de Contact de l'ombre de 30 %.
* fait que Contact de l'ombre applique une accumulation d'Obscurité qui inflige des dégâts de Mort pendant 15 secondes.
* fait que les malédictions infligent des dégâts supplémentaires calculés selon la puissance d'attaque lorsqu'elles expirent, ou 300% de ces dégâts si la malédiction est dissipée.
* cumulable 3 fois maximum.

DÉCHAÎNEMENT DE L'OUBLI
* déclenche désormais Tyrannie de la mort.
* est désormais une capacité instantanée au lieu d'être une canalisation.
* maintenant basée autour de la cible initiale au lieu d'être à zone d'effet à bout portant.

PUITS DES ÂMES
* L'affaiblissement est dorénavant appliqué au moment du lancement, et affecte 7 ennemis maximum dans le Puits des âmes.
* Applique désormais un affaiblissement de 15 secondes.
* N'est plus soumis à un délai de récupération.
* Une seule instance de Puits des âmes peut être active à la fois.

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Annoum, clan Harkonnens
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