Le Clan Des Harkonnens

Bienvenue sur le forum du clan des Harkonnens, communauté multijeux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Auroria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soon/sarad

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Keldabe City

MessageSujet: Auroria   Ven 17 Oct 2014 - 0:39

Conquête d’Auroria – prochainement !
octobre 16, 2014
Conquête d’Auroria – prochainement !

Deux mille ans avant notre époque, les habitants d’Auroria durent fuir leur terre d’origine suite à une guerre cataclysmique. Aujourd’hui, vous êtes celui ou celle qui battra la marche de leur glorieux retour.

La mise à jour Conquête d’Auroria vous ouvre les portes d’une contrée surréelle qui promet d’innombrables chances à saisir autant que d’impitoyables périls nouveaux. Préparez-vous à explorer un nouveau continent, un nouveau donjon, des sièges et tellement plus – tout ceci prévu pour un lancement le 4 novembre !

Construire et conquérir

Six nouvelles zones seront ouvertes au lancement d’Auroria et quatre seront disponibles pour que les guildes puissent les revendiquer et les gouverner derrière les remparts de leurs châteaux bâtis par les joueurs. 30 % d’espace résidentiel supplémentaire seront mis en place pour les joueurs dans ces quatre zones.

Pour s’arroger l’une des nouvelles zones, le maître de guilde doit purifier sa Magnélithe d’archeum à l’aide d’un colis d’Archeum purifiant. Cette purification lui attribue le titre de seigneur ainsi que le pouvoir sur la zone. La guilde du seigneur peut dès lors ériger un château qui conservera la Magnélithe dans son enceinte afin de la protéger des usurpateurs (les plans pour les différentes parties d’un château sont en vente sur l’Île du mirage). Chaque seigneur collecte les impôts sur les propriétés sous forme d’or payé par tous les individus qui s’installent dans sa zone seigneuriale, et il peut également détruire toute habitation située au sein des murs de son château.

Une déclaration de siège pour chacune des zones apparaîtra régulièrement à l’hôtel des ventes, et le plus offrant remportera le droit d’assiéger la Magnélithe de la zone concernée à un moment spécifique. En cas de victoire, l’assaillant prendra le titre de seigneur, recevra tous les pouvoirs qui s’y rattachent et deviendra le nouveau propriétaire du château de la zone (ou de ce qu’il en reste !).

Nouveau donjon, véhicules et plus

• Serpentis, donjon end-game pour groupe de 10 joueurs, sera explorable dès l’ouverture d’Auroria – même si seuls les aventuriers les plus braves et puissants peuvent raisonnablement envisager parcourir ces lieux !
• De nouveaux ennemis élites et des boss en monde ouvert sortiront de leurs repaires pour mettre au défi les âmes intrépides et avides de récompenses uniques.
• Le plan de construction de la Voiture de ferme sera rendu disponible ! Double amélioration par rapport au Chariot de ferme, ce véhicule peut transporter 4 colis au total pour optimiser les flux commerciaux.
• Enfin, le Sous-marin pisciforme sera en vente. Faites-en l’acquisition et immergez-vous dans une nouvelle ère d’exploration sous-marine !

Une voie pour rentrer chez nous

Jadis, douze aventuriers découvrirent le Jardin, source de toute magie dans le monde d’Erenor. Ils y furent pourvus de pouvoirs extraordinaires, certains d’entre eux devinrent des héros de légende à la force et à la magie immenses, tandis que les autres furent transcendés en dieux. Une telle puissance n’est pas sans contrepartie, et les conséquences sur leurs esprits, leurs rivalités et leurs cœurs finirent par scinder ces amis en factions adversaires. Ce fut à ce moment que Kyrios, le dieu de la destruction, mena son Armée pourpre dans une conquête sanglante du continent entier d’Auroria.

Devant l’incapacité d’arrêter l’avancée de l’Armée pourpre, une alliance de dieux et de héros se forma afin de s’opposer à leur ancien ami. Trois héros, Aranzeb, Tahyang et Melisara, attirèrent Kyrios dans le Jardin et sacrifièrent leurs vies pour le garder prisonnier à l’intérieur. Au même instant, Nui, la déesse de la mort et de l’au-delà, offrit son existence pour ouvrir un portail magique par lequel le peuple d’Auroria put fuir la destruction de leur terre. L’entrée du Jardin était alors scellée, retenant ainsi Kyrios. Néanmoins, son lien vital avec sa magie désormais coupé, Auroria ne devint qu’une vaste étendue stérile et aride.

Aujourd’hui, 2 000 ans plus tard, les peuples exilés d’Auroria ont découvert un moyen de restaurer la magie du continent avec de l’archeum. L’heure de reprendre leurs terres ancestrales approche à grands pas pour les Nuiens, les Haranis, les Firrans et les Elfes !

Discuss this article on the forums.

Donc le 4 novembre..

Source TRION > Glyph
Revenir en haut Aller en bas
Annoum

avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Dantooine

MessageSujet: Re: Auroria   Mar 4 Nov 2014 - 10:08

Helloo

Bon bin du coup, c'est demain afro

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1281730


Merci maka de l'info.

_________________
Annoum, clan Harkonnens
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auroria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Harkonnens :: ARCHEAGE (partie privée) :: [Archeage] Patchs & infos-
Sauter vers: