Le Clan Des Harkonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Migration vers les nouveaux serveurs

Aller en bas 
+3
Makatar
Zephiroth
Annoum
7 participants
AuteurMessage
Annoum

Annoum


Messages : 2572
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:50

Helloo,

Vu que l'on peut se poser la question, à savoir, "est ce qu'on bouge vers un serveur tout neuf ?", voici quelques infos de JOL ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 422
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Briançon (05)

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:34

J'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment migrer sur un autre serveur, mais plutôt y recommencer un nouveau perso (mais attend, y nous laisse les avantages des packs... Manqué plus qu'ils nous les enlève scratch , surtout qu'on à déjà pas tous les avantages annoncés Shocked ).
Je suis pas sûr d'avoir la foi pour redémarrer sur un autre serveur, quels seraient d'après vous les avantages à en tirer ?

Ce que j'en pense :

INCONVÉNIENT :
- Faire une croix sur les heures passées jusqu'à présent (y compris les heures supp. en file d'attente Sleep )
- La perte des crédits dépensés.
- Quitter un serveur full qui offre (peut-être) une meilleure économie.

AVANTAGES :
- Redémarrer ensemble avec moins d'écart de niveau.
- Chopper un spot où on pourrait rassembler nos jardins, fermes, maisons.
- Ne plus avoir de file d'attente cheers (pas sûr)
- Entrer dans un serveur probablement plus casu/F2P peut-être plus adapté à la taille de notre guilde.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar

Makatar


Messages : 1951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 93
Localisation : Sur mon speeder, en haut d'une colline surplombant le champ de bataille

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:06

j'suis d'avis d'attendre. On ne sait pas comment va se comporter la communauté (imaginez qu'on migre et que la majorité migre aussi...), on perd pas mal d'installations durement acquises (pas moi, mais je suis sûr que certains oui), ...

Ca va bien se tasser un jour ou l'autre ces files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:56

grand miracle se soir que 700 de file d'attente a 18h Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sercya

Sercya


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2011

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:13

coucou

pour ce qui est des nouveaux servers cela va dépendre de ce que vont faire les "abonnés" sur shattigon :
vont ils créer un nouveau perso et donc perdre tout ce qu'ils ont dépensés sur leur main et perdre les avantages qu'ils avaient (emplacement ressources etc...)
ou vont ils attendre de voir si la place se libère... et ainsi continuer d'attendre 2 h pour jouer

l'avantage d'un nouveau server :
- choisir son emplacement de champ les uns à coté des autres sauf que ... si une majorité redémarrent sur le(s) nouveau(x) servers et bien se sera le même depart que le 12/09

vu le peu de foi que j'ai en l'espèce humaine (cf les comportements que 'ai constaté sur le jeu) j'ai tendance à envisager le pire... : des queues à n'en pas finir et les nouveaux servers pris d'assaut par les land barrons qui vont jouer au holding des espaces de housing : (tu veux placer ta maison ? ... faudra payer 150 po et une rente par semaine bien sûr ....)  confused  

bref vu l'heure attendre 2 h pour jouer 30 mn ... sans moi pour ce soir  bounce

en attendant que la situation se débloque
bonne soirée et bon courage pour la file d'attente  scratch

philou
Revenir en haut Aller en bas
Protoculture

Protoculture


Messages : 1089
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Localisation : yvelines 78

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:19

Bon et bien rapidement connecté, petite stagnation sur la page d'accueil le temps de préparer a manger et manger par la même occasion et.... vous êtes déconnecté par les dieux. Résultat a 20h file d attente de 1250 personne avec l le compteur qui en perd 1 chiffre toutes les 30 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Salimas

Salimas


Messages : 192
Date d'inscription : 13/11/2011

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:40

Il faut être patient, ce problème de file d'attente va bien finir par être réglé. Et puis quand tu vois le nombre de gold farmer et les attaques DDOS que subissent les serveurs je ne pense pas que c'est seulement le faute de Trion.

Concernant le changement de serveur, je suis de l'avis de Maka. Il faut plutôt attendre de voir ce que va faire la communauté vis à vis de ce nouveau serveur. De plus que si celui-ci se retrouve lui aussi saturé, il en ouvriront peut-être de nouveau(x).
Revenir en haut Aller en bas
Tial

Tial


Messages : 928
Date d'inscription : 19/08/2012

Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:30

Salimas a écrit:
Il faut être patient, ce problème de file d'attente va bien finir par être réglé. Et puis quand tu vois le nombre de gold farmer et les attaques DDOS que subissent les serveurs je ne pense pas que c'est seulement le faute de Trion.

Concernant le changement de serveur, je suis de l'avis de Maka. Il faut plutôt attendre de voir ce que va faire la communauté vis à vis de ce nouveau serveur. De plus que si celui-ci se retrouve lui aussi saturé, il en ouvriront peut-être de nouveau(x).

Navré, c'est 100% la faute de trion.
Le dynamic computing ?
Franchement, c'est pas très sérieux. On dirait un développement d'il y a 10 ans : attendez, je commande 2 serveurs de plus, à mettre dans le rack et on fait une image ghost du soft.
Ahh, mais zut, on a pas commandé le bon serveurs ...

pour l'histoire de la déco de proto, j'ai lu que trion voulais faire la chasse aux AFk, sauf qu'actuellement, c'est pas gagné :

  • Vu que les files sont à rallonge, les joueurs ne déco plus
  • A cause des points de labeur qui ne remontent pas pour les F2P, les gens de déco pas
  • les joueurs lancent le jeu et partent AFK et reviennent pour jouer, ce qui encombre les serveurs pour rien


C'est sans fin leur truc, ils se sont mis dans une situation dont il ne peut rien sortir de bon.
Copie a revoir, à savoir :


  • Remettre les points de labeur pareil pour les F2P / payants
  • Virer les joueurs AFK sérieusement
  • Mieux gérer le concept de housing / gestion des surfaces
  • Ajouter des serveurs


Le hic c'est que le problème est profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration vers les nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Migration vers les nouveaux serveurs   Migration vers les nouveaux serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration vers les nouveaux serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux postulants.
» Nouveaux postulants.
» nouveaux serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: ARCHEAGE (partie privée) :: [Archeage] Patchs & infos-
Sauter vers: